Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Naruto vit la petite fille s'en aller et ouvrit la porte de chez lui s'en trop savoir pourquoi. Eh mais pourquoi cette petite fille voulait aller chez lui? Et puis comment avait-elle su où se trouvait sa maison? L'espionnait-elle? Naruto commençait à se demander si Saya n'avait pas raison à propos de la petite fille, si elle ne cachait pas son jeu mais qu'est-ce qu'elle lui voulait. Elle imaginait bien cette petite fille être un membre de l'akatsuki est l'assommer dès qu'il lui tournerait le dos et peut-être que l'autre fille aux cheveux roses était dans le coup! Nan, elle ne l'aurais pas mis en garde dans ce cas....il ferma la porte de chez lui puis regarda la petite fille d'un air interrogateur.

-Euh pourquoi tu m'as mener jusqu'à chez moi et pourquoi tu as demander à Saya de partir?


Il ne savait pas exactement à qui il avait affaire en fait c'est vrai cette fille pouvait être n'importe qui et lui comme un baka il avait introduit chez lui une parfaite inconnue.


-Euh o fait j'ai oublier de te demander ton prénom....tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:00

Il lui répondit d'un ton calme et froid en vérouillant la porte en souriant.

-Si je t'ai enmmené ici c'est parceque j'ai une surprise ^^ Met ce bandeau et je te dirai mon nom!

Il sortit de sa poche un bandeau noir qu'il tendit a Naruto.

-Tient met le ^^ Ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire,c'est promis.

Il s'assit sur le bord du lit en lui disant de s'approcher pour s'assoir.

-Dépèche toi ! sinon tu ne saura jamais mon nom ^__^ et tu veux savoir n'est-ce-pas? Je vais tout te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:46

Naruto frissonna quelque peu en entendant sa voix glaciale qui lui fit automatiquement penser à Sasuke, mais, il était évidemment que jamais Sasuke ne serait revenu à Konoha pour lui, jamais il n'aurait été sympathique avec lui et encore moins ne l'aurais embrasser. Naruto esquissa un sourire narquois.

-Tu crois vraiment que je vais t'obéir gentiment dit moi c'est ton chef de l'Akatsuki qui ta demander de me capturer où est-ce que c'est l'Hebi qui ta demander d'en finir avec moi? Hum! Quand à promesse je ne vous connait que trop bien pour deviner qu'elle ne vale rien! Ah et au fait tu parles plutôt bien pour une petite fille hein? Tu diras au chef de l'Akatsuki que je les massacrerais jusqu'au dernier surtout ce Pein, il va regretter d'avoir tuer l'ero sennin!


Il serra le poing tandis que des larmes commencèrent à lui remonter aux yeux, il ferma ceux-ci pour les refouler puis rouvrit les yeux en fronçant les sourcils.

-Si par contre tu fait parti de l'Hebi tu peux dire à Sasuke que peux importe qu'il essaye de me tuer par des moyens divers ça ne m'empêchera pas de le ramener ici! Enfin bref.....je ne me laisserais pas avoir si facilement si tu comptait me tendre un piège tu es tomber sur la mauvaise personne.....


*Cependant......je ne vois pas un membre de l'Akatsuki m'embrasser ni même un membre de l'Hebi.....c'est etrange.......si ca se trouve ce n'est ni l'un ni l'autre.......*

Oui, c'était la seule question qui restait pour lui sans réponses. Il rougit quelque peu en hésitant à poser la question.


-Mais....d.....dis moi.....pourquoi......pourquoi m'as tu embrasser.....?


Il regarda la petite fille tout en restant sur ses gardes au cas où elle ferait un mouvement trop brusques où sortirais un kunai....on est jamais trop prudent.Et puis, qui dit qu'elle allait lui répondre, Naruto avait été bete de poser cette question si ça se trouve cette petite fille n'était tout simplement qu'une petite fille qui le prenait pour quelqu'un d'autre. Pouh......plus le blond réfléchissait, moins il comprenait ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:01

Il regarda naruto puis dis d'un ton froid en lui lanca un regard froid également.

-L'katasuki? pfff...Tu es a coté de la plaque mon pauvre! Tsss...Et si tu as un truc à dire à sasuke dis le lui en face je ne suis pas ton pigeon voyageur , c'est clair?Non mais tu te crois tout permis? Ici,cette fois,c'est moi qui fixe les règles et pas toi , petit renard.

Il attrapa lentement le bandeau qu'il avait donner il y a quelques minute à Naruto puis se leva et marcha autour de lui.

- Alors l'éro sennin est mort par un membre de l'katsuki,pein c'est bien ca? Alors esque maintenant,toi naruto uzumaki tu comprend ce que Sasuke uchiwa ressens envers son frère? Ho et pour ta question , je n'ai pas à te répondre et d'ailleur je n'en ai nullement l'envie.Alors ne me demande plus rien , c'est moi qui parle ici.

Il regarda autour de lui.

-Mmh ca n'a pas vraiment changé ici , toi non plus d'ailleurs, quoi que...

Il s'asseya a nouveau à coté de lui , mis une main sur son épaule doucement puis se jeta sur lui lui mettant le bandeau de force et chuchote à l'oreille de naruto ,tout en reprenant sa véritable apparence.

-C'est moi...Sasuke

Il lui tient les poignet pour éviter qu'il bouge.

- Si tu bouge ,je recommence ce que j'ai fais!...

*Non même pas! je vais le faire tout de suite!C'est vrai je n'aime pas le chantage...Sauf quand c'est moi qui le fais!*

Sur ses brêves pensée il déposa ses lèvres sur celle de naruto et lui re-chuchota:

- Maintenant tu la ferme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:57

Vu la façon dont lui parlait cette petite fille avec son ton froid c'était sur ça n'était pas sa véritable identité et de plus elle semblait bien le connaitre. elle lui parlait même sur un ton qui ne plaisait guère au blondinet comme si elle le provoquait puis elle se mit à tourner autour de lui comme si Naruto était un objet de foire ce qui l'énervait au plus au point et puis cette façon de parler de Sasuke avec son air supérieur.

*Et niania tu comprends ce que ressent Sasuke....je savait très bien ce qu'il ressentait avant! Il n'avait pas besoin de cela pour quitter Konoha!*

-Oui eh bien ce n'était pas une raison pour partir de Konoha il serait devenu autant fort à Konoha qu'avec Orochimaru! Ce n'est pas parce que l'hermite pas net est mort que je vais quitter Konoha pour aller demander à.....à une pourriture comme ce sale serpent de m'entrainer!!

Puis tout se passa très vite d'abord le noir complet, ça on peut le comprendre c'est sur que quand on vous met un bandeau sur les yeux, vous n'allez pas voir grand choses à moins qu'il y ai un trou dedans mais ça n'était pas le cas malheureusement. Mais alors quelque chose le laissa sans voix, ce fut la révélation que lui annonça la sois-disant petite fille en reprenant sa véritable apparence.

*Sa.....Sasuke?! Nan......c'est impossible.....mais pourtant c'est bien sa voix...*

Il n'eu pas le temps de se poser des questions qu'il senti quelque chose se poser sur sa bouche.


*Raaa mais nan ça ne peut pas être lui, le vrai Sasuke aurait tenter de me tuer où m'aurait lancer un "pauvre minable tssss -_- " jamais il ne m'aurais embrasser mais raaaa je connait ces.....ces.....ces lèvres. Ahah j'ai comprit ça y'est.*

Il exprima un sourire malicieux et lança d'une voix assurer.

-Si tu es Sasuke comme tu le dit si bien pourquoi me met tu un bandeau sur mes yeux hein? Et puis de toute façon ce n'est pas la peine je connais cette technique c'est bête ça mais c'est une technique de base des ninjas sauf que tu as l'air particulièrement douer pour la faire réaliste. Henge no jutsu je me trompe? Ça suffit la plaisanterie à assez durer je t'ai démasquer!


Il disait ça mais démasquer était un bien grand mot il ne savait toujours pas qui était cette personne mais pour lui une chose était sur.

-Tu fait parti de l'Hebi n'est-ce pas? Vu la façon dont tu parles de Sasuke on le devine.

Il essaya tant bien que mal de joindre ces mains l'une a coter de l'autre pour exécuter une technique.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 19 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:10

Il écarta les mains du blondinet pour qu'il évite d'exécuter une technique.Il resta stupéfait sous les remarques de Naruto.

-Tss.. un membre de l'hébi c'est tout?...je pensais que tu me connaisais mieux que ca...


Il se détacha de Naruto et s'adossa contre le mur puis se laissa glisser jusqu'au sol en soupirant.

-Ouai tu n'a pas changé , vive les baka -_-...

Naruto ne comprenait absolument rien,evidemment il y a de quoi,sasuke ici ce n'était pas très crédible.

-Si tu crois que je ne suis pas le vrai sasuke , je peux m'en aller alors?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:05

Il senti le poids des mains disparaitre et il en profita pour enlever son bandeau et se pencha en avant pour se mettre assis et diriger son regard vers la voix, c'était bien Sasuke, où du moins, c'était bien lui physiquement. Et la façon dont il parlait faisait penser également à lui ou bien était-ce sa voix qui commençait à troubler l'esprit de Naruto.

-Si j'suis un baka mais alors toi t'es pire boke :Naruto 2: et puis nan tu restes ici c'est pas parce que t'es pas Sasuke que je vais gentiment te laisser partir, tu vas répondre à mes questions et si tu ne veux pas repondre ce dont je suis quasi sur et bien je vais t'emmener auprès des juunins des interrogatoires tel que celui qui était à l'examen chuunin avec son regard noir continuel.


Il eu un sourire démoniaque tout en se levant et regardant autour de lui si tout était bien fermé les fenêtres, la porte ne lui laissant aucun moyen d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:21

Sasuke écouta les paroles de naruto qui lui semblait tellement répétitive.

-C'est une mélodie bien triste , tu répéte depuis des année la même chose.Allez laisse moi partir voyons je ne suis pas sasuke.

Il passa devant lui comme en l'ignorant et s'assoit sur le lit parfaitement à l'aide.

-Tu crois vraiment que je vais me laisser attraper? ce n'est pas parceque je suis enfermer que je vais pas pouvoir m'échapper.Ce que t'es baka...Tant que j'y pense , cher baka moi je ne suis pas boke , tu sais pourquoi?

Il esquissa un sourire sadique.

-Parceque moi je sais reconnaitre un de mes ami , enfin bon pfff...Depuis le jour ou tu m'a vu dans la forêt de la mort,depuis le jour ou je suis parti , tu me considère plus comme un ami n'est-ce-pas?

Sasuke savait très bien qu'il avait tord,c'était juste pour poussé naruto a dire ses sentiments qu'il le provoquer.

-Tu sais si je suis parti c'est pour de bonne raison...Quand on y repense, evidemment c'était peut-être une grosse erreur mais bon...

Sasuke apparu devant Naruto et lui mis une main sur l'épaule,comme cet autre jour...Il lui chuchota à l'oreille:

- C'est vrai que j'ai fais d'énorme erreur mais l'erreur que je n'ai jamais comise c'est de t'avoir eu comme ami , naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:07

Plus de doute pour prendre cet air supérieur la seule personne assez douer était bel et bien le vrai Sasuke de plus il avait parler de la foret de la mort hors Sasuke avait bel et bien été là....oui c'était bien lui, Naruto resta un petit moment sous le choc, réalisant qui il avait devant lui, Sasuke.... puis il secoua la tête de gauche à droite comme pour se réveiller puis s'écria.

-Non mais tu dit n'importes quoi comment veut tu que je te reconnaisses tu te fait tout le temps passer pour quelqu'un d'autre!! Et puis qu'est-ce qui t'amènes à Konoha? T'es très mal placé pour me dire que je ne te considères plu comme mon meilleur ami! Moi au moins je ne sort pas un katana pour te découper en rondelle et je ne pars pas vers Orochimaru pour acquérir plus de puissance! Je....je n'ai pas arrêter de te chercher entre tes voyages avec Orochimaru et ensuite l'Hebi.....


Puis il lui déclara que c'était peut-être une erreur mais il avait ses raisons, oui c'est vrai, d'un coter Naruto comprenait, si on perd toute les personnes qui nous sont chers.....ont veut se venger.....mais pourquoi être parti de Konoha, il aurait pu demander d'être entrainer par la vieille ou l'hermite mais non Orochimaru, celui qui avait tuer le troisième Hokage. Sasuke apparu juste devant lui et lui chuchota qu'il n'avait pas commit l'erreur de lavoir pour ami ce qui fit esquisser un sourire au blond. Puis s'en savoir pourquoi, il le serra dans ces bras en mettant une main derrière son dos.


-Merci.....mais peut importe ce que tu me diras baka ce n'est pas avec des "j'ai mes raisons" que je vais te laisser en paix, je vais tenir ma promesse et te ramener .... -_-'" enfin te garder à Konoha u_u et après je deviendrais Hokage et je t'en ferait baver tout les jours en te donnant une pile de missions à faire, crois-moi tu ne t'ennuieras jamais.


Il s'y voyait déjà, Sasuke râlant et s'écroulant sous la tonne de feuille de mission que lui déposa le blond sur les mains, Sakura laissant échapper un petit rire et Naruto les pieds sur le bureau d'Hokage.


-......Que vas-tu faire maintenant.......et pourquoi est-tu venu....? Tu est vraiment tomber à un mauvais moment tu sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:42

Il regarda Naruto d'un air affligès.

-Naruto...Tu veux encore que je reste à Konoha?...Pourtant tu sais bien que c'est impossible ...

Il baissa la tete et repris.

-Je ne peux pas,tu le sais...Je dois tuer Itachi,quand j'aurai fais ca...Je reviendrais peut-être à Konoha ,quoi que, ce sera trop tard plus personne se rappelera de moi , les seuls qui se rapellerons de moi voudront me tuer , laisse tombez les gens oubli vite les autres...Ah...excuse moi pour l'autre jour,je ne savais pas que tu t'étais donner tant de mal pour me retrouver,de ta part c'est étonnant.

C'était ironique bien sur,sasuke savait que naruto avait une détermination en acier,mais pour sasuke c'était tout de même assez dûr de s'excuser et d'admettre ses erreurs surtout devant Naruto.Il vit naruto se rapprocher de lui et le prendre dans ses bras,sasuke ne réagissa pas,il était comme paralyser devant ce geste que faisait Naruto.Sasuke souria et pouvait même apercevoir un petit sourire de la part de Naruto.Naruto continua a expliquer que ce n'était pas avec de simples raisons personelles qu'il avait le droit de partir,il lui expliqua ses projets futur,sasuke regarda naruto en soupirant.Naruto était retomber dans un de ses délires imaginaire.Sasuke lui cogna la tête.

-Reviens sur terre abruti! -_-

Puis naruto repris un ton sérieux et lui demanda ce qu'il voulait faire,sasuke s'arreta dans ses pensée et dirigea son regard vers la fenetre pour venir s'assoir sur le lit.
Il dis d'un ton plus chaleureux qu'a son habitude.


-En premier temps,je te prendrais dans mes bras ensuite je resterais un peu avec toi, manière de discuter un peu..puis...J'aimerai que tu m'explique, sans ouvrir des plaies pas tres bien cicatrisès, ce qui s'est passé exactemet depuis mon dépard.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:14

Aie la gaffe il n'aurait peut-être pas dut serrer Sasuke dans ses bras après tout il avait toujours été seul, enfin, toujours, pas tout à fait mais presque, le blond pensait que les frères se consolaient comme ceci quand ils se sentaient triste cependant il se rappela que l'Uchiha justement détestait Itachi....Puis il reçu un coup sur la tête et se recula aussitôt en se massant la tête avec une petite grimace de douleur, bien-sur il n'avait pas eu très mal mais quand même un peu... comme la fois où il n'était pas aller manger et était rester à Konoha, Sasuke avait la même chose. Et puis il disait n'importe quoi, l'oublier? Tu parles! Personne ne l'avait oublier même les personnes avec qui il n'avait pas beaucoup sympathiser. Puis Sasuke lui demanda ce qu'il c'était passer pendant son départ. Il y avais tellement de choses et en même temps peu....c'était bizarre comme impression....

-Eh bien si tu part de ton départ pour aller avec Orochimaru, il s'est passer pas mal de choses....D'abord je suis parti m'entrainer pendant deux ans avec l'ero sennin....


Il marqua une courte pause comme s'il essayait de ne plus penser à lui pour ne pas céder à la colère.

-Puis je suis revenu à Konoha et ont à nous donner une mission pour Suna.....Gaara avait été enlevé par l'Akatsuki nous avons donc du aller le secourir et sur le chemin nous avons croiser deux membres, un homme blond avec une mèche sur son œil gauche qui utilise de l'argile comme des bombes et un autre qui utilise des marionnettes....il semblait avoir été battu par Sakura-chan et la vieille Chiyo mais il est encore en vie. Cependant.....l'akatsuki avait eu le temps d'enlever le bijuu de Gaara est......quand on le lui extrait.....le jinchuriki meurt sur le coup.....hors.....c'est ce qui s'est passer......


Il baissa la tête repensant à ses évènements où il avait pleurer encore et encore se sentant coupable, s'en voulant comme quelqu'un qui à été encore une fois trop faible, pas assez rapide.....puis il releva la tête.


-Puis la vieille Chiyo à utiliser une technique de résurrection sur Gaara en y mettant sa vie, le prix à payer pour un jutsu de ce niveau.....Le kazekage, ah oui parce qu'il est devenu Kazekage, à été donc sauver et ont reparti à Konoha où j'ai revu tout les autres ils n'ont pas trop changer....à part Shino que je n'ai pas reconnu avec ces grosses vestes =_=''


*D'ailleurs il a bouder pour ça -__-'''*

-Et comme nous avons eu des renseignements par Sasori sur un espion qu'il avait chez Orochimaru ont est parti en mission.....avec Sai -_- celui qui devait te remplacer. Crois bien qu'il n'a pas été très amical à ton égard et que ça n'as pas plut du tout à moi et Sakura je me souviens d'ailleurs très bien de ce moment.....elle lui avait dit que je ne le connaissait pas et d'excuser mon comportement et juste après elle lui a coller un grand pain dans sa face!


Il eu un petit rire rien que de repenser à la tronche qu'avait tirer l'anbu à ce moment et au nombre de mètres qu'il à traverser pour enfin réatterir sur le sol.


-Il y avait aussi Yamato celui qui remplaçait Kakashi-sensei qui ne pouvait pas venir, trop fatiguer par ses derniers combats avec les membres de l'akatsuki...Ainsi ont est arriver au lieu du rendez-vous mais c'était un piège......alors nous avons du combattre Orochimaru.....

*Je ne me souviens de rien après qu'il m'ait provoquer.....j'ai tout détruit.....je ne doit plus laisser Kyubi prendre le dessus.....Sakura-chan à été blesser par ma faute.....*

Il esquissa un sourire.


-Et puis....un peu plus tard Orochimaru parti accompagner de Sai qu'on pris pour un traitre mais en fait, son objectif était de te tuer parce que justement, tu en était un.....Et bien sur comme tu le sais....nous t'avons retrouver au repère d'Orochimaru......bref après que tu est disparu nous sommes retourner à Konoha plus déterminer que jamais à te retrouver et je me suis entrainer à une nouvelle technique dont je ne te dirais rien.


Il lui tira la langue l'air de dire "nananéreuuuu" puis reprit un ton sérieux.

-Tu connais la suite nous t'avons revu à Konoha, Sakura et moi étions....quelque peu.....énerver de t'avoir laisser filer et toute l'équipe était triste. Ensuite nous sommes parti pour Kiri mais nous n'étions toujours pas dans notre assiette. PERSONNE NE L'ÉTAIT D'AILLEURS ALORS TU VOIS SASUUUUKEEEE QUE TOUT LE MONDE SE SOUVIENS DE TOI! Même les personne avec qui nous ne parlions presque pas comme Lee, Shikamaru ou Hinata, tous, ce sont souvenus de toi!


Il regarda en fronçant les sourcils le jeune homme au sharingan puis reprit son discourt.


-Bien sur nous avons accompli la mission et j'en ai redemander une à la vieille en lui demandant en même temps que faisait l'hermite pas net car cela faisait un petit moment qu'il n'était pas rentrer de sa mission d'espionnage....et elle m'a emmener chez Ichiraku....et.......voilà.....

Il se tut en avalant sa salive avec difficultés.....si Sasuke n'avait pas compris un traitre mot de ce qu'il avait dit.....de toute façon Naruto ne répéterait pas une seconde fois ce qu'il venait de dire......c'était trop dur......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:23

Sasuke écouta attentivement Naruto qui lui expliqua tout ce qui c'était passé depuis qu'il était parti.Il c'était passé beaucoup de chose!Beaucoup trop même...Et il sentait que naruto ne pourrait pas répéter sa gorge était noué.Sasuke baissa la tête,se leva pour regarder par la fenêtre les feuilles de cerisiers qui tomber sur le sol.Puis il se retourna enfin vers Naruto pour parler calmement.

-Je ne savais pas qu'il se rappelais tous de moi,c'est étonnant...

Quand il vût Naruto d'un air dépité,il tapota son épaule avec compréhension et dis d'une voie douce qui ne lui ressemblait pas du tout:

-Allez ca va aller Naruto...

Il lui fit un sourire.Malgrès le fait que Naruto voulait qu'il reste à konoha,il n'avait pas envie d'y penser et se montra très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

Naruto senti une tape amical sur son épaule et la voix de Sasuke le rassurer ce qui fit relever la tête du blond qui découvrit pour la première fois, Sasuke sourire. Non pas un sourire moqueur ou sadique, un sourire compréhensif et chaleureux ce qui lui fit décocher un petit sourire triste. Milles questions trottait dans l'esprit du gamin et qu'il essayait tant bien que mal de contenir, c'est vrai, il voulait en savoir plus sur ce qu'avait vécu Sasuke étant plus jeune et quand il était parti de Konoha. Et puis, Sakura! Elle aurait voulu certainement le voir rien qu'une fois tout comme Kakashi-sensei qui ne l'avais pas revu....
Alala il ne savait vraiment plus quoi dire.....Peut-être devait-il profiter de la présence de l'Uchiha à Konoha pour lui tendre un piège mais Sasuke était très fort, le blondinet l'avait déjà vu à l'œuvre au repère d'Orochimaru. Comment pourrait t-il s'y prendre le souler avec une bouteille de sake? Naaaaaaaan -__- l'attaquer avec tout ces clones? Naaaaaan -___- il lui referait le coup du Chidori Nagashi (Chidori fait avec tout son corps) et Naruto ne tenait pas à cela surtout que pour une fois le jeune homme n'essayait pas de le tuer. Mais Naruto savait que bientôt il devrait repartir à l'Hebi......puis il pensa justement à ceux là.....ne s'inquiétait t-il pas que de l'absence de Sasuke? Et s'il s'apercevait qu'il était aller à Konoha n'allait-il pas en vouloir à Sasuke? Alors Naruto sorti une phrase qu'on pourrait dire de inconcevable de inimaginable, mais bien réel même s'il était dite avec hésitation, sérieux et pincement au cœur.


-Tu.......tu devrais retourner avec les membres de l'Hebi ils vont trouver étrange ta longue absence et vont se méfier de toi après.....je n'aimerais pas que.......ils te fasse faux bonds....


Il baissa la tête en esquissant une petite grimace pour ce qu'il venait de dire, il ne voulait pas que Sasuke parte mais...il le fallait.....

-Mais ne t'inquiète pas je te suivrais comme ton ombre je ne te lacherais pas jusqu'à se que tu reviennes ici.......


Il eu un petit sourire puis regarda une dernière fois l'Uchiha avant qu'il ne parte.....il aurait tellement n'avoir jamais dit ces phrases.......ces mots......"il vaudrait mieux que tu parte".......mais il ne voulait pas que son ami s'attire des ennuis à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:42

Son coeur se serra,naruto voulait qu'il parte,sans doute pour ne pas que sasuke s'attire des ennuis.Mais il n'avais nulle envie d'y retourner.Sasuke se tourna vers naruto et dis d'un air triste:

-J'ai pas envi ...

Il changea immédiatement de comportement et souria sadiquement en prenant Naruto par le col.

-Mon cher naruto , tu as une solution,si tu tiens a moi autant que tu le prétends tu me suis,tu aura toujours l'occasion de revenir à Konoha mais vu notre situation , toi tu veux te vanger et tuer pein tandis que moi je veux me vanger de mon frère.Je t'offre une belle opportunitée.De toute facon Orochimaru va surement vouloir détruire Konoha comme d'habitude.

Sasuke aurait vraiment aimer que Naruto reste avec lui,même si la réactions des autres membres de l'hébi seraient peut-être...Enfin bref,l'hébi n'avait rien a voir avec naruto et un duo naruto,sasuke serait un duo casi-imbatable.Le chidori et le razengan séparément font des dégats considérables mais ensemble ca doit être pire.Il relacha naruto et lui sourit gentimment pour faire bonne impréssion.

- Allez...S'il-te-plait , après avoir éliminer Pein et Itachi je reviendrai à konoha c'est promis!.

Sasuke était sérieux il était prêt à tenir sa promesse.Il détourna a nouveau le regard par la fenêtre et dis a voix basse.

-Ces cerisiers sont toujours là,fleurissent aux même moments, leurs pétales tombent aux mêmes moments....Semblables à nous deux Naruto,nous sommes ici,nous sourions enssembles,nous tomberont en larmes ensemble...Quand on dit que l'amour,l'amitiée est éphémère...moi je n'y crois pas...Il faut juste croire en son partenaire...Quesque tu en dis toi naruto?

Il se retourna en souriant malgrès un air triste qui parcoura son visage,il redoutait la réponse de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:06

Naruto paru quelque peu étonner quand Sasuke lui annonça qu'il n'avait pas envi de partir puis soudainement il attrapa Naruto par le col et lui demanda de le suivre tout en lui donnant de bons arguments, Naruto baissa la tête en restant silencieux puis l'Uchiha relâcha son emprise et lui souria d'une manière douce en lui promettant de revenir mais était-ce sincère? Si ça se trouve le blond allait encore une fois ce faire avoir sous de jolies phrases, il le regarda un petit moment dans les yeux pour s'assurer qu'il ne mentait pas mais il semblait sérieux. Puis il se tourna et dit quelque chose qui toucha beaucoup Naruto qui esquissa un sourire triste il regarda à peine quelques seconde les yeux de Sasuke, il n'osait pas lui dire ce qu'il pensait dans les yeux, c'était beaucoup trop dur...

-Sasuke.....tu sais très bien que je ne peux pas....ma place est ici...à Konoha.....de plus comme tu l'as dit Orochimaru va essayer de détruire Konoha, raison de plus pour rester et protéger le village. Et puis c'est bien beau de vouloir que je viennes est je suis sur qu'à nous deux, on n'aurais plus de chances de vaincre l'Akatsuki mais les autres de l'Hebi.....ça m'étonnerais qu'il apprécies que je sois avec eux. Et penses aussi que si je viens, l'Akatsuki ne vous laisserais jamais tranquille et ils sont 9 tandis que nous seront eum 5...ils pourrait même en profiter pour attaquer Konoha.....et mes amies...Sakura-chan, Kakashi-sensei, Iruka-sensei et tout les autre.....je ne peux pas les laisser tomber.....

Il rebaissa la tête lorsqu'une larmes coula sur sa joue.

-Tsunade viens de m'annoncer en plus pour l'ero sennin.....je sens qu'elle se sentirais coupable de mon départ....alors que ce n'est pas du tout sa faute.....

Il releva la tête en essayant malgré tout de sourire.


-C'est vrai que je n'ai pas peur avec toi, j'essaye même de me surpasser à tes cotés pour te prouver ma valeur.......malheureusement je ne peux pas venir.....c ainsi.....mais comme je te l'ai dit et répéter et même si pour toi c'est la même rengaine incessante, je continuerais à faire des missions pour te retrouver tout en combattant l'akatsuki et en protégeant le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:28

Sasuke recula un peu comme si on venait de lui enfoncer quelque chose dans son coeur,il serra sa poitrine , baissa la tête et dis d'une voix tremblante au bord des larmes.

-T...ta place...d...dans ce...dans ce village!

Son esprit était emprisoner entre haine et tristesse,il ne savait plus du tout quoi ressentir.Naruto ne voulait pas partir,c'était sur il était déterminer a rester à Konoha pour protéger le village...Mais pourquoi? C'est comme si on était des esclaves a devoir protéger le village...Un oiseau en cage...Sasuke aussi était un oiseau en cage au fond...Mais pas prisonnier d'un village,prisonnier de ses sentiments...C'était dûr,oui très dûr...Pourquoi fallait-t-il que la personne à laquelle il tienne le plus...ne puisse pas être avec lui...Il marmonna pour lui même:

-P..pour...pourquoi mais pourquoi...

Des larmes tombèrent sur le sol et rebondirent pour éclater en petites goutelettes.Ses bras,ses mains,tout ses membres tremblaient.C'était comme recevoir une douche froide...Un coup de couteau dans le dos.Ses lèvres également tremblaient.Ca faisait mal...Dans aucuns de ses combats sasuke n'avait ressenti une telle douleur,cette souffrance se propager dans sa tête comme si un liquide fluide coulait de son cerveaux,il commence a voir floux sous l'effet de ses larmes.Il répondit très très basnd'un air froid, sans pour autant bouger,ses membres comme paralyser.

-Très bien...Alors adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

Naruto regarda Sasuke non pas avec un regard de pitié car le blond n'avait jamais ce regard, il le regardait plutôt avec tristesse il semblait, comme l'avais été lui-même en apprenant la mort de l'ero sennin, au bord des larmes. Pourquoi fallait-il que Sasuke réagisse comme cela.....c'était encore plus difficile qu'il ne l'imaginait son cœur battait à tout rompre mais il n'avait pas le choix...il était obliger de rester à Konoha. et puis qu'est-ce qu'il prenait à Sasuke?! C'est vrai ça! Il ne pensait qu'à la vengeance est d'un seul coup il revenait vers Naruto pour lui demander des nouvelles et de le rejoindre....Ça faisait tellement mal au blond au plus profond de lui de voir son ami si déboussolé devant sa phrase, il tremblait de tout ses membres au aurais dit qu'au moindre petit vent il s'effriterait et tomberait en poussière....
Naruto lui aussi avait mal, pire qu'un kunai planter en plein cœur, il devait laisser s'en aller son ami pour protéger le village? Et puis, peut-être qu'il n'en aurait pas pour longtemps s'il venait avec lui...?...Non c'était impossible il ne pouvait pas il ne voulait pas lui attirer d'ennuis...mais le voir ainsi....pour la première fois, il le voyait pleurer.....son cœur avait une impression de se déchirer en deux, encore plus quand il lui déclara "adieu". Il le regarda en fronçant les sourcils et monta d'un ton.


-NON PAS ADIEU! au revoir serait plus juste car peut importe si nous ne seront pas cote a cote à détruire l'akatsuki.....nous la détruiront séparément et tu reviendras à Konoha comme tu l'as promis!


Naruto le regarda droit dans les yeux, ses yeux sombres qui n'exprimait pour une fois pas la haine mais plutôt la tristesse qui l'habitait. Il détourna alors le regard et baissa la tete silencieusement et réussi a articuler un dernier...


-Au....revoir....Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:41

Sasuke baissa la tête,entendre son ami lui dire qu'il ne voulait pas d'un adieu mais juste d'un aurevoir l'avait achever.Ses jambes ne pouvaient plus tenir sur le sol déja trempé de larmes.Il fléchissa les jambes,tombant sur ses genoux et pris sa tête entre ses mains:C'était la deuxième fois que Sasuke pleurait autant.La première fois à la mort de ses parents,sasuke avait beaucoup souffert,c'est d'ailleur ce qui avait fais naitre sa vangeance et sa haine envers son frère...Il ne voulait plus pleurer, mais cette fois-ci c'était bien trop , la souffrance était surement plus intense que le jour de la mort de ses parents...Comment était-ce possible? Une telle chose...Maintenant il avait mûrit , devenu mâture!Pourquoi pleurer autant...Cette douleur à son coeur,cette douleur a son ame,sasuke ne pouvait pas la contrôler.Laissant échapper sa tristesse dans un flot de larmes, il voulut essayer de se relever pour s'en aller mais ses jambes étaient maintenant comme paralyser.Il ne controlait plus rien...même plus son corp!Même plus ses sentiments...Sasuke se sentait plus mal que jamais,voila qu'il se mettait à pleurer devant quelqu'un,la personne en question n'était pas n'importe qui.C'était Naruto,celui à qui il avait fais tant de mal en partant rejoindre Orochimaru.Pleurant devant Naruto il se sentait plus faible et plus pitoyable que jamais.Aucun mot ne pût sortir de sa bouche sauf un...Quelque chose qu'il n'aurait jamais penser dire à quelqu'un.

-G...Gomenasai...[excuse moi: en japonais pour les incultes ^_^]

Cette situation était trop embarassante,il voulait rester avec Naruto,c'était sûr mais ils devaient tout de même se vanger...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:44

Naruto regarda bouche bée Sasuke tombant sur ses genoux au sol en pleurant. Non, tout mais pas ça....Le blond mis une main à l'endroit où était son cœur et serra dans sa main sa veste en esquissant une grimace de douleur, que devait-il faire?!!!Il ne savait plus où il en était du tout. A force de se poser des questions son cerveau allait exploser déjà que sa chauffait bien là haut et qu'un mal de crane pas possible l'achevait il fallait en plus qu'il ai mal au cœur et une envie de calmer sa douleur en se faisant lui-même du mal. Non....ça n'arrangerais rien....et puis si ça se trouve il faisait un rêve....mais oui! C'est ça! Un rêve, c'était évident! Et il allait bientôt se réveiller dans son lit avec Sakura le secouant comme un prunier pour lui annoncer une nouvelle mission. Il se pinça la peau et laissa échapper un petit "aie" plaintif. Non....il ne rêvait pas....il y avait toujours son meilleur ami en train de sangloter sur le sol de sa maison ce qui le fit trembler lui aussi et le blond se laissa tomber à genoux a coter de Sasuke. Il le regarda tristement tandis que des larmes montait à ses yeux et il bafouilla en entendant Sasuke lui dire pardon.

-P....Pitié...c'est...c'est déjà assez d....dur co....comme ça....


Il voulait le consoler, lui dire qu'il lui pardonnait tout et que même s'il avait fait des erreurs où que ce soit qu'il fasse, il serait toujours pardonner mais ce qui arriva lorsqu'il s'approcha de Sasuke en marchant avec ces jambes (^^' enfin façon de parler xD) c'est qu'il ne vit pas le bol de ramen vide qu'il avait laisser sur le sol et glissa dessus et se retrouva encore une fois dans une situation comme le qualifierais les gens "embarrassant" garçons "comique" filles "prêt a se prendre un coup de poing". Nous passeront donc se détail en sachant que Naruto eu d'énormes yeux étonner et se recula très vite avec de grands gestes frénétiques des mains. Pourquoi il fallait toujours que malgré qu'il fasse des efforts, il se donne toujours en spectacle et fasse des bêtises.


-ARRRGGG GOMEN GOMEN GOMEN!!! J'ai glisser sur quelque chose!!!!J'ai pas fait exprééééééééééé!!! >.<

Il était devenu rouge et se releva vivement ayant retrouver la faculté de se tenir sur ses deux jambes. Puis il détourna un peu le regard et d'une voix quelque peu troubler sur l'événement passer mais sérieuse.

-Ecoute...tu...tu ne dois pas pleurer pour moi.....tu.....tu y arriveras très bien sans moi....j'en suis convaincus! ....Je....je t'ai vus te battre....la dernière fois.....oui tu peux le vaincre....je....je ferait bientôt une mission.....pour te retrouver....et comme je m'en doutes.....l'akatsuki est à ma poursuite....a...alors....j'essayerais d'en tuer quelques uns.....si....si je le peux.....

Il regarda maintenant Sasuke en souriant.


-Alors je nous souhaite bonne chance à tout les deux.


Il lui tendis sa main comme pour l'aider à le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:20

Sasuke resta allongé sur le sol , lui aussi un peu troublé par la situation passé,naruto s'était carrément allongé sur lui,enfin le mot le plus juste serait "tomber" sur lui.Les pleurs de sasuke continuèrent même s'il se sentait tout de même un peu mieux.Il aurait aimer rester un peu dans les bras de Naruto.Mais de ses yeux...ce n'était plus de simple larmes qui coulaient,c'était le stress,l'amour,la haine,la solitude...Tout ses sentiments mélangès!Mais le fait que Naruto et lui ne pourrait pas rester enssemble...Ca le detruisait plus que tout...Surtout cette phrase " tu peux y arriver sans moi"...C'était pire que tout,un déchirement brutal entre son coeur et le rêve...Non pas un rêve , un cauchemard.Faire les choses séparemment comme le disait Naruto...Il ne sait pas de quoi il parle!...Non il ne sait pas à quel point c'est douloureux de laisser un amis derrière sois-même.De mentir pour qu'on ne s'attache plus à nous ...Il tendis sa main vers naruto,attrapa sa poignet et le pris dans ses bras en serrant fort entre ses doigts, humidifié par les larmes,le t-shirt du blond.A ce moment là,les pleurs recommencerent un peu plus.Pourquoi pleurer autant? Pourquoi? Cette questions nageait dans sa tête sans pour autant trouver la réponse.Sasuke balbutia.

-Je...je ne veux pas....Je ne sais pas ce qui me prend de pleurer comme ca pour toi naruto...Mais une chose est certaine...Je ne veux plus...être loin de toi...

Sur ces mots,il ferma les yeux.

-Non je ne veux plus...j'en ai assez...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

Sasuke semblait ne pas arriver à se remettre de sa tristesse. Si vous voyez votre meilleur ami dans un tel état que feriez vous? Vous resteriez là a le regardez verser toute les larmes de son corps alors que vous ne l'aviez auparavant jamais vu dans un état pareil où vous essayeriez de lui remonter le moral? Naruto avait opter pour la deuxième solution, évidemment, mais dans de tel condition....il aurait beau faire n'importe quoi, Sasuke aurait continuer à sangloter.....enfin si, il ne pouvait faire qu'une chose mais cela aurait été lui mentir que de lui promettre de le rejoindre à l'Hebi et le blond ne mentirait jamais même pour consoler quelqu'un qui compte beaucoup à ses yeux. Puis celui-ci attrapa la main de Sasuke et le tira vers lui pour finalement le prendre dans ces bras ce qui surprena beaucoup Naruto qui écarquilla un peu des yeux et ces mots qu'il disait avec tellement de difficultés et de sincérité fit frissonner le blond qui sentait le souffle glacial dans son cou de l'Uchiha.
Que pourriez vous dire à votre amie dans de tel circonstance? Hein?! Lui dire que tout peut revenir comme avant? Malheureusement Sasuke et Naruto ont des objectifs complètement opposer, car même si le blondinet voulait tuer Pein pour lui faire regretter d'avoir tuer l'hermite pas net, il devait devenir également Hokage, c'est son plus grand rêve y comprit de ramener Sasuke à Konoha. Mais, s'il venait à déserter son village, aurait-il assez d'audace pour prétendre au titre de chef du village? Après tout, la vieille avait bien déserter Konoha....MAIS OUI! Eh pourquoi pas lui? Parce que....tout le monde comptait sur lui.....tout ses amies......nan il ne pouvait se permettre de venir avec Sasuke, cependant, lorsqu'il réfléchit à une petite idée pour pouvoir être à Konoha et à l'Hebi il parla à voix haute sans s'en rendre compte.


-Si je fait un clone consistant de moi il pourrait me remplacer le temps que je vais à l'Hebi et tue Pein mais l'inconvénient ce serait qu'il ne vaudrais pas qu'on s'en rende compte et qu'il n'épuise pas tout son chakra, il pourra au mieux faire un rasengan mais c'est tout....et si mes amies faisaient une mission avec ce clone et qu'il se fait détruire, ils se retrouveraient dans de sale draps....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:28

Sasuke serra naruto dans ses bras,son coeur battait à tout rompre entre la peur et le bonheur de le serrer contre lui.Pourquoi il faisait ca d'ailleurs? Beaucoup de questions dans son esprits...Mais il y a de quoi...Voir son ami prêt de lui lui donner envie de l'embrasser,rien qu'en le regardant dans les yeux.Non il ne devait pas...ses sentiments c'était déja trop manifester,mais comment résister à ce bleu azur,à la tristesse que commencer à ressentir égalemment Naruto.Puis Naruto lui exposa brèvement son plan,à cet instant les pleurs de sasuke on cesser,les larmes finisserent de tomber sur l'épaule de Naruto.Il écouta , restant silencieux . L'idée de Naruto était géniale! Crée un clone était une exelente idée...Il souria comme un enfant et se laissant emporter par ses sentiments,met une main dans les cheveux de Naruto et l'embrasse,en sautant peut-être un peu trop sur Naruto ce qui eut l'effet de les faire allongé sur le sol.

-...J'taime Naruto

* Ca y'est je l'ai dis...*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:09

Alors que les deux amies restaient là enlacer l'un contre l'autre, Naruto entendait distinctement le cœur de Sasuke battre à toute vitesse. S'affolait-il parce qu'il était épuiser d'avoir trop pleurer? On pourrait le comprendre, l'Uchiha n'était pas du genre à être dans cet état et surtout à exprimer le moindre sentiments, alors quand on sanglote à ce point forcément le cœur bat vite. C'était la seule raison qui passait à l'esprit du blond. Puis aillant lâcher par mégarde un plan qu'il pensait complètement idiot les pleurs de Sasuke s'arrêtèrent à la plus grande surprise du blondinet. Mais qu'avait-il dit une idée totalement impossible raaaa il s'en voulait, même s'il avait réconforter Sasuke...Puis soudain il vit un sourire se dessiner sur son visage, un si beau sourire qu'il fit quelque peu rougir Naruto, puis une main lui caressa doucement les cheveux et enfin au bond de Sasuke ils tombèrent en arrière. Naruto avait fermer les yeux en ayant peur de se faire mal et les rouvrit alors pour découvrir que l'autre jeune homme l'embrassait.

*N....nani?....Je...c'est impossible....il...ah mais oui! Il a dut tomber sur moi haha c'est évident!*

Pourtant quand celui-ci enleva ses lèvres des siennes il lui dit quelque chose qui pour Naruto était impensable, lui qui croyait déjà que l'Uchiha l'avais oublier, lui qui d'ailleurs n'aurait jamais penser qu'il lui manquerait autant....Je t'aime......cela sonnait d'une manière si chaleureuse, si douce à ses oreilles...il aurai aimé l'entendre et le réentendre de sa bouche mais là il aurait été exagérer de lui demander de le répéter...de plus il avait eu tellement de mal à le dire....Naruto devint soudainement tout rouge sans savoir pourquoi, de plus il n'arrivais même plus a parler il bafouillait des "a...eum..je....ah....". Mais qu'est-ce qui lui prenait?! Il n'avait jamais rougi autant...même devant Sakura-chan! Il resta alors là planter comme un piquet ne sachant que pensez de lui-même, ne s'étant jamais poser la question de la raison pour laquelle il tenait tant à Sasuke. Après tout c'était lui qui indirectement l'avait rendu plus fort, tout, Sasuke y était à peu près pour toute l'existence de Naruto....c'était son premier ami.....la personne qui l'avait accepter sans le juger.....Cependant il ne savait toujours pas quoi penser de son attitude à ce moment là, seulement que son corps battait fort et qu'il aurait pu dire n'importe quoi cela aurait été incompréhensible, il se contenta juste de regarder Sasuke de ses yeux bleus tout en rougissant puis se rapprocha de ses lèvres et lui déposa un bref baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:57

Sasuke voyait Naruto bégueiller,ca le faisait rire,il était adorable et commencait à prendre une teinte rouge sur les joues.A sa plus grande surprise Naruto rapprocha ses lèvres de Sasuke pour l'embrasser à nouveau.Le brun laissa échapper un petit "ha" avant que Naruto ne l'ai embrasser,surpris,jamais il ne pensait que ce geste serait possible de la part de Naruto.Sasuke ferma les yeux laissant tomber quelques larmes,oui,mais cette fois-ci de bonheur...Il n'en avait pas le droit...Tant pis!
Il passa ses bras autour de Naruto , son coeur battant encore plus vite que tout à l'heure.Tellement d'émotions en si peu de temps,sasuke pensait que son coeur allait exploser,ca batter si fort dans sa poitrine à en faire exploser ses côtes.Sasuke avait ressenti peut-être trop de sentiments en une seule fois,ressentir autant de sentiments a la fois, il a rattraper en un instant ses sentiments qu'il n'avait jamais dévoilé.Il ferma les yeux épuisé,sa fatigue l'emporta et il s'endormit dans les bras de naruto bien que ceci lui était interdis...Sasuke dis a nouveau, d'une voie langoureuse avant de s'endormir complètement


-Je t'aime...Naruto...

Et il s'endormit dans les bras de celui qu'il cherissait à présent plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue   Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mystère perdure sur la véritable identité d'une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Konohagakure :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser