Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Ryan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan
membre de l'Hébi
Ryan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : Qui s'y frotte, s'y pique
Date d'inscription : 18/06/2008

Presentation de Ryan Empty
MessageSujet: Presentation de Ryan   Presentation de Ryan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

Nom: ///
Prénom: Ryan
Âge: 16 ans
Clan: //
Nindo: retrouver sa sœur jumelle
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: Chakra blanc
Rang: Hébi
Affinité(s): Raiton et Doton

Description physique :
Ryan a une coupe de cheveux plutôt ronde et il a les cheveux gris ainsi que les yeux bleu foncé. Ryan ne porte que des vêtements plus grand que sa propre taille. Il a toujours un haut noir avec une croix de dessiné dessus ainsi qu’un pantalon blanc. Ryan a souvent un manteau gris sur lui qui protège ses ailes blanches pendant un combat.

Description morale :
Ryan est quelqu’un de désagréable. Il n’aime pas les gens sauf ceux qui sont très proche de lui comme par exemple sa sœur jumelle. Ryan est froid et distant, il est aussi très susceptible. Il a du mal à vivre dans le présent et pense souvent à sa vie passée. Mais Ryan est toujours prêt à aider les membres de son équipe même s’il ne les aime pas, il prend les missions très au sérieux.

Histoire : Ryan est né à Konoha et il a toujours vécu dans une famille d’accueil avec la seule personne qui restait de sa famille, sa sœur jumelle. Quand Ryan eu quatre ans, il vit que sa sœur commençait à s’attirer des problèmes à propos de son chakra noir. Ryan essaya de leur montrer que son chakra aussi était exceptionnel pour protéger sa sœur des problèmes. Mais comme il était petit, personne ne l’écouta et on enferma sa sœur jumelle dans une salle seule pour qu’elle ne fasse plus de catastrophe à cause de son chakra. Après cela Ryan faisait tout pour la voir et ne pouvait pas et sans force pour pouvoir la libérer, il décida de s’enfuir et de ne plus jamais revenir. Depuis ce jour, Ryan détesta Konoha de toutes ses forces. Il s’entraîna à fond pour pouvoir un jour libérer sa sœur de cette salle et tuer tous les gens qui ont osés l’enfermer. Mais quand Ryan revenu, sa sœur jumelle avait déjà disparut, on ne sait où. Ryan voulut donc vouer sa vie à la recherche de celle-ci. Il entendit parler de l’Hébi, qui parcourait le pays pour détruire l’Akatsuki, nul n’avait d’importance pour lui à part qu’il pensait pouvoir retrouver sa sœur en parcourant le pays et en aidant ses nouveaux coéquipier. Ryan vint donc les voir en personne et les membres acceptèrent qu’il en fasse partit.

Post Rp :

Ryan n'était pas très "calé" sur le monde qui l'entourait, il n'était pas beaucoup sorti de Konoha seulement un jour il aperçu un jeune garçon aux cheveux blonds qu'il connaissait de réputation, qui ne pouvait pas connaitre le réceptacle de Kyubi?


-Vite Sakura-chan presse toi! Nous devons partir en mission retrouver Sasuke!


Une jeune fille aux cheveux roses sorti en trombe de chez elle alors que le gamin l'attendait juste devant d'un air assez pressé.

-Oui, oui ça va j'arrive!


Puis il tourna son regard vers deux autres personnes qui arrivaient en même temps vers le petit groupe. L'un d'eux le sourire faux tourna son regard vers le blond et lui dit d'une voix ni moqueuse, ni amusé ont aurait dit qu'il parlait sans aucune émotion ou malveillance pourtant ce qu'il dit n'était pas dénué de méchanceté.

-Taches de ne pas te faire mal, ce serait dommage que nous aillons à te trainer jusqu'à Konoha comme un pantin désarticulé ^^.

La jeune fille regarda le blond avec un rire nerveux tandis que celui-ci serrait les dents et fusillait du regard l'autre membre de son équipe, il le menaça alors du doigts.


-SSSSAAAAIIIII T'ÉTAIT SENSÉ FAIRE DES PROGRÈS NIVEAU PSYCHOLOGIE!


Le dénommer Sai bascula sa tête sur le coté en souriant.


-Eh bien c'est ce que je fait je t'encourages ^^ il est dit qu'il faut toujours encourager ces équipiers avant une mission.


Le blondinet grogna encore plus tandis que la jeune fille soupira comme habituer à ce genre de situation, enfin ce qui paraissait être leur sensei pris la parole tout en exprimant un regard noir à en pâlir plus d'un.


-Ne croyez vous pas qu'on devrait arrêter ses chamailleries et vite partir?!


Le ninja turbulent déglutit et acquiesça presque apeuré.

-Bien....Je vous rappelle que l'Hebi se diriges un peu partout dans le pays alors nous allons avoir beaucoup de mal à le repérer. Si nous voulons ramener Sasuke à Konoha, il va falloir ne pas se laisser "emporter" facilement.


Le sensei tourna son regard vers Naruto qui eu un air sérieux et acquiesça ayant compris le message, puis après quelques recommandations en plus il partir. Ryan réfléchie quelque seconde puis se dit.


*Je n'ai plus rien à faire à Konoha si ma sœur n'est plus là....de plus c'est la faute de ce village qu'elle est parti......Je vais donc partir à sa recherche et cette Hebi à se déplacer m'intéresses beaucoup, il y a même un déserteur de Konoha qui fait parti de cette organisation à ce que j'ai entendu....En échange, car je me doute qu'il ne me gardes si je ne leur sert à rien, je les aiderait dans leur objectifs.*

Puis il parti, pour toujours il espérait, de ce village qu'on appelle le village caché des feuilles.

Comment avez-vous connu le site? : Par Akama-sama xD
Comment trouvez-vous le site? : Pas mal ^^

Code du forum: Dattebayo!
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Presentation de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryan   Presentation de Ryan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:34

bienvenue ^^ un ennemi de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Presentation de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryan   Presentation de Ryan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:37

cool encore un membre à Hébi =D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Presentation de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryan   Presentation de Ryan Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:45

Bienvenue ^^ Eh bien bonne présentation tu es validé STOP A LHEBI! plus de place après après vous êtes dans un village et vous décidez de le déserter pour des raisons que vous exposerez et si vous voulez aller l'Hebi faudra poster à celle-ci et demandez l'autorisation à Sasuke xD sur ce bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Presentation de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryan   Presentation de Ryan Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:53

Bon Rp à toi cependant je trouve que Ryan fait pas trop ''ninja'' ou japonais mais c'Est pas trop grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryan   Presentation de Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Avant de commencer... :: Présentations :: Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser