Kankuro arriva en courrant, il était sous la forme d'Hiruko, sa nouvelle marionnette qu'il avait prit à Akasuna-no-Sasori. Il s'approcha tranquillement de Gaara et l'observa pendant quelques secondes avant de sortir de la marionette et de se placer proche de son Kazekage. Il ouvrit la bouche mais ne préféra pas le déranger pour quelques minutes car il avait l'air assez concentrer et occuper. Les quelques temps passèrent et Kankuro se lançant respectueusement...
- Bonsoir, petite frère... Alors tu observes encore ce pauvre sable? Mmmh... c'est vrai qu'il te rapelle des souvenirs, des beaux comme des mauvais. Cependant, je ne voulais pas t'enlever ce beau moment mais j'aurais besoin de toi, je dois m'entraîner et je voulais t'affronter, après tu pourrais m'aider à apprendre une nouvelle technique.
Le grand frère du Kazekage lui fit un beau sourire complice et retourna vers Hiruko. Il se dit que cette marionnette était sa plus belle acquisition et qu'il en était bien fier. Il y entra par le dos et mit une cape noire par-dessus mais pas celle que Sasori utilisait car sinon il passerait pour un membre de l'Organisation criminelle.