Nindo no Shinobi Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo! |
|
| °The Immortal° | |
|
+5Naruto Uzumaki Sakura Haruno Orochimaru Shikamaru Nara °Hidan° 9 participants | Auteur | Message |
---|
°Hidan° membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: °The Immortal° Dim 1 Juin - 14:53 | |
| -Nom: Je t'en pose moi des questions -Prénom: Hidan -Age: 20 -Clan: (si le personnage fait parti d'un clan) Akatsuki -Nindo:Vénérer ma religion et me venger ! -Don(s) particulier(s) ou héréditaire: (si il y en a)C'est un jashinisme ! -Rang: Déserteur ^^ -Affinité(s): (si elles ne sont pas connus, dites celle (s) que vous voulez avoir) Je vais dire Doton vu que ces mon affinité à moi (capricorne^^) et aussi Raiton -Description physique : (3 lignes minimum)Hidan est assez grand,il n'est pas non plus très gros il pencherait plutôt vers trop maigre,enfait,il est squelettique.Mais cela ne l'empêche pas d'être fort,tout au contraire Il a des yeux mauve et les cheveux argentés,il les met souvent en arrière.Il a le teint très blanc part moment,mais sinon il l'a normal,aureusement d'ailleur,sinon avec ses cheveux argentés il ferait tous le temp sinistre Il porte comme tous les membres de l'akatsuki un manteau noir,avec des nuages rouge aux contours blancs incrusté dessus,puis aussi un chapeau de paille,comme on les faisait autrefois dans le monde des shinobis,sauf qu'il y a des rubans blancs qui l'entoure et une petite clochette devant accroché par un ruban de couleur plutôt fonçé.Il met lui aussi un vernis violet / noir... Pendant ces combat il porte tout le temp une amulette en forme de triangle avec un cercle autour... Parfois aussi,il se transforme en Janshiniste... Comme je sais pas le décrire lorsqu'il se transforme,voilas une tof : - Spoiler:
-Description morale : (3 lignes minimum) Hidan appartient à une religion nommé jashinisme (La religion de Jashin !) Cette reliongion,très spécial inscite à détruire toute les formes de vie... Passant d'un simple insecte sans inportance à un humain ou plus important encore ! Hidan déteste capturé des ennemis vivants pour cela. Il déteste être interrompu pendant un combat ! Et ne supporte pas non plus le côté matériel de son coéquipier Kakuzu.Mais ce qu'il déteste par dessus tout,ces recevoir des ordres,il n'aime pas qu'on le traite d'inferrieur,d'ailleur,si le chef lui donne un ordre trop direct,il n'ésite absolument pas à l'insulter devant les autres membres de l'akatsuki.Il ne respecte personne,sauf les plus forts que lui,et qui l'on prouver,lors d'un combat à mort,ou immobilisation dans le cas d'Hidan Il a donc est d’un tempérament assez impulsif et violent, n’hésitant pas à foncer tête baissée vers le danger quel que soit les risques, et ce, pour une raison simple : il est immortel Vous croyez que ces pour quoi que ces mon préfèrer et celui que je choisie tous le temp dans les RPG =)-Histoire : (10 lignes minimum) HISTOIRE COMPLETEMENT INVENTE XDSauf la partit orange ^^' - Spoiler:
Hidan faisait partit d'un clan très puissant.Il vénérait le Dieu du bien,il lui faisait des offrandes et étaient très croyant.Mais le petit Hidan,qui n'avait alors que huit ans n'aimait pas l'idée de vénérer un Dieu qui faisait que du bien,était toujours gentil ect... Il désida alors que lui et une amie (elle n'aimait pas non plus ces principe^^) qu'il allait vénérer un autre Dieu ! le Dieu du mal,et de la destruction de toute forme vie ! Leur religion s'appella alors La religion de Jashin.Ils eurent alors des croyances très soutenu,ils vénérer ce nouveau Dieu ! Mais ils n'étaient que deux.Ils donnèrent des caractèristique bien précise sur tous ceux qui croyaient en ce Dieu.Don la transformation en jashinisme,et devenir immortel. Ils devenèrent donc très puissant.Mais étant donné que leur puissance était de plus en plus forte,les membres du clan découvrirent leur Dieu ! Les deux amis se batirent,les autres n'en revenaient pas qu'ils soient aussi fort ! L'amie de Hidan qui était une fille et qui ce nommé Kalisa,ne métrisait pas bien ces techniques... Et les techniques en questions la tuérent ! Hidan lui réussit à s'enfuir.Il avait quand même 15ans,il venait de tué tous les membres de son clan ! Il devint déserteur,mais un jour il entendu parler d'une organisation secrete très puissante,une des plus puisantes qui n'est jamais existé ! Hidan chercha un moyen d'y entré ! Et il le trouva... Il est depuis le jour ou il est entré à l'akatsuki avec un coéquipier nommé Kakuzu. Il fit alors plein de missions... Voilas un récapitulatif :
Leur cible est le temple Temple du Feu, où il élimine Chiriku et la plupart des autres moines qui y résident, sans pour autant y trouver le moindre Bijuu. Kakuzu interrompt alors la recherche du Jinchuuriki afin d'aller vendre le corps du moine et ainsi empocher la mise gargantuesque placée sur sa tête. (§ 314) Cependant, ce grand détour pour vendre le corps permettra à Asuma, Shikamaru, Izumo et Kotetsu de les intercepter et de les attaquer par surprise. Alors que l'on pense qu'Hidan est mort après avoir subi l'attaque de Izumo et Kotetsu, il révèle son principal pouvoir: il est immortel. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il est en équipe avec Kakuzu. Ce dernier finissait toujours, en effet, par éliminer violemment ses équipiers. (§ 322) Hidan engage alors le combat seul contre les shinobis de Konoha, afin de combler son dieu. Asuma est la première victime de son affreuse technique: Entaillé par la faux d'Hidan qui avale une goutte de son sang, il subit la malédiction de ce dernier. Tous les coups que l'immortel encaisse ou qu'il s'inflige touchent également Asuma. (§ 323)
Cependant, Shikamaru perce le secret de ce pouvoir; grâce à sa technique de la Manipulation des Ombres, il dirige Hidan hors du cercle de sang où il se trouve, annulant ainsi la malédiction. Alors totalement bloqué, il est décapité par Asuma sous les yeux de Kakuzu qui ne réagit pas. (§ 325) Au grand désarroi des shinobis de Konoha, Hidan n'en est pas pour autant défait et Kakuzu remmène la tête de l'immortel près de son corps et la recolle à l'aide de l'une de ses techniques. Les autres shinobis de Konoha alors retenu par Kakuzu, rien ne peut empêcher Hidan d'achever et de tuer Asuma en s'enfonçant un pieu dans le coeur. (§ 326) Il n'a cependant pas le temps d'éliminer Shikamaru, les renforts de Konoha arrivant enfin. Finalement, Hidan et Kakuzu sont contraint de laisser là tous les shinobis de Konoha, alors rappelé par le chef de l'Akatsuki pour sceller Sanbi et Nibi. (§ 327)
Six jours plus tard, Hidan prend avec son compagnon la route de Konoha, afin de trouver Naruto et ainsi Kyubi. Ils sont rapidement piégés par Shikamaru qui utilise à nouveau sa manipulation des ombres pour les bloquer: (§ 332) ainsi, il prend le contrôle du corps d'Hidan pour attaquer Kakuzu. Cette tentative est rapidement mise en échec par kakuzu qui avait prévu ce coup-là: il se libère de l'emprise de l'ombre et peut ainsi esquiver les attaques que Shikamaru lance par le biais d'Hidan. Alors, Choji et Kakashi, jusque là caché, passe à l'attaque afin de surprendre les deux shinobis et Kakuzu est touché par le Chidori de Kakashi. (§ 333) Pensant alors qu'il en est fini de celui-ci, Kakashi se lance vers Hidan avec son Jutsu afin de le transpercer lui aussi. Il est alors contré par Kakuzu qui dévoile lui aussi une sorte d'immortalité. Hidan est une fois de plus libéré de l'emprise de Shikamaru et peut alors se lancer dans la bataille. Il s'attaque à Kakashi, épaulé par son partenaire, dévoilant un jeu d'équipe très efficace. (§ 334) Cependant, il n'arrive pas à le toucher et après plusieurs échanges de techniques et coups, Shikamaru piège à nouveau Hidan avec sa Manipulation des Ombres: (§ 335) il lui fait alors lâcher sa terrible faux et l'emmène au loin dans la forêt afin de l'affronter en duel.
Il est piégé dans une zone totalement bloquée par de multiples câbles auxquels sont attachés de nombreux parchemins explosifs: ainsi, aucun des deux ne peut s'échapper avant que l'un ne rende l'âme. La technique de Shikamaru s'achève alors et Hidan se retrouve libre de ses mouvements. Le véritable combat commence alors. Hidan se jette sur Shikamaru et le touche à l'aide de l'un de ses pieu qui se retrouve alors couvert de sang. L'immortel lance alors sa malédiction et s'inflige rapidement un coup au coeur, afin d'éliminer son adversaire. (§ 336) Cependant, il tombe dans le piège de l'équipe: le sang qui recouvrait l'arme n'était pas celui de Shikamaru, mais celui de Kakuzu, que Kakashi a pu prélever et placer dans une capsule lorsqu'il l'a frappé. Le ninja de Konoha a simplement eu à esquiver l'attaque et à lâcher le sang sur le pieu. Shikamaru se relève et fonce rapidement sur Hidan afin de le décapiter. Cependant, l'immortel, au dernier moment, réussit à esquiver en partie le coup et n'est qu'à peine égorgé. Shikamaru arrive alors à capturer Hidan avec sa technique des Ombres, qui rapidement, se révèle inutile à cause d'un manque de chakra. (§ 337)
Alors que le membre de l'Akatsuki s'apprête une fois pour toute à éliminer son adversaire, ce dernier utilise finalement un de ses jutsus et réussit à invoquer de multiples ombres qui enlacent les câbles et ainsi les parchemins explosifs, qu'il enroule autour d'Hidan qui se retrouve alors complètement paralysé. Shikamaru dévoile alors le piège qu'il avait préparé depuis le début: un énorme puits creusé juste sous les pieds de l'immortel. Alors, il allume une cigarette qu'il lance sur les parchemins, déclenchant ainsi leur explosions et ainsi la fin d'Hidan.
Mais alors que tous le monde croyait que Hidan ne vivait plus,ou seulement sa tête XD,il réussit grace à une technique secrete de son clan,le clan qui vénérer le dieu du bien,il réussi à reconstruire son corp.Il était maintenant entier ! Mais il était toujour enterer à plusieur mètres sous terre ! Il invoqué alors des éclairs et aussi son pouvoir de la terre et réussi à sortir,finalement intact ! il revint alors à l'akatsuki.Mais il avait quand même de grosse séquelle,il était très fatiguer à cause de la technique ! Elle était particulièrement dur !
les § avec un chiffre après est le chapitre qui correspond^^ -Post Rp : (10 lignes minimum) Voir plus bas -Comment avez-vous connu le site? :Par Sasori sur son forum Ces une amie à moi ^^ -Comment trouvez-vous le site? :Très bien -Code du forum:[validé]-Vous (facultatif):Je viens du 34 (Sète à coté de Monpelier ) J'ai 15 ans,je suis une fan de Naruto,aussi une fan de double poneys et puis voilas (Je préfère les doubles poneys au chevaux,ils sont trop grand^^Je mesure que 1M57 XD) Aussi,j'adore les smiles et j'en met plein !
Dernière édition par °Hidan° le Mer 4 Juin - 13:59, édité 3 fois (Raison : code validé) | |
| | | Shikamaru Nara chuunin
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : Pacifique Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 14:59 | |
| Bienveune... Hidan (Qu'est-ce qu'il fait la lui pourquoi il est pas mort ??) Moi aussi chui pas loin de Sète!! ^^ (Yess vais pouvoir le tuer en vrai!!!) | |
| | | °Hidan° membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 15:02 | |
| Merci et,Hidan n'est même pas mort dans le manga,il est juste enterer vivant XD (tu es où ?) Et n'y compte même pas,tu ne m'auras pas ! Et de toute façon,tu me trouveras même pas | |
| | | Orochimaru Otokage
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 15:22 | |
| | |
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 15:23 | |
| Merci Orochimaru-chan | |
| | | Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 15:25 | |
| | |
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 15:28 | |
| Merci Sakura-chan Ca fait deux fois que je dit ça XD | |
| | | Naruto Uzumaki genin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 15:40 | |
| ^^" dsl du retard u_u je suis impardonnable je sais et bien jolie présentation u_u manque plus que le test rp et se seras parfait ^^ | |
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 15:47 | |
| Merci beaucoup ! Et ces pas grave pour le retard,je te pardonne Et puis,de toute façon ces pas grave car Hidan à prommis de vous tué ^^' Voilas le test post RP : - Spoiler:
Il était une fois,un monde de shinobi,un monde de ninja.Dans ce monde si particulier ou les guerres ne finissaient jamais…(On sait quand elle commence,mais quand elles finissent ^^) De jeunes shinobis,ils venaient de battre un membre d’un organisation secrète très puissante.Cette organisation nommé Akatsuki,qui veut dire lune rouge.Ce membre s’appelait Hidan,c’était un jashinisme,le jashinisme était une religion,plus courament appeler la religion de Jashin.Jashin était un Dieu,mais ce n'était pas un Dieu commun,qui voulait du bien à tous le monde ect... C'était un Dieu qui pronnait la destruction de toute forme de vie ! Et donc,ce membre de l'akatsuki vénérer ce Dieu au plus haut point ! Mais,comme tous les jashinismes,il était immortel,les jeunes shinobis lui avait tendu un piège,il était tombé dans un trou ! Mais il n'avait plus son corp,ils l'avaient fait explosé,il ne lui resté donc plus que la tête.Il était toujours vivant,de moin une partit de lui ! Et malgrès les injures qu'il leur avait envoyé,aux jeunes shinobis,ils ne firent rien et partirent,c'étaient leur mision d'éliminer ce membre.
Hidan en très mauvaise posture ne pouvait pas bougé ! Et malgrès son immortalité,ça lui faisait atrocement mal.Il descida alors de prier,prier son Dieu,Jashin ! Et les mois passèrent,il était toujours là,vivant ? A moitié ! Quand,au bout du sixième mois il eut une idée ! Une génialisime idée ! Il allait faire une ancienne technique secrète de son ancien clan ! Une technique de régénération,qui lui permettrait de retrouver son corp et de sortir de ce trou,rebouché d'ailleur. Il effectua la technique,il avait tous son corp,mais il était vraiment fatigué,une technique pareil était dur de mettre au point ! Et il était toujours recouvert de terre,et enfuis à plusieurs mètre sous-terre ! Alors,il réfléchit,il penssa à son affinité Doton,qui était celle de la terre ! Et aussi à l'autre,Raiton qui était celle de la foudre ! Alors,dans un dernier souffle il canalisa tout son énergie,appeler CHAKRA dans le monde des shinobis.Il se retrouva enfin à l'air libre,après six mois enfuis sous terre ! Il respirait,il était si content ! Il essaya alors de ce levé,mais il était à bout de force,il s'évanouï.Et il fit un étrange rêve,il y avait son Dieu,Jashin qui le portait jusqu'a la base de l'akatsuki,et il le déposait devant ! Mais,quand il se réveilla,justement,il était devant la base de l'akatsuki,il n'en revenait pas ! Et en plus,il était en pleine forme !
*Jashin,je te vénérerait jusqu'à ma mort,qui n'arrivera jamais vu que tu m'as donné se pouvoir si puissant,l'immortalité ! Jashin je t'en pris,pardonne moi de ne pas y être arrivé,arrivé à tué ces mioches !*
Puis il se leva,il regarda le ciel et prit son médaillon,le médaillon qui lui permmettait de prier Jashin.Il prommis alors qu'il allait se vanger ! Ce vanger de cette umiliation,il était devenu si fort grâce à Jashin,et il allait le désonorer devant ces gamins ? Pas quetion,il fallait absolument qu'il trouve une façon de les tué ! Et aussi de les faire soufrire,au moin au tant qu'il avait lui même soufert ! Et araché le bijuu,kuubi du corp de ce gamin,nommé Naruto Uzumaki ! Mais alors qu'il penssait à tous ça,un ninja de suna,un juunin plus précisément rôder autour de la grotte,il se demandait ce que c'était ! Hidan s'approcha alors,il observait très attentivement le vieux juunin de Konoha no suni ! Puis d'un seul coup,il se trouva devant le juunin ! Celui ci un peu surpris se retourna tranquillement et observa Hidan tout en disant :
Juunin: Ces bien ce qui me sembler,je suis devant l'entré du repaire de l'akatsuki ! Et vous vous êtes Hidan,le Jashinisme,je croyais que ces jeunes vous avez envoyer en enfer il y a déja maintenant plus de six mois !
Hidan parut légèrement surpris...
*Hidan : Six mois ! Déja,je ne penssais pas que ça faisait si longtemp !*
Puis il dit d'un ton amusé et ravis de pouvoir encore un peu plus s'amusé :
Hidan : Bravo,vous savez tout ! Le seul problème voyez-vous,ces que vous allez mourir ici,avec tous ce que vous savez ! Juunin : Je ne pensse pas non ! Ces plutôt toi qui va mourir ! Hidan : Je vous ai jamais autoriser à me tutoyer vieille peau dégonfflé ! Juunin : Je n'ai pas de compte à vous rendre ! Et ne m'appelait pas comme ça ! Hidan : Moi non plus,je n'ai pas de compte à vous rendre ! Juunin : Peut-être !
Mais Hidan ne répondit pas,il venait en un éclair de planter sa faux dans le dos de l'autre,celui ci ne comprit rien.Hidan sourit sadiquement ! Il venait de commençait son rituel,il y avait déja le marquage au sol !
*Voilas pour vous Jashin !*
Sa faisait tellement longtemp qu'il ne l'avait pas pratiquer ! Il commença alors à se mutiler ! Le juunin hurlait à la mort,puis au bout de trente minute,plus rien.Hidan venait de ce planter le couteau dans le coeur ! L'homme tomba alors,raide mort.Hidan s'allongea et commença alors à prier !
Sa tenait pas dans le premier mesage | |
| | | Naruto Uzumaki genin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 17:28 | |
| Eh bien c'est parfait *enfin pas pour nous -_-....SHIKAMARUUUUUUUU A LA RESCOUSSEEEEE +O+ * ^^ Bon eh bien je te met juunin a l'akatsuki evidemment xD | |
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 17:35 | |
| Merci beaucoup ^^' Vous êtes des hommes gamins morts XD Et cette fois,vous n'aurez pas Hidan | |
| | | lee chuunin
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 21:41 | |
| bienvenue(en verra sa tu pourra jamais tuer le fauve de jade de konoha ^^) | |
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 21:55 | |
| Merci,et de toute façon,pour l'instant toi je t'en veux pas.J'en veux à Shikamaru Donc tu n'as aucune raison de t'en faire XD Enfin,faut quand même rester sur ces gardes ^^ | |
| | | Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: °The Immortal° Dim 1 Juin - 22:49 | |
| Bienvenue Tu commençe déja à faire des dégats XD | |
| | | Karin bras droit du chef de l'Hébi
Nombre de messages : 152 Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: °The Immortal° Lun 2 Juin - 0:02 | |
| welcome ^^ j'adore Hidan quand il trace son cercle... stylé trop chou l'avatar XD | |
| Sujet: Re: °The Immortal° Mar 3 Juin - 19:55 | |
| Merci beaucoup Karin,et puis tu as raison,Hidan c'est le plus stylé Et tu sais quoi,mon avatar était censsé faire peur | |
| | | Akama-sama membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : suspense ptdrrr Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: °The Immortal° Mar 3 Juin - 22:12 | |
| bon aller, je prend toi comme partenaire ^^ j'ai lut ta présentation et ça me convient | |
Nombre de messages : 152 Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: °The Immortal° Mer 4 Juin - 14:03 | |
| c'est vrai que j'ai eu vachement peur en voyant ton avatar XD un taré de plus XD
(comme Sasa est la folle en chef, tous ses potes sont des tarés XD) | |
| Sujet: Re: °The Immortal° Mer 4 Juin - 14:10 | |
| Akama,super que tu sois avec moi ! Au moin j'aurais pas a aller chercher plus loin ^^ Et Karin,je suis une fille XD Mais sinon tu as raison,tous les potes de Sasa sont tarés,du moin tous ceux de sète *Je ne m'inclus pas dedans * | |
| Sujet: Re: °The Immortal° Mer 4 Juin - 14:13 | |
| lol mais je dis tarés au général parce que dire une tarée, moi j'aime pas, ça me fait penser à "une tarte" lol je suis trop bête | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °The Immortal° | |
| |
| | | | °The Immortal° | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|