Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission d'Hinata [terminé]

2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
chuunin
Hinata Hyuuga

Féminin

Mission d'Hinata [terminé] Empty
MessageSujet: Mission d'Hinata [terminé]   Mission d'Hinata [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

Hinata avancait droit vers la tour de Tsunade-sama. Elle marcha le long du couloir ou il menait a son bureau. Elle frappa, et la porte, n'étant pas très bien enclenchée, s'ouvrit. Elle poussa la porte et rentra. Elle s'avanca en face de l'Hokage et lui fit part de sa mission:

J'ai fait ma mission..., j'ai rapporter dix évantails, cinq grand et cinq petits... Je vous rend les trois cents ryos, puisque le Kazekage a été très gentil...Il les a fait gratuitement... Et 'ai rencontrer une fille bizarre, c'était une nouvelle arrivante de Suna...et elle ne savais même pas ou elle était...

Elle mit ses mains dérrière son dos, et regarda l'Hokage, et attenda de savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forumperso.com
Tsunade
Hokage
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: Mission d'Hinata [terminé]   Mission d'Hinata [terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:56

Tsunade écouta tout ce qu'Hinata avait dire sur sa mission. Elle se mit sourire, voyant les éventails avec elle... offerts par le Kazekage.

*Je lui enverrai une lettre pour le remercier de son geste...*

Tsunade donna 550 ryos, qui était l'argent gagné par Hinata sur cette mission (tu gagne aussi 10 points d'expérience). Puis elle demanda:

"Quand est-il de la réponse du Kazekage pour la lettre que je t'ai fait porter?"

Hinata Hyuuga
chuunin
Hinata Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Re: Mission d'Hinata [terminé]   Mission d'Hinata [terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:23

Hinata écouta Tsunade qui lui demandait la réponse de Gaara, le Kazekage. Elle fit un sourire et dit a Tsunade qu'il avait accepter avec joie. Hinata était fière d'elle. Elle regarda Tunade, et se demanda si elle avait quelque chose d'autre a demander. Si non, elle s'avanca vers la porte a reculons, au cas ou elle l'interpelait. Elle l'a poussa, et fit un signe d'au revoir a Tsunade.
http://naruto-shinobi.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission d'Hinata [terminé]   Mission d'Hinata [terminé] Icon_minitime

Mission d'Hinata [terminé]
Page 1 sur 1