Taijutsu: (c'est une spécialiste)
Isamu rendan: (combo énergique)
Tout spécialiste de taijutsu doit avoir son combo. Pour elle, elle donne un coup de pied à l'adversaire (à la tête), attend là où il va retomber, donne un autre coup de pied (cette fois-ci, l'endroit peu importe), saute, l'attrape et le lance contre l'obstacle le plus proche. Difficile à pratiqer lorsque le terrain est vide (désert plat...)
Cout de chakra: 15 c
Dégâts: 20 pv
Tokken (coup d'épaule)
C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégâts importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
cout: 15 pc
dégats: 20 pv
Shoushitsu (Coup de genou)
C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants. Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Cout: 15 pc
Dégat: 20pv
Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants (50 pv par coup).
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Ouverture de la 8ème porte (Porte d ela Mort): 80 pc
Porte extrême. Détruit l'utilisateur et les coups sont fatals à chaque fois.
Divers coups sans nom... coup de pied, de poing...
Ninjutsu : (Suiton. Elle préfère nettement le taijutsu, doit être près d'une source d'eau, même faible.)
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Aika joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile. L'utilis ene début de combat.
Cout: 90 pc
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Cout: 15 pc 5 pc/tour
Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux)
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance.
Cout: 3 pc/clone
Mur d'eau
Protége l'utilisateur de quelques jutsus.
Cout: 30 pc
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque
Cout: 60 pc
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume, dans lequel il se camoufle.
coût: 30 PC 10 PC/tour
dégats: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC 10PC/tour
Dégats : 25 PV/coup
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût: 30PC 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût: 15 PC 5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20 PC 5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20 PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 15PC par piques (5max)
Degats : 20 PV par piques
Jutsu normaux
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai : (Rupture) :
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1 et 2
coût de chakra: 5 PC
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)
Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre
Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.
Cout: 3 pc par clone
Kuchiyose nu jutsu:
Elle invoque une loutre bleue et blanc. Agile et rapide. De la taille d'une voiture xD
Cout: 90 pc
Dégat: 35 pv
(je crois que c'est tout ^^ pour Tokken et Shoushitsu, j'ai pensé que c'était des attaques assez banales -c'est vrai, pourquoi il faut être Jirobo pour donner un simple coup d egenou malaxé à du chakra ?- et les techniques inventées sont en violet.)