Kimimaro après de longue heure de marche passer entre les montagnes et les plaines, sous la plui et le soleil, arriva a son but, le but qui lui avait fait changer de destinner, l'akatsuki, en effet, Kimimaro n'écouta pas la personne qui lui avait donner son remede, car sur le voyage de Oto, l'idée de revenir dans l'organisation d'Orochimaru maintenant nommé Hébi lui revint, mais il savait maintenant qu'il nétait rien pour Orochimaru, et que l'hébi cherchait a détruire une autre organisation qui a un but beaucoup plus ambitieux, cette organisation serait aparament nommé "Akatsuki", diriger par le celebre Itachi Uchiwa, du clan Uchiwa, mais aussi destructeur de son clan, son histoire avait été passer de bouche a oreille dans tout les pays, Kimimaro avait deja hate de le rencontrer, mais une fois devant le repaire, enfin quelque chose qui normalement devait l'etre, 2 gardes se tenèrent, les gardes a la vut de Kimimaro se mirent en position d'attaque
-Eh !! Toi la-bas, part d'ici ce n'est pas un endroit pour toi !
-Oué ta entendut ? Fait gaffe j'ai aprit de nouvelles techniques
Kimimaro soupira, il baissa legerement la tete et avanca encore, il sortit de ses doigts des os, il mit alors sa main en avant et cria
-Bon ! On va voir comment les gardes du repaire se defende, pour l'instant j'ai l'impression que si les membres sont aussi fort que les gardes, j'ai vraiment tord de rester la, je m'ennuyerait trop ! Personne vous a prevenut de l'arriver d'un nouveau membre par hasard ? Si oui c'est moi
Kimimaro lanca l'os de son petit doigt contre la roche qui était a coter des 2 gardes, la roche avait maintenant un trou et des enormes fissures, telement grosse que les gardes se rendirent compte de leur grave erreur qui a faillit leur couter la vie
-Si..S.. Si si, un nouveau membre est normalement a..attendut, p..p.. place a vous monsieur
Les gardes reculèrent en tremblant pendant que Kimimaro rangeait ses os, il entra alors, puis se souvenu de sa bataille contre le fauve de jade de konoha et le celebre gaara du desert, avant eux, un jeune garcon blond au yeux rouges, cherchait a reprendre Sasuke Uchiwa, mais alors Sasuke serait alors l'unique survivant du clan que Itachi avait détruit je suppose, et donc ce garcon était plein de colère a l'idée de le voir partir, surment pour cose de point commun, peut-etre le jeune garcon aurait perdu ses parents ? Les questions stupides qui ne servait finalement a pas grand chose embrouillait la tete de Kimimaro, il aurait bien aimer pouvoir connaitre la vie éternel, mais la vie s'accroche a lui comme lui s'accroche a la vie, ce qui lui rapela sa première rencontre avec Orochimaru : Chaque vie a un sens, comme cette fleur qui existe, ou bien comme moi, moi qui t'es rencontrer. Voila les paroles que Orochimaru avauit auparavent prononcé a Kimimaro, des paroles trop belles pour etre executer, mais il fallait maintenant tourné la page d'Orochimaru, meme si Kimimaro voudrait bien le tué pour le débarrasser de ce monde.
Il était maintenant a l'interieur du repaire de la celebre organisation des lunes rouges appeller akatsuki, il regarda alors les gardes se replacé a leur postion initial et en discutant comme de vrai comère
[pas terrible je sait]