Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Konan la maitresse de l'origami

5 participants
AuteurMessage
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan

Féminin

Konan la maitresse de l'origami Empty
MessageSujet: Konan la maitresse de l'origami   Konan la maitresse de l'origami Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:06

Personnage:

Nom: inconnu
Prénom: Konan (qui signifie petit Sud XD)
Âge: on va dire 19 ans, je l'ai rajeunie probablement mais on ne connait pas son age ^^
Clan: aucun clan
Nindo: servir l'Akatsuki
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: art de l'origami
Rang: Akatsuki, après je sais pas si juunin ou autre chose
Affinité(s): pour faire voler le papier, fuuton et suiton.

Description physique :

Konan a toujours cet air détaché, complètement hors du monde. Elle porte une cape de l'Akatsuki, n'a pas de bandeau de ninja et a une fleur en papier qui ressemble à celle qu'elle a donné à Jiraya dans ses cheveux. Ses cheveux sont bleus, ses yeux sont verts. Elle a un piercing en dessous de ses lèvres. Son teint est blanchâtre, presque maladif. Elle a l'air assez chétive mais a une forte personnalité. Enfin...

Description morale : (3 lignes minimum)

Elle a l'air toujours calme. Calme, pragmatyque, elle sait prédire les coups Non pas de la voyance, juste une excellente observation. Elle marche toujours lentement, irradiant de sérénité et peut paraître très fainéante. Elle a toujours de l'harmonie que ce soit dans ses plats qu'elle prépare ou ses origamis. Elle est très douce et son vrai sourire est rare et lumineux. Elle parle peu et peut sembler un peu timide. Son sourire habituel est amer et narquois. Sa voix est faible, douce et on y perçoit de la douleur.

Histoire : (10 lignes minimum)

Konan a eu des parents affreux. C'étaient des fermiers qui ne pensaient qu'à l'argent et qui se lamentaient de n'avoir qu'une fille, et non un garçon qui hériteraient de tous leurs biens. Eh oui, dès le départ, ils considérèrent leur fille comme une esclave, la déshéritant et l'oubliant. Elle oubliait son chagrin dans des feuilles qu'elle pliait de façon très précise et ses créations furent vendues par ses parents, toujours aussi matérialistes. Elle sortait peu souvent de chez elle et les autres gamins de sa rue la traitaient de pauvre débile mentale ne sachant pas parler. Elle baissait la tête et mordait sa langue pour ne pas répondre et retournait chez elle. Mais il y avait un garçon qui la comprenait. C'était un garçon nommé Nagato. Nagato avai un ami Yahiko et les trois s'entendaient à merveille.
Et puis un jour, la guerre éclata dans leur pays. Alors qu'ils revenaient d'une balade quelconque, Konan vit sa maison en feu. Elle entra en trombe et vit ses parents étalés, égorgés. Elle cria et Nagato et Yahiko la consolèrent. Ses deux amis eux aussi avaient la douleur d'avoir perdu leurs parents et le trio orphelin erra sans but.
Il croisèrent un jour un ninja de Konoha nommé Jiraya. Il les accueillit comme il faut et leur enseigna l'art et les manières de se battre. Elle adorait se battre avec ses origamis. Eux ne faisaient plus qu'un avec elle, eux, ces papiers qui l'ont aidé à supporter son enfance. Nagato tua un jour un ninja pour protéger Yahiko et elle se sentit inutile de ne pas avoir su protéger son camarade. Quand Jiraya partit, elle le rattrapa et lui offrit une rose en origami.
Plus tard, Nagato rejoignit l'Akatsuki, ou plutôt il en devint le chef. Elle forma un duo avec lui et le jour où Nagato tua son meilleur ami Yahiko pour le pouvoir, elle pleura en cachette. Elle se promit que ce serait la dernière fois qu'elle pleurerait et essuya ses larmes amèrement. Nagato se faisait appeler Pein, et elle restait en duo avec lui. D'ailleurs c'était la seule femme dans l'Akatsuki depuis un bout de temps.
A Ame, elle était surnommée l'Ange de Dieu. Surement à cause de ses ailes en papier et de la correspondance qu'elle liait entre le peuple et Pein.
Le jour où Jiraya, son sensei s'infiltra à Ame, elle se battit contre lui mais laissa sa place à Pein. Son sensei mourut. Elle détesta Pein, rompit le duo et se chercha un autre partenaire.

Post Rp : (10 lignes minimum)

Comme d'habitude, Konan patrouillait à Ame pour s'assurer que tout allait bien. Elle croisa plusieurs habitants. Certains s'écrièrent "C'est l'Ange ! Bénis-nous, Ange de Dieu !". Par contre d'autres grommelèrent quelque chose et s'enfuirent à tout jambe. Elle s'arrêta et eut un sourire amer. Ils la provoquaient, ils allaient voir. Du papier vola de partout et entourèrent les hommes. Un peu comme le sable de Gaara, elle leur fit un cocon immobilisant de papier, s'approcha et dit de sa voix habituelle douce et douloureuse:

-Qu'avez vous dit ? Je voudrais réentendre vos douces lamentations.
-C'est-c'est que...Nous trouvons que vous êtes durs avec nous. C'était bien mieux quand...

Elle leva la main pour interrompre l'homme.

-Puisque vous n'êtes pas satisfaits, chers messieurs, je vais vous envoyer dans un lieu ou vous serez plus heureux. ... En enfer.

Le papier forma un katana géant qui s'abattit sur les fuyards. Son sourire disparut et le papier se dispersa, dont quelques feuilles étaient tachées d'un rouge écarlate... Elle tourna ses talons et continua sa patrouille. Tout le monde était effrayé par ce massacre et s'enfuyait sur son passage. Elle rentra dans le QG de l'Akatsuki et s'affala sur le canapé de sa chambre. Voir tant de souffrance la faisait souffrir aussi... mais elle ne pouvait quitter l'Akatsuki. D'abord ce serait un affront énorme. Ils la tueraient surement. Et puis elle n'avait pas envie. Pourquoi quitter l'organisation ? Elle avait un grade élevé, un surnom idyllique et un camarade puissant. Elle ne quitterait jamais l'Akatsuki. Jamais.
Après cette patrouille des plus banales, elle s'assoupit. Elle fut réveillé par un bruit dans le couloir et à peine eut-elle le temps de se lever que Pein jaillit dans sa chambre. Elle retint un petit cri XD et arrangea ses cheveux pendant qu'il lui demandait le rapport nerveusement. Elle bailla et répondit que sa patrouille a été parfaite, à part quelques dérangements et il s'en alla. Elle le trouva bien étrange et le suivit partout où il allait, sauf dans les toilettes. Il se rendit compte de sa présence soudainement, se retourna et la plaqua contre le mur par le poignet.

-Que fais-tu ici ? Réponds !
-Je... je voulais vous demander si...
-Non c'est bon. C'est toi Konan.

Il la relâcha et eut d'autres regards nerveux sur les côtés.

-Ne dis surtout rien. Quelqu'un prépare un mauvais coup à Ame. va vite trouver cette personne.

Elle hocha la tête et sauta par la fenêtre ouverte. Elle avait eu peur avec Pein qui lui avait fait ça. Peut-être la prenait-il pour une ennemie. Mais il l'avait reconnue. C'était le principal. Elle eut un de ses rares sourires sincères et flâna à Ame. Elle avait un peu faim. Et ça la dérangeait de faire entendre les gargouillements de ventre de l'Ange. Elle s'arrêta manger des ramens et vit un étranger attablé. Elle n'y prêta pas grande attention mais quand il bondit en hurlant "Mort à Pein !" elle se leva également. Certains chuchotèrent qu'il avait eu du culot de crier ça devant elle. A nouveau le papier revenait... cette fois-ci il s'enfoncèrent tous dans l'homme comme des poignards et se dispersèrent à nouveau. Elle finit de manger, jeta la monnaie sur le comptoir et s'en alla.

Comment avez-vous connu le site? : par Sasori
Comment trouvez-vous le site? : joli design où on voit Pein ^^

Code du forum: [code validé]

[c'est un peu court non ? je rallongerais s'il le faut pour devenir juunin]

Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 11 Juin - 22:28, édité 1 fois (Raison : code validé)
Revenir en haut Aller en bas
°Hidan°
membre de l'Akatsuki
°Hidan°

Féminin
Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD
Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur !

MessageSujet: Re: Konan la maitresse de l'origami   Konan la maitresse de l'origami Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:16

XD bienvenue Konan...Sasa ramène plein de monde,ces abusé ^^ Tu vas faire bougé l'akatsuki toi aussi j'éspère ?
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan

Féminin

MessageSujet: Re: Konan la maitresse de l'origami   Konan la maitresse de l'origami Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

haa Hidan-sama !

je vais tous vous torturer niéhéhéhé
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki

Féminin

MessageSujet: Re: Konan la maitresse de l'origami   Konan la maitresse de l'origami Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:07

Eh bien moi je te dit un grand oui pour juunin xD u_u et je tient a m'excuser auprès des membres de l'akatsuki parce que apparemment Sakura-chan aurait du vous mettre le grade "membre de l'akatsuki" et non "juunin" meme si c'est à peu près la meme chose ^^""
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan

Féminin

MessageSujet: Re: Konan la maitresse de l'origami   Konan la maitresse de l'origami Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

aaaaaaah arigato gozaimas Naruto-kun !
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin

Féminin

MessageSujet: Re: Konan la maitresse de l'origami   Konan la maitresse de l'origami Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04

waw on a la même structure de signa XD

j'adore Konan personnellement

(en fait tous mes préférés commencent par un K, Karin, Konan, Kiba, Kurenai...]
Sakura Haruno
ninja médical
Sakura Haruno

Féminin

MessageSujet: Re: Konan la maitresse de l'origami   Konan la maitresse de l'origami Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

Bienvenue^^
https://nindo-no-shinobi.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konan la maitresse de l'origami   Konan la maitresse de l'origami Icon_minitime

Konan la maitresse de l'origami
Page 1 sur 1