Personnage:
Nom: Sayo
Prénom: Aiko (Aika Sayo donne littéralement lamentation née dans la nuit)
Âge: 16 ans
Clan: juste sa famille Sayo qui n'a rien de particulier
Nindo: découvrir ses ancetres.
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: aucun.
Rang: chuunin de préférence ^^ ou Mizukage mais c'est beaucoup demander xD
Affinité(s): suiton
Description physique: Aika a de cheveux courts noirs, il y a deux longues mèches qui sont attachées et où il y a un anneau au bout. Elle a une peau très pâle et des yeux noirs. Elle n'est ni particulièrement grande, ni petite. Elle porte souvent une tenue de ninja noire, qui est composée d'un kimono court noir, de sandales et tout le matériel. Elle attache son bandeau au bras gauche (un peu comme Shikamaru) et elle est droitière (je sais pas à quoi ça va servir mais bon xD)
Description morale : Elle a un tempérament très calme. Très ingénieuse et réfléchie, elle ne passe pas non plus à réfléchir trois heures pour attaquer. Si on la provoque, elle répond immédiatement. Ce qui signifie qu'elle est très susceptible. Elle aime bien être au calme et a très peu d'amis, voire aucun. Ce n'est pas le genre de fille à se sacrifier.
Histoire : Tout a commencé le jour où elle s'était promenée avec ses parents dans la foret, son neuvième anniversaire. Ils s'étaient perdus et ont erré pendant des heures. Vers minuit environ, la fillette et ses parents ont entendu des bruissements. Ils se sont retournés et ont vu deux ninjas qui bondissaient. D'après son souvenir, ils portaient une cape noire aux nuages rouges. Ils assassinèrent ses parents en moins de temps qu'il avait fallu à la fillette de crier et se sont retournés vers elle. Ses larmes avaient envahi ses yeux et coulaient silencieusement sur ses joues. Quand le duo s'approcha, elle émit un faible gémissement et courut. Mais les deux ninjas la rattrapèrent. Ils la prirent par le pied et la soulevèrent. Elle hoqueta la tête à l'envers et avait peur de regarder le visage de ses assaillants. Ils l'épargnèrent, la jetèrent plus loin et grommelèrent "pfff une gamine qui se lamente dans le noir". Plus tard, la fillette était retrouvée par une équipe de secrous mais le duo avait filé. On enterra ses parents morts pour prtoéger leur enfant et elle alla chaque jour rendre visite à leur tombe. Elle eut sovent honte de cette nuit et abandonna son ancien prénom. Elle décida de s'appeler Aika Sayo, "lamentation dans la nuit", en rapport avec l'opinion du duo. Elle oublia vite son ancien nom et décida d'être ninja pour protéger à l'avenir ce qui lui restait. Mais elle n'avait pas grand-chose à protéger. Ses parents morts, les enfants qui la fuyaient en la traitant de pleurnicharde et le reste de sa famille qui la repoussaient, prétendant que ce n'était pas une de leurs membres sous prétexte qu'elle n'avait pas le même nom de famille. Elle versa tellement de larmes à cette époque là qu'il ne lui en resta pas beaucoup. Elle devint genin et rapidement chuunin au sein du village de Kiri. L'eau l'apaisait. Elle avait l'impression que ses larmes resteraient à jamais dans l'eau et plaignit l'eau de toujours avoir ce goût salé. Alors elle trouva quelque chose à protéger. Elle protégerait le village de Kiri, et cette eau qui avait connu ses pires souffrances. Elle le protégerait contre ces personnes à la cape noire et aux nuages rouges.
Post Rp :
-Alors, elle était pas bonne, cette idée de balade en forêt ?
-Si, kaa-chan ! J'ai neuf ans aujourd'hui ! Je peux faire ce que je veux !
-N'en fais pas trop tout de même. Il te reste longtemps à vivre et il faut que tu gardes cette énergie pour plus tard.
Avec un sourire, sa mère lui caressa affectueusement ses cheveux noirs et la petite famille marcha en discutant du village de Kiri et ce que voulait devenir la fillette.
-Je voudrais être une marchande ! Voyager à travers tous les pays !
Ses parents eurent un nouveau sourire. Au moins, elle n'avait pas de projets guerriers, du genre devenir ninja ou je ne sais quoi.
Au bout de quelque sheures la nuit tomba. Ils commencèrent à être inquiets. Trouver le sentier... Toujours pas. Soudain un petit bruit rompa le silence anxieux. Un minuscule bruit. Le chuintement doux de feuilles qui bruissent. Un autre bruit. Son père s'affala sur l'herbe dans une mare de liquide rouge. Sa mère serra la fillete très fort en jetant des regards apeurés et tomba à son tour. La fillette vit les dernières secondes de sa mère et sanglota. Deux personnes s'approchèrent d'elle. Fuir. Courir. Il fallait survivre ! Elle courut, la vue brouillée par les larmes et trébucha. Les duex ninjas la rattrapèrent et la tirèrent.
-Oh, c'est leur gamine. On la tue ?
-Ca porte malheur de tuer les enfants. Laisse-la. Mère Nature va s'en charger. Elle va crever toute seule dans la foret. De toute façon, le gosse va crever en se lamentant seule dans le noir.
-Okay. On a eu une sacrée chance que ce soit que des paysans qui se soient approchés de notre base. Il faut prévenir les autres et se déplacer.
Ils firent tous les deux un signe et disparurent dans un filet de nuage. Elle resta, sanglotant, regardant le corps de ses parents. Ca ne pouvait pas être possible. Absolument pas. C'était une très mauvaise idée de marcher dans la foret ce jour-là. Elle entendit d'autres bruits. Trois ninjas surgirent d'un arbre. Elle recula mais les ninjas lui essuyèrent les larmes et la reconfortèrent. C'était une femme qui s'occupait d'elle, alors que les deux autres chargeaient ses parents. Plutot les corps de ses parents. La kunoichi dégageait un parfum apaisant. Elle se laissa porter par cette ninja apparue comme une déesse et s'endormit, souhaitant de tout coeur que ce ne soit qu'un cauchemar.
Comment avez-vous connu le site? : avec un autre forum
Comment trouvez-vous le site? : tr-s beau design et des membres sympathiques
Code du forum: [validé]
Vous (facultatif): je ne suis jamais là le week-end et les vacances ^^