Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:00

Pein vit gaara lui prendre son kunai... Il se laissa faire... D'un coup Gaara, qui était encore dans l'illusion était attaché contre un piquet sans meme que personne n'ai pu remarquer... Il ne pouvais en aucun cas se sortir de la car le piquet absorbait son chakra au fur et a mesure... Il alla encore vers Rikku la pris et pointa son kunai sur son cou...

-Alors gaara la tu ne peut rien faire... Pourquoi est tu venu nous deranger petit insecte...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:19

Rikku fit un sourire moqueur lorsqu'il lui pointa le kunai sous la gorge. Elle prit son coude et le frappa au ventre. C'est alors qu'elle fit une technique de substitution. Elle se retrouva dérrière Pein et lui metta un coup de genoux. Elle dit alors lorsqu'elle fit cette action:

"C'est tous ce que tu sais faire insecte. Je te signalerais que j'ai battu des gens plus fort que toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:38

Gaara soufré a cause du piqué qui absorbe son chakra et il dit a Rikku
"Ri...Rikku...c'est impossible...que tu a battu...une personne plus...fort que lui...Argh..."
Gaara n'avait plus de Chakra et dit a Rikku
"je sais que tu ne veux pas...te...te sauvé...mais...sauve toi...je savais...que je ne...pourai pas le battre...donc toi tu...ne pouras pas"
Gaara s'évanouit mais avant,il avait lancé un Kunai entouré d'un parchemins explosif sur Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:13

Rikku voyait que Gaara était évanoui. Elle le regarda encore et quelques larmes coulaient sur ses joues. Elle regarda méchament Pein et serra les poings. Du sang coulait dans ses mains. Puis elle dit alors en criant:

"GAARA!!!!!!! TU VAS ME LE PAYERRRRRRRR!!!!!!!!!"

Rikku était tellement énérvée qu'elle n'arrivait plus a se contrôler. Elle vait gagner de la puissance et de la rapidité. Elle avait deux queues. C'était a cause de Gobi. Puis, elle arriva sur pein et lui metta un cou de poing dans la figure. Dans le vol, elle utilisa la technique: Katon, goukakyuu ryuuka no jutsu. Le feu était tellement intense qu'il pouvait faire fondre de l'acier. Elle se dirigea vers Gaara. Elle l'emmena un peu plus loin, pour ne pas être mélé a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

Pein avait esquiver son poing et d'un coup l'illusion se dissipa... C'est parcequ'en faite Pein ne vit pu Konan... Une quantité enormissime de chakra venait s'emparer de se desert empli de sable se qui provoqua un raz de marée de sable en direction de gaara et Rikku... Il dit nacissiquement

-Desoler je n'ai pas de temp a vous consacrer... Donc je ne vais pas vous tuer... Vous avez de la chance... A la prochaine...Hum

Pein se dissipa avant que le raz de marée ateigne rikku et gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:08

Rikku se dirigea illico vers Gaara. Le raz de marée arrivait tout droit vers eux. Elle le prit dans ses bras et se téléporta du coté de l'hopital. Elle le déposa sur un lit et s'en alla par la fenêtre. Elle rentra chez elle pour se calmer. Elle laissa un mot en disant"ne t'inquiete pas, c'est fini" Une fois chez elle, elle parvena a se calmer et a enlever Gobi de son emprise. Elle se rendi alors a l'hopital pour rendre une petite visite a Gaara.


Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

Gaara se reveille et il voitRikku,alor il dit
"Rikku...que c'est il passé?...notre advairsaire est-il mort?"
Gaara se releve un peu et dit
"En tout cas tu n'es pas morte...c'est se qui compt,et...peux-tu me donné mes vetement stp"
Gaara touche son crane en chuchotant
"j'ai mal a la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:22

Rikku s'approcha de Gaara. il avait mal a sa tête. Elle s'approcha de lui, et dit alors pour le renseigner:

"Ne t'inquiète pas, ce maudit Pein est partit. Mais est-ce que je peux te demander quelque chose? Quel est le but de l'Akatsuki?"


Elle pensa alors: *Si jamais il se souvient de moi et mon mnstre qui m'habite, je suis mal, il va me le prendre... Il faut que je continue a m'entraîner pour pouvoir rivaliser avec lui.*

Elle resta au a coté de Gaara pour ne pas qu'il se sente seul.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:53

"le but de l'akatsuki est d'atrapé tous les bijuu,mais si il retir le bijju du jinchuriki,le jinchuriki meurt.pourquoi me demande tu sa?tu n'as pas de bijuu en toi,alor,sa te sert a quoi de savoir sa?"
Gaara était content,une personne reste a cotés de lui,il n'a plus le bijuu shukaku mais il controle toujour le sable,c'est rare que quelqu'un s'aproche autant de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

Rikku était très surprise. Il ne savait donc pas son secret. Rikku recula de trois pas lorsqu'elle entendit que le but de l'Akatsuki était de prendre les bijuus. Puis elle dit alors a Gaara:

"Si tu as besoin de quelque chose, fais le moi savoir, j'apporterai ce que tu voudras. En attendant, si tu ne veux rien, je vais aller m'entraîner un peu"

Elle se dirigea vers la porte de l'hopital et attend,di quelques secondes au cas ou Gaara voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:06

"non merci,tu peux y allé,entraine toi bien surtout"
Gaara se ralonge et ferme les yeux en esperant récupéré vite,une infirmiere arive et dit qu'il pouré sortir dans environ trois heure,Gaara repond
"ok,merci"
l'infirmiere repart en disant
"aurevoir Kazekage-sama"
Gaara repond
"aurevoir mme"
avant que Rikku part il lui dit
"je vindrai te voir dans trois heure"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:45

Rikku franchissa la porte en disant oui au Kazekage. Elle s'en alla alors pour faire son entraînement. Elle décida d'aller dans le désért.

*Je ne me coucherai pas ce soir tant que je n'aurai pas fini mon entraînement*

Il était environ deux heure de l'après midi. elle se dépécha d'aller dans le grand désért.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madara le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Sunagakure :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser