Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mort bien regrettée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:21

Tsunade sortait de son bureau. Elle devait annoncer le triste sort qui avait été réservé à son ami, mais elle n'avait pas le courage de le lui annoncer comme ça. Elle l'emmena chez Ichiraku, où elle commanda un bol de nouilles pour lui et du sake pour elle. Elle s'assit, et ne parlait pas. Elle avala plusieurs fois du sake... Elle tourna la tête vers Naruto qui s'empifrait de ramen... Et eut la mine triste, elle reporta son regard vers le sake.

"Naruto... je sais que cela va être dur de te l'annoncer, et ça va être dur pour toi d'accepter cette réalité mais..."

Elle se mit à reboire quelques gorgets, puis reprit d'une voix triste et faible:

"Jiraiya... est mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

Tsunade l'avait regarder de ses yeux sérieux à son bureau puis lui avait ordonner de la suivre au plus grand désarroi et inquiétude du blondinet et ils s'arrêtèrent tout deux devant chez Ichiraku et s'y installèrent. Elle y commanda du sake pour elle et des ramens pour Naruto qui commençait a trembler sans raisons, il avait peur, tout ce que faisait l'Hokage ne faisait que mettre Naruto dans un affolement général alors que son bol se déposa sur la table il le regarda en silence puis commença à manger mais il s'empiffrait presque mais pas comme d'habitude plutôt parce que son esprit lui ordonnait de le faire comme s'il craignait ce qu'allait lui annoncer la vieille.

*Pourquoi.....pourquoi j'ai si peur.....?Pour....pourquoi m'as t-elle emmener ici.....?! Elle boit trop de sake.....on dirais qu'elle veut se souler....non.....non....*

Naruto secoua énergiquement la tête puis entendit la voix de la Godaime lui dire qu'il allait lui être dur d'accepter la réalité, rien qu'à cette phrase Naruto sentit ses baguettes chinoises glisser de ses doigts et tomber avec fracas sur le sol du restaurant, tout commença à devenir noir, les gens devinrent flou et complètement déformer puis il entendit une petite voix faible lui prononcer les deux mots qu'il avait certes comprit dès qu'il était venu chez Ichiraku, dès qu'elle avait prononcer la première phrase....Il le savait même depuis le début mais têtu comme il l'était il n'y croyais pas.....non....c'était impossible.....NON!!!Il refusait de croire ça!!!Pas l'ero sennin!!!Pas lui, l'un des quatre sennin légendaire avec la vieille.....Il baissa la tête tandis que ses dents se serrèrent...

-Vous....vous fichez de moi hein....?

Il releva la tête vers Tsunade les yeux en larmes.


-VOUS MENTEZ!!!!!!! VOUS MENTEZ IL N'EST PAS MORT!!!!!

Il se leva brusquement de sa chaise en essuyant d'un revers de son blouson ses yeux quand une phrase lui vint en tête. "TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST QUE DE PERDRE DES ÊTRES CHERS!!!!", oh si il le savait, tout perdu, il a vraiment tout perdu, celui qu'il considérait comme son grand frère et maintenant.....celui qui l'as entrainer et qu'il considérait comme.....comme quelqu'un de sa famille.....Naruto baissa à nouveau la tête tandis que plusieurs gouttes d'eau successive tombèrent à terre, il donna un grand coup de poing dans une table qui s'écroula à son choc puis tomba à genoux à coter de celle-ci en mettant ses mains sous ses yeux. Puis après quelques minutes il lança d'une voix cinglante ...

-COMMENT EST-IL MORT?!!!!QUI L'AS TUER?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:18

Naruto était dans tous ses états... Tsunade comprenait parfaitement sa douleur. Elle avait encore une fois perdu un être cher, elle ne faisait qu'en perdre. Il laissait echapper une colère furieuse sur les objets l'entourant. Elle ne le regarda pas, buvant une fois de plus du sake, pour oublier. Il hurlait.

"Moi aussi j'aimerai que ce ne soit qu'un mensonge... Mais c'est bien la vérité... oui... la vérité..."

Elle baissait la tete, ne voulant pas voir la douleur de Naruto, qui ne ferait qu'en rajouter sur les épaules de Tsunade. Non, elle ne pouvait pas supporter des larmes de plus, elle en avait assez versé. Il demanda qui et comment. Elle répondit comme d'une voix désintéressée, dure, froide, mais qui cachait en réalité la tristesse insupportable qui se trouvait dans les larmes qu'elle essayait de contenir:

"Pein... membre de l'Akatsuki... déserteur du village de Ame. Il a tué Jiraiya. Comment? je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

Naruto regardait la table casser comme s'il regardait du vide, du néants. Jiraya.....était mort.....haha......mort? Non.....mais non! Il n'arrivais pas à y croire rien à faire! Par qui...par un membre de l'Akatsuki......par un certain "Pein"......
Il se releva avec un regard meurtrier et un étrange sourire aux lèvres.
Mais.....vraiment......il va vraiment mettre toute l'Akatsuki en charpie!!!!!Il commencera d'abord par ce Pein ensuite par l'autre avec ces bombes et Itachi.....
Du chakra commençait légèrement à filtrer de lui tandis qu'il essayait de se calmer en respirant profondément il lança à l'adresse de l'Hokage d'une voix assez antipathique (on peut le comprendre).


-Donner moi une mission pour aller chercher Sasuke maintenant j'en ai assez entendu! Peut m'importe ce que vous dites, je ne vous croit pas vous essayer de....de....graaaaa de m'embrouiller.....je veux.....s....simplement....u....


Il essuya une de ces larmes qui coulait, sa voix tremblait trop, il avait envie de partir, partir loin, cette guerre incessante devait s'arrêter! Il devait raisonner Sasuke, c'est vrai il n'était pas en forme et on peut le comprendre mais il voulait partir en mission pour prendre l'air et pour oublier ce qu'il venait d'entendre....oui tout oublier....et revoir ce bon vieux hermite lui demander si il partait en mission, lui recommander de ne pas en faire trop, de ne pas s'emporter trop vite.....Arg une telle douleur l'empoignait......


-Je veux simplement une mission......s'il vous plait.....donner moi une mission pour.....retrouver Sasuke.....je......


Il baissa la tête en frottant encore ses yeux et en reniflant car son nez coulait.

-Je ne veux plus perdre quelqu'un.....sans même pouvoir lui dire au revoir.....non....je n'veux pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

Sasuke arriva transformé en petite fille,cachant son chakra bien au fond de lui.Il arriva apparemment au mauvais moment.Naruto pleurait...il pleurait et demander une nouvelle mission à tsunade pour retrouver sasuke apparemment il avait perdu quelqun.Mais qui? sasuke n'en savait rien il était arrivé un peu trop tard.Mais voir naruto pleurait comme ca...Ca le rendait triste pour une raison qu'il ignorait.Ses larmes coulait,sa voie tremblotante.Sasuke reçu une secousse a son coeur.Il voulût s'approchait de naruto mais s'il se faisait repérer? non aucune chance que ca arrive même l'hokage ne le reconnaitrait pas.Il s'approcha de naruto et de sa petite taille d'enfant attrapa le t-shirt de naruto et dis doucement:

-Monsieur...pleurer pas

Il sourit même si il sentait les larmes lui parvenir aux yeux.Son coeur battait tellement vite,après tout il était près de celui qu'il n'avait pas pût voir depuis longtemps.A part ce jour où il était aller à Konoha,mais c'était si bref...Il ne pouvait pas se présenter avec sa veritable apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:06

Naruto s'essuyait tant bien que mal les larmes qui tombaient tristement sur le sol quand il senti quelqu'un attraper un bout du t-shirt de Naruto et lui demander de ne pas pleurer en lui faisant un petit sourire tout doux, tout gentil. Naruto s'essuya encore une fois les yeux avec sa veste qui était à présent trempés et rendit son sourire à la petite fille.

-Ne t'inquiètes pas ce n'est rien, la routine....je m'en remettrait.....^^

*Comme toujours......continuer à avancer même si des êtres chers meurent autour de nous......*

Il essaya de prouver qu'il allait bien en se retournant vers Tsunade en riant les larmes aux yeux.

-Vous avez intérêt à m'entrainer à sa place, et à m'apprendre des techniques encore mieux que le rasengan géant.

Puis il baissa la tête, le visage neutre....plus jamais il ne pourra s'entrainer avec...graaaa non ne plus y penser. Il retourna son regard vers la petite fille et s'accroupit pour être à son niveau et esquissa un sourire.

-Merci petite fille c'est gentil d'essayer de me remonter le moral, si tu as un jour besoin de mon aide je viendrais t'aider. ^^


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 18 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:18

Naruto avait essuyer ses larmes furtivement mais la tristesse perdurer,on ne se remet pas d'une mort si facilement.Sasuke pouvait comprendre...pendant toute sa vie il voulait vanger sa famille qui lui avait été arraché par son frère,peu être que maintenant,Naruto comprendrait cette peine,cette souffrance qu'il endurait et qui finirait quand il aurait tué son frère.Il s'approcha du visage de naruto et déposa un bref baisé sur ses lèvres et rougissa sans vraiment comprendre pourquoi,il ne réflechis pas sur le coup et l'embrassa une deuxième fois puis dis timidement:

-Eum...m'aider?...Le monsieur ne pourras pas...Suivre moi!

Il faisait exprès de parler de façon enfantine puis il esseya de tirer naruto plus loin mais vu sa petite taille c'était bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

Saya s'était téléportée là où était partit Sasuke. Elle se cacha et vit toute la scène. Elle était ahuri et elle ne pigeait rien du tout.

*C'est quoi encore ce truc. Franchement quand il s'y met c'est vraiment le roi des abrutis. Enfin si il a des sentiments pour ce mec blond, il aurait put me le dire quand même. J'y aurait préparée le mariage -__-.*


Saya se montra comme-ci de rien n'était, bien sur à Konoha personne ne l'avait encore vu et ne savait qu'elle était de l'hébi donc ce n'était pas un problème pour elle de se montrer. Mais elle comptait de faire passer un message à Sasuke tout en faisant comme-ci c'était une petite fille. Mais Saya préféra commencer par la moquerie.

- Mais c'est qu'elle aime faire des bisous la petite. Ah si seulement on pouvait savoir, où elle voulait en venir. Et pourquoi elle veut emmener ce mec on ne sait où. C'est pas très poli ma petite de partir comme ça sans rien dire. Mais maintenant que je viens de comprendre le truc -___-

Saya dit tout cela en insistant bien sur les mots, histoire de demander qu'est ce que voulait Sasuke. Elle chuchota à son oreille.

- Laisse-moi te préparer le mariage, tu sais niveau le plus abruti au monde, en première place ça serait toi -___-.

Saya ne preta pas attention aux autres. Elle regarda Sasuke l'air de dire, pauvre imbécile, qu'est ce que tu fous encore. Puis elle lui fit une pichenette sur le front.

- Aller je te laisse avec le jeune blond, mignone petite fille

Elle dit cela d'un ton moqueur et en profita pour frotter sa tête. Puis Saya s'appuya contre le mur.

- Ah désolé, je ne me suis pas présentée, mon nom c'est Saya ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:07

Si Naruto s'attendait à ça, surtout de la part d'une petite fille, enfin il considéra plutôt cela comme une marque de gentillesse. Enfant il aurait sourit jusqu'au oreilles devant ce genre d'affection enfin juste après, la petite fille aurait été rejeté également vers les autres, alors il vau mieux que cela soit maintenant qu'il ai un peu réussi à se faire accepter mais il ne s'est pas pourquoi sur le coup il eu l'image de son premier baiser pour le moins surprenant.

*Flash back*


Naruto en avait plus que marre, Sasuke, Sasuke,Sasuke, il n'y en a vraiment que pour ce mec, toute les filles était dingue de lui même Sakura.....surtout Sakura -_-'


*Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve donc?!!Qu'est-ce qu'il a de spécial?!!*

Il se mit accroupie sur la table en face de Sasuke pour le regarder, celui-ci releva les yeux de sa rêverie et lui jeta un regard noir accompagner d'éclairs tandis que le blond le lui rendit bien. Toute les filles qui observait la scène évidement hurlait pour que le garnement arrête d'embêter leur cher Uchiha mais le blond ne s'y préoccupa pas et alors qu'ils se dévisageait toujours du regard un brun pris dans un fou rire bouscula quelqu'un derrière lui et tout en se retournant s'excusa auprès....du garçon....euh oula qu'avait-il fait au juste....
Les filles s'arrêtèrent d'hurlées et regardèrent le blond qui avait été poussé sur la bouche de Sasuke. :Naruto et Sasu Puis ceux-ci après voir réalisé ce qui leur était arrivés se reculèrent l'un de l'autre en crachant un peu partout en se tenant la gorge. Arg non le premier baiser de Naruto avait été par son rival, par un garçon qui plus est, de plus, il sentait des ondes néfastes.....


-NARUUUUUUUUTOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naruto 21


*Fin du flash back*

Naruto secoua sa tête de droite à gauche pour ne plus penser à se souvenir, puis, retourna son attention vers la petite fille qui le tirait tant bien que mal vers la sortie d'Ichiraku.


-Ben ^^" si tu veux que je te suive c'est que tu veux que je t'aide nan?

Puis d'un seul coup, une autre fille, cette fois-ci de l'age surement de Naruto arriva et s'adressa sur un ton moqueur à la petite fille, elles semblaient bien se connaitre vu la familiarité sur lequel elle lui parlait, quoique, Naruto parlait familièrement avec tout le monde alors qu'il ne les connaissait pas des masses. Après ce que comprenait le blond la petite fille était parti exprès pour lui ce qui le fit rougir quelque peu et le fit se gratter le derrière de la tête ne sachant trop quoi dire puis celle-ci parti s'adosser au mur en se présentant en y regardant de plus près, elle aurait pu faire parti de la famille de Sakura car tout comme elle, elle avait les cheveux roses et de magnifiques yeux bleus un peu comme lui-même. Elle avait l'air sympathique, son caractère semblait ressembler aussi à celui du blondinet qui lui souria d'ailleurs essayant de ne pas laisser transparaitre sa tristesse qui perdurait, c'est bizarre qu'il fasse des rencontres à un moment pareil...


-Ah ben salut Saya moi c'est Naruto Uzumaki! Dit tu connais cette petite fille? C'est ta sœur? Faut pas lui en vouloir elle est petite, elle veut p'tet que je joue avec elle ^^"

Il regarda la petite fille et lui mit une main sur la tête tout en caressant doucement ses cheveux.

-Vous êtes nouvelle dans l'coin? J'vous avais encore jamais vu à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:22

Saya regarda bun moment Naruto. Il lui demanda si la petite était sa soeur et il c'était présenté. Naruto déclara aussi que c'était une petite fille, qu'il fallait pas y en vouloir. Après qu'il est dit cela, Saya s'avanca vers lui et lui posa une main sur son épaule.

- Non, ce n'est pas ma petite soeur. C'est juste une petite fille comme ça, rien de plus. Mais tu vois, c'est pas pour jouer avec toi, elle est spécial vraiment trés spécial. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle vraiment ce qu'elle fait ou tout simplement quelle perd légèrement la boule. Elle a l'air mignone mais ne te fit jamais aux apparences, elles sont trompeuses. J'en connais plein des gens avec des airs innofensif comme cette gamine, mais ils cachent bien leurs jeux.


Saya soupira un moment et détourna un peu son regard. Puis elle recula et s'appuya contre le mur regardant la sois disant petite fille.

- Ah aussi ne cherche pas d'où je viens, tu le sauras bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:26

Sasuke,toujours en petite fille se retourna fesant dos a naruto,et jeta un regard noir a Saya.

*Quelle peste cette Saya!Pourquoi elle gache toujours un moment si ...si....*

Il eut un petit blanc,c'est vrai quesqu'il venait de faire!?Embrasser son ami,son rival...Naruto.Il détourna son regard puis baissa la tête en souriant tout en tirant Naruto.

-C'est une méchante fille, Faut pas l'écouter!J'ai besoin de..de...toi...Me suivre?

Il tira sur le T-shirt de Naruto avec insistance en ne se préocupant pas des remarques déplaisantes de Saya qui disait que la petite fille pouvait avoir des réacton imprévisible.Il répondit avec le sourire.

-Moi suis sage,comparès à toi!

Puis naruto se présenta à la suite de Saya.Il n'en croyait pas ses yeux,apparemment il ne savait pas qu'elle était de l'hébi,on ne l'a jamais vu à Konoha.Naruto sortit la chose la plus inconsevable à ses yeux. "C'est ta petite soeur?" Sasuke leva les yeux au ciel comme si il allait s'évanouir.

* MOI? frère avec...cette peste? -_- Ca va pas? bon quesqu'il attend pour me suivre?Je perd mon temps!*

Il attrapa naruto et le tira de toute sa force en essayant tant bien que mal de garder son calme.

-On y va!
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

Saya regarda sasuke stupéfaite. Puis elle dit d'un ton noir.

- Ah ouai, tu as besoin de lui. Je peux savoir ce qu'il te prend encore ?! Et pourquoi tu l'as embrassé. Puis dernière question, qu'est ce que tu comptes faire une fois l'avoir attiré avec toi ?


Elle s'arrêta un moment puis reprit.

- Le déshabiller peut-être ?

Saya dit cela d'un ton moqueur et trouvant le comportement de Sasuke vraiment étrange, elle le laissa faire son geste.

- d'accord, je le laisse venir avec toi mais je viens aussi, et même si tu le veux pas, je te surveillerais, petite fille

Saya le poussa légèrement puis regarda Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Pauvre petit Naruto qui ne captait strictement rien à ce qui lui arrivait mais dans quoi c'était t-il encore embarquer, et puis cette fille aux cheveux roses qui disait que c'était une fille comme ça, le blond n'en croyait pas un mot. Soyons logique si c'était le cas pourquoi en saurait-elle autant et spécial qu'entendait-elle par là? Voulait-elle dire quelle était comme lui, un juunchuriki? Ça expliquerait peut-être pourquoi elle n'était pas très sympathique avec la petite fille....vu dont la façon dont elle Saya la décrivait elle ressemblait beaucoup à Gaara ce qui fit faire une petite mine triste et compatissante. Puis Saya lui dit que ce n'était pas la peine de chercher d'où elle provient et qu'il le saurai bientôt.

*Hein? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là? Est-elle dangereuse? Fait-elle parti de l'Akatsuki? Puré +_+ j'vais devoir me méfier de tout le monde si ça continue...*

Maintenant c'était l'autre fille qui s'y mettait et le tirait de toute ces forces ce qui impressionnait Naruto par une telle détermination et les phrases de Saya le firent encore plus rougir. Que diriez vous si une petite fille dont vous ne soupçonniez même pas l'existence vous embrasses s'en prévenir et vous demandes de la fuir? Toute cette histoire était étrange et cela embrouillait beaucoup l'esprit de Naruto qui se dit qu'il valait mieux ne pas trop y réfléchir car sinon il allait vraiment "perdre la boule". Enfin, la conclusion vu que Saya fus d'accord pour laisser la petite fille emmener Naruto avec elle mais qu'elle viennes aussi.

*Et mon avis dans l'histoire elles en font quoi :Naruto 4: .....-_-*

Il leur adressa un sourire embarrassé.


-Euh d'accord je te suit mais vite fait parce que je dois partir en mission!

Il fit un petit au revoir de la main à Tsunade et suivit la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

Saya sortit avec eux aussi. Elle regarda un moment Naruto puis la sois disant petite fille. Après un moment, elle dit.

- J'aime bien le style que tu as, toi. Ouai il faut admettre que tu n'es pas moche. Eum sinon tu comptes faire quoi de ta vie ? Moi, je compte devenir quelqu'un d'important mais à ma façon.

Saya mit une main sur son épaule puis regarda Sasuke.

- En tout cas toi, je vais vite savoir ce que tu veux, ne t'en fais pas je dirais rien. Et ne crois surtout pas que c'est parce que je t'aime bien -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:52

Naruto devenu tout rouge, c'est bien la première fois qu'on lui faisait un compliment si gentil, de plus c'était direct au moins elle était franche elle dit ce qu'elle pense ce qui ne lui déplaisait pas, il préfère qu'on lui dises clairement en face ce qu'on pense de lui même si ce n'est pas très agréable à entendre ce n'est pas grave.

-Ah bon? Tu veux devenir quelqu'un d'important? Ça tombe bien! Parce que moi aussi! Je serais le nouvel Hokage et je comptes bien le prouver à tout le monde! Mais d'abord je dois accomplir une promesse que j'ai faites a quelqu'un il y a de cela quelques années...et j'ai bien l'intention de la tenir...
.

Puis il eu un petit rire en la voyant s'adresser à la petite fille.

-N'empêches si vous n'êtes pas d'ici, qu'est-ce qui vous amènes ici? Vous êtes venu visiter?

Il regarda le ciel bleu et le soleil qui éclairait tout Konoha de son jaune étincelant, là haut....tout là haut....se trouvait l'ero sennin.....il l'imaginait bien entourer de petit ange féminin n'ayant que des nuages pour cacher leur nudité. Il éclata de rire rien qu'à l'idée de le voir courir partout en criant "VIVE LE PARADIS" oui....il vau mieux se dire....que là où il est.....il est heureux......mais le blondinet ne laissera pa se crime impuni, il anéantira toute l'Akatsuki y comprit ce Pein puis il se retourna vers les deux filles qui devait l'avoir entendu rire et qui devait se demander si elles n'était pas tomber sur un fou.


-Excusez moi ^^' je pensait à....autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:03

Saya vit que Naruto avait rougis. Puis il lui dit qu'il voulait aussi avoir une valeur en éssayant de devenir hokage. Mais il lui dit aussi qu'il avait une promesse à accomplir. Saya l'avait écouté attentivement puis elle finit par lui sourire.

- Eh bien j'espère que tu réussiras à devenir ce que tu veux. C'est dure de ce construire la vie comme on le souhaite sachant qu'elle nous met tout le temps des obstacles dans le dos qui fait que sa peut à tout moment détruire nos rêves. Ou tout simplement nous détruire nous même. Moi personellement je me bats pour avoir une valeur et énormément mais par contre j'aimerais pas devenir hokage. Je trouverais ça trop dure puis je suis une personne feignante ^^". Mais je pense que tu le deviendras un jour, t'as l'air de beaucoup te battre toi aussi.


Elle continua d'avancer regardant de temps en temps la petite fille puis Naruto. Elle soupira et donna des coups de pied dans les cailloux à plusieurs reprises. Saya se retourna.

- Quel est ta promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:52

Cette fille était exactement sur la même longueur d'onde de Naruto c'est fou comme le monde est petit est grand à la fois. Autrefois Naruto se sentait isolé et seul il se sentait bizarre, pas comme les autres tout le monde le regardait de travers, tous se répétait d'oreilles à oreilles de ne pas l'approcher on l'injuriait de tout les noms parfois même on lui crachait dessus sans que celui-ci ne comprenne pourquoi. Il jouait seul, toujours seul tandis que les autres s'amusaient ensemble à des jeux peut-être stupide, mais dont le blond aurait donner son âme pour pouvoir y participer. Il savait qu'il y avait Sasuke, lui qui avait vu tout son clan décimer et qui se retrouvait alors seul, puis au fur et à mesure il rencontra des personnes comme lui comme Haku ou Gaara, oui, le monde n'était pas si grand enfin de compte. Et a chaque fois, le même mot se répétait qu'il soit d'un village allié ou d'un village ennemi, des personnes comme lui avait été seul ou bien dans leur enfance ou bien même encore à présent....Comment peut-on être seul avec tout....tout ce monde.....la vie est vraiment mal faite il faut croire.....
Puis Saya lui demanda qu'elle était donc sa promesse, Naruto eu un petit sourire triste puis baissa la tête en se remémorant son combat avec Sasuke dans la vallée de la fin.


-Il y a de cela trois ans un membre de notre équipe à déserter Konoha pour rejoindre Orochimaru....

Il serra le poing et les dents rien qu'à ce nom il avait envie de fracasser un mur.

-....et devenir plus puissant pour venger sa famille....un de mes amies ma alors annoncer cela le lendemain de son départ....la veille nous avions eu une....dispute....

Une dispute? C'était le cas de le dire ils étaient près à s'entretuer avec leurs nouvelles techniques....il avait fallu que Kakashi intervienne pour les séparer.

-Puis l'autre membre de mon équipe ma demander de tout faire pour le ramener....j'ai alors promis que je le ramènerai.......mais.....


Il releva la tête et regarda droit dans les yeux Saya avec sérieux.

-Je n'ai pas réussi.....cependant ce n'est pas parce que je n'ai pas réussi cette fois là que la prochaine ne seras pas la bonne.......je n'abandonnerais pas, je tiendrais ma promesse c'est comme ça que je conçois mon nindo!


Il souria à pleine dents, oui il ne revient jamais sur une promesse qu'il à faite et puis Sasuke était son ami et il le ramènerais même si il devait le mettre en morceaux.(xD)

-Mais...et toi qu'entend tu par "avoir une valeur"?
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:38

Saya écouta avec énormément d'attention ce que Naruto racontait. Elle appréciait pas mal ce genre de personne. Un ami fidèle et qui ne veut que le bien de ses amis. Saya devina asser vite que cette fameuse personne était Sasuke. Elle comprit donc un peu pourquoi il était si attiré par Naruto. Puis aussi le pourquoi qu'il était venu ici. Mais Saya ne s'était jamais imaginé que ça aller être au point d'embrasser Naruto.

*Si seulement il savait que depuis le début c'est son Sasuke qui est là, remarque j'y passerais volontier Sasuke. Je le deteste ce mec alors qu'il se casse avec lui sa me fera des vacances. Enfin en revanche Naruto est beaucoup mieux que lui. J'aurais préféré faire équipe avec lui-_-. Mais bon je ne peux pas, même qui je m'entend pas avec Sasuke, je resterais dans l'hébi. Au moins je sers à quelque chose*

- Ah tu parles de Sasuke. Tout le monde cherche à le ramener à Konoha d'après ce que je sais. Désolé je ne peux rien te dire sur lui puisque je sais déjà rien puis je ne le connais même pas. Sinon je t'aurais bien aidé ^^.

* je deteste vraiment mentir surtout pour ce débile de Sasuke -_-*

Saya détourna un peu le regard un moment et finit par dire.

- Puis une valeur, je ne sais pas moi même l'expliquer mais je veux être importante voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:57

Sasuke baissa la tête quand il reparla du combat qu'il avait eu avec lui,lui aussi ca lui faisait mal d'entendre ca,A vrai dire il aurait aimé ne jamais plus en parler,bien évidemment c'était impossible...impossible.Ce mot n'existe pas pour Naruto,il avait toujours garder l'espoir,toujours garder l'idée de le ramener a Konoha.Si seulement il avait eu cette même réaction rien de cela serait arrivé.Esque sasuke regrétert?il ne le savait pas lui même...Tout ceci était du passé ,oui, mais apparemment un être cher aux yeux de Naruto serait mort , qui? Sakura?Ou bien quelq'un d'autres? En tout cas cette personne a été tué par un membre de l'akatsuki et chose sûre Naruto se vangerer.Ce que sasuke aimerai c'est que Naruto comprenne enfin cette envie qu'il ressens de se vanger à cause de la parte d'un membre cher.C'était embrouillé dans sa tête,une avalanche de pensée s'entremêlaient.Bref,quand il baissa la tête,il senti un liquide comme dégouliné dans son cerveaux,il se sentait vraiment mal,il s'accrocha a Naruto pour éviter de tomber et souria un peu génée et dis:

- Eum...Dis on peux allez chez toi?

Il souria et n'attendit pas la réponse et l'entrainna chez lui.Sasuke connaisait la maison de Naruto,ca paraitrait surement louche aux yeux de Naruto mais il n'aurait pas beaucoup de temps pour laissez place au doute.Quand ils arriverent devant la porte de la maison de naruto,il attendit sagement en souria d'un air innocent.Quand il vit Saya qui suivait il fit signe de dégager discrètement pour pas que Naruto voye.Il faisait des gestes avec ses mains l'air de dire "Va t'en j'ai des choses a lui dire importante!".Voyant que la jeune fille ne comprendrait surement pas il revint vers elle et lui chuchota:

-Retourne à l'hébi , va aider Karin et les autres,je n'ai pas besoin d'être surveillé!

De ce pas il repartit devant la porte attendant que Naruto ouvre.

[ On poste dans les habitations nooow ^__^ vu que ca sera dans la maison de Naruto-kun ]
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

Saya accepta de partir. Il fallait qu'elle aille aider les autres de toute manière mais elle pouvait surveiller la conversation de loin. Saya savait lire les pensées et entendre des conversations de très très loin, voir même les gestes. Elle allait surveiller sasuke à distance. Elle partit en courant avec un petit sourire sur les lèvres. Puis elle sentit le chakra de Moegaru de loin et alla donc le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort bien regrettée! Empty
MessageSujet: Re: Une mort bien regrettée!   Une mort bien regrettée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort bien regrettée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de votre personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Konohagakure :: Les commerces :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser