Nom: ///
Prénom: Ryan
Âge: 16 ans
Clan: //
Nindo: retrouver sa sœur jumelle
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: Chakra blanc
Rang: Hébi
Affinité(s): Raiton et Doton
Description physique :
Ryan a une coupe de cheveux plutôt ronde et il a les cheveux gris ainsi que les yeux bleu foncé. Ryan ne porte que des vêtements plus grand que sa propre taille. Il a toujours un haut noir avec une croix de dessiné dessus ainsi qu’un pantalon blanc. Ryan a souvent un manteau gris sur lui qui protège ses ailes blanches pendant un combat.
Description morale :
Ryan est quelqu’un de désagréable. Il n’aime pas les gens sauf ceux qui sont très proche de lui comme par exemple sa sœur jumelle. Ryan est froid et distant, il est aussi très susceptible. Il a du mal à vivre dans le présent et pense souvent à sa vie passée. Mais Ryan est toujours prêt à aider les membres de son équipe même s’il ne les aime pas, il prend les missions très au sérieux.
Histoire : Ryan est né à Konoha et il a toujours vécu dans une famille d’accueil avec la seule personne qui restait de sa famille, sa sœur jumelle. Quand Ryan eu quatre ans, il vit que sa sœur commençait à s’attirer des problèmes à propos de son chakra noir. Ryan essaya de leur montrer que son chakra aussi était exceptionnel pour protéger sa sœur des problèmes. Mais comme il était petit, personne ne l’écouta et on enferma sa sœur jumelle dans une salle seule pour qu’elle ne fasse plus de catastrophe à cause de son chakra. Après cela Ryan faisait tout pour la voir et ne pouvait pas et sans force pour pouvoir la libérer, il décida de s’enfuir et de ne plus jamais revenir. Depuis ce jour, Ryan détesta Konoha de toutes ses forces. Il s’entraîna à fond pour pouvoir un jour libérer sa sœur de cette salle et tuer tous les gens qui ont osés l’enfermer. Mais quand Ryan revenu, sa sœur jumelle avait déjà disparut, on ne sait où. Ryan voulut donc vouer sa vie à la recherche de celle-ci. Il entendit parler de l’Hébi, qui parcourait le pays pour détruire l’Akatsuki, nul n’avait d’importance pour lui à part qu’il pensait pouvoir retrouver sa sœur en parcourant le pays et en aidant ses nouveaux coéquipier. Ryan vint donc les voir en personne et les membres acceptèrent qu’il en fasse partit.
Post Rp :
Ryan n'était pas très "calé" sur le monde qui l'entourait, il n'était pas beaucoup sorti de Konoha seulement un jour il aperçu un jeune garçon aux cheveux blonds qu'il connaissait de réputation, qui ne pouvait pas connaitre le réceptacle de Kyubi?
-Vite Sakura-chan presse toi! Nous devons partir en mission retrouver Sasuke!
Une jeune fille aux cheveux roses sorti en trombe de chez elle alors que le gamin l'attendait juste devant d'un air assez pressé.
-Oui, oui ça va j'arrive!
Puis il tourna son regard vers deux autres personnes qui arrivaient en même temps vers le petit groupe. L'un d'eux le sourire faux tourna son regard vers le blond et lui dit d'une voix ni moqueuse, ni amusé ont aurait dit qu'il parlait sans aucune émotion ou malveillance pourtant ce qu'il dit n'était pas dénué de méchanceté.
-Taches de ne pas te faire mal, ce serait dommage que nous aillons à te trainer jusqu'à Konoha comme un pantin désarticulé ^^.
La jeune fille regarda le blond avec un rire nerveux tandis que celui-ci serrait les dents et fusillait du regard l'autre membre de son équipe, il le menaça alors du doigts.
-SSSSAAAAIIIII T'ÉTAIT SENSÉ FAIRE DES PROGRÈS NIVEAU PSYCHOLOGIE!
Le dénommer Sai bascula sa tête sur le coté en souriant.
-Eh bien c'est ce que je fait je t'encourages ^^ il est dit qu'il faut toujours encourager ces équipiers avant une mission.
Le blondinet grogna encore plus tandis que la jeune fille soupira comme habituer à ce genre de situation, enfin ce qui paraissait être leur sensei pris la parole tout en exprimant un regard noir à en pâlir plus d'un.
-Ne croyez vous pas qu'on devrait arrêter ses chamailleries et vite partir?!
Le ninja turbulent déglutit et acquiesça presque apeuré.
-Bien....Je vous rappelle que l'Hebi se diriges un peu partout dans le pays alors nous allons avoir beaucoup de mal à le repérer. Si nous voulons ramener Sasuke à Konoha, il va falloir ne pas se laisser "emporter" facilement.
Le sensei tourna son regard vers Naruto qui eu un air sérieux et acquiesça ayant compris le message, puis après quelques recommandations en plus il partir. Ryan réfléchie quelque seconde puis se dit.
*Je n'ai plus rien à faire à Konoha si ma sœur n'est plus là....de plus c'est la faute de ce village qu'elle est parti......Je vais donc partir à sa recherche et cette Hebi à se déplacer m'intéresses beaucoup, il y a même un déserteur de Konoha qui fait parti de cette organisation à ce que j'ai entendu....En échange, car je me doute qu'il ne me gardes si je ne leur sert à rien, je les aiderait dans leur objectifs.*
Puis il parti, pour toujours il espérait, de ce village qu'on appelle le village caché des feuilles.
Comment avez-vous connu le site? : Par Akama-sama xD
Comment trouvez-vous le site? : Pas mal ^^
Code du forum: Dattebayo!