Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Kankuro et de Rikku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:38

Lorsque Rikku était encore aux portes de Suna, elle avait demander a son coéquipier de mission, Kankuro ou était Oto. Kankuro lui répondit alors que tous les villages cachés n'avait aucun secrets pour lui. Il partit alors vers l'est, puis il demanda a Rikku pourquoi elle lui demandait sa. Rikku le
regarda d'un air rassurer en touchant son coeur et lui dit alors qu'elle avait peur de se perdre. Mais elle ne craignait rien!! Une demi journée passait et ils appercevaient enfin les portes du village d'Oto.
Rikku avanca vite, mais elle avait un drôle de préssentiment. Elle ralentissa alors le pas et se cacha dérrière Kankuro. Ce village ne lui disait rien. Il avait l'air si...sombre....Elle ne voulait pas y aller.
Mais il fallait quand même. Elle avanca de pas a pas toujours derrière Kankuro, puis lui dit d'une voix inquiète et basse:

"Ett....ce que l'on...est obligé d'aller dans...ce...ce village? Il a l'air si...froid...si calme...si sombre..."

Puis elle apperceva une ombre pas très loin d'ici. Elle pris le manteau de Kankuro et l'agrippa en fermant les yeux et en tramblant. Ellee murmura alors a celui-ci:
"Est-ce que j'hurle maintenant ou j'attend un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

gaara arive enfin
"les voila,Rikku a l'air de s'inquietée"
gaara cour encor et arive a cotés de kankuro et Rikku et dit
"attend un peu"
gaara sourit et dit
"allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:34

Kankuro arriva devant les portes d'Otokagure un village de personnes sans coeur ni sentiments précis. Il se mit droit devant la grande porte avec un insigne de note de musique dessus signifiant le village du son et sentit une présence derrière lui, c'était celle de Rikku qui avait agrippé son manteau. Il se retourna et lui fit un beau sourire enchanteur et reconforteur comme à son habitude et lui dit d'une voix calme et serraine...

- Tant que tu es près de moi il ne peut rien t'arriver, je ne suis pas le plus fort ninja de Suna pour rien, malgré la présence du Kazekage Gaara qui est peut-être un peu plus puissant que moi même mais sa reste à prouver.

Kankuro prit dans ses bras la jeune demoiselle et se retourna brusquement, il n'avait pas l'habitude de faire ceci donc il ne savait pas comment s'y prendre. Comme il était gêné il s'avait retouner vite. Il se mit en marche vers la porte mais il sentit une énorme quantité de Chakra qui n'était pas habituelle, c'était celui de Gaara son frère qui s'inquiétait sûrement encore pour rien. Il le vit arriver et avant qu'il se dirige vers les portes il lui dit...

- Gaara, quitte... tu dois nous faire plus confiance... Je suis très puissant et tu le sais, sinon je ne serai pas ton bras-droit. Je suis Chef des Marionnettistes sa signifit que je suis le plus fort de Suna dans ce domène. Pour ne pas risquer ta vie ou de rencontrer une personne plus forte que nous trois ou que toi je te demanderai de partir et vite. Allez, retourne à Suna sinon c'est moi qui le ferai car tu ne me fais jamais confiance et j'en ai assé.

Kankuro avait l'air très ambarassé et fâché envers son chef. Il serra les points et regarda le Kazekage dans les yeux sans dire un mot de plus que le petit discours qu'il venait d'éffectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:12

Rikku avait très peur de pénétrer dans ce village. C'est pour cette raison qu'elle avait agripper Kankuro. Mais celui ci la rassura en lui fesant un sourire et en la prenant dans ses bras. Puis il lui dit a la suite que c'est lui le plus fort de son village dans son damoaine, et tant que Rikku serait avec lui, elle ne risquerait rien. Rikku était vraiment rassurée, et n'avait plus peur...quand même encoreun petit peu... Puis elle sentit une présence allié, c'était celle du Kazekage. Kankuro se retourna en même temps qu'elle et commenca a le gronder en lui disant que Gaaara ne faisait pas assez confiance a Kankuro. Le temps que les deux jeunes hommes parlaient, Rikku se promena un peu en restant toujours sur ses gardes. Elle parta a gauche, puis a droite, revena sur ces pas, et s'approcha
des portes. Elle s'approcha pour les toucher, mais un piège était la. Le sol s'ouvrit, et la pauvre petite Rikku tomba dans le trou. Elle était tombée sur les fesses. Elle se tenait assis dans le trou. Puis elle dit ensuite:

"Eh bien bravo! Il fallait que sa tombe sur moi! EH LES GARCONNNN! VENEZ M'AIDEEEEEEEEEERRRRRR!"

Mais la Rikku n'était pas au bout de ses surprises! Lorsqu'elle demanda de l'aide au deux garcon, elle reveilla un nid de serpents qui s'approchait de plus en plus de celle-ci qui criait de plus en plus. Elle détestait les serpents. Elle avait très peur, mais elle savait qu'elle ne risquait rien avec Kankuro. Elle
sortit alors ses deux grosses griffes, et décapita les premier serpents qui était devant elle. Ce n'était pas très beau a voir. La tête volait, le sang jiclait...bref. Les autres serpents était encore a quelques
mètres et d'ici qu'ils arrivent... Elle planta alors sa première griffe sur la paroit du trou, sauta sur cett griffe, planta l'autre au dessus, prit celle ou elle était et monta sur celle au dessus. Le trou était encore haut, mais elle ne pouvait pas faire plus haut a cause de l'humidité de la terre. Elle attendit alors que Kankuro et Gaara viennent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:25

"acroche toi Rikku,j'envoi mon sable"
gaara lance une main de sable et dit a Rikku
"allé,monte"
gaara sourit a Rikku et tourne la tête vers Kankuro
"je ne suis pas la pour toi,mais pour Rikku,elle est nouvelle,et si vous tombez sur Orochimaru,vous mourrez"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:11

Rikku decrocha alors sa deuxième griffe et sauta sur la main de sable de Gaara. La main la ramena alors sur le sol. Puis Gaara dit a Kankuro que c'est pour Rikku qu'il était venu. Puis, elle lui dit ensuite par cette reflexion:

"Je sais bien que tu t'inquiète, mais je suis plus forte que je ne le montre! Auparavant, j'ai vaincu un énorme monstre méchant! Et je suis encore en vie! Alors il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieter.

Puis elle regarda Kankuro. Elle fit un sourire puis elle dit ensuite:

"Orochimaru? qui c'est lui? Bah! Kankuro et moi, on arrivera a le vaincre je suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:38

Kankuro était extrémement frustré, il avait beaucoup de misère pour contrôler ses émotions et surtout sa haine et sa froideur envers les personnes qui l'énervaient. Il s'approcha de Gaara et l'observa longuement avec ses yeux bleux sans vies visibles. Le bras-droit de Suna entendit les paroles assez réconfortentes de sa jeune coéquipière qui était assez farfelue mais très gentille. Il lui fit un signe de la main signifiant merci et se mit à parler au Kazekage.

- Tu sais Gaara... Si Rikku est avec moi c'est pas pour rien. Les anciens du village l'ont mit dans mon équipe pour que je la protège des assauts trop dangereux et que je l'entraîne pour qu'elle devienne plus forte qu'elle l'ai déjà en ce moment. Si tu pars pas je le ferai et là tu mourras... en compagnie de Rikku.

Kankuro se tourna dos à Gaara et s'approcha des portes du village caché du Son. Il avait un gros trou, celui que Rikku avait tombé, il sauta par-dessus et s'approcha des portes. Deux gardes surgirent alors avec des kunaïs dans leur main. Le Chef des Marionnettes fit signe qu'il venait en tout paix et qu'il voulait rien à leur village... Les deux gardes repartirent aussi rapidement qu'ils étaient arrivés devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:06

"ouais bon pas la peine d'être comme sa,et je ne mourrai pas,pourquoi devant Rikku tu es si méchant,c'est toi qui voulais que je l'entraine"
gaara s'approcha de lui et lui dit
"si Naruto n'arive pas a le battre,je n'ariverai pas non plus,je l'avoue,mais toi non plus tu n'y arivera pas,a trois,on a petetre une chance,fais moi confiance"
ensuite il s'approche de Rikku et dit
"Rikku,se n'est pas parce que tu es avec moi et kankuro que tu va pas mourir alor soit prudente,si tu meur,je m'en voudrai,soit tu décide de partir avec kankuro et je pars mais vous allez surement rencontré Orochimaru et vous allez mourir,soit tu reste acec moi et kankuro et on a plus de chance de s'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:47

Rikku était embrouyée a cause des paroles des entraînements. Kankuro était avec elle pour l'entraîner et Gaara voulait aussi l'entraîner. Elle se gratta la tête et ne comprenait plus rien. Puis, Gaara lui fit une proposition. Elle prit un air sérieux puis lui répond:

"Je ne mourrai pas dans cette mission. Même si j'y vais seul avec Kankuro, je ne mourrai pas, quoiqu'il arrive. Alors s'il te plait, cesse de t'inquieter."

Elle alla donc aux cotés de Kankuro. Elle se retourna et regarda Gaara, puis lui dit:

"Ce n'est pas moi qui décide si tu peux venir ou pas. Si tu viens, ce n'est pas grave, mais il faut que Kankuro soit d'accord, mais si tu viens, a Suna il pourrais ce passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:27

"Bon je vais a Suna,Rikku,si tu vois Orochimaru un conseille,sauve toi,meme si tu es avec kankuro,il se sur-estime lui meme"
gaara pars en direction de Suna mais cet fois si il marche.Une fois que Rikku et kankuro on le dos tourné,il se progete dans le village et cache se présence,il utilise la technique de transformation et se transforme en garde
*personne va me reconaitre meme pas kankuro*
gaara se balade dans le village d'oto en gardant un oeuil sur ses ninja
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:45

*Gaara...il est vraiment si froussard! que peut t il avoir de si particulier ce Orochimaru? Je ne l'ai jamais vu mais je le détéste déja!

"Gaara, désolé de te décevoir, mais dans un combat, lorsque l'on abandonne, c'est vraiment lache. Je n'abandonnerai pas même si je doit mourrire dans un combat. Mais comme je l'ai dit tout a l'heure, je ne mourrai pas."

Elle regarda Gaara partir, puis se retourna vers Kankuro. Elle lui fit signe d'y aller, mais elle n'avanca pas très vite. Puis, elle ragadrda Kankuro avec un air interrogatoir. Elle se rappela un homme auparavant, il devrais surement ressembler a Orochimaru. Mais elle demanda a Kankuro:

"Qui est Orochimaru? Pourquoi Gaara en a si epur? et a quoi ressemble t il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:09

Kankuro écoutait d'une oreille point attentive ce que disait Gaara-Sama mais il comprennait tout de même. Il le vit partir et il fut fier de la décision de Rikku-Chan. Les deux ninjas se mirent à marcher dans le village et Rikku commença à lui parler d'Orochimaru et lui demandait à quoi il ressemblait et pourquoi il était si ''puissant''. Kankuro s'arrêta prit la main de la jeune fille et se mit à courir dans un endroit où il y avait personne dans une sorte de ruelle, il lâcha sa main et se mit à lui parler de ce qu'elle voulait entendre...

- Orochimaru est un être maléfique. Il est l'un des trois Sanin Légendaires de Konoha no Kuni mais il a déserté pour rejoindre Akatsuki et faire ses expériences sans se faire interrompre. Mais un jour il quitta l'Organisation criminelle et partit vers Oto où il conquit la place de Otokage, c'est pour ça que depuis ce temps les ninjas d'Oto sont sans pitiés et veulent norte mort car nous sommes les alliés de Konoha. Orochimaru ressemble drôlement à un Serpent mais en forme humaine, il a une très grande langue et il est l'un des ninjas les plus puissants du monde ne ce moment. Mais il ne faut pas que tu ai peur... Rikku... Tu es en ma compagnie et Gaara n'est pas vraiment parti, sa présence n'est même pas encore sentit à Suna, et oui j'ai un clône à cet endroit. Aussi je ne l'ai pas senti partir vers le village.

Kankuro fit un beau sourire enjoleur à Rikku et attendit une réaction de la jeune dame. Il prit un kunaï dans sa main car il avait sentit une présence imcopétente d'un petit bandit, sûrement.

-------------------------------
HRPG : Rikku tu pourrais ne plus écrire en jaune s'il te plaît parce que je vois rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:13

veux bien...[color=black]enfin...oui je veux bien^^]

Après que Kankuro lui avait tout expliquée, elle savit tout a présent. Et lorsqu'il lui parla de Gaara, elle eu comme un déclic dans sa tête. Elle se concentra alors et sentit l'énérgie de Gaara. C'était donc vrai. Elle prit alors la parole:

"A mon avis, Gaara veut cacher sa présence pour nous espionner...mais pourquoi? Est-ce qu'on doit faire comme si il n'était pas la?"

Elle regarda alors son coéquipier qui lui fit un beau sourire. Elle mit alors sa main sur l'épaule de celui-ci, puis dit alors qu'elle avait totalement confiance en lui. Mais elle regarda en arrière, et toout autours d'elle. Il n'y avait presque personne, ou personne carrément. Elle vit alors Kankuro sortir un kunai.Rikku entendi du bruit venant de juste dérrrière eux, se retourna, et vit une ombre. C'estait un homme bizarre. Il avait une énérgie vraiment négative. Elle regarda Kakauro et lui fit un oui de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:24

Kankuro écouta les paroles de sa jeune amie et lui fit un sourire quand elle lui dit qu'elle lui faisait totalement confiance pour cette mission. Kankuro observait maintenant l'ombre de la personne qui était caché, il voyait que la silhouette était armée d'un sabre style Katana et d'une armure ninja... Mais son chakra était très faible pour un ninja. Kankuro décida donc de ne point l'attaquer car c'était inutile de dépenser du chakra contre cette personne.

- Gaara veut que rien nous arrives c'est tout. Maintenant on fou le camp pour se promenner dans les rues proche de la cachette du Otokage.

Kankuro fit un saut dans les air, fit un clône qui laissa retomber pour s'occuper du piêtre ninja qui était là. Il se dirigea vers les rues d'Otokagure maintenant, où il avait sûrement des choses à voir pour inscrire dans le rapport de mission.

HRPG : Suite dans les rues Wink merci beaucoup sa se lit mieux en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:03

[HRP les rues, c'est a dire? je vais répondre près des commerces...ou un truc dans le genre]
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

[ouais il y a pas de rues dans Oto]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

HRPG : (Pardon c'est que dans mes autres RPG que je jous il en a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kankuro et de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro et de Rikku   Mission de Kankuro et de Rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kankuro et de Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Rikku
» Kankuro le Marionnettiste
» Fiche des Techniques de Kankuro.
» Les appartements de Rikku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Otogakure :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser