Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
chuunin
Shikamaru Nara


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Pacifique
Date d'inscription : 26/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:34

Un rayon de soleil éclaira la pièce et le lit sur lequel était posés deux corps nus, entrelacés, chauffés par la lumière du jour naissant. Les deux personnes avaient des cheveux noirs on les distinguais pas à la différence qu'un avait une coupe " émo " et l'autre de longs cheveux retenus normalement pas un élastique mais qui avait été enlevé durant cette nuit...hum...agitée. Celui avec la coupe "émo" se nommait Sasuke Uchiwa et l'autre Shikamaru Nara, et qui aurait pensé qu'un jour il partageraient ce même sentiment que l'on appelle "amour" ?
Shikamaru, si on lui avais dit sa quelques années auparavant...il ne l'aurais jamais cru...il détestait cet Uchiwa. Mais on dit "qu'on ne se rends compte que de la valeur des choses qu'une fois qu'on les a perdues" et il se rendais compte a quel point c'était vrai. Quand Sasuke avait quitté Konoha, il avait ressenti un immense sentiment de tristesse qui s'était accru au cour du temps. Etais-ce ce sentiment qui l'avais poussé a chercher toutes ces informations sans en parler a personne? Etais-ce ce sentiment qui lui avait fait découvrir que QG de l'Hébi et d'attendre que Sasuke soit seul pour enfin lui avouer tout ce qu'il avait sur le cœur ? Jamais il n'aurais pensé même dans ses rêves les plus fous que le brun partageait les mêmes sentiments. Et ce jour la, il se trouvais en compagnique de la seule personne qu'il vait toujours aimé finalement d'un amour qu'il avait trouvé...comme un trésor qu'il ne voulais plus quitter.
Les souvenirs de cette nuit resteraient a jamais gravés dans sa mémoire.
Tout avait commencé la veille: Il venait de trouver le QG le l'organisation secrète de Sasuke , les membres venaient de partir en mission, Sasuke était seul : c'était le moment ou jamais. Shikamaru avait pris son courage a deux mains et avait frappé a la grand porte de bois. Il s'était heurté a un visage impassible et un regard froid ce qui l'avais un peu dérouté mais il était si heureux de revoir enfin ce visage que son amour l'emporta.


- Tu te demandes sûrement ce que je fais la...Je sais que tu ne veux plus avoir de liens avec Konoha, je ne suis pas venu pour te chercher...seulement...Il y a quelque chose que je tiens a te dire...cela va te surprendre venant de moi mais...Tu me manques beaucoup parce que...

* parce que Je t'aime* Ces mots pourtant si simples...il n'y arrivais pas c'était trop difficile pourtant il étais la , il l'attendais...a tout moment il pourrais refermer la porte et dans ce cas la c'était fini il ne le reverrais plus jamais...cette idée lui paraissait inconcevable...


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 13 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

Sasuke était seul sur son lit, il était à un stade tellement ennuyeux,presque à attendre passer le temps en regardant par la fenêtre.Le reste de l'hébi avait quitté le repère pour une mission d'une grande importance mais lui,il n'avait pas juger l'utilitée de les suivre.Soudain,un toquement retentit.

-Mmmh?

Sasuke sortit de son faux-sommeil et releva la tête pour la diriger vers la porte.

*Un membre de l'hebi? je pensais qu'ils ne reviendraient que dans 3 jours!..Non ce n'est pas le chakra d'un membre de l'hébi...*

Puis la porte souvrit,non effectivement ce n'était pas un membre de l'hébi.Quelqu'un de plus surprenant aux yeux de sasuke,de plus...différent.Shikamaru...Celui-ci ne voulait pas le ramener à Konoha à la plus grande suprise de Sasuke.Shikamaru paraissait plûtot géner...Il voulait lui dire quelque chose , Sasuke espéra de tout son coeur que ce qu'allait dire le brun serait ce qu'il attendait depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin
Shikamaru Nara


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Pacifique
Date d'inscription : 26/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

Il était la...ce beau visage aux traits si fins, il attendais ce que lui, Shikamaru, s'exprime enfin mais c'était impossible...Si jamais il le repoussais? Tout ce qu'il avais fait jusqu'à présent, il l'aurais fait pour rien si jamais Sasuke ne l'acceptais pas. Sasuke... il avait toujours été calme, froid,méprisant et d'après l'expression qu'il voyais sur son visage, il n'avais pas changé. Alors Shikamaru tenta le tout pour le tout...

- Cela va peut-être t'étonner mais...les sentiments que j'ai pour toi sont bien plus forts que ce que j'imaginais...Je ne peux plus le nier aujourd'hui...Sasuke...

Il pris une profonde inspiration et plongea ses yeux dans ceux de celui qu'il aimait et lui dit avec toute franchise.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:53

Son coeur cognait contre sa poitrine pour une raison qu'il cachait depuis des années.Sasuke vût dans le regard que shikamaru que tout ce qu'il pourrait dire serait de toute façon très sérieux.Puis il entendit ces mots,"Je t'aime" il l'avait entendu des millions de fois,dis par des filles , mais là,la sensation fût différente.Son habitude était de partir ou de rembaler les gens,mais il ne fit rien,si ce n'est qu'il rougis légèrement puis de plus en plus.

-...Q...quesque tu as dis?

C'était une des rare fois où il perdait ses moyens comme ca,devant une personne.Pourtant il voulait l'entendre encore dire ses mots qui sonner merveilleusement bien à ses oreilles.Il plongea lui aussi son regard dans celui de shikamaru et lui redemanda d'une petite fois en rougissant.

-Quesque tu as dis?...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin
Shikamaru Nara


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Pacifique
Date d'inscription : 26/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:27

Sasuke senblait perdre ses moyens ce qui l'affectais encore plus, il le savais , il n'aurais jamais du dire sa, quel idiot! Il aurais mieux fait de se taire! Pourquoi lui avait-il dit sa bon sang?! Il se sentait vraiment ridicule en ce moment et pour tout arranger, Sasuke lui demandais de le répeter! Trop c'est trop, il ne s'étais jamais senti aussi mal de sa vie,lui qui croyais que Sasuke avait l'habitude des "Je t'aime!, Je t'aime!" Il semblais aussi mal que lui et une coloration rouge commençait à s'étaler sur ses joues ce qui troublait Shikamaru au plus haut point. Il eut envie de s'enfuir , descendre six pieds sous terre pour ne pas a avoir a regarder ce visage ces yeux sombres qui le regardait, attendant qu'il répète ces mots si chers a son coeur.

-Pardonne moi...je ne voulais pas t'ennuyer...je suis désolé...excuse moi

Il tourna les talons et s'enfuis, loin de cet être qu'il chérissait plus que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

Sasuke regarda Shikamaru qui semblait plus mal que jamais.Puis il s'excusa sans raison et partit.Sasuke se leva et courru et dis d'un ton plus fort que d'habitude.

- Non! a...attend! Moi aussi je....

Ces mots qu'il avait entendu des millions de fois,cette fois-ci c'est lui qui devait les dire,c'était tellement dûr;son coeur cogné contre sa poitrine ce qui lui saccadé le soufle.

-Je...je t'aime aussi...ne pars pas

Il rattrapa shikamaru et tomba à genoux,n'ayant plus de force si ce n'est la force de lever le bras pour atteindre la main de Shikamaru.

- Je t'aime...aussi...Je n'ai rien dis plus tôt..e..excuse moi

Sasuke baissa la tête ne voulant pas voir la bonne ou la mauvaise réaction de shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin
Shikamaru Nara


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Pacifique
Date d'inscription : 26/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:26

Alors la...il s'attendait vraiment a tout sauf a sa! Son cœur se rempli d'une joie immense, d'un rayon de soleil qui chassait les nuages qui obscursaient son cœur. Il se pencha vers le corps de Sasuke et pris ses mains dans les siennes.

-Ce...c'est vrai tu ne ment pas ?...ne dis pas sa pour me faire plaisir...parce que sinon...sa rends la situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà...

En voyant le regard sincère de celui qu'il aimait il pencha sa tête sur le coté et posa doucement ses lèvres sur celle de Sasuke pour lui prouver qu'il ne mentais pas, que ses sentiments étaient bien sincères. Ce fut le plus beau moment de sa vie: Les lèvres de Sasuke sur les siennes c'était...indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:56

Ses lèvres touchaient celle de shikamaru...Est-ce un rêve? Non,ses sentiments,son coeur qui battait tellement vite...Son coeur qui était emprisoné de tout sentiments,il ne pouvait rien éprouvé pour personne,ses chaines,c'est shikamaru qui les à brisé et ouvert le coeur a Sasuke mais aussi ouvert les yeux.Ca battait tellement fort,ca fait mal!Mais tellement de bien...Connaître enfin l'amour auprès de l'être que l'on aime et réciproquement.Il avait tellement peur de lui dire,tellement peur d'être rejeter...Mais shikamaru lui a avouer ses sentiments...Heureusement qu'il la fait.Sasuke se laissa envouter par le baiser et attrapa la main de shikamaru en la caressant de son index.Il pénétra sa langue dans la bouche de Shikamaru et la laissa se chamailler avec celle de shikamaru,il rougissait plus que jamais.C'était tellement délicieux pour un première fois.Il s'en souviendra toute sa vie,c'est sûr...Sasuke dis d'une voix un peu génée mais heureuse:

-..Shikamaru...

Il se colla à lui à ses mots et passa ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin
Shikamaru Nara


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Pacifique
Date d'inscription : 26/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

lorsque la langue de Sasuke entra en contact avec la sienne , Shikamaru eut une sorte de frisson mais c'était tellement bon que ses idées habituelles firent place a une sensualité dont il ne se serai jamais cru capable. Il regarda Sasuke dont le teint avait viré au rouge pivoine et lui dit un peu maladroitement:

-J'embrasse si mal que sa?

Il venais de se poser la question a lui même et cela l'embarrassait énormément, pour une première fois il ne se sentais pas a la hauteur,habituellement, il avait confiance en lui mais la c'était différent, il s'agissait de Sasuke, celui pour qui son cœur battait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:31

Il regarda shikamaru en riant.Comment pouvait-il trouvait se baiser raté!C'était un pûr bonheur pour lui!

- Tu plaisante?! c'était génial!

Sasuke rougis réalisant ce qu'il venait de dire puis bégeuilla timidement:

- Hum... Ouai bon..rentrons à l'intérieur ici il fait un peu froid.

Il entraina shikamaru par la main,dans le repère,dans la chambre ou ils étaient il y a quelques minutes.Sasuke s'assit sur le lit en souriant et en fesant signe a shikamaru de venir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
chuunin
Shikamaru Nara


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Konoha
Humeur : Pacifique
Date d'inscription : 26/05/2008

# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:59

Génial ?!Sasuke trouvais sa génial! Le plus beau jour de sa vie!!! Et la suite avait tout pour le rendre heureux (Pervers Shika ? Il cachait bien son jeu n'est-ce pas ?)! Sasuke l'emmena dans le repaire de l'Hebi. Shikamaru fut d'abords fasciné par la décoration , qui n'avais rien d'extraordinaire mais qui était amplifiée par la beauté naturelle de Sasuke qui rendais magnifique tout ce qui se trouvait sur son passage, c'était du moins ce que pensais Shikamaru. Lorsqu'il découvris ou l'emmenais Sasuke, un grand sentiment de peur entra en lui : Il ne se sentais pas vraiment prêt pour sa...
Il préféra ne pas alarmer Sasuke et de voir jusqu'où il pouvais aller: Il le rejoignit sur son lit et s'empara des lèvres de l'être qu'il chérissait tant tout en faisant glisser ses doigts sur sa peau chaude, souple et douce. Tout doucement, sans cesser de l'embrasser, il le dévêtit découvrant son corps parfait . Il arrêta ses gestes: Serait-il allé trop vite ?


-Tu est bien sur...que...c'est ce que tu veux...

Il pensait que Sasuke se forçait a l'aimer, a lui donner tant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Empty
MessageSujet: Re: # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #   # Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je traversarai des montages, des fleuves et des pays entiers... tout simplement parce que je l'aime #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Partie pour les couples... :: espace hentai(pervers normal)/ yuri(entre filles)/ yaoi(entre garçons) :: yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser