Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles pour les Bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Règles pour les Bijuus Empty
MessageSujet: Règles pour les Bijuus   Règles pour les Bijuus Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

Oyé, oyé brave gens, j'annonce que les personnages inventés et QU'EUX peuvent avoir les bijuus restant que l'akatsuki n'as pas encore capturer. En effet Gaara ne peut en avoir un car ont lui a pris le sien. Si je me résume à l'histoire...

Ichibi<= appartenait à Gaara qui fut battu par Deidara
Quelques infos à son sujet: Ressemble à un chien viverrin à une queue et se réveille quand son porteur dort. Maitrise le sable et le vent (Fuuton).

Nibi<= appartenait à une fille du pays de la foudre qui fut battu par Hidan et Hakuzu
Quelques infos à son sujet: Ressemble à un chat flamboyant à deux queues qui peut cracher des flammes. Maitrise les techniques de l'ombre

Sanbi<= ne possédait pas de réceptacle, fut capturé par Deidara et Tobi
Quelques infos à son sujet: Ressemble à une tortue gigantesque à trois queues. Maitrise l'eau (Suiton).

Yonbi<= appartenait à un vieil homme qui fut battu par Kisame
Quelques infos à son sujet: *vent* bon je vous montre la photo ça va plus vite xDRègles pour les Bijuus 4queue10 Maitrise le poison pour intoxiquer ses ennemis.

Gobi<= pris
Quelques infos à son sujet: Ressemble à un chien à cinq queues. Maitrise toute les affinités de base, c'est à dire le vent (Fuuton), l'éléctricité (Raiton), l'eau (Suiton), le feu (Katon) et la terre (Doton).

Rokubi<= pris
Quelques infos à son sujet: Ressemble un peu à Kyubi mais plus vers le loup à six queues que le renard. Maitrise le Raiton.

Shichibi<= libre
Quelques infos à son sujet: Trop compliqués à expliquer photoooooo xD
Règles pour les Bijuus 7queue10. Maitrise le Mokuton.

Hachibi<= libre
Quelques infos à son sujet: Ressemble à un serpent enfin u_u'' des serpents qui sont donc 8 avec 8 queues xD *qu'est-ce que je sais bien compter moi u__u*. Maitrise les jutsus interdit.

Kyubi<= appartient à Naruto Uzumaki pas encore battu xD ( Razz ) lol!
Quelques infos à son sujet: Ressemble à un renard à neuf queues. Maitrise le Katon.

Et voilà la liste est fini cependant voici quelques points important. Vous n'avez pas le bijuu dès le début du rp, plusieurs étapes pour l'acquérir.

-Vous êtes un perso inventer
- Vous devez me réclamer par mp le bijuu, pas sur ce topic et je vais vous expliquer pourquoi, ça maintient le suspens de tout le monde (à part des admins xD) et surtout de l'akatsuki qui va devoir se creuser les méninges et mener sa petite enquête pour trouver les réceptacles, cependant nous marquerons le bijuu que vous aurez pris (exemple: Gobi<===pris) en sachant que plus le nombre de queues est grand, plus votre niveau rp doit être bon.
-Et nous en revenons à ce que j'avais dit, vous n'aurez pas le bijuu dès le début, vous serez une personne tout à fait normal et nous observerons vos rp pour juger votre niveau entre les cinq et 10 nous vous donneront le verdict.
-Enfin, (on y arrive) il faut que vous éprouviez une très forte émotion pour que vos queues se manifeste et pour sortir une troisième queue vous me demandiez mon accord, je jugerais alors si vous en avez vraiment besoin et si le moment que vous choisissez est très tendu et critique.

Voilà c'est tout, pouh +_+ j'ai enfin fini de tout vous expliquer bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xoLes newsxo
» ma pub pour un super fofo^^
» Pub pour my forum xddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Avant de commencer... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser