Uchiwa Madara/Tobi membre de l'Akatsuki
| Sujet: Madara le retour Jeu 29 Mai - 19:31 | |
| Personnage: Uchiwa Madara/ Tobi Nom:Uchiwa Prénom:Madara Âge: 87 ans Clan: Uchiwa Nindo: Rayer de la surface de la terre le village de Konoha Don(s) particulier(s) ou héréditaire: Sharingan Rang:Peut importe Affinité(s): Katon, Suiton Description physique : Madara est l'ex-chef du clan Uchiwa, se démontrant particulièrement bon au combat avec son sharingan unique des autres, Il porte une armure métallique noir, qui va avec ces vêtement noirs. Il à les cheveux cours, avant il avait des cheveux longs dans sa jeunesse mais pour ne pas ce faire remarquer par les autres eee Ninja. Il ces couper les cheveux. Il porte un masque avec un seul trou pour son Sharingan. Pour ne pas ce faire reconnaître par les anciens du village de Konoha. Description morale : Madara est le leader de l'akatsuki, mais il n'a jamais montré sa véritable idendité se montrant à la fois, préférée opérée dans l'ombre que de le faire en pleine lumière. Il se fais passer pour Tobi, un élève de Zetsu de l'akatsuki. s'il devait choisir entre sa vie et celui d'un autre, il n'hésiterais pas à le tuer pour ne pas ce faire tuer. Avec le temps il est devenu sadique, mais à toujours sa fierté d'uchiwa dans ces veines. Histoire : Madara est un puissant ninja du clan Uchiwa, il avait un frère qu'il aimait beaucoup mais un jours ce frère est mort pour sauver le clan uchiwa. C'était l'époque des guerres interminable entre les clans, dont les uchiwa étaient l'un des meilleurs, l'autre était leurs éternels rivals les Senjuu de la forêt. Madara commencait à perdre la vision, il ne pouvait plus supporter, la seul chose qu'il pouvait faire pour combler son mal c'était de prendre les yeux de son frère mais il s'abstint de le faire, il ne voulait pas faire de mal à son frère. Mais son frère se sacrifia pour sauver le clan, de plein gré il donna ces yeux à madara, il ne pouvait refuser, mais il sentirait toujours coupable, et que la bléssure de la mort de son frère ne se refermerais jamais complétement. Un jour avec son nouveau Sharingan, il combatit le Hashimara Senjuu, le futur premier Hokage, Quand les Senjuu bougaient les Uchiwa fessait de même. Lorsqu'il maîtrisea ce nouveau Sharingan, Les senjuu demandèrent une trève, Madara était complètement en désaccord mais les uchiwas du clan en avait assez de ces battailles et de ces guerres interminables, Et madara en tant que leader du clan devasit choisir la décision de son clan et non de la sienne. La paix fut instauré, Et un village naquit de cette trêve, le village caché de la feuille Konoha. Ce fut une époque de paix, sans guerre. Et Hashimara Senjuu fut nommer premier hokage, Madara n'était pas très intérréser par ceux titre d'hokage, il voulait protéger son clan par n'importe qu'elle moyen. un jour un violent désacord naquit entre le premier Hokage et Madara, ce désacord fini par un combat titanesque puisque Madara pouvait contrôler le Kyuubi et le premier Hokage aussi, il reussit à maîtriser Kyuubi et le neutraliser quelque temps, il finit par avoir et térrasser Madara du moins ces ce qu'il pensait. Il abandonna son idendité, prennant celle de Tobi. Il abandonna son armure rouge, pour celle de noir moins. Les années des uchiwa étaient compté, il savait que tôt ou tard les Senjuu allait supprimer et rayer de la terre les uchiwas. Il décida de fonder l'akatsuki pour renverser la situation, il donna les pleins pouvoirs à Pein, un ninja du clan fuuma. et pendant longtemps Madara s'éclipsa. Il aimait bien se moquer des autres en particulier Deidara, le nuke-nin d'Iwa Gakure no Sato (Village caché de la roche), il avait les cheveux longs qui fessait pensait à une fille de dos. Avec le temps Madara développa de nouveaux technique, son but reunir tous les Bijuu pour raser le pays du feu. Un jour un Uchiwa membre de la Anbu veint le visiter et prit contacte dans la frontière du pays du feu. C'était un dénommé Uchiwa Itachi, un Anbu de Konoha. Il lui demander son aide, en échange il allait lui permettre de prendre sa revenge sur le clan uchiwa. Il se souvenait que le jour du désaccord entre lui et Hashimara, les uchiwas lui avait tourner le dos. Il accepta la proposition. C'était une nuit de pleine lune, Madara enléva son masque commencer à executer une serie d'attaque à la kunaï et de Genjutsu paralisant sur tous les personne qu'il rencontrait. Le seul endroit qu'il n'attaqua pas c'était la maison de Fugaku le père d'itachi, Il tenait que sa soit lui qu'il le fassent et non madara. Il s'eclipsa de nouveau. Post Rp : Madara marchait dans l'ombre d'une pallisade de bois. Son chapeau caché une partie de son masque qui ne laissait voir la lueur de son sharingan dans l'ombre. Juste devant lui se trouve une bonne dizaine de ninja des forces spécials. Son sharingan changea d'apparence par celle du Mangekyou et paralisa tout le ninja, il enleva son chapeaux et executa une serie de signe. -Katon housenka no jutsu!- Tout le projectile touchèrent les anbu à la poitrine ne pouvant bouger ceux qui tomber était ceux qui trépasser, il ne rester que deux survivant Madara les décapitea avec sa lame. Il continua son chemin jusqu'a l'entre de l'akatsuki, qui était une grotte assez grande protéger par une énorme pierre, avait un puissant sceaux executer dessus, seul les membres de l'akatsuki pouvait y entré. Il leva son bras gauche et montra sa bague qui indiquer ''Est'' et la pierre de souleva aussitôt. Il entra dans l'entre qui était vide, Il invoqua le receptacle des bijuus, qui était en faite la Statut d'un démon. Il ne manquait plus qu'un seul bijuu pour compléter sa tâche de détruire Konoha, Le Kyuubi. Pein apparut devant lui.-Maître... Le Jinchuriki Uzumaki Naruto à était neutraliser je vais l'emener dansl'antre bientôt--Excellent, J'ai hâte d'essayer ce jolie monstre et de la lâche contre Konoha-Pein disparut, Et Madara attendit que Pein s'en viennent, Finalement après une heure Pein était à la porte, Madara entendit une série d'explosion et de bruit de lâme de l'extérieur, il utilisa un jutsu de dématériallisation, et réapparu dérrière la porte, Pein combattait plusieur Ninja des 5 villages Ninja. Madara repéra Naruto, il détruisit le sceaux des 4 saisons et des 8 lunes, Le kyuubi était libérée, mais Madara ne savait si Naruto est encore en vie, il laissa le corps du jeune ninja. Il utilisa le Sharingan est prit le contrôle du kyuubi. plusieurs Ninja battirent en retraite lorsqu'il appercurent le Kyuubi, mais d'autre moins chanceux, trouvairent la mort lorsque Kyuubi attaqu'a. Une fois tout les Ninja éliminer. Le Bijuu entra dans le receptacle et l'impossible se passa le démon se reveilla, est était sous le contrôle de Madara, il avait enfin la bête pour détruire Konoha à tout jamais....... Prochain épisode : Fin ou commencement?Comment avez-vous connu le site? :Par un pub Comment trouvez-vous le site? : design ordinaire, pixelise un peu trop Code du forum: [validé] Vous (facultatif): Je suis très Sadique
Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 31 Mai - 12:22, édité 5 fois (Raison : code validé) | |
|
Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Madara le retour Jeu 29 Mai - 19:32 | |
| Bienvenu | |
|
yamato anbu
Nombre de messages : 103 Localisation : derriere naruto!!!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Madara le retour Jeu 29 Mai - 19:34 | |
| c est bien c est chiant d etre le petit nouveau
Dernière édition par yamato le Jeu 29 Mai - 20:49, édité 1 fois | |
|
Karin bras droit du chef de l'Hébi
Nombre de messages : 152 Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Madara le retour Jeu 29 Mai - 19:35 | |
| Madara =D
welcome
Yamato> pas de sms =__=" | |
|
Deidara bras droit du chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD Humeur : Explosif Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Madara le retour Jeu 29 Mai - 19:40 | |
| Oh tient c'est ce cher Tobi * prochainement le Tobi à l'art explosif* bienvenue si tu te demandes pourquoi je suis en vie tu n'as qu'à voir ma présentation u__u en tout cas content de t'avoir parmis nous à l'Akatsuki! | |
|
Naruto Uzumaki genin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Madara le retour Jeu 29 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue ^^ alala le code c'est dans les regles u_u''' | |
|
Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: Madara le retour Ven 30 Mai - 21:58 | |
| bien pour la présentation, mais il faut que tu mettes le code qui est dans les règles | |
|
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Madara le retour Ven 30 Mai - 22:07 | |
| Tu peux toujours nous faire chiez,ça fera rien PTDR | |
|
Uchiwa Madara/Tobi membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Madara le retour Ven 30 Mai - 22:09 | |
| j'ai pas envie désoler ^^ | |
|
| Sujet: Re: Madara le retour Sam 31 Mai - 0:47 | |
| XD tu es trop fort^^ Je t'adore lol Arrete de flooder Sasori ! Il y a des endroit fait pour ça ! Et que tu as d'ailleur colonisé PTDR J'arrete promis,j'arret un peu comme Karin... | |
|
lee chuunin
| Sujet: Re: Madara le retour Sam 31 Mai - 10:42 | |
| | |
|
Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: Madara le retour Sam 31 Mai - 12:24 | |
| Alors je te mets juunin... je voudrais aussi passer une petite info... vu que Itachi n'est plus actif les grades au sein de l'Akatsuki ont changés: Sasori est le chef, Deidara son bras droit, Itachi est juunin, mais s'il ne vient pas avant demain et qu'il ne rp pas, je le supprimerai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara le retour | |
| |
|