Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

balade du Kazekage

2 participants
AuteurMessage
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara

balade du Kazekage Empty
MessageSujet: balade du Kazekage   balade du Kazekage Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:21

gaara s'ennui souvent et vient beaucoup ici mais c'est souvent pour se relaxé
"AAAaaaAAaaaa,je m'ennui"
gaara s'allonge et ferme les yeux
"je reste un peu et je vais dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro

balade du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: balade du Kazekage   balade du Kazekage Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:38

Kankuro arriva en courrant, il était sous la forme d'Hiruko, sa nouvelle marionnette qu'il avait prit à Akasuna-no-Sasori. Il s'approcha tranquillement de Gaara et l'observa pendant quelques secondes avant de sortir de la marionette et de se placer proche de son Kazekage. Il ouvrit la bouche mais ne préféra pas le déranger pour quelques minutes car il avait l'air assez concentrer et occuper. Les quelques temps passèrent et Kankuro se lançant respectueusement...

- Bonsoir, petite frère... Alors tu observes encore ce pauvre sable? Mmmh... c'est vrai qu'il te rapelle des souvenirs, des beaux comme des mauvais. Cependant, je ne voulais pas t'enlever ce beau moment mais j'aurais besoin de toi, je dois m'entraîner et je voulais t'affronter, après tu pourrais m'aider à apprendre une nouvelle technique.

Le grand frère du Kazekage lui fit un beau sourire complice et retourna vers Hiruko. Il se dit que cette marionnette était sa plus belle acquisition et qu'il en était bien fier. Il y entra par le dos et mit une cape noire par-dessus mais pas celle que Sasori utilisait car sinon il passerait pour un membre de l'Organisation criminelle.
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara

balade du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: balade du Kazekage   balade du Kazekage Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:17

"salut oui je veut bien t'entrainé,quelle technique tu veut aprendre?"
gaara ouvre les yeux se leve et se dirige vers kankuro
"ou a tu eu cette marionette"
gaara a un air inquiet
"répond moi tout de suite!"
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro

balade du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: balade du Kazekage   balade du Kazekage Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

Le frère de Kankuro-San l'interpella. Il lui demanda où il avait trouvé la marionnette de Sasori-Sama. Le Chef des marionnettistes s'approcha tranquillement vers Gaara sous la forme d'Hiruko. Il ouvrit la bouche et commença à lui dire ceci...

- J'ai copié celle de Akasuna-no-Sasori. Ne t'inquiètes pas, j'irai bientôt l'éliminer et prendre la place du meilleur marionnettiste du monde ninja.

Kankuro recula et se dirigea vers l'arène en sautant. La cape noire dans le vent et la une sorte de tissue noire au visage il ricannait... Bientôt Sasori tombera.

HRPG : Désoler pour le petit Rp je devais faire vite vite vite.
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara

balade du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: balade du Kazekage   balade du Kazekage Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:53

"bon a+ je vais faire un tour a l'extrieur du village"
gaara part et fait un signe a kankuro qui dit
"ne le dit a personne"
ensuite il dit
"je veut être tranquille"
gaara part en dehor du village,mais ou est t-il
Contenu sponsorisé

balade du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: balade du Kazekage   balade du Kazekage Icon_minitime

balade du Kazekage