Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:56

En poussant un soupir de soulagement, Karin se trempa dans l'eau brûlante des sources. Il n'y avait personne et ça ne la dérangeait pas du tout. Elle posa ses lunettes sur une pierre au bord et plongea. Elle ressortit, la tête mouillée et alla s'asseoir au sec avec une serviette (bien sûr quand même XD). Elle entendait un assez grand brouhaha du côté des garçons et sourit. Elle était contente que personne ne la reconnaisse ici, et espérait que personne ne le fera.

*Ayayaye j'ai pas prévenu Sasuke-kun de mon départ.*

Elle se frappa le front et soupira. Elle allait rester quelques minutes et partir en vitesse pour le répère de Hebi. Mais elle entendit la porte de l'entrée coulisser et quelqu'un entrer. Une personne ? C'est inoffensif.

*Je n'ai pas à m'en faire. Après tout j'ai marché partout sans que personne ne me reconnaisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

Tsunade était allée faire des paris, encore et toujours... Mais elle jouait beaucoup moins ces derniers temps, car elle devait quand meme garder un minimum de sérieux, depuis qu'elle était devenue Hokage. Cette tache était assez épuisante: il fallait gérer la paperasse, les missions, les rapports avec les autres villages, etc... Elle n'avait que rarement des moments de détente, alors elle avait décidé que pour une fois, elle allait s'offrir un petit moment pour profiter des eaux du bain. Elle alla dans les vetiaires, y déposa ses vetements, puis prit une serviette, l'enroula autour d'elle, et entra dans les bains femme.
Tsunade entra alors dans l'eau, après avoir déposé sa serviette au bord. L'eau était vraiment bonne, elle s'étira, puis posa sa tete en arrière sur les rochers. Elle remarqua alors qu'il n'y avait pratiquement personne... Plutot inhabituel, mais ce n'était pas plus mal en y réfléchissant bien. Elle apperçut alors une jeune femme non loin d'elle... Mais elle ne la reconnaissait pas...

*Ce n'est pas bien grave, elle ne doit pas etre bien dangeureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:36

Et puis elle reconnut l'hokage. Elle retint son souffle pendant quelques secondes à cause de l'affolement et se força à avoir un air naturel. Elle ne savait pas s'il fallait lui parler mais après tout, engager la conversation avec un kage était bien malpoli.

*Si elle me connait, je suis morte. Si elle me reconnait du moins.*

Partir tout de suite aurait été suspect. Alors elle resta et observa l'hokage.


Dernière édition par Karin le Sam 24 Mai - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:19

Rien ne se passait, Tsunade restait silencieuse: il est vrai que de ne pas reconnaitre cette jeune femme était bizarre. Biensur, elle ne pouvait pas connaitre tout le monde du village de Konoha, mais bon... Elle soupira encore une fois, et regarda au ciel, pensant à ce qu'elle allait faire ensuite. Tsunade prit la parole alors, pour détendre l'atmosphère légèrement tendue par le silence:

"L'eau est bonne n'est ce pas? Ca fait du bien un petit moment de détente... en plus il n'y a pas beaucoup de monde..."

Tsunade repartit alors dans ses reveries quelques instants, puis décida quand meme d'éclaicir l'identité de cette mystèrieuse personne:

"Je ne t'ai jamais vu ici à Konoha, tu es en voyage? J'espère que notre village te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

*Réponds naturellement.*
-Ah oui. Je suis venue voir... mon oncle.

Puis elle se demanda si réellement elle avait un oncle, mais comme elle ne se souvenait de rien, elle abandonna et préféra réfléchir à la situation actuelle. S'enfuir ou rester ? Si elle s'enfuyait, ça paraitrait louche, si elle restait, l'Hokage la reconnaitrait peut-etre... Tant pis il fallait bien prendre des risques et tant qu'elle est à Konoha, elle pourrait peut-etre récolter de sinformations pour Hébi.

-Konoha manque de jeunes ninjas en ce moment, n'est-ce pas... ? Je n'en a i pas beaucoup rencontré jusqu'à présent. Ou au contraire il y en a tellement qu'ils s'entrainent tous.

Elle eut un sourire pour dissimuler son avidité d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:12

La jeune femme donna les raisons de sa présence à Konoha... Cependant, aucun rapport des entrées et sorties de la porte ne l'avait mentionnée. De plus, elle ne sembalit pas la reconnaitre, elle n'avait pas mentionné son grade. Elle lui demanda alors comment allait la force armée de Konoha. Tsunade se mit à sourire, elle vait envie de jouer un peu.

*Elle ne semble pas me connaitre, ou alors elle fait semblant.*

Elle réléchit un peu puis dit:

"Et bien... je ne suis pas très informée car je ne suis que professeur à l'académie, mais je sais que notre force armée est en pleine forme. Les ninjas puissants se révèlent de jour en jours... Et je sais aussi, que l'Hokage a prévu quelques chose pour l'Akatsuki et l'Hébi... Mais pour ça je n'en sais pas plus..."

Elle regarda la jeune femme pour voir sa réaction, puis se remit à observer le ciel... Elle demanda alors:

"De quel village viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:12

Sasuke après s'être enfui du groupe de ninjas qu'il l'avait tous reconnus,se dirigea vers les bains ayant senti la présence de son bras droit,la jeune Karin.Mais il sentit aussi une autre présence familière,celle de l'Hokage...Il resta alors sur ses gardes et changa alors à nouveau d'apparences.Cheveulure rouge,yeux bleux et habits sombre et discret on fait l'affaires.Il attendit patiemment Karin.

* Faites qu'elle se fasse pas repérer...*

Puis il se decida à rentrer finalement dans le batîment jugeant que rester dehors ne serait pas très prudent vu ce qui c'était passé auparavant.Il s'asseya.Reflechis quelques instants...Il venait de revoir Naruto,son rival.Cette difficultès qu'il a eu a prononcé son nom...

* "S...sa..su...ke..." Tsss...Il n'avait rien remarquer*

En effet le blondinet n'avait rien remarquer,mais peu importe,c'est finis à présent.Il ne manquait plus que Karin revienne pour lui expliquer cette mission qui a échouer.Mais une question arriva a l'esprit de Sasuke.

* Mais quesqu'elle vient faire dans les sources? .. ha les filles*

Il soupira et se remit a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

*Oooh c'est le chakra de Sasuke-kun.*
-Humm j'habite aux alentours de Kiri. Je ne suis pas ninja, vous savez. J'y connais rien. Se battre ne sert à rien. Et puis faut leur fournir la nourriture et tout ça...

Elle avait fini en grommelant pour simuler l'agacement et la flemme pour faire vrai XD. Elle se leva et regarda la femme. Elle paraissait jeune... mais son chakra semblait avoir enduré des épreuves. Sûrement, ce n'était pas une professeur de l'académie toute simple. Un professeur d'élite alors XD.

*Elle a parlé de Hébi. Elle connait notre existence mais ne connait pas ses membres. Profitons du moments où ils sont tous ignorants.*
-Je suis contente que le pays du feu garde son honneur.

Un silence opressant la ravagea. Réfléchir réfléchir... c'était une personne puissante bien informée de Konoha. Il ne faut surtout pas se battre contre cette personne. Et puis Sasuke était dehors. Embêtant... si cette personne les reconnaissait, ils devraient compter sur leur maigre chance.

-Je pense que mon oncle est de retour chez lui. Konoha a d'excellentes sources.

Elle se leva et entra dans le batiment pour se changer. Le chakra de l'inconnue ne bougeait pas. Mais peut-etre le dissimule-t-elle et est en train de la suivre. Faire doucement. Elle s'habilla, se sécha les cheveux et sortit, toujours aux aguets. Elle avait un peu l'air d'un chat qui avait senti l'odeur d'un chien menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

Il vit enfin Karin sortir,il la regarda puis lui fais signe de la tete qu'il fallait vite partir.

-Je te donnerai plus de détails quand nous serons rentrès...On y va

Il se remémora rapidemment l'évènement qui était arrivé.Pourtant il pensait que c'était il y a longtemps alors que ca ne s'était passé environ une heure avant.Il tourna son visage vers la jeune fille et eu un blanc...Puis il demanda d'une voie glaciale comme a son habitude mais discrète pour que personne n'entende:

-Karin...tu ne t'ai pas faite...

Mais il jugea que la situation était trop critique , et si quelqun venait a l'entendre?... alors pour ne pas perdre une minute de plus,il l'entraina de plein fouet vers l'Hebi en la prenant par la main inconsiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

Elle rougit en sentant le contact de la main de Sasuke et secoua la tête.

*Ce ne peut pas être Sasuke-kun. Le vrai m'aurait étranglé pour m'être promenée à Konoha. Ah oui je vais utiliser mon flacon de somnifère quand on va arriver dans une auberge et comme ça je pourrais...*
-Aie !

Elle regarda en l'air et vit que c'était juste une pomme de pin qui lui est tombée sur la tête. Elle vit que Sasuke n'était pas très bien, un peu pâlot XD mais elle se dit que ce n'était rien, à part les sentiments que cela fait quand on revient dans l'endroit où l'on a grandi et qu'on a trahi. Elle eut comme un regard de pitié pour Konoha et se rappela de la main de Sasuke qu'elle fixa XD. Peut-etre était-ce l'hokage qui savait qui elle était et qui l'entrainait dans une endroit désert pour l'interroger... la torturer peut-etre.

*Arrete de t'en faire, même cette personne des bains ne m'a pas reconnue.*

Elle eut un frisson d'horreur et jeta un regard inquiet pour Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:12

Il vût Karin en se retournant furtivement jeter un regard de pitié,la rage lui monté à la tête.Il haissait se regard de pitié qu'il avait déja connu dans le passé.Il se resaisit et se rendit compte qu'il touchait la main de Karin,il l'enleva immediatement d'un geste vif,bresque brutal.

-Ne me regarde pas comme ca je deteste ca!Tsss ...

Voir Karin le regardait comme ca le mettait hors de lui,il deteste qu'on est de la pitié pour sa petite personne.Mais ce n'était surement pas le moment pour discuter et se chamaillait.Il entraina Karin jusqu'a l'hebi en ne disant plus aucune mot jusqua la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

*Ah je suis rassurée, c'est Sasuke-kun.*

Faut dire qu'elle est assez débile, donc voilà XD. Elle entra dans le batiment avec une moue, c'était mieux quand même quand il lui tenait la main. Elle soupira en s'asseyant sur un rebord des rares fenetres qu'ils avaient et regarda à nouveau dans la direction de Konoha. Elle ne comprendrait jamais Sasuke. En fait, elle voulait savoir si réellement il y avait de jeunes ninjas puissants à Konoha et se dit qu'elle vérifierait un jour. Elle ne s'était pas battue depuis longtemps et elle craignait que ses techniques soient un peu... rouillées. Bien sur, elle n'était pas une combattante extraordinaire mais bon.

-Pourquoi t'étais à Konoha, Sasuke-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:47

Tsunade écouta ce qu'avait à dire la jeune femme... mais elle avait quand meme un doute, lorsqu'en mentionnant l'Hébi, un silence pesant se fit. Tsunade reprit un air de femme qui se détends, tandis que l'autre jeune femme se leva puis partit des bains: encore plus louche. Tsunade camoufla le plus possible son chakra, et la suivit très discrètement. De là, elle vit avec la jeune femme accompagnée d'un jeune homme de l'age à Naruto surement. Ils avaient l'air préssés... Il l'appella alors Karin: ce nom n'était inconnu à Tsunade, mais elle n'arrivait pas à se souvenir... Elle se concentra sur le chakra de l'autre et ressentit un puissant flux de chakra, dont les ondes avaient l'essence des sharingans. Tsunade se mit à sourir. Puis elle retourna dans l'eau, et soupira:

*Je ne peux pas envoyer de shinobi à leur poursuite, ils sont trop loin maintenant... Les ninjas de l'Hébi... en attendant, j'ai de nouveaux renseignements...*

Elle se leva et sortant des bains, elle rentra dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:54

-J'avais quelques chose à faire...je te donnerai plus de détails quand nous seront rentrès,en attendant le temps presse! allons y...

Il se mis a marcher regardant a plusieurs reprises derriere lui , voir si quelqun les suivait,mais personne.Sasuke était un peu soulagé mais il n'avais rien appris d'interessant...Il a juste revu Naruto..."Naruto" ce nom se répétait sans cesse dans sa tête encore et encore.Non!Il ne devait même pas y penser,ca le mettait dans une humeur...Il ne savait pas décrire les sentiments qui l'habiter lorsqu'il pensait a Naruto,c'était tellement étrange...Il arriva finalement a l'hebi ( maintenant on poste a l'hebi ouaaaaa =___= )
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

[ok tu commences ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

[bah repond directement a lhebi ^_^ je continuerai apres ce que tu as ecris ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]   Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est allée si loin juste pour un bain ! XD [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xoLes newsxo
» ma pub pour un super fofo^^
» Pub pour my forum xddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Konohagakure :: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser