Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans les rues de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:25

Moegaru regarda les jeunes gens en train de se disputer, mais dans quoi c'était t-il encore embarquer? Il semblait en plein millier d'un conflit qui opposait le Kazekage et les deux autres juunin de Suna. Le jeune homme ne comprenait pas comment des gens du même village pouvait s'entre tuer et l'intérêt que cela pouvait leur apporter, d'après ce qu'il avait compris c'était une histoire de tuer Orochimaru.

-J'ai jamais dit que je voulais me battre -_- c'est toi qui veu tuer Orochimaru alors j'ai pas le choix....seulement trois personne ton déjà touché dis-tu? Oh ben mince mais comment je vais faire ^^ et ne t'inquiète pas Orochimaru-sama ne viendra pas, il n'aime pas se salir les mains pour des affaires que les autre peuvent faire à sa place...

Puis, soudain, un ninja de Suna qui lui disait étrangement quelque chose se mit à ses cotés ce qui le surprena.

*Décidément, je ne comprendrais jamais les ninjas de ce bas monde....ils trahissent, tuent, se battent pour leur propres intérêt quoique....je ne suis pas différent d'eux....je le fait pour manger moi alors....*

Il écouta attentivement le ninja nommer Kankuro, c'est bien ce qui lui semblait il avait du le croiser dans son enfance quand il eu rejoint Orochimaru. C'était un ancien ninja d'Oto ce qui lui fit esquisser un sourire.


-T'aider a tuer ton frère? Alors, c'est ton frère? Tu va tuer quelqu'un de ton propre sang pour prendre le rôle de chef au sein de ton village? Ouaaaa c'est impressionnant ce que vous êtes capables de faire pour un titre! ^^ Tu sais, je ne voudrais pas casser votre réunion de famille.


Il eu un petit regard moqueur et vu la jeune fille partir en lui disant que la prochaine fois ce serait lui qui mourrait ce qui le fit rire joyeusement.

-D'accord si tu veu mais ça coutera deux bols de ramens!

Puis le ninja et le kazekage discutèrent à propo de ce titre et la meilleur personne à etre responsable du village. Moegaru ne pu s'empecher de bailler, leur phrases étaient beaucoup trop longues à son gout, il ne comprenait rien à leurs histoire à part qu'il semblait beaucoup apprécier la jeune fille blonde qui était partis. Une chose déplaisait un peu au ninja d'Oto....c'était le fait qu'il veuille le tuer pour prendre sa place, pourquoi ne pas lui demander gentiment de laisser sa place à quelqu'un de plus compétent que lui....de plus, c'était un juunchuriki....il avait du avoir du mal d'arriver jusqu'à un tel stade alors que tout son village devait être au courant de son démon. Il vu Kankuro faire apparaitre grâce à ses parchemins deux marionnettes tandis que le Kazekage recommanda à la jeune fille qui était revenu de prendre soin de Suna. Tout ça virait vraiment à de la grande "baston" alors que le ninja d'Oto lui voulait simplement "bouffer" et en finir le plus rapidement possible car son ventre commençait à crier famine. Il vu une larme perler sur la joue de Gaara, il se demandait comment il arrivait à pleurer alors qu'au plus profond que Moegaru s'en souvienne il n'avait jamais éprouver de tristesse....même en tuant.....Il se mit alors en retrait avec la jeune fille et s'assit sur un rocher en regardant les autres ninjas s'en dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:49

Gaara, Gaara, Gaara.... Un être qu'il méprisait juste qu'à la mort à cause de son déshonneur à sa famille. Kankuro ne voulait pas que son sang coule dans les veines d'un démon pitoyable et très stupide comme Gaara. Le Ninja de Suna avait déserté son village pour Oto quand il était plus jeune car il ne voulait point de Gaara avec lui et Temari. Il avait après de longues années d'entraînement quitté Otogakure pour tuer le nouveau Kazekage qui était son frère. Kankuro avait repensé à son histoire... Il avait toujours raconté des mensonges sur son enfance pour paraître d'un Ninja parfait et sans défaut. Le Marionnettiste observa son frère une dernière fois et dit d'un ton monotone...

- Je m'en vais... Garde ton titre de Kazekage si ceci te plaîts... Moi je n'ai plus rien à faire à Suna. Je reviendrai peut-être quelques fois pour voir Rikku mais c'est tous. Ma mission dans ce village est terminée car j'en ai tous simplement plus envie...

Kankuro fit un bon et quitta rapidement vers une destination inconnue avec ses deux pantins qui le suivèrent de près.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:37

"ouf,je ne voulait pas le tué moi,Rikku,je vais t'entrainé,pour que tu sois mon bras droit,enfin,si tu veut bien"
Gaara regarde Rikku,il s'aproche d'elle et dit
"ne t'inquiet pas pour Kankuro,il me vit comme tous les habitant me voyait avant,comme un démon,c'est pour sa qu'il est parti,mais si tu veut partir avec lui,je l'accept,je ne t'en empeche pas"
Gaara met sa main sur l'épaule de Rikku et dit
"je le comprendrai,si tu le fais,maintenant choisi,tu part avec moi,ou avec lui"
Gaara se tourne et avance doucement pour lui laissé le temps de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

Quelques larmes coulaient sur les joues de Rikku. Elle se demandait pourquoi il était partit. Puis le Kazekage s'approcha d'elle. Il lui demanda si elle voulait qu'il l'entraîne pour devenir bras droit. Elle fit un oui de la tête. Elle gagnerais en puissance. Puis Rikku s'avanca de Moegaru et lui tendis vingt ryos pour qu'il puisse se payer des ramens. Elle reparta donc avec Gaara. La mission était términée. Puis elle dit alors a Gaara:

"Kankuro avait parler d'honneur. Quel honneur? Tu es le déscendant du Kazekage c'est bien ca?"

Elle se retourna alors dans la direction ou Kankuro avait disparu. Qui sais ou il est allé. Elle commencait seulement a le connaître, et il s'en va déjà. Pourquoi si vite?
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:27

"tu as raison,je suis le fils du Kazekage mais aussi un jinchuriki,c'est surement sa,et lui aussi est le fils du Kazekage,il est parti sois parce que comme je te l'ai dit,je suis le jinchuriki de shukaku ou parce que notre mere est morte en me mettent au monde,je n'en sais rien,mais bon,passons s'il te plait,maintenant,partons"
Gaara et Rikku partent en direction de Suna et Gaara dit a Rikku
"si tu as des question,n'hésite pas a me les posés,je ferai de mon mieu pour te répondre"
Gaara sourit a Rikku et dit
"je vais te donné quelques jours de repos,ensuite,on commencera l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Otogakure :: Bureau d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser