Personnage:
Nom: //
Prénom: Deidara
Clan: ///
Nindo: Prendre sa revanche sur Itachi et son frère.
Don(s) particulier(s) ou héréditaire:Peut modeler et d'animer une sorte d'argile pour en faire de puissantes bombes.
Rang: Akatsuki
Affinité(s): /
Description physique : Comme tous les membres de l'Akatsuki, Deidara porte des sandales noires ainsi que la longue cape noir aux nuages rouges. A son index droit se trouve l'anneau portant l'inscription "Bleu". Justement c'est la couleur de ses yeux et son oeil gauche, qui a été spécialement entraîné pour résister et déjouer les genjutsus, est caché par une mèche blonde tandis que le reste de ses cheveux forment une queue de cheval. Son sourire exprime souvent l'insolence ou l'ironie ce qui déplait parfois Sasori, mais ce qu'il y a de plus bizarre et qui provient de son don si particulier est ses deux bouches à ses deux mains respectives qui absorbent l'argile pour la mélanger à son chakra et ainsi la modéliser lui-même à sa guise pour se servir comme de transport aérien ou pour attaquer ses ennemis. On apprend plus tard, que son torse aussi est une grosse bouche qui peu également lui servir en cas de nécessité. Le blond fait aussi partie des ninjas de l'Akatsuki qui revêtent un chapeau de paille auxquels sont reliés des petits grelots qui camouflent leurs visages et il porte encore son bandeau frontal, où le symbole d'Iwa, le pays de la Terre, est barré d'un trait signifiant que c'est un déserteur.
Description mentale : Un don....oui il a un don.... le don d'énerver les gens facilement avec ces remarques ironiques et moqueuses. Il a tendance aussi à se moquer de tout ce qui est contraire à l'art et se dispute souvent avec son maitre et équipier Sasori sur la vraie définition de ce mot. Pour lui l'art est une explosion, c'est tout ce qui s'envole en fumée, rapide et éclatant tandis que le marionnettiste, lui, trouve que l'art est éternel. Malgré leur différence d'opinion et leurs nombreuses disputes, Deidara le respecte. Il possède un grand esprit stratégique pour réussir à vaincre son adversaire ou à l'éloigner de ses coéquipiers. Cela dit, malgré ce côté déchainer à faire tout exploser et la froideur qu'il peut avoir parfois quand tous les membres de l'Akatsuki sont réunis il hait par-dessus tout Itachi Uchiwa qui l'a ridiculisé en le vainquant. Le blond est peut-être sur de lui et moqueur, mais pas suicidaire c'est pour ça qu'il ne répondra jamais à son chef et sait quand il est bon de battre en retraite.
Histoire : Etant plus jeune, Deidara était un terroriste qui accomplissait des attentats à la bombe chez les autres pays, en effet il travaillant sous les ordres du compte d'Iwa, son village natal. Il définissait cela comme de l'art et aimait ce qu'il faisait jusqu'au jour où l'Akatsuki se rendit chez lui ; ils avaient entendu parler de lui et étaient très intéressés par ces compétences. Mais Deidara préférait garder son art pour lui seul alors Itachi lui montra qu'il n'avait pas le choix en le battant grâce à ses sharingans. Il rejoignait alors l'Akatsuki entrainant durement son oeil gauche à résister au pouvoir du dojutsu des Uchiwa afin de pouvoir un jour prendre sa revanche et prouver que rien ne peut dépasser l'art. Il fera par la suite équipe avec Sasori avec qui il pourra enfin parler d'art, mais avec quelques désaccord. Puis ils se rendront à Suna histoire d'attraper un juunchuriki afin de s'emparer du bijuu l'habitant : Ichibi. Ainsi après avoir grandement énerver Sasori pour son manque de ponctualité, d'avoir perdu son bras gauche dans la bataille et de tout compte fait avoir un peu regretté de ne pas avoir pris plus d'argile, il réussit à capturer Gaara. L'akatsuki récupérera grâce à la statue le bijuu du Kazekage et quelques minutes plus tard les ninjas de Konoha arriveront à ouvrir le passage.
L'artiste éloignera alors le juunchuriki de Kyubi mais malheureusement Kakashi Hatake le suivra de loin et utilisera son mangekyou Sharingan sur son bras droit qui partira dans une autre dimension. Puis après avoir sût que son maitre s'était fait battre par une gamine et une vieille, avoir vu la vraie puissance de Kyubi contrôler par Kakashi qui lui apposa un sceau sur le front pour le faire redevenir lui-même et s'être fait faire passer pour mort en utilisant une de ces techniques sans ses mains, il fit ensuite équipe avec Tobi qui le met souvent en colère par ses gamineries incessantes et sa débilité profonde. Mais tout comme avec Sasori il apprécie ce dernier, car il le considère comme son professeur et il capturera le bijuu Sanbi.
Et voilà enfin ce qui arriva à ce grand artiste qui dans un combat explosif s'autodétruit provoquant alors une grande et spectaculaire explosion qui malheureusement ne tua pas Sasuke, mais le blessa gravement. Alors, me direz vous, mais que fais-je donc avec cette présentation si Deidara est mort ? Eh bien ça c'est ce que tout le monde a cru, mais en fait ce qui s'est passé.....(voir le test rp xD)
Test RP :[/b]
*.....j'entends le vent souffler.... il caresse ma peau.....c'est si doux.....pas aussi bien que l'art, mais presque.....hmmm......qui m'appelle..... cette voix..... une voix de gamin.... des chigneries....*
Il ouvris les yeux et hurla en voyant une spirale où tous les cercles se rejoignant en un seul point, un trou faisant la taille d'un oeil.
-Ha ! Vous avez enfin fini votre sieste Deidara-sensei, vous savez que Pein-sama ne serait pas content s'il vous voyait prendre du bon temps à vous dorer au soleil ? Enfin je vous comprends le petit frère d'Itachi était trop fort pour vous alors vous avez cru qu'en y laissant votre vie vous alliez le battre.....
Et il continua a blablater en faisant de grands gestes tandis que Deidara balançait vers l'avant la partie supérieure de son corps tout en se touchant le ventre, le visage pour regarder si tout était encore en place....Etait-ce Tobi qui l'avait sauvé ? Non ce petit idiot ne savait rien faire de ces dix doigts c'était impossible. Il était envie..... ce mot se répétait dans sa tête comme dans un écho... et soudain lui vint à l'esprit la définition de son ancien coéquipier, "l'art est éternelle"...peut-être avait-il raison tout compte fait. Puis il regarda à nouveau le gamin qui continuait son discours. Il se releva et marcha alors soupirant, se massant ou faisant craquer par inadvertance son dos le long du chemin puis se stoppa. Il voulait savoir.....savoir pourquoi il était toujours de ce monde. Il tourna alors sa tête vers Tobi qui se surpris à lui trouver un air si sérieux.
-Tobi.....pourquoi suis-je encore en vie... ? J'aurais du.....être mort..... je me suis fait exploser.... et....
Tobi resta silencieux quelques secondes puis toujours avec cette voix de gamin que Deidara lui connaissais si bien il lui répondit joyeusement
-Deidara-sensei c'est moi qui vous ai protégé, j'ai braver tous les dangers afin de ne pas vous voir crever pour rien, parce que l'autre Uchiwa ben il s'est enfui c'est balo ça, vous vous êtes fait mal pour rien, mais ne vous inquiétez pas, Tobi est un gentil garçon !
Deidara eu un grand sourire exagérer comme s'il allait lui faire regretter ce qu'il venait de dire, mais à la plus grande surprise de l'homme au masque il le serra dans ses bras puis se recula avec un étrange sourire aux lèvres.
-Heu....est-ce que vous allez b.....
C'est alors qu'il vu la position des mains de Deidara, que Tobi eu juste eu le temps de lever la tête vers ses cheveux et de remarquer l'araignée sur ses cheveux.
Les oiseaux gazouillait dans la foret, le vent emportait avec lui les fleurs de cerisiers dans un bref mouvement de légèreté.... quand soudain une grande explosion cassa se merveilleux silence, s'en suivi un cri de gamin ainsi qu'un ricanement sadique.
Comment avez-vous connu le site? : Si je vous dit que c'est un juunchuriki et que c'est l'admin me croirez vous?
Comment trouvez-vous le site? : L'art est mieux, il est vrai, mais ce forum s'en rapproche
Code du forum: [validé]
Vous (facultatif):