Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revien aux village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:18

Orochimaru venait de revenirs de L hebi aux village de Oto il marchait dans son village tranquillement cetait presque completement vide apars quelque garde et civils mais apars ça vide Orochimaru trouva un cobrat qui metta autours de son coue puis il baissat la tete un Garde lui dit!
-Qui vas la!
Orochimaru lui regarda avec son oeil qui fesait voirs sa propre perte!
-Ahhh ausecours Aretez!
LE garde revenait a lui puis lui dit!
-Désolée maitre Orochimaru je suis vraiment Déesolée!!
Orochimaru entra dans le Bureau sassit surs son siege et trie des mission!
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:13

Moegaru arriva dans un nuages de fumée dans le bureau d'Orochimaru.

-OROCHIMARUU-SAMAAAA!!!!Vous savez que c'est pas gentil de vous en allez à travers tout le pays d'un endroit à l'autre -_- j'arrête pas de vous suivre et quand je vous retrouve enfin à un endroit vous êtes déjà parti à un autre et ainsi de suite +_+ Bon en tout cas là je vous ai retrouver alors vous un pacte avec l'Hebi? J'ai discuté avec ce Sasuke -_- pfff vous êtes sur qu'on peut lui faire confiance? Après tout il à essayer de vous tuer une fois il pourrait bien recommencer une deuxième fois.....Quel est votre au plan au juste maitre vous ete vraiment sur ......de vous? Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, une mission, tuer quelqu'un, aller surveiller l'Akatsuki ou autre chose vous pouvez me le dire.

Il souria tandis que son ventre se mit soudain a gargouiller ce qui lui fit décrocher une grimace, eh oui que voulez vous l'estomac du jeune homme réclame toujours à manger.


-Mais avant si vous aviez un petit encas ce serait parfais u_u'''
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:14

Orochimaru regarda un nuage de fumée il se doutait bien que ceci etait Moegaru Hakuchi il fesait toujours ça pours allez dans le bureaux!

-héhé ne tinquiete pas Moeagaru!Mon plans facile je vais detruire L Akatsuki avec L hebi as cause de vengance perssonnel!A oui j ais une mission pours toi allez espionnez L akatsuki pours avoirs plus d inormation surs c est menbres ect!Et arete de penssez toujours as ton estomac vas faire ta mission et tu pourras apres te payer as manger!

Orochimaru fit le signe de partire as Moegaru!
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

Moegaru le regarda perplexe en l'entendant dire qu'il détruirait l'Akatsuki grâce à l'Hebi, ça rien n'est moins sur d'après ce qu'il savait de cette organisation elle était très puissante il est vrai que l'équipe de Sasuke est lui-même était très puissant mais.....trois il n'était que trois contre 9 membres de l'akatsuki de plus le chef de tout ce grand monde devait être très très fort.

*Aie aie....-_- et en plus il veut que j'aille espionnez l'Akatsuki.....*

-NANIIII!!!!!

Moegaru le regarda de ses grands yeux stupéfait oui il venait seulement de comprendre ce que venait de dire le sannin, aie aie aie mais ils sont puissant et lui tout seul, bon c'est vrai que pour espionner il se débrouille mais ils sont quand même neuf!!! NEUF!! Ce chiffre persistait dans l'esprit du jeune homme. Surtout qu'il avait faim et si son ventre ce m'était a gargouiller en pleine mission? Arg ça serait mauvais pour lui mais il ferait tout pour de la nourriture et un logement alors il acquiesça et s'en alla sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

Saya arriva juste après qu'Orochimaru est dit la mission à Moegaru. Elle s'areta juste à côté de Moegaru.

- Vous savez la meilleure Sasuke a embrassé Naruto, bien sur il s'est transformé en fille. Sinon comment sa se passe de votre côté ? Je suis venu ici au cas où vous aurez besoin d'aide.

Saya prit un air sérieux et attendit la reaction de moegaru.
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

Moegaru s'arrêta alors au moment de sortir en apercevant Saya et lui souria.

-Ah yo Saya! Désolé mais le concours du plus grand mangeur de ramens va devoir être reporter j'ai encore une mission.

Puis il écouta attentivement ce qu'elle disait, non alors là c'était trop il pouffa un gros fou rire alors c'était pour ça que Sasuke était parti aussi vite c'était pour embrasser sa belle dulcinée enfin "beau". Moegaru avait entendu beaucoup de choses sur ce Naruto notamment qu'il était recherché par l'akatsuki pour son bijuu qui était sois dit en passant le plus puissant de tous: Kyubi. Il savait aussi par Orochimaru, qu'il avait fait parti de l'équipe 7 composer de lui, Sakura Haruno, Kakashi Hatake et Sasuke Uchiha et que peut-être que Sasuke et Naruto avait un lien très fort mais Moegaru ne pouvait s'empêcher de rire imaginer que le glacial émo puisse aller jusqu'à Konoha pour embrasser ce à quoi il avait renoncer c'était.....invraisemblable. Le jeune homme le savait très bien, on ne peut pas revenir sur le passé quand on prend une décision on s'y tient et puis rien ne peu changer le passé et il vau mieux le laisser tel qu'il est. Puis après avoir bien rigolé en entendant qu'elle pourrait l'aider il se calma aussitôt et la regarda avec sérieux.

-Ben je dois aller surveiller et espionner l'Akatsuki, tu te doutes que ça va pas etre de la tarte alors un peu d'aide serait la bienvenue mais je te préviens c'est 30% des ramens pour toi et 70% pour moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:31

Saya regarda Moegaru en souriant puis se tordre de rire. C'est vrai que c'était tellement idiot qu'il y avait quoi en rire. Le chaf de l'hébi en plus, c'était pas trop un exemple. Puis Moegaru se calma et dit qu'il devait surveiller l'akatsuki.

- Très bien je vais t'aider gros goinfre. Mais je ne vois pas pourquoi c'est moi qui me tape 30 % !!! Je suis désolée mais je veux que sa soit égale et tu va voir je me suis entrainée pour le concour. Je vais t'en mettre plein la vue et après tu seras dégouté des ramens à vie. Mais avant aller hop, akatsuki ! Il faudrait enlever c'est la nouvelle, la grosse gourde qui était tombé sur toi la dernière fois. Elle doit trop être neuneu, il faudra l'enlever et sa sera un jeu d'enfant.


Saya sourit sous ses paroles et commença à marcher en poussant Moegaru dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:58

Orochimaru regarda les 2 ninja parler de ramen puis Orochimaru se dit!
*Quelle goinffre il sont tout les deux perssone ne rattrape l autre vraiment!

Puis Orochimaru leurs cria dessus!!
-Bon je m en fiche que vous soyée 1,2,5,100000000 faite la mission ou je vous tue!!!!!!!
Puis Orochimaru reprit son calme enfin la moitiée il les regrdait puis leurs dit!
-Execution on est pas d en un salon de bavardage ici!!!
Puis il les regardait!
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:22

Moegaru et Saya revinrent au village et plus précisément dans le bureau d'Orochimaru.
Leurs visages était quelque peu sombre, il avait en effet surveiller l'akatsuki mais comme ils s'en était douter ça n'avait pas été une mince affaire...et ça avait même été un fiasco total...
Il essaya alors d'exprimer une attitude zen et enfantine comme à son habitude mais parla avec sérieux et froideur.


-Je suis désolé Orochimaru-sama, nous nous sommes fait repéré mais ils nous ont laisser partir....Nous avons tout de même récolter quelques informations qui je suis sur vont vous plaire, surtout une. Le sannin légendaire Jiraya est mort par un membre de l'Akatsuki qui était autrefois le chef; Pein.


Il était fier de cet informations qu'il avait réussi a comprendre d'après leur discutions, c'était bien la seul chose d'ailleurs qu'il avait retenu à part que ce Pein était le plus puissant des ninjas et qu'il prétendait que un des membres de son village est survécu. Non mais vraiment n'importes quoi et puis un frère...? Il avait toujours été seul.....c'était vraiment des sottises...

-Il y a aussi des autres membres inconnue a vos fiches....une certaine Akama-sama et un certain Ryu. Je ne les ait pas vu à l'œuvre mais ils semblent que ce Ryu est puissant pour que le chef de l'akatsuki soit intéressé par lui....

Il marqua une courte pause, ils étaient tous en mauvaise posture, tout les villages....et l'Hebi...ça y'est! Il venait d'avoir eu un trait de génie, enfin, façon de parler, pour la première fois de sa vie (miracle xD) il venait d'avoir eu une idée. Il regarda le sannin avec sérieux et convictions.


-Orochimaru-sama il me semble que vous m'avez dit que vous vouliez vous débarrasser de l'Akatsuki et tuer Itachi n'est-ce pas?


Il resta un moment silencieux puis reprit.

-Je sais aussi que vous voulez détruire Konoha pourtant les deux choix sont totalement opposer....je pense que vous devriez prendre une décision....sois nous nous allions à tout les villages y comprit Konoha qui est l'un des plus puissant villages, pour battre l'akatsuki.... sois vous décidez de vous alliez a l'akatsuki pour détruire Konoha en sachant que chacun des deux n'est pas sur d'accepter votre alliance mais que l'Akatsuki est du genre traitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

Orochimaru savait que qulqun allait dire ça il il avait deja pensser mais ne savait pas quelle cans choisir puis il lui repond!
-Bon j aime mieux annentire Konoha donc je vais prendre ton idée je vais allez faire une alliance avec L Akatsuki!
Puis Orochimaru lui repondit en se levant de sa chaise et en tournant le dos as lui!
-Vien avec moi il vaudrait mieux que quelqun soit avec moi aux cas ou si sa tourne sla battaille!
Orochimaru ouvras la porte puis sortit de sons bureaux en se dirigeant vers L Akatsuki puis il lui dit!
-Suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:08

Saya observa la fameuse conversation entre Moegaru et Orochimaru. Puis elle dit.

- Vous devrez vous méfiez, il ne vous accepterons pas comme ça, surtout qu'il y a Pein puis aussi une nouvelle membre que j'ai jamais vu et qui s'est cassé la figure sur Moegaru. Il faudrait attaquer celle la, c'est uen prise facile et elle poura sûrement nous en dire des informations.

Saya était sûr d'elle, pour elle Akama n'avait rien d'une fille puissante.

- Ah aussi, eum je fais quoi moi au juste ? Je viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:46

Moegaru resta un petit moment sous le choc, c'était le cas de le dire, alors Orochimaru préférais s'allier avec l'Akatsuki plutôt que les autre villages enfin d'un coter, ça ne devait pas trop surprendre le jeune homme car il savait que le sannin détestait plus que tout Konoha, mais là.....c'était carrément du suicide.

-Orochimaru-sama! Eh l'alliance avec l'hebi? J'en connait un qui va vouloir vous tuer et ce n'est certainement pas l'Akatsuki qui vous protégera, je vous sait puissant mais personne n'est invincible tout ce que nous allons faire c'est nous mettre l'Hebi et tout les villages à dos alors que nous ne sommes même pas sur que l'Akatsuki accepte notre alliance et comme vous l'avez dit, nous laisser en vie.....


Puis il se tourna vers Akama en haussant les épaules.


-J'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'on va y laisser notre peau si ça continues.....mais tu ferais mieux de rester ici toi au cas où il nous arriverait quelque chose.....et puis......

Il détourna son regard l'air grave en suivant Orochimaru.


-Tu es de l'Hebi......tu va donc devenir notre ennemie......
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:56

Saya regarda Moegaru. Elle écouta ce qu'il disait et elle savait qu'il avait raison. Les membres de l'akatsuki ne sont pas si stupide. C'était vraiment une folie. Puis soudain Moegaru lui dit qu'elle devait rester.

- Rooo les mecs, c'est toujours pareil -__- """", il faut toujours qu'ils se croivent plus courageux que les filles tssss. Bon je vais allée voir ce que fais Karin, on l'a tous laissé seule. Je pars l'aider alors.

Saya regarda Moegaru l'air de dire, nan mais il se la pète lui puis elle se téléporta là où se trouvé Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:25

Orochimaru reflechissait toujours cars ceci n etait pas un choix facile cars si on fait un alliance avec L Akatsuki l alliance avec L Hebi seras ronput donc en chemin il reflechissat puis ut une idée qui disat as Moegaru!
-Tien j ais une autre idée on reste alliée avec L hebi et on lui demande d hanneantire Konoha avec nous!
Orochimaru retourna dans son bureaux!
ps:Manque de inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:34

Moegaru tira la langue à Saya avant qu'elle parte comme pour lui dire "t'es pire que moi ma vieille alors pouet pouet" puis il se retourna vers Orochimaru qui s'arrêta soudain et déclara à Moegaru qu'il venait d'avoir l'idée de continuer l'alliance avec l'Hebi et de leur proposer de détruire Konoha. Le jeune garçon ne pur s'empêcher d'éclater de rire.

-Arf Naruto 8 N'importe quoi elle est bien bonne celle là Orochimaru-sama!


Puis voyant l'air sérieux du sannin il se calma quelque peu et lui dit d'un ton amusé.


-Je ne pense pas qu'il accepte de vous obéir, de plus c'était le village de Sasuke Uchiha, cela m'étonnerais quand même qu'il essaye de mettre en pièce son propre lieu de naissance.....

*Quoi pourtant tu l'as bien fait*

*Non pas en cendres, engloutit sous les eaux c'est différent et puis, ces villageois était détestable toujours à se croire supérieur et les maitre du monde comme ce Pein tient! Il m'énerves déjà ce type....-_-*

-Surtout que ce n'est pas leur objectif il veule détruire l'akatsuki, et si vous voulez faire une alliance avec l'akatsuki vous allez vous attirez de gros ennuis.....si Sasuke découvre que vous avez pactisez avec l'akatsuki aie ouille ouille...


Il fit une petite grimace imaginant la colère que pourrait avoir l'Uchiha ou Karin lui lançant un grand cyclone dans la face avec son éventail.

-Et si c'est l'akatsuki se seras bien piiiiiireeeee Naruto 19 ....enfin c'est vous qui voyez Orochimaru-sama u__u

Ce n'est pas que Moegaru voulait s'associer aux autres villages il s'en fichait complètement mais, le sannin il y tenait, car c'est lui qui depuis tout jeune l'avais nourrit et loger....bon c'est vrai qu'il avait dut en échange partir en mission et servir les intérêt de l'homme serpent mais la jeune homme lui était redevable. Et il sentait qu'on ne pouvait pas faire confiance à l'akatsuki et qu'il valait mieux encore demander indulgence et faire une croix sur le passé aux autres villages, cependant Orochimaru ne le voyait peut-être pas ainsi. En tout cas il se dirigeait déjà vers l'entrée d'Oto et aperçurent des ninjas, de quel village? C'était trop loin pour le dire...


[On fait la suite à la porte d'entrée où les autres ont déjà poster xD c'est à vous Orochimaru u_u souvenez vous bien de tout ce que j'ai dit]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:27

Orochimaru se dirigea vers son bureaux en lui disant le dos tournée!
-Ne tinquiete pas il accpteras je connait c est faiblesses!
Puis il ajouta toujours en se dirigeant vers son bureaux!
-Tu ne connait pas assez Sasuke Uchiwa!
Mais Orochimaru sarreta en route cars il sentit une aura non reguliere dans le vilage
-Tu sens pas ce chakra?Il est non regulier!
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

Moegaru acquiesça mais s'il se demandait sérieusement si le sannin savait ce qu'il faisait et s'il n'allait pas se tromper amèrement sur le compte de ce Sasuke. Puis Orochimaru s'aperçut de la présence d'autre ninjas venu à Oto. Que venait-il faire? Voulait-il s'en prendre au sannin? Ou simplement collecter des informations? Peut importe...sachant que tout les villages était contre lui, l'akatsuki et ayant observer les dires des membres peut-être même de l'Hebi il n'était certainement pas là en amies. Cependant quelque chose arriva jusqu'au cerveau du jeune garçon....tout le monde était contre-eux....si cela continuait ils allaient y passer. Devait-il se ranger vers un village où une organisation? Il ne le savait pas....il n'y avait jamais réfléchi en fait, n'y penser d'ailleurs....jusqu'à cet instant...Il n'avait pas vraiment de but dans sa misérable vie....on ne pouvait pas dire que se mettre avec les "gentils" ou "méchant" l'aurait plus arranger, d'un cas comme dans l'autre, il s'en fichait. Quel était donc son nindo? Son objectifs? C'est vrai quand il regardait autour de lui, il voyait tout le monde se battre, s'entretuer pour une raison particulière, lui, c'était pour "bouffer" et rien d'autre...

*Je n'ai personne à protéger, je n'ai pas d'amies, pas d'ennemies, même pas ce Pein qui m'as énerver.....pourquoi m'avais t-il tellement mis en rogne? Je ne me souviens même plus...*

On pouvait dire tout simplement de lui que c'était une personne neutre....mais pourquoi être devenu ninja si ce n'est pour éprouver aucune émotion, si ce n'est que pour se ficher de tout. A vrai dire il n'aimait pas parler, ni faire ces idioties continuelle c'était juste l'histoire de paraitre comme tout le monde, douer de tristesse et de joie. Le seul sentiment qu'il pouvait ressentir quelque fois était la colère quand on lui parle de son village. Que devait-il faire? Détruire tout les villages comme l'akatsuki? Bof se serait distrayant après tout, il n'as rien d'autre à faire....Massacrer jusqu'au derniers membres de l'akatsuki? Bof il s'en fichait aussi et puis se serait plus facile à dire qu'à faire, déjà en avoir un serait pas mal, avoir affaire à l'akatsuki ne lui plaisait guère, il n'aimait pas trop s'y frotter à ceux-là...De toute façon...tant que Orochimaru serait là, il lui obéirait comme un bon toutou obéissant attendant son nonos pour avoir effectuer sa mission quotidienne. C'est pitoyable, n'est-ce pas? Mais avait-il autre chose à faire? Avait-il quelqu'un d'autre qui le nourrirait en ne se préoccupant pas de son manque de motivation? Il ne pensait pas c'est pour ça que malgré tout il allait voir ce qu'il se passait avec ce chakra "non régulier".

-Si.....je le sens....se doivent être des ninjas d'un autre village venus nous espionner....voulez-vous que je m'en occupes Orochimaru-sama pour ne pas vous salir les mains ou préférez-vous vous en occupez vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Orochimaru leva la main aux ciel mdisant dy allez puis il lui repond!
-Si ton chakra baisse je viendrait peut etre t aidée!
Puis Orochimaru le regarda puis lui dit!
Je croit que tu peut les battres!
Puis apres ça il retourna rapidement dans son bureaux et regard le combats pars la fennétre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien aux village Empty
MessageSujet: Re: Revien aux village   Revien aux village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien aux village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Otogakure :: Bureau d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser