Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inattendue [pv Pein]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

Konan était déprimée ces temps ci. Elle ne trouvait pas de partenaire dans l'Akatsuki après avoir quitté Pein et elle ne voulait pas le revoir. Enfin elle vagabondait à travers les pays sans but, en se faisant la plus discrète possible. On n'entendait plus parler de l'ange de Dieu à Ame, et puis elle voulait oublier son passé ténébreux. Elle a toujours été une petite fille tendre et réservée... Cette image qu'elle a gardée en souvenir la torturait moralement chaque jour. Elle s'en voulait d'être devenue aussi méchante, d'avoir rejoint Nagato, de ne pas l'avoir dissuadé de devenir aussi maléfique... mais ce qui est fait est fait. Konan marchait et trouva ce repère. Elle les avait tous visités. La plupart en un clin d'œil. Elle récoltait les maigres informations qui lui parvenaient, comme Sasori et Deidara avaient ressuscité... il lui tardait de voir ça. Elle avait surtout hâte de se trouver un nindo car errer sans but était un peu décourageant et déshonorant pour un ninja, qui de plus était craint dans son village.

Bref Konan alla dans la zone d'entrainement mais ne fit aucun technique. Elle lança un regard noir et froid à deux paysans qui passaient et qui se dépêchèrent de partir, ensuite elle fouilla dans sa sacoche et trouva un flacon qui était rempli d'un liquide violet. Ce liquide valait son pesant d'or pour elle, car un jour un vieux marchand le lui avait vendu pour presque rien. C'était un poison très puissant, surtout qui endormait très vite. Bien sur, le poison envahissait le corps de la victime dans son sommeil et elle ne sortait jamais de ses cauchemars... elle rangea vite le flacon en votant quelqu'un arriver au loin. ERt elle retint un cri d'horreur.

C'était... Pein.


Elle se leva vite et s'inclina par réflexe, ensuite elle regarda par terre en attendant que son ami d'enfance lui adresse la parole, toujours avec son air froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

Pein vit Konan et souriait d'un air arrogant. Il regarda le sol puis la regarda a nouveau. Il se souvenait de sa partenaire... Il était sans aucune emotion et Konan savait qu'il pouvait la tuer a tous moment...Pui soudain Derriere Konan, un clone de Pein surgit. Il etait dos a dos à elle et lui dit

-Ca fait un bail, Konan...

Un grand vide se laissa desirer et Konan allait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:15

Elle sentait Pein. Son odeur, sa personnalité, lui. Son ancien partenaire. Celui qu'elle avait abandonné. Celui qui possédait le rinnegan. Celui qui était beaucoup plus fort qu'elle. Elle ferma les yeux et mordit sa lèvre pour ne pas dire quelque chose d'offensant. Ses joues étaient devenues légèrement roses et elle s'en voulait pour ça. Elle déglutit péniblement et articula toujours avec sa voix froide et douce:

-Ça fait effectivement un bail.

Au moins cette phrase ne risquerait pas de l'offenser XD. Elle glissa sa main dans sa poche toujours pour vérifier que son flacon était là. On ne sait jamais... Quelques papiers s'échappèrent de sa sacoche et volèrent vers le ciel d'un bleu limpide. Ce papier... elle l'avait tâché de sang plein de fois. Quand elle était à Ame. Quand son partenaire était Pein...

-Tu as quitté Ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:19

Le clone de Pein dérriere elle se dissipa et Pein, qu'elle avait en face d'elle avancait vers Konan..

-Hum, depuis tout ce temps tu me pose une question misérable? Tu n'a rien d'autre a dire. Cela ne te concerne pas. Tu m'as betement quitter...


Pein vit les feuilles virevolter et les recupererent en un clin d'oeil.

-qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:57

-Je t'ai quitté ? C'est pas comme si ... !

Contenir sa colère. Ne pas provoquer son ancien partenaire. C'était également son ancien ami... Nagato. Le petit garçon timide et solitaire qu'elle a toujours adoré. Plus qu'adoré... Elle faillit tomber dans la tendresse de la mélancolie et se rappela qu'elle avait un dangereux jeun homme en face d'elle. Son regard se fit plus froid. Enfin elle a essayé d'être froide.

-C'est du papier normal. Au cas ou je sèche pour un technique.

Elle haussa les épaules et fixa les mains de Pein. Pour ne surtout pas fixer son visage. A vrai dire, il lui avait manqué. Mais elle ne le dirait pas, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:05

Pein la regarda et vit sa jeune partenaire regarder ses mains. Il lui dit:

-Konan, tu as déjà oublier quand on me regarde...

Le clone de Pein reapparu derriere konan et sa bouche s'approcha l'oreille de cette jeune femme...Il lui murmura tout doucement

-c'est dans les yeux...

Pein s'arreta un instant et lui dit :

-Konan, je ne suis plus le chef de l'akatsuki... C'est Sasori. Je suis avec lui en ce moment même et je lui ai dit que je voulais reprendre ma place... j'attend ma reponse...

Konan savait que Pein pouvait manipuler ses 6 corp simultanement... Il etait doté d'une puissance hors du commun...

Il lui rechuchota dans les oreilles :

-La prochaine fois que tu ne reste pas à mes cotés, ta vie ne ressemblera qu'à la mort.


Pein souriait... Il disait par la qu'il ne devait plus la quitter car meme s'il aimait être seul, il preferait être avec Konan... Seulement, aussi fier qu'il était, il ne lui dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

-D'a-d'accord.

Etant quelqu'un d'assez calme et docile pour Pein, elle accepta cette menace sans broncher. Pourtant ce n'était pas une menace pour elle. A vrai dire, elle était plutôt soulagée qu'il ne l'ait pas tuée sur le coup et qu'il veuille qu'il revienne. Mais ça elle ne le dirait jamais aussi. Elle regarda Pein dans les yeux, toujours un peu craintivement et ses joues pâles rosirent à nouveau. Les yeux de Nagato lui ont toujours fait un peu peur. Peut-être de nouveau cette conscience d'infériorité de puissance, elle rebaissa les yeux humblement et regarda sa bague de l'Akatsuki. De nouvelles feuilles s'échappèrent de sa sacoche et elle ne s'en soucia pas. Ce qui l'inquiétait, c'est pourquoi elle rougissait. Elle a toujours admiré Nagato. Elle releva les yeux pour laisser son regard vide et rêveur, de sorte elle n'aura pas de problème.

-Sasori-san était mort. Comment a-t-il ressuscité ?

Même si elle savait comment avait-il fait, c'était pour flatter Pein. Elle savait également que Pein était du genre orgueilleux et se ferait un plaisir d'expliquer ça à son ignorante partenaire pour se sentir plus puissant.

-Qui est le bras-droit ?

Elle se dit qu'elle avait peut-être posé trop de questions d'un coup, mais elle n'est pas trop du genre à trop réfléchir donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:31

Pein la regarda et la vu rougir... Il sourit et repondit à sa question :

-Je ne sais pas au sujet de sasori... Mais je sais qu'il sera mort de nouveau...

Pein avait bien l'attention de le faire disparaitre de ce monde... Il dit d'un coup en regardant Konan dans les yeux :

-Tue le, je te l'ordonne... Autrement, je te tue toi avec plaisir

*voyons voir se qu'elle repond*

Pein voulait voir la reaction de Konan... Il s'arreta la et laissa un grad vide s'emparer de Konan... Il attendit sa réponse. Pein ne parlait pas beaucoup si ce n'etait que de parler de cruauté. Seulement, il respectait Konan auparavant et ce test était pour voir si il pouvait lui faire confiance de nouveau. Il voulait aussi voir ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

-Tu-tuer le chef de l'Akatsuki ?

Elle ne dit rien pendant quelques secondes. Non... Pein n'était plus chef. Donc elle ne devait pas lui obéir. Mais aussi, si on laisse Sasori en tant que chef, si Pein le fait tomber, elle sera bras-droit ce qui est pas mal. En plus Sasori-san était fort. Comment faire battre du papier avec des marionnettes ? Mais justement. Le papier était beaucoup plus mobile que les poupées et puis ce fameux sable métallique glisserait sur le papier. Elle baissa la tête et murmura docilement:

-D'accord. Sasori-san doit être à Ame. Son compagnon est Deidara-san, si je ne me trompe...

Elle avait entendu également que Deidara avait ressuscité. Mais comment faisaient-il tous ? Et puis Deiadara, vu son caractère, ne laisserait pas tuer Sasori comme ça. Sauf s'il voulait être bras-droit à côté de Pein. Mais s'il devenait bras-droit, Konan n'avait aucune raison d'aller se battre.
Et puis à quoi bon ? La situation était trop complexe. De toute façon elle avait déjà formulé son accord, elle s'y jetterait.


-Quand dois-je le tuer ?

Du papier venait hâtivement de toutes parts et formaient une boule à côté d'elle. Elle ne s'était pas battue depuis longtemps... et elle n'avait pas pu montrer ses nouvelles capacités à ero-sennin. Mai sil ne fallait pas penser à ça. C'est à cause de ce sujet qu'elle avait quitté Pein et elle lui en voulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:04

Pein attendait bien cette réponse... Il esquissa un sourire pour lui dire:

-Allons de suite sur place mais avant...

Pein marqua un cours silence. Pein voulait que se soit Konan qui s'en debarasse pour voir ses capacités depuis le temps où il ne la pas vue mais aussi pour ne pas se salir les mains. Il ne voulait pas être humiler à se battre contre un insecte pour reprendre sa place de leader...
Pein dit ensuite:

-Si tu tue Sasori, il faudra affronter deidara pour determiner qui à le plus d'estime à devenir mon bras droit... Si tu gagne le combat contre deidara, tu pourra devenir mon bras droit... Mais ne le tue pas.

Pein ne voulais pas tuer deidara car il savait très bien qu'il était precieux pour l'akatsuki. Il savait aussi que s'il affrontait Konan, il n'avait aucune chance. C'est pour ca qu'il proposait ce marché avec Konan. Au fond de lui il ne voulait que Konan, celle qui connu depuis sa tendre enfance, soit son bras droit...
Pein regarda Konan, puis avance vers elle. Un fois devant, il lui tenda la main, contre toute attente et lui dit.

-Suis moi...

Konan, pour allez directement vers sasori avait juste à lui tenir la main. Allait elle le faire?
Pein aimait beaucoup jouer avec les emotions des gens et durant son dialogue avec Konan, il ne faisait que mesurer son taux d'emotion. Il s'en rejouit mais pour lui, elle était encore faible.

*Quand existera un humain sans sentiments?*
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:03

Mais pourquoi donc Pein s'obstinait à ce qu'elle lui obéisse toutes les cinq secondes ? De tout façon, elle ne pouvait absolument pas se battre contre lui. Et puis elle n'en avait absolument pas l'envie. Déjà le combat contre Sasori l'excitait. Elle refoula sa joie et sa cruauté grandissantes pour laisser son visage calme et neutre. Elle mit timidement sa main dans celle de Pein et fut soulagée de ne pas devoir tuer Deidara. Selon son type de jutsus, Deidara pourrait exploser son papier très facilement. Mai si elle créait un banc très important...

Mais il ne fallait pas réfléchir stratégie à un moment pareil. Elle n'avait jamais vraiment touché Pein. Bien sur elle l'avait touché, ils sont joué ensemble tous les trois quand ils étaient petits mais depuis que Pein avait gagné du prestige à l'Akatsuki, elle n'était jamais vraiment proche de son ami d'enfance. Elle prit son chapeau de paille accroché à un arbre à côté, bien sur le chapeau était indispensable pour les membres de l'organisation.

A son énorme surprise, elle fut un peu réticente à prendre la main de Pein. Pas de la haine, elle se considérait juste comme pas assez digne de se faire aider par une personne comme lui. Elle eut une moue en regardant par terre et fit de son mieux encore une fois pour montrer son vrai visage glacial et sec.

Elle se demanda pourquoi elle avait suivi Nagato dans ses préceptes obscurs de l'Akatsuki. Pourquoi avait-elle suivi les ordres tout aussi cruels à contrecœur ? Pourquoi ne s'était-elle pas rebellée ? Non pas seulement une question de crainte d'infériorité. A chaque fois elle n'en avait pas le cœur. Elle ne voulait pas contredire son seul ami, la seule personne qu'elle respecte, et aussi le seul garçon envers qui elle a éprouvé des sentiments plus forts que l'amitié. Les éprouvait-elle toujours ces sentiments ? Son coeur se serra à l'idée qu'elle meure devant Sasori ou Deidara. Ces deux-là vont s'en prendre à Pein pour l'avoir envoyé... Si elle échoue, elle met en cause la vie de son partenaire.


-Pas besoin d'entrainement. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

Pein se teleporta et tous les deux allèrent au repère où était sasori. pein ne dit rien quand elle eu dit ca.
Mais il savait qu'elle allait gagner. Il était trés confiant. Si elle gagnerait pas il serait capable de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [pv Pein]   Rencontre inattendue [pv Pein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [pv Pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos de Pein...
» Invocations de Pein
» PUB PEIN'S WORLD
» Fiche technique de Pein-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Akatsuki :: Les différents repères :: repère du pays de la terre :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser