Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Retour à Konoha [terminé]

2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki

Féminin

Retour à Konoha [terminé] Empty
MessageSujet: Retour à Konoha [terminé]   Retour à Konoha [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:59

Naruto arriva en trombe sans toquer (mal poli va T_T) dans le bureau de l'Hokage.

-MISSION FINIE LA VIEILLE!!! Prêt pour une nouvelle mission!

Il regarda, déterminé, Tsunade puis se rappela des autres qu'il avait quittés précipitamment pour annoncer leur retour a celle-ci.

*Oups ^^'' j'espère qu'il ne vont pas m'en vouloir, bof il y a plus important, maintenant je vais pouvoir enfin.....*

Il fronça les sourcils et eu un petit sourire tout en attendant ce que la Godaime allait décider. Ce qui l'importait c'était de quoi serait question la mission, oui car il voulait un but très précis et si la vieille passer a coté de ce but il serait alors sans pitié (xD') enfin sans pitié dans le langage Tsunadien, c'est à dire grogner, taper du poing et du pied, se lamenter, rechigner, bouder....
Ensuite la deuxième question essentiel était avec qui, Shikamaru? Lee? Neji? Hinata? Sakura? Sai? Il y avait plein de possibilités quand soudain l'image d'une personne lui revint en tête.....il regarda avec sérieux l'Hokage avant qu'elle ne se mettes à lui donner sa mission.

-Au fait la vieille.....je sais que l'ero sennin est parti faire une mission pour récolter des informations sur l'Akatsuki, il m'en parlait souvent.....mais....ça fait un moment qu'il y es.....auriez vous des nouvelles de lui....?

Naruto commençait sincèrement à s'inquiéter et il y avait de quoi quand même......presque un mois qu'il n'était pas revenu ça fait long....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Tsunade

Féminin

Retour à Konoha [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha [terminé]   Retour à Konoha [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:17

Naruto arriva rapidement dans le bureau de l'Hokage. Apparament, la mission avait été un succés, ce qui réjouissait Tsunade. Il demanda alors ce que devenait Jiraiya... Elle eut la mine triste, fronça les sourcils et se leva. Elle se dirrigea vers la porte et lui fit signe de la suivre. Elle marchait lentement, et ne parlait pas en route, elle ne pouvait pas lui en parler de but en blanc comme ça... Elle ne pouvait parler de la mort de Jiraiya ainsi! Elle marcha jusqu'à arriver à Ichiraku...

[désolée pour le très petit poste...]
Revenir en haut Aller en bas

Retour à Konoha [terminé]
Page 1 sur 1