Pour les marionnetiste il faut me demander par mp, si vous n'êtes pas Kankuro ou Akasuna no Sasori ou même chyoo-baa vous devrez créer votre propre marionnette dans un rp de 15 à 25 lignes et vous devrez achetter des poisons
Kankuro:
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour
Kuroari (200 PV)
Coût: 60 PC
~~>Ses attaques :- Bras ArmésDegats: 20 PV
Coût: 10 PC
- Le théâtre des marionettes
Degats: Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût: 20 PC
dégats: imobilise l'adversaire 2 tour
Dégats supplémentaire: Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 20 PC de plus
KARASU (250 PV)
Coût chakra : 70 PC
~~>Ses attaques :- Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDegats: 20 PV par lame 10 PV par tour à cause du poison
Coût chakra: 10 PC
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnésDegats: Perte de 15 PV par tour à cause du gaz empoisonné + imobilisé 2 tour.
Coût: 20 PC
- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnéesDegats: 40 PV et 15 PV par tour à cause du poison
Coût: 50 PC
- Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats: 10 PV par couteau 10 PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 5 PC
- Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats: mort instantannée
Coût chakra: 80 PC
Sanshouuo(300 PV)
Coût chakra : 120 PC
~~>Ses attaques :- Coups
Degats: 20 PV
Coût chakra: 5 PC
- Bouche Lance-Flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feuDegats : 30 PV 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra: 10 PC
- Morsure
Degats : 20 PV 10 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliserDegats: immobilise totalement + 35 pv + 20 par tour a cause du poison.
Coût chakra: 80 PC
Akasuna no Sasori
HIRUKO(500PV)
Hiruko donnera un bonus de 80 pv de plus a Sasori lorsqu'il l'utilise.
Techniques de Hiruko:
Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 5 PV par senbons 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra: 20 PC
- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.Degats: 25 PV par rafale 20 PV à cause du poison
Coût chakra : 50 PC/rafale
- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpionDegats :
-Coup : 20 pv + 10 par tour a cause du poison (45pc)
-Empalement : mort instantannée (180PC)
-Vennin mortelle: Mort après 3 jours reels sauf si quelqu'un l'emene a l'hopitale.
-Protection: Protège de toute les attaques de moins de 50 pv, si elle protege une plus puissante, la queue se brise et on ne peut plus l'emploier pour le combat.
SANDAIME KAZEKAGE (450PV):
Coût chakra: 200 PC
~~>Ses attaques :- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 30 PV 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra: 20 PC
- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque foisDegats: 10 PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour
Coût: 20 PC pour une des attaques
- Satetsu Shigure
(Pluie du Sable de Fer)Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrerDegats : 50 PV 10 PV/tour à cause du poison
Coût: 200 PC
- Satetsu Kaihou
(Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaireDegats : mort dans trois jours reel et ne peux plus continuer le combat
Coût: 300 PC
SASORI
Il n'a pas de point de vie car c'est sasori lui même la marionette. Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques.~~>Ses attaques :- Bras Lance-Flammes
Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de mainCoût: 80 PV par jet (deux max)
Degats: 40 PV par jet peuvent faire fondre de la roche.
- Cable Ventrale
Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de SasoriDegats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour et l'empoisonne, mort dans trois jours réels.
Coût: 50 PC
- Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler...Degats: 50 pv
Coût: 30 PC
Akahigi-Hyakki No Souen
(Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50 PV et une arme empoisonnée (10 PV de dégats 5 PV par tour) Coût: 450 PC 100PC par tour
Chyo
PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
Fils Tranchants :
Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageDegats: 15 PV
Armes Empoisonnés
Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettesDegats: 10 PV par coup 5 PV par tour dû au poison
Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé Coût: Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque
cause 50 PV, le marionnettiste devra depenser 50 PC pour le bouclier)
Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu
(Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PVCoût PC: 500 PC 55PC par tour
~~>Les attaques :Degats: 30PV
Degats: 10PV par cable.
Cet anbu possede 5 cablesDegats: 15 PV pour chaque coup.
Cet anbu possede 2 sabresDegats : 80 PV
SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)Degats : 30PV immobilisation pour 4 tours
Degats: 15 PV par coup.
Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu).