Nindo no Shinobi Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo! |
|
| Une bonne rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Séphiroth membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : la ou vous verrez des Materias Humeur : ... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Une bonne rencontre Mer 11 Juin - 23:04 | |
| Après avoir réssuciter garce a Aéris, et aux médecins de l'Akatsuki, Séphiroth se reveilla enfin dans un bon lit au chaud. Il se mit assi et se leva. Il y avait une fenêtre, entre ouverte. Séphiroth se dirigea vers elle et l'ouvrit complétement. Il voulait savoir ou sa mère l'avait emmener. Et la, surprise. Lorsqu'il posa le regard sur le paysage qui se trouvait en dehors, il fut émmerveiiler. Il y avait un gros lac qui brillait en dehors de la grotte sombre. Puis quelqu'un frappe a la porte. C'était le médecin qui lui apporta ses médicaments. Il les posa sur la table de nuit et s'en alla. Séphiroth prit ses cachet avec un verre d'eau. Il retourna ensuite dans son lit, pour essayer de dormir un petit peu. Lorsque soudain, il sentit une grande force s'approcher. Il se leva, s'habilla de sa longue armure en cuir noir, et s'ara de sa masamune. Il se mit près de son lit, puis, vu qu'il était encore malde, ne tenait plus très bien debout. Il tombat sur son lit en lachant sa masamune. Il se metta assis, et attendit que la personne qui s'approchait vienne enfin. | |
| | | Ryu Hakuchi membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Une bonne rencontre Mer 11 Juin - 23:11 | |
| Dans les chambres,on pouvait entendre le trotinement joyeux de ryu qui fesait virevolter son t-shirt trop grand pour lui, il criait de bon coeur mais un peu inquiet:
-Nii-saaan! T'es laaaa?
*Je ne sens pas son chakra il ne doit pas être la...mais booon!visite visite*
Il ralentit le rythme et marcha le long d'un couloir silencieusement puis curieux,ouvrit la porte d'une chambre et tomba nez à nez face à un homme aux cheveux platine et aux yeux vert.Ryu se figea un moment,il eut un petit silence et dis avec un grand sourire:
-Saluuut , t'es qui?^O^ Moi c'est ryu!Ta pas vu Deidara? Ou un autre membre de l'akatsuki?Je suis fatigué j'ai marché et marché et j'ai enfin trouvé quelqu'un c'est pas trop tôt!Au fait tu fais quoi ici?
Ryu enchaina ses questions à une vitesse aveuglante puis il s'assit à coté de l'homme et dis cette fois d'une voie lente:
-Tu était blésser,malade? c'est pour ca que tu étais ici?!
Il souria et mis une main sur le front de l'homme.
- Ha ouai!!!!T'es brulant! | |
| | | Séphiroth membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : la ou vous verrez des Materias Humeur : ... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Une bonne rencontre Mer 11 Juin - 23:20 | |
| Séphiroth commencait a entendre des pas qui se rapprochait. Un jeune homme ouvrit la porte. Il était assez bizarre, mais très joyeux. Il demanda ensuite qui Séphiroth était et enchaîna avec toutes ses questions. Séphiroth le regarda puis lui répondit:
"Bonjour, d'abord, je suis qui? Je me prénomme Séphiroth, et non, je n'ai pas vu Deidara, ni d'autres membres de l'Akatsuki. Et ce que je fais la. C'est mère qui m'a envoyer ici, car elle a dit que tous le monde m'appècierais."
Il regarda alors le gamin qui s'asseya près de lui. En mettant sa main, il demanda si il était malade ou bléssé. Il lui réponfit que non, qu'il allait très bien, malgrès sa fiévre.
"Je n'ai rien a faire dans un lit a attendre que le temps passe."
Séphiroth se leva doucement, avec un mal de tête pas possible. Il fit trois pas et tomba. Il n'était vraiment pas dans son assiète. Il se releva pour retourner dans son lit.
"Et toi qui es-tu? Pourquoi es-tu ici? et pourquoi cherches tu Deidara?
| |
| Sujet: Re: Une bonne rencontre Mer 11 Juin - 23:52 | |
| Il répondit à toutes ses questions,c'est tellement rare qu'on le rembale pas avec toutes ses questions.L'homme lui révéla son nom,il s'appelait Séphiroth,révélant son histoire ryu écouta pationnée comme si on lui lisait une contine pour les enfants.Ce fût au tour de Séphiroth de poser des questions à Ryu , il lui répondit en souriant:
- Bah suis Ryu, je cherchais Deidara-sempai.A vrai dire j'aurais aimer rentrer dans l'akatsuki mais..Eum...Me sentais un peu intimidée d'aller tout seul voir le chef..Tu veux pas venir avec moi? hein dis dis!
Ryu fit un regard supliant et joint ses mains puis se remit dans sa position initiale,c'est à dire assis et regarda par la fenêtre.
-C'est beau n'est-ce-pas?^___^ | |
| Sujet: Re: Une bonne rencontre Jeu 12 Juin - 0:02 | |
| Séphiroth allait un peu mieux. Mais le problème, c'est qu'il avait affaire la a un jeune garcon trouillard qui n'osait pas voir le chef tous seul. Il lui demanda d'aller voir le chef avec lui. Séphiroth réfléchissa un instant, puis accepta. Il regarda Ryu regarder par la fenêtre en lui disant que c'était beau. Séphiroth confirma. Lui aussi regarda a la fenêtre. Il se leva, prit sa masamune, et avait repris son équilibre. Les médicament avaient enfin agit. Il se dirigea vers la porte, puis lui dit d'un ton calme:
"Il y a plusieurs repères a l'Akatsuki, le chef n'est probablement pas la. Il faut aller voir quelque part d'autre. Il est peut être dans le pays du feu... Il faut aller voir. Et tachons de nous dépecher.
Séphiroth ouvrit la porte et sse dirigea en dehors.
| |
| Sujet: Re: Une bonne rencontre Jeu 12 Juin - 14:02 | |
| Il répondit à toutes ses questions,c'est tellement rare qu'on le rembale pas avec toutes ses questions.L'homme lui révéla son nom,il s'appelait Séphiroth,révélant son histoire ryu écouta pationnée comme si on lui lisait une contine pour les enfants.Ryu regarda Séphiroth émerveillé et suivit l'homme qui était sorti de la pièce et cri joyeusement:
- C'est par ou? c'est par ou Sempai?
Il regardait de tout les cotès, à droite à gauche,en haut en bas.Comme s'il venait de naître et de découvrir le monde, il demanda pendant qu'il suivait Séphiroth:
-Dis,dis! tu connais Sasori-sama?Tu sais,nii-san m'en a beaucoup parler mais je ne le connais pas,je ne l'ai jamais vu de ma vie! ^^'
Ryu regardait Séphiroth d'un air intérogateur et poursuivit ses questions insésante:
-Au fait, toi aussi tu veux intégrer l'Akatsuki?Pourquoi?Tu as un but?Lequel? Allez dis moi Sempai! ^O^
Il remuait dans tout les sens attendant la réponse de celui qu'il innondé de questions.Pourtant il ne le laissa pas une minute de répis et lui reposa des questions sans attendre de réponse:
-Eh! Ta quel age au fait?Tu m'a l'air puissant! Ryu venait de cacher sa puissance , sans aucune raison d'ailleurs.Si,une, faire une surprise a Deidara.Mais ryu n'avait jamais aimer montré sa puissance réelle. | |
| Sujet: Re: Une bonne rencontre Jeu 12 Juin - 21:49 | |
| Séphiroth marcha aux coté de Ryu qui était très joyeux. Il se demandait même pourquoi... Il entendit le jeune garcon demander c'était ou. Séphiroth fit un soupir intérieur, puis dit tout en marchant droit devant lui, sans le regarder:
"Nous allons aller de ce coté, vers le repère du feu. Le chef doit surement s'y trouver, mais avant, on devra passer par celui du vent, puisque c'est le plus proche. On a une chance sur deux de le trouver la bas. Allons y sans perdre trop de temps."
Il marcha, tandisque Ryu lui bombardait de question. Il l'écouta poser ses question, puis le regarda. Il lui demanda si il connaissait Sasori, Séphiroth fit un non de la tête, puisque c'était aussi la première fois qu'il était ici. Il raconta sa vie, peut-être pour passer le temps. Il lui demanda ensuite pourquoi il voulait intégrer l'Akatsuki, dans quel but. Il voualit a tout prit savoir. Séphiroth s'arrêta dix secondes, ferma les yeux, puis les rouvrit et reprenna chemin. Il dit d'un ton neutre:
"Je veux intégrer l'Akatsuki, parce que Mère m'a dit que je serais bien accueilli a cet endroit. Mon but est de fusionner avec la planète, ne faire plus qu'un seul avec elle. Comme le voulait Mère."
Par surprise, il lui demanda ensuite, l'age qu'il avait. Séphiroth se demandait pourquoi. Peut-être qu'il avait l'air vieux... Il répondit quand même a sa question:
"Pouraquoi me demande tu mon age? m'enfin, ce n'est pas grave. Mère m'a accorder la jeunesse éternelle, donc, si tu vois que j'ai 20 ans, peut-être que j'en ai plus, peut_être que j'en ai moins. Je ne compte plus le nombres d'année que j'ai..."
Ryu posa une dérnière question, qui ne néssecitait probablement pas de réponses. Il continua a marcher tout en ignorant, puis sentit qu'il cachait soudain sa puissance. Pourquoi? Il ne posa pas la question, car il avait cértainement peur de lui faire un long discours.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne rencontre | |
| |
| | | | Une bonne rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|