Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée d'Hinata [terminé]

AuteurMessage
Hinata Hyuuga
chuunin
Hinata Hyuuga

Féminin

Arrivée d'Hinata [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinata [terminé]   Arrivée d'Hinata [terminé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

Après une longue journée de marche, Hinata vit enfin la couleur des portes de Suna. Le problème, c'est que le sable envahissait sa vue et elle ne vit pas très bien devant elle. Elle marcha, encore pour atteindre les portes. Le vent était fort, mais la jeune shinobi ne s'arrêta pas, elle continua. Elle devait ammener un mot au Kazekage et acheter des évantails pour Tsunade. Lorsqu'elle arriva devant les portes, elle vit quelques gardes, qui avait du mal a la laisser renter:

Qui êtes vous? Que venez vous faire ici? Vous n'êtes pas de Suna n'est-ce pas, on voit que vous n'avez pas l'habitude de venir, depuis tout a l'heure on vous observe et vous n'avez pas l'air de partir.

En fait...je viens du village de Konoha... Hokage-sama m'a envoyée pour une mission... pour le Kazekage... C'est pourquoi il faut que je rentre...

Que voulez vous au Kazekage?

Il faut...que je lui remmette un mot de la part de l'Hokage...

Elle regarda les gardes dans les yeux, pour ne pas qu'ils aient de doute a propos d'Hinata. Il fallait a tout prit qu'elle rentre, sinon elle risquerait de faire échouer sa mission, la seule chose qu'elle n'avait pas envie de faire. Elle vit les gardes la regarder, puis, ils poussèrent les portes en disant:

C'est bon, vous pouvez rentrer. Mais nous garderont un oeil sur vous.

Hinata fit un oui de la tête et rentra au village. Elle était soulagée, car elle savait que pour le moment, elle n'a pas fait échouer la mission. Maintenant, il fallait troouver le bureau du Kazekage Gaara. Il fesait nuit et elle chercheit. En même temps, ellevisita les lieux. Mais le vent soufflait et elle manquait a chaque reprise d'avoir du sable dans les yeux. Une fois au centre du village, elle se dit que la Tour du Kazekage devrait être similaire a celle de l'Hokage. Elle continua a marcher lorsqu'elle vit la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forumperso.com

Arrivée d'Hinata [terminé]
Page 1 sur 1