Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki 'tebayo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Naruto Uzumaki 'tebayo Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki 'tebayo   Naruto Uzumaki 'tebayo Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:37

I : Informations personnelles :

~ Nom : Uzumaki
~ Prénom : Naruto
~ Age : 15 ans
~ Village : Konoha no Kuni
~ Histoire (minimum 5 lignes) : Tout commence alors qu'un homme nommé Yondaime qui est le 4ème Hokage du village de Konoha sacrifie sa vie en scellant le démon Kyubi à l'intérieur d'un garçon nommé Naruto Uzumaki. Cet homme était en fait son père mais, ça, Naruto ne le saura jamais.... Celui-ci va vivre toute son enfance seul, ses parents mort à sa naissance il sera orphelin et vivra dans l'indifférence, la peur des gens à son égard alors que celui-ci ne comprendra pas cette attitude a son égard et en souffrira énormément. Cependant Naruto ne cherche pas a s'apitoyer sur son sort et essaie d'aller de l'avant, faisant des bêtises pour attirer l'attention par ci, mangeant un plat de nouilles par la.... Bien sur il rencontra alors Sasuke, ce garçon qui restait seule près de l'eau à regarder son reflet avec tristesse, le blond ne se sentait alors plus seul, il était content que quelqu'un soit comme lui. Mais Sasuke avait une différence avec lui, il était fort et avait du succès auprès des filles. A l'académie il n'est pas très doué, disons même qu'il a passé l'examen deux fois en le ratant. Mais un jour un ninja du nom de Misuki lui dira toute la vérité sur le démon renard sceller en lui et tout basculera pour Naruto comprenant enfin pourquoi les gens le fuyait. Après que le ninja est menacer de tuer Iruka, le blondinet intervenu et sauva Iruka en effectuant la technique dont il avait le plus de mal à faire et qui devins sa technique favorite: le Kage bunshin no jutsu! C'est alors que Naruto comprit qu'il n'était pas seul et qu'il avait trouver une personne qui croit en lui, Iruka. Et c'est ainsi qu'après avoir reçu son bandeau de Konoha grâce a la réussite de la technique, il est obligé de faire partie d'une équipe : Sakura Haruno (dont il est secrètement amoureux) et Sasuke Uchiha (son rival) et son sensei Kakashi Hatake. Cette nouvelle ne le réjouie pas trop car Sasuke est son rival et le considères comme un boulet mais Naruto effectue ses missions avec lui. Un jour ils sont envoyés en mission au village des vagues et apprennent que la mission est en fait de rang B et qu'ils ne sont pas aptes à cette mission mais ils continuerons quand même leur chemin. Et c'est là que cette mission devient crucial surtout pour Naruto! Nos chers ninjas qui protégeait le constructeur d'un pont rencontrèrent alors le puissant ninja: Zabuza Momochi, qui combattis Kakashi qu'il connaissait d'ailleurs....Mais celui-ci se fit prendre dans une cage d'eau et Zabuza qui voulait s'amuser avec ses élèves fit un clone aqueux de lui,Naruto se prit un coup de pied dans le visage qui eu pour effet de le faire valser et de lui faire perdre son bandeau, Sasuke n'ayant pas peur lui fit face et s'élança dans la bataille sous les yeux apeuré de Naruto qui se demandait comment il pouvait combattre un ninja aussi puissant. Sasuke s'écroula au sol sous la puissance du ninja et Zabuza s'approcha de Naruto, celui-ci craignant de mourir et voyant que ce ninja était loin d'être de son niveau minable il décida de fuir quand la blessure qu'il c'était faite le stoppa. Il avait promis de ne plus jamais fuir, de ne plus jamais être un fardeau, et c'est a partir de ce jour qu'il devins celui qui ne fuie plus jamais devant l'adversaire, même au prix de sa propre vie! Ainsi après bien des difficultés ils revinrent entier a Konoha et Naruto commençait a tisser des liens important avec son équipe, ou plutôt, ses amies.
Et alors commence de nombreuses missions et nouvelles techniques. Et le jour de l'examen tant attendu par les genins arrivent. Tout se passa bien pour la première épreuve (à part la feuille vide pour Naruto qui réussi à s'en sortir pour la dixième questions) mais c'est à la deuxième épreuve que tout se gâte....Sasuke a en effet une marque à son cou que le jeune garçon ignore, car celui-ci était dans les nuages à ce moment-là, mais que la jeune fille aux cheveux roses n'a pas ignoré les protégeant de membre du village du son.
C'est après les éliminatoires et la troisième épreuve que tout s'accéléra pour notre jeune héros... L'examen est annulé à cause de l'attaque d'Orochimaru est ses sbires qui ne réussissent pas leur projet grâce au sacrifice du troisième Hokage. Pendant ce temps-là Naruto est arrivé exactement au moment où Sasuke était au prise avec Gaara. Naruto se rendit compte de qui était face à lui, ce garçon était un jinchuriki. Il essaya alors d'ouvrir les yeux de Gaara sur le vrai sens du mot force, se battis avec Gaara et le vain.
Puis après avoir croisé Itachi Uchiha le frère de Sasuke qui est un membre de l'akatsuki et d'avoir compris qu'ils désiraient Kyubi, Naruto part avec Jiraya chercher Tsunade qui deviendra le cinquième Hokage et qui lancera un défi a Naruto "de savoir maîtriser le rasengan en 3 semaines" que Naruto relèvera et réussira brillamment.
Sasuke voyant Naruto devenir de plus en plus fort plus vite que lui, se mesurera à lui lors d'un combat sur le toit de l'hôpital. Le combat se terminera par l'intervention de Kakashi qui les enverra valser sur des conteneurs remplis d'eau. Sasuke qui croyait être le plus fort en voyant l'immensité d'eau qui s'écoulait du conteneur grâce à son jutsu fit un bond en arrière et découvrit en se relevant que l'attaque de Naruto avait littéralement vidé le conteneur.
Il voudra alors acquérir du pouvoir et décidera de quitter Konoha avec les sbires de Orochimaru. Naruto partira à sa poursuite avec l'aide de Shikamaru, Choji, Neji et Kiba en faisant la promesse à Sakura de le ramener. Après avoir affrontés de puissant ennemis et avoir dû abandonner ses amis pour continuer son chemin il se retrouvera face à Sasuke et essayera de le convaincre et entendra alors les mots qu'il n'oubliera jamais "Tu es mon meilleur ami".
Il croyait rêver mais, ces mots avaient été prononcés par Sasuke, son ami, son rival, son modèle..... Cependant, Sasuke était plus que déterminé à tuer Naruto, que celui-ci ne comprends toujours pas d'ailleurs et il du se résoudre à employer la manière forte en utilisant Kyubi. Alors, commença l'ultime combat qu'il perdra, mais de très peu. Ayant fait la promesse à Sakura de le ramener il lui rappela qu'il fera tout pour le sauver même si Jiraya s'y oppose, il le convaincra de l'entraîner, ce qu'ils feront après le rétablissement de Naruto.


Après avoir passé passé deux ans à s'entrainer avec Jiraya, dans l'espoir de devenir plus fort et de pouvoir tenir la promesse qu'il a fait a Sakura: ramener Sasuke a Konoha, reviens à celle-ci. Il revoit toutes les personnes de Konoha et repart aussitôt en mission pour Suna. En effet Gaara a été enlevé par l'Akatsuki, et se serait battu contre un des membres nommé Deidara.
Kakashi, Naruto et Sakura partent donc en mission suivit de près par la team Gai venu leur prêter main forte. Après avoir soigner Kankuro qui s'était battu contre Sasori, un autre membre de l'Akatsuki faisant équipe avec Deidara, il leur expliqua la terrible vérité: Sasori serait celui qui a créer tout les pantins qu'il avait en sa possession et serait un déserteur du village des sables. La grand mère de Sasori, Chiyo, décide alors d'accompagner la petite troupe. Après beaucoup d'obstacles plus tard, ceux-ci arrive a la salle d'extraction du bijuu et découvre Gaara mort.
Alors les combats font rage entre Sakura et Chiyo affrontant Sasori et Naruto et Kakashi poursuivant Deidara.
A la fin de la mission, Kakashi avait beaucoup souffert d'avoir utiliser son sharingan, Deidara avait perdu un bras pendant le combat mais le récupérera juste après, Sasori avait été vaincu en indiquant a Sakura un rendez vous qu'il aurait dut avoir avec un espion d'Orochimaru et Gaara fus ressusciter grâce a la technique de la vieille Chiyo qui dû malheureusement sacrifier sa vie en échange. On voit aussi un nouveau membre de l'Akatsuki qui les rejoint et prend la bague de Sasori, Tobi au caractère enjouer, insolent et idiot.
En rentrant à Konoha, Sakura expliqua à Tsunade ce que lui avait dit, peu avant sa mort, Sasori. C'est une nouvelle mission qui s'annonce pour la team Kakashi dont celui-ci, malheureusement, ne pourra pas participer à la mission. La mission avait pour but de récolter des informations sur l'endroit où serais en ce moment même Sasuke et Orochimaru. Cependant il leur faut un nouveau chef et un autre ninja à leur coté pour remplir avec succès cette mission.
C'est un dénommé Yamato et un ninja nommé Sai qui les accompagnera. L'un se faisant obéir par la peur et les regard noir qu'il jette (il n'as pas trop le choix à cause de Naruto) et l'autre avec un faux sourire qu'il l'affiche en permanence ce qui énerve au plus haut point le blond.
Il y a beaucoup de conflit entre Sai et Naruto car celui-ci n'arrêtes pas de sourire et dit du mal d'eux et surtout de Sasuke dans une parfaite neutralité.
A l'endroit de leur mission, il s'aperçoive que s'était Kabuto l'espion de Sasori et qu'il faisait semblant d'être sous son emprise dont Orochimaru l'avait libéré. Celui qui les espionnait depuis longtemps provoqua alors Naruto qui eu d'abord trois puis quatre queues. Quand la quatrième queues apparait Naruto perd le contrôle de lui, on peut dire que son âme est endormi, et celui-ci détruit tout sur son passage, les ennemis comme les alliés. Sa peau part en lambeaux et il devient Kyubi version miniature.
Il revoit Sasuke mais celui-ci ne veut pas revenir à Konoha et il décide de les laisser en vie pour que ceux ci continue à se débarrasser pour eux des membres de l'Akatsuki. Naruto voyant qu'il n'est pas assez fort apprendra une nouvelle technique dévastatrice, tandis que Sasuke ayant tuer Orochimaru voudra former un groupe de ninja puissant pour vaincre l'Akatsuki et son frère, dont le nom serait: Hebi.

II : Caractère physiologique et mental :

~ Mental (minimum 3 lignes) : Quand on voit Naruto on pourrait penser que ce garçon ressemble à tout les autres et qu’avec ces grand sourire il est heureux mais est-ce vraiment le cas ? Depuis la fin de Naruto jusqu’en dans Naruto Shippuden, le blond laisse sa souffrance au plus profond de lui car il s’en veut énormément de ne pas avoir su arrêter Sasuke quand il le fallait. Mais Naruto ne déprime pas devant ses amies et même seul ça ne lui arrive que très rarement. Il n’aime pas que l’on s’en prenne à ses amies et fait tout ce qu’il peux pour les sauver maintenant même sa vie en jeu. Il prend peut-être tout au premier degré et « quand on le cherche on le trouve ». Les règles des ninjas pour lui, sont à revoir, après avoir effectuer plusieurs missions il en a la confirmation, ce qui fait de lui un petit rebelle des règles surtout qu’en elle vont à l’encontre du sauvetage de ses amies. Il a une volonté de fer; quand il veut quelque chose, il ne reculera devant rien pour l'avoir et n’a peur de rien et de personne quand sa détermination est à son paroxysme. Naruto est a première vu un peu nul: il fait des bêtises et ne pense qu'a se faire remarquer, mais il peut se montrer très sérieux et prend très a coeur son entraînement car comme il la dit un jour: "Je deviendrais Hokage! C'est ça mon rêve!". Il déteste qu’on se moque de lui et qu’on le considères comme un moins que rien ou qu’on ne voit en lui qu’un « réceptacle » ou un « démon ».Il a aussi un don pour savoir parler et toucher les gens au plus profond d'eux, mais cependant Naruto est un gros gaffeur qui se fait souvent frapper par son amie Sakura. Il peut arriver que le "manteau du Kyubi" apparaisse autour de lui l'enveloppant de son chakra rouge, ceci n'arrive que quand il ressent une forte émotion (colère, tristesse). Naruto est en définitive très imprévisible, on ne peut jamais savoir ce qu’il va faire et surtout, ne pas oublier l’essentiel, le plus important après un bon combat, un bol de ramens de chez Ichiraku s’il vous plait !

~ Physique (minimum 3 lignes) : Naruto a des cheveux blonds en piques dresser sur sa tête, (coupe à la hérisson si vous préférer) un bandeau de couleur noir sur lequel ont peu voir l'insigne de Konoha, recouvrant, le devant de ses cheveux ainsi que l'intégralité de son front. Ses yeux bleus océan exprime en générale la détermination qu'il a, à vouloir se faire accepter des autres, on pourrait penser que celui-ci ayant eu une vie difficile du fait d'avoir en lui un démon, ait une mine glaciale mais c'est le contraire, il sourit a pleine dents. Il porte un blouson noir et orange, un pantalon orange et au-dessus de celui-ci un petit bandage blanc a sa jambe droite, et des sandales noires. Naruto a aussi des trait sur sa peau faisant penser a des moustaches de chat : il en a trois sur chaque coter de ces joue, et la marque du scellement de Kyubi sur lui au milieu du ventre. Cependant quand Naruto est énerver et que le sceau commence à se fragilisé le chakra commence a former un manteau autour du corps de Naruto des crocs apparaissent a la place de ces dents et ses yeux deviennent rouges.
~ Signes particuliers (facultatif) : S'énerve très facilement et est le premier qui s’élance dans le combat.

~ Qualités : Possède une infinité de chakra grâce a Kyubi, n’abandonne jamais, arrive a toucher le cœur des gens sans les connaître énormément, très fidèle envers ses amis, fort au corps a corps, essaye de toujours penser positif.

~ Défauts : Nul en genjutsu même si il arrive a se sortir des genjutsu de base, n’arrive pas a contenir sa colère et peut foncer tout droit dans un piège.

~ Ceux qu’il déteste ou qu’il n’aime pas trop : Deidara (car c’est celui qui a enlever Gaara), Orochimaru,Obito, Itachi, Saï (au début), les membres de l’akatsuki.

~ Ceux qu’il aime beaucoup : Sakura, Sasuke, Gaara, Jiraya (même si il est plus a regarder les filles qu’autre chose), Kakashi, et tout les habitants de Konoha.

Aime : Les nouilles, ses amies, s'entraîner et faire des missions.

N'aime pas : L'Akatsuki, les gens qui ne voit en lui qu'un "réceptacle", les personnes qui critiquent ou sen prennent à ses amies.

III : Autre :

~ Objet(s) (armes, bien personnel…) : Shuriken, kunais....
~ Animal de compagnie : non

IV : Questions :

~ Code du règlement :
~ Graphisme (nul, moyen, bien, super…) : bien
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard ^^''

V : Test rp :


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 30 Déc - 15:26, édité 3 fois (Raison : code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
ninja médical
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Naruto Uzumaki 'tebayo Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki 'tebayo   Naruto Uzumaki 'tebayo Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:40

lol! validé
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo-no-shinobi.1fr1.net
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Naruto Uzumaki 'tebayo Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki 'tebayo   Naruto Uzumaki 'tebayo Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:26

~ Test rp / Vous décidez du sujet (pour que les admins voient vos aptitudes)

Naruto était rentré de l'entraînement de sa nouvelle technique de Fuuton Rasenshuriken il avait réussi à la maîtriser, il était fier de lui et espérait qu'il pourrait ramener Sasuke à Konoha grâce a cela. Mais pour l'instant il se reposait dans sa chambre, malgré le peu d'espace qu'il y avait sur son lit car celui-ci s'apprêtait à partir en mission retrouver son meilleur ami.
Soudain il lui sembla entendre un bruit. Il releva vivement la tête de son oreiller et regarda autour de lui.


*Bizarre....j'avait cru.....*

Il s'immobilisa, un kunai planter dans son mur l'interpella. Il marcha jusqu'à celui-ci et paru perplexe.
*Qu'est ce que ce kunai fait là...j'avais pourtant cru que je l'avait ranger dans mon sac....*

Il le décrocha du mur et c'est là qu'il aperçu enfin le parchemin qui était à son extrémité.
-Hein? Qu'est ce que...
Il déroula le parchemin et le lu.

****************************************************************

Naruto, j'ai envoyé un des membres de mon organisation pour te transmettre ce message.

*T'appelles ça transmettre un message toi -_-' *

Comme tu le sais déjà, mon but est de tuer mon frère et tout ceux qui s’opposeraient à moi alors ne t'avise pas de te trouver sur mon chemin car je serais contraint de t'anéantir! Alors abandonne l'idée de me chercher ni même de me suivre car il t'en coûtera la vie.
Sasuke


****************************************************************

Naruto regarda le parchemin et le relu encore une fois et se laissa tomber sur le lit.
*Qu'est ce que je dois faire........qu'est ce que je dois faire!!!*

-Bonjour Naruto ^^

Naruto hurla a la mort comme un fou puis se retourna pour voir d'où venait la voie, c'était Kakashi Hatake son sensei qui était accroupie derrière la fenêtre ouverte. Kakashi eu un sourire gêner.

-Oh excuse moi mais la fenêtre était ouverte.

Naruto reprit son calme et mi le parchemin discrètement dans sa poche.
-Désolé d'avoir crier, vous m'avez surpris sensei.
-Dit moi Naruto......

Son visage redevint sérieux et ses yeux se tournèrent vers la poche du garçon.
-Qui ta envoyer ce parchemin?

Naruto paru bouche bée et dégluti avec difficultés.
*Mince il l'a vu....*
Naruto pris alors un sourire exagérer espérant que Kakashi le croie et ne lui pose plus de question a ce sujet.

-Euh de quoi vous parlez ^^' il n'y a aucun parchemin ici. Et puis qui m'enverrais un parchemin hein sensei?

Naruto qui souriait regarda la réaction de son interlocuteur mais celui-ci avait disparu. Une voie retenti alors de derrière lui.

-Sasuke par exemple. Pour te prévenir de ne pas essayer de l'empêcher d'accomplir ces projets.

Naruto se retourna et vis son maître en train de lire la lettre de Sasuke. La tête blonde chercha alors dans sa poche comme un demeurer et n'y trouva que les baguettes chinoises qu'il emportait tout le temps sur lui. Il baissa la tête et regarda le sol tristement.

-Oui..........c'est ça...............

Kakashi jeta un oeil a Naruto puis lui dit sur un ton grave.
-Alors......que vas tu faire?
Naruto resta silencieux et releva sa tete.

-Je ne compte pas mourir avant d'être Kage mais ce n'est pas pour ça que je vais abandonner l'idée de sauver Sasuke et pour ça je me donnerais a fond! Qu'importe si je dois affronter toute l'akatsuki a moi tout seul ou que je dois désobéir aux ordres de mes coéquipiers! Je ferais TOUT, tout ce que je peux pour le ramener et ce n'est pas en jurant de me tuer que je changerais d'avis! RIEN NE ME FERA CHANGER D'AVIS! Et même si personne ne veux me faire sortir de Konoha parce qu'ils ont peur que l'Akatsuki ne réussisse a me capturer, je partirais a la recherche de Sasuke!!!

Kakashi regarda l'air déterminer qu'il connaissait si bien a Naruto et eu un petit sourire et tandis a Naruto un parchemin. Celui-ci regarda le parchemin bleu.

-Hein? Ce n'est pas la lettre ça!
-Non, c'est une mission que nous as donner Tsunade-sama.
-La vieille?

Il parcoura la lettre de mission.

****************************************************************

Sasuke aurait été aperçu a Oto avec trois autres ninja très puissant nous ne savons pas où ils vont mais où l'akatsuki passent leur organisation: Hebi n'est pas très loin. Suivez les discrètement pour savoir où ils se dirigent.

****************************************************************

-Toi, Sakura et moi nous nous y rendront alors prépare toi à partir.

Naruto regarda étonner son sensei.
-Mais....et vous......votre oeil va mieux?
Kakashi acquiesça puis en se teleportant il ajouta:
-Allez Naruto dépêches toi où je part sans toi!

-OUI!!!J'ARRIVE TOUT DE SUITE!!

Techniques :

Kage Bunshin no jutsu: Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.
Naruto Uzumaki 'tebayo Naruto12

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones (de deux à plusieurs centaines) mais dont le chakra de l'utilisateur est repartie de manière égale.
Naruto Uzumaki 'tebayo 32898510

Oiroke no jutsu: Technique qui consiste à se transformer en jeune et jolie fille nue pour déstabilisé l'adversaire.
Naruto Uzumaki 'tebayo Naruto10

Harem no jutsu: Combinaison du Multiclonage et de l'Oiroke no jutsu, Naruto se clone puis effectue l'Oiroke no justu afin de donner naissance à plusieurs filles dénudés qui essaye de déstabilisés les adversaires.
Naruto Uzumaki 'tebayo Image_165

Rasengan: Technique d'une puissance comparable au Chidori de Sasuke , elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Cependant Naruto s'aide d'un clone pour effectuer ce justu.
Naruto Uzumaki 'tebayo Naruto13

Oodama Rasengan: C'est un Rasengan qui est bien plus grand (géant) il est donc plus puissant qu'un rasengan normal et doit être lancer par Naruto et le clone qui doivent maintenir le l'Oodama rasengan jusqu'au bout.
Naruto Uzumaki 'tebayo Photo_18114344

Bunshin no Jutsu : Technique de clonage qui permet de faire 4 clones maximum et qui disparaissent à la moindre touche.
Naruto Uzumaki 'tebayo Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Kai : Permet de se libérer des genjutsus basiques, cela ne marche pas avec les maitre du genjutsus comme Itachi.
Naruto Uzumaki 'tebayo Kai

Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur permute son propre corps par un objet (ex: tronc d'arbre) ce qui permet de ne pas se faire toucher par une attaque. Il faut cependant que l'utilisateur est vu l'attaque venir vers lui juste avant.
Naruto Uzumaki 'tebayo Kawarimipx3

Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
Naruto Uzumaki 'tebayo Kinoborib3ft5by

Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eau.
Naruto Uzumaki 'tebayo Suimenb3ja

Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose qui permet de se transformer en objet comme en animal ou être humain.
Naruto Uzumaki 'tebayo Hengenojutsu8xo0mf


Futon Rasengan: C'est un rasengan mais avec l'ajout de l'affinité fuuton, ce qui le rend plus puissant au rasengan normal.

Futon Rasenshuriken: Après avoir crée un rasengan en y ajoutant préalablement son affinité du vent, Naruto lui fait prendre la forme d'un shuriken en y concentrant plus son chakra. Il peut ainsi découper n'importe quoi et tuer quelqu'un en un coup mais ce n'est pas sans risque pour lui, c'est pour ça qu'il doit utiliser à bon essient ce jutsu. Malgré son nom, cette technique s'utilise au corps à corps et doit se faire par laide de deux clones s'en compter Naruto ou par trois clones.
Naruto Uzumaki 'tebayo 3391617bymetalanime2er1


Senen Goroshi: L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses de l'adversaire ou une arme (ex: Kunai, kunai avec parchemin explosif...)
Naruto Uzumaki 'tebayo 1199612902tv


Uzumaki Naruto Rendan: Cette technique necessite 4 kage bunshin pour Naruto, il donne des coups qur l'adversaire qui le fait voler en l'air puis le vrai Naruto ayant sauter en l'air auparavant lui donne l'assaut final avec un grand coup de pied dans la tête.
Naruto Uzumaki 'tebayo Udmqryy7ns

Gamakichi: C'est le grand frère de gamatatsu et aussi le fils de Gamabunta. Double l'attaque de Gamabunta si ils sont touchés.

Gama Bunta: possède une épée et peux cracher des boules d'eau ainsi que de l'huile de sa bouche. Elle peut aussi sauter très haut et écraser ses adversaires.
Naruto Uzumaki 'tebayo Gamabunta01780xg7xa






"SASUKE!!!!!!!!!!”
Un garçon aux cheveux blonds mis ses mains sur ses jambes tellement il était a bout de souffle, il avait couru…couru…….et encore couru pour parvenir a rattraper le jeune garçon qui lui tournait alors le dos, de l’autre coter de la Vallée de la fin sur une statue représentant une personne qui s’était opposer au deuxième Hokage. Une cascade séparait les deux statues qui a jamais se faisait face en ce lieu. Le garçon aux cheveux bleus, à la veste bleue avec l’insigne de sa famille et au short beige continua son chemin. L’autre garçon le voyant partir releva la tête et hurla :
"ALORS TU FUI SASUKE!!!!!!!”
Le jeune Uchiha se stoppa et se retourna.
"Salut. Boulet."
Le garçon aux cheveux hérissés eu un regard terrifier, en effet son ami n'avait plus qu'un seul oeil noir, l'autre, était devenue orange avec une pupille noir. Des flammes noir était aussi du coter de cet oeil maléfique. Naruto pensa alors a la marque qu'avait laisser Orochimaru sur son cou. Un grand silence se fit entre eux. Sasuke eut un sourire ironique.

" Alors, maintenant c'est toi?!"
Naruto savait de quoi Sasuke parlait, Sakura pleurant a chaudes larmes suppliant celui-ci d'aller chercher Sasuke car elle même n'avait pas réussi a le faire rester
" Je l’avais dit a Sakura……oubliez moi."
Naruto se rappela alors de ses amis. Choji, Neji, Kiba, Shikamaru et Lee même si ceux-ci n’éprouvaient pas une grande amitié envers Sasuke, ils s’étaient battu pour que Naruto puisse le rattraper.
” Tous…Ils tous risqué leur vie pour te ramener ! ”
Sasuke fit roulement de yeux vers le ciel et en lui tournant le dos il dit :
"Comme c’est touchant. ”
Puis il recommença à marcher. Naruto serra le poing et fronça les sourcils et en passant au dessus de la cascade se jeta sur Sasuke, celui-ci glissa par terre plus loin toujours avec Naruto au dessus de lui et levant son poing.
” Comment peux-tu dire ça de nous !? ”
Puis il le frappa au visage. Sasuke le regarda n’exprimant aucune émotion et lui cracha un peu de sang à la joue.
" Et tu crois que c’est en traînant avec ces soi-disant amis que je vais devenir plus fort ? Je vais voir Orochimaru !"
Rien que se prénom glaça le sang du petit blond.
” Orochimaru a tué le troisième Hokage et a essayé de détruire Konoha ! Tu crois que la puissance que tu lui demanderas sera gratuite !? "
" Peut importe…tant que je peux atteindre mon but, ça me va. Si tu m’y en empêches je n’aurais pas le choix. "
Il commença à serrer sa main sur le blouson orange de celui-ci.
” Je ne te laisserais pas faire ! Je vais te ramener à Konoha ! De gré ou de force ! "
Sasuke eu un petit rire et semblait réjouie, il repensait au dernier combat qu’il avaient fait tout les deux. Alors que celui-ci effectuait sa fameuse technique de Mille Oiseaux, Naruto a l’aide d’un de ses clones créait une boule de chakra qu’il maîtrisait dans sa main et ils s’élancèrent l’un vers l’autre quand Sakura décida de s’interposé mais ceux-ci ne pouvait arrêter leurs attaques puis soudain une main attrapa leurs bras et les balança la tête la première contre les pompes a eau. C’est ainsi que pris fin leur combat.

Et c’est ainsi que le combat entre eux deux débuta. Enfin Naruto comprenna que Sasuke se battait sérieusement.
” Tout ça reviendrais à dire que… je ne représente pas grand-chose à tes yeux Sasuke ?! Pas même un véritable ami ?! ”
" Ce n’était pas inutile ! Car vois-tu Naruto à mes yeux tu es devenu… un ami…mon meilleur ami ! ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki 'tebayo Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki 'tebayo   Naruto Uzumaki 'tebayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki 'tebayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Naruto Uzumaki
» Mon RPG de naruto
» Naruto VS Sasori !
» Mon forum de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Avant de commencer... :: Présentations :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser