Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues de la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:14

Rikku et Kankuro étaient dans les rues d'Oto. Auparavant, ils avaient croiser une personne, qui n'avait pas beaucoup de chakra, mais qui possédait déja une arme. Kankuro avait laisser un clone a cette endroit au cas ou le ninja voulait les attaquer. Ils avancèrent le long des rues d'Oto. Rikku se retourna d'un coup, car elle avait senti l'énérgie de quelqu'un qu'elle connaissait. C'était surement celle de Gaara. Puis elle s'adressa a Kankuro:

"Dit Kankuro, il est aussi tétu que ca ton frère? Il n'arrête pas de nous suivre."

Gaara les surveillait surement, il surveillait car il avait peur. Peur qu'il arrive quelque chose a ces deux ninjas. Elle se retourna devant elle et reprit la marche avec Kankuro, puis elle lui dit:

"Est-ce qu'on l'ignore t on attend qu'il vienne de lui même, ou on le fait venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Kankuro était là sur la terre battue de la route principale d'Oto. Rikku venait de lui poser deux questions, si Gaara était toujours aussi têtu et si on allait le voir ou pas. Kankuro se retourna regarda la jeune Jonin et lui sourit encore une fois. Ce sourire était son préféré, il réconfortait tous les coeurs et tous les peurs avec celui-ci. Il arrêta son sourire rapidement et se mit à répondre à Rikku-Chan...

- Il est toujours comme ça... Je trouve cela assez dommage mais on doit faire avec. Nous allons le laisser là de toute manière il nous reste que quelques temps à passer dans ce village froid. Je vois qu'il n'a pas vraiment de menace que quelques ninjas faibles et quelques uns avec une certaine force.

Kankuro regarda aux alentours et apperçus une personne, c'était Saya une nouvelle membre de l'Hebi. Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans le village d'Oto... Sûrement une alliance entre Orochimaru et l'Organisation de Sasuke... On doit partir rapidement et aller faire un rapport au Kazekage... pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

Rikku souria elle aussi puis aussa les épaules. Elle trouvait que tous les garcons étaient comme ca. Puis il regarda aux alentours et vit une personne. S'était une fille. Rikku se retourna pour voir qui s'était, mais elle ne connaissait pas tous le monde. Peut-être une allié d'Orochimaru, peut-être une esclave, ou alors peut-être quelqu'un d'un autre village... Elle ne savait plus. Rikku était embrouyée. Mais le tout c'est qu'il ne fallait pas se faire repéré. Puis, elle demanda a Kankuro a voie basse:

"Es-ce que tu connais cette fille la bas?"

Rikku l'observa attentivement, elle avait peur de se faire repéré. Mais elle pensa encore qu'avec Kankuro, elle ne risquait rien. Kankuro était en train de penser a partir, et faire un rapport au Kazekage, qui était lui aussi a Oto.


Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:17

Kankuro observait la jeune fille de l'Hebi avec un oeil mauvais, mais après quelques seconds il se retourna vers Rikku avec un visage sans émoion ni expression. Il fit signe à la Jonin de reculer vers les portes pour quitter le plus rapidement possible et dans les plus brefs délais. Il se mit à marcher vers la sortie d'Oto.

- Oui je la connais et on doit se dépêcher à quitter. Si elle n'est pas seule on est fait comme des rats et de toute façon notre mission est maintenant terminée.

Il marchait toujours vers les grandes portes d'Oto no kuni. Il se demandait si son frère, Gaara, avait vu la même chose que lui, plutôt la même personne... Saya.

HRPG : Encore désoler pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:27

gaara avait vu une fille de l'Hébi et dit a voi basse
"mais qu'est-ce qu'elle fait la?"
gaara savait que de toute façon,kankuro et Rikku savé qu'il était la,alor,il lache toute sa puissance,se qui fait une grosse tempete autour de lui,tout s'envolé.
plus tard une fois que la tempete fut fini,il se dit

"je vais tué Orochimaru!sa sera ma mission"
il fronça des sourcils et avance vers le bureau d'Orochimaru pour le tué.ensuite il fais un clone pour allé demandé de l'aide a kankuro et Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:03

Rikku avanca avec Kankuro en direction des portes. Mais elle senti alors l'énérgie de Gaara qui provoqua alors une tempête. Mais pourquoi avait il fait ca? C'est alors qu'elle se retourna pour parler a Kankuro, elle appercu au loin le clone de celui ci. Elle lui dit alors:

"Pourquoi est-ce que ton frère aa dévoiler toute sa puissance? et que va-t-il faire?"

Le clone de Gaara arriva a l'instant. Puisil dit alors qu'il a besoin d'aide poour tuer Orochimaru. Rikku se retourna vers Kankuro, puis lui dit:

"Oh non! C'est pas lui qui a peur d'Orochimaru? Pourquoi veut-il le tuer? Dans quel pétrin il s'est fourré!"

*Il n'est pas très malin*

Rikku baissa la tête en serrant ses poigs de toutes ses forces. Quelques gouttes de sangs tombèrent de sa main. Elle était très énérvée. Elle pensa alors:

*Des mission comme celles ci, j'en ai fait plein, mais on était huit.Pourquoi fait-il sa?*

Puis elle s'adressa au clone et dit de plus en plus fort:

3pourquoi? Pourquoi? POURQUOIIIIII FAIT-IL CA?"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:45

Kankuro sentit une puissance assez forte un peu plus que la sienne. C'était sûrement celle du Kazekage-Sama, son frère, Sabaku no Gaara. Il vit une silhouette s'approcher d'eux au loin de la rue principale. Mais juste avant qu'il arrive Rikku posa une question à Kankuro. C'était : Pourquoi Gaara avait laissé aller toute sa puissance d'un coup dans un village aussi malsaint qu'Oto no Kuni. Le Maître Marionnettiste ne préféra pas répondre à la question de Rikku, elle devait sûrement s'en douté quand même. Un clône arriva, c'était celui de Gaara qui venait les voirs. Il demanda de l'aide aux deux Ninjas pour aller l'aider à tuer l'Otokage. Kankuro se mit à hésiter, l'heure était grave mais il devait donner une réponse. Mais comme il ne savait vraiment pas quoi prendre comme décision il décida d'interpeller Rikku...

- Qu'en penses-tu? Je te laisse prendre la décision mais personnellement je ne m'en mêlerai pas, seulement si vous avez absolument besoin de moi. Je n'ai rien contre l'Otokage et il ne m'a jamais rien fait je ne vois donc pas pourquoi j'aiderai à le tuer dans son repaire plein de Ninja et piège.

Kankuro observait maintenant a jeune Jonin les deux points fermés et le regard très froid plus qu'à l'habitude ce qui était très rare pour le Bras-Droit du Kazekage. Il s'approcha de la fille et du clône et attendit une réaction quelconque de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:11

Après les mots de kankuro,le kazekage répond
"pas grave si je doit y allé seul,c'est une mission de rang S,si vous ne voulez pas venir j'irai seul,si je meur,le Kazekage sera toi,kankuro"
le clone atend la réponse de Rikku avant de disparaitre mais il dit aussi
"Le vrai est déja devant la tour du Otokage dépéché vous,et je fait sa pour vengé konoha,il a failli détruir leur village et c'est un ancien membre de l'akatsuki,il est très dangereux,soit on y va a trois,soit j'y vais seul,soit personne n'y va,choisissé,je m'en fou"
le clone du grand kazekage se retourne brusquement et lance un kunai
"un bandit nous espioné,il est a terre et ne peux plus bougé,j'ai envoyé du sable en meme temps pour le paralysé"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

Rikku ferma les yeux puis refflechissa un instant. Elle avait le choix: Soit elle laissait aller seul le Kazekage Gaara seul se battre contre Orochimaru, ou alors, elle alla avec lui et avait une chance de plus de le vaincre. Elle leva sa tête vers le ciel, puis dit ensuite:

"S'il te plaît, aide moi..."

Elle baissa la tête vers Gaara et Kankuro. Elle lanca ensuite son regard vers la tour du Kazekage. Elle ferma les yeux, puis les rouvra. Elle fit un oui de la tête. Elle avait un plan. Elle dit ensuite au clone:

"Désolé..."

Elle lanca un kunai dans le clone de Gaara qui s'envola en sable. Puis elle se dirigea vers La tour. Elle se retourna et dit a Kankuro:

"J'ai besoin de toi, j'ai un plan"


Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:00

Kankuro observait Rikku qui venait de faire disparaitre le clône de sable effecuter par Gaara. Le kunaï transperça le sable et le fit couler après sur le sol. Le Kazekage lui avait dit que s'il mourrait sa serait le Marionnettiste qui deviendrait le chef du village du vent. Kankuro serra les points car ceci voulait dire que son frère allait peut-être mourir à son grand désespoir. Kankuro regarda Rikku qui lui dit qu'elle avait un plan pour Orochimaru.

- Qu'est-ce que c'est? Je veux savoir en quoi consiste le plan... Si Gaara et moi mourront il ne restera que toi pour diriger le village et tu manques encore un peu de force. Bref, je ne dis pas que tu es faible mais bon.

Kankuro s'avançait vers la jeune Rikku, Jonin qualifié de Sunagakure le village caché du vent. Le bras-droit soupira et baissa la tête, malgré ceci il s'avança vers la tour de l'Otokage avec Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:41

Rikku courra vers la tour du Otokage afin d'intercepter le Kazekage. Mais ca devrait-être trop tard.Mais elle essaya quand même de l'intercepter. Tout en courrant, elle dit alors son plan a Kankuro:

"C'est très simple: mais il faut que je te demande quelque chose: est-ce que tu peux transformer une de tes marionnettes? Si tu peux ce serait génial. Il faudrait que l'on intercepte Gaara, et que l'on montre le Orochimaru, comme ca il s'attaquerais a lui, et nous pourrions l'intercepter. Mais j'ai penser faire la technique du henge no jutsu. Mais le problème, c'est que Gaara pourrait se douter que c'est nous a cause de notre énérgie. Quand dis tu?"

Elle se retourna vers Kankuro, tout en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:17

Kankuro courrait derrière Rikku tout en écoutant son plan qui était très ingénieux. La jeune Jonin était très prométeuse pour Suna. Le marionnettiste invoqua une marionnette et créa une transofrmaiton assez rapide.

- Voilà il ne manque que la fin de ton plan.

Kankuro s'arrêta brusquement et attendit un acte de la part de Rikku. Il avait invoqué une marionnette inconnue donc il n'avait pas peur de la briser.

HRPG : DÉsoler mon inspiration est morte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:50

La transformation fut immédiate. C'était parfait pour le plan de Rikku. Puis elle s'arrêta pour explique la suite du plan a Kankuro:

"Très bien. Maintenant ecoute bien. On vas rejoindre Gaara le plus vite possible. Le temps que j'y aille, tu iras te placer a un endroit ou tu pourras contrôler ta marionnette facilement. Pendant ce temps, j'irai voir Gaara. J'essayerai de le convaincre de ne pas tuer Orochimaru, et tu fera venir ta marionnette. On essayera de la déplacer quelque part assez loin du bureau, au cas ou Orochimaru viendrais pour de vrai. Très bien. Tu as compris? Alors c'est partit, nous n'avons pas de temps a perdre."

Rikku fit un clin d'oeil a Kankuro, puis elle s'en alla a vive allure en direction de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:56

Un jeune garçon aux cheveux noirs hérissés, yeux bruns sans expression s'avançait vers les jeunes ninjas infiltrer à Oto. Son long manteau bleu flottait au grès de la brise que le temps avait choisi, ses bottes noirs avançaient peu à peu avec un bruit et une démarche tranquille et sereine. Il s'arrêta à environ une quinzaine de mètres de ses adversaires qu'il allait, pour sa plus grande fainéantise, affronter. Ce n'est pas qu'il n'en avait pas envi, ce n'est pas qu'il avait peur et que le nombre de deux personnes le dérangeait, c'est qu'il se demandait s'il n'aurait pas pu faire d'alliance avec ses ninjas.....mais Orochimaru n'en avait nul intentions....Il remarqua alors de loin leurs bandeaux fronteaux, il se força à exprimer un sourire jovial et à leur parler de manière ni amicale, ni froide.

-Oh, tient des ninjas de Suna. Vous êtes venus nous dire bonjour? C'est gentil ça mais pourquoi vous vous cacher? C'est pas très polie ça par contre...je suis désolé mais si vous voulez du mal aux habitants ainsi qu'à ssssssserpent visssssieux vous allez devoir vous battre contre moi! ^^

Il sorti son katana qui commença a clignoter d'une lumière jaune ce qui surpris un petit moment Moegaru puis il reprit son sourire.

-Oh vous avez un autre ami qui à eu par le passé un bijuu on dirais....Ce serait-il fait retirer son bijuu par l'akatsuki? Il doit être fort pour avoir survécu à l'extraction! Enfin bon l'heure n'est pas à la discution je pense. Eh bien allez-y ^^ attaquer moi. Je suis pret ne vous en faites pas hihi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:15

Un jeune garcon venait de s'interposer entre Rikku et son plan. Il gachait tout. Elle ne voulait pas se battre, elle voualit éviter ca. Juste a cause d'un garcon qui s'interposa. Puis il déguegna son katana et voulu qu'ils les attaque. Rikku regarda en direction de Kankuro. Elle voulait éviter le combat. Puis elle dit au jeune garcon:

"Ecoute petit, je n'ai âs envie de me battre. Qui es tu?"

Elle regarda le jeune garcon. Puis elle passa a coté, puis lui dit encore:

"Désolé, mais je n'ai pas le temps"

Elle essaya de passer alors coté du jeune homme pour faire une fuite et essayer de rattraper le Kazekage qui allait sans doute commettre une faute.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:17

Gaara a sentit une force énorme près de ses ninja
"mer**,faut que jaille les aidé et vite"
gaara cour le plus vite possible,il passe au dessus des maison et arive enfin derière le ninja et lui dit
"qu'est-ce que tu veut toi,si tu fais du mal a ses ninja,je te terai"
Gaara ne plaisenté pas,se n'est pas dans son habitude de plaisenté,il ouvre sa jare entour son sable autour de lui et dit
"si tu veut les combatre,il faudra me passé sur le corp"
Gaara atend le ninja et surtou sa réponse
"veut-tu de batre?a et...c'est a Orochimaru qu'on en veut,pas au autre,mais si tu le protege,je te tuerai,a et,je rectifi,c'est moi qui lui en veut,tu a la force d'un juunin,et moi je suis kazekage,peut-tu me batre?"
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:49

Moegaru eu un petit sourire en entendant Rikku lui parler.

-Petit ^^ c'est mignon ça mais navré j'ai ton age jeune fille. et puis, si vous êtes venu c'est pour vous battre nan? ^^


Il réapparu instantanément devant-elle.

-Tu va où comme ça? Tuer Orochimaru-sama? Ah bah désolé mais comme je te l'ai dit tu ne passeras pas ^^

Il n'attaqua pas et la regarda en souriant alors qu'une autre personne lui parla derrière son dos.

-Je ne veux rien, c'est vous qui êtes venu ici spontanément et ça ne plait pas trop à Orochimaru-sama...Toi aussi tu n'est pas très poli de parler derrière le dos des autres....

Il se retourna de trois quart, alors que celui-ci continuait son discourt.

-Oh c'est toi l'ancien juunchuriki ^^ et puis je suis désolé pour toi mais je ne vais laisser personne approcher Orochimaru-sama et je me doute que tu es fort....seulement n'oublies jamais que peut importe que tu n'es plus ton bijuu il y a encore en toi la trace de lui....

Il tourna quelque secondes son regard vers son katana pour le voir prendre une légère couleur rouge, il regarda à nouveau le "kazekage" et poussa un profond soupir. C'est vrai que c'était un juunin mais il avait plus d'un tour dans son sac même s'il savait éperdument qu'il perdrait surement la vie en l'affrontant, enfin, il ne voulait pas avoir recourt à lui, ne jamais le laisser remonter à la surface.....sinon tout serait perdu...


-Bien...puisque tu veux te battre.....alors vas y attaque......^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:31

Rikku retrouva le ninja devant elle alors qu'elle avait tenté de fuir pour retrouver le Kazekage. Mais elle entendi donc sa voix dérrière le jeune garcon. Celui ci voulait a tout prit qu'on l'attaque. Rikku rejoigna Gaara. Elle était un peu en colère. Elle croisa les bras et fixa Gaara. Puis elle lui dit ensuite:

"Tu es content? On voulait te sortir de ce pétrin et toi tu nous mène vers un autre. Que fait-on maintenant?"

Elle se retourna a l'endroit ou se trouvait Kankuro Elle était pérsuadée que son plan allait marcher. Mais c'était de la faute de Gaara. Si il n'était pas venu avec nous, on serait déja rentré.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:53

"laisse tombé Rikku,rentre a Suna avec kankuro"
Gaara fixé méchament le juunin d'Oto en lui disant
"alor tu veux te batre?je ne veux pas te faire du mal,mais si tu veux te batre,je me batrai aussi,coné tu mes pouvoir,seul trois personne on réussi a me touché,deux sans conté le jinchuriki de kyubi"
Gaara se prépare a conbattre et dit a kankuro et Rikku
"RENTREZ AU VILLAGE,TOUT DE SUITE!JE NE PAS VOUS VOIR MOURIR!"
gaara prend son calme et dit
"Orochimaru va surment venir,félicitation kankuro,tu es le Kazekage aparement"
Gaara avait l'air sur qu'il allé mourir si Orochimaru arivait,mais il était près a se battre quand meme et repete a ses ninja
"dépéché vous,vous êtes sour,rentré au village!"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:06

Kankuro fit un petit sourire en coin quand il vut apparaître un Jonin d'Oto et son KAzekage de suite après. L'homme du village du son avait sortit son katana qui était d'une bonne longueur et très rayonnant à cause du beau soleil couchant. Son bandeau avait une note de musique gravée dedans et il avait beaucoup de marque signifiant qu'il se battait et s'entraînait très souvent. Kankuro ne voulait pas se laisser faire mais quand il entendit le piêtre discours de son frère il fut bouche bée, se fut la goûte qui fit déborder le vase...

- Gaara ferme-toi et fou le camp.

Kankuro s'installa près du ninja d'Oto et observait Rikku qui était auprès du Kazekage. Il était déçus de la voir avec lui car il l'appréciait beaucoup et il ne voulait pas lui faire de mal, mais s'il le devait pour que Gaara meurt il le ferait à son grand regrès. Il regardait le sol et son regard était noir, on ne pouvait pas le voir mais il avait un étrange sourire assez sadique à son visage.

- Moegaru Hakuchi... tu n'as pas changé on dirait. Depuis que je t'ai vu dans ton enfance tu es pareil. Arogant mais toujours rigolo, bref, ne t'inquiète pas je suis seulement un ancien ninja d'Oto no kuni. Maintenant si tu veux bien m'aider à tuer mon frère c'est toi qui voit. Tu auras moin de misère.

Kankuro avait relevé son visage et observait maintenant le Kazekage de Suna avec un regard aussi malsaint que son sourire démoniaque et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:15

Rikku n'en revenait pas. Kankuo était avec le fameux ninja se prénommant Moegaru Hakuchi. Elle était surprise mais s'y attandait un peu quand même. Après tout, le Kazekage ne lui fesait pas bien confiance. Mais de la a le trahir. Elle regarda le Kazekage et Kankuro après. Puis elle haussa les épaules, puis dit aux jeunes ninjas:

"Soit. Moi je vais rentrer au village et surveiller ce qui s'y passe. Mais revenez vite s'il vous plaît."

Elle regarda Kankuro avec un regard suppliant de ne pas mourrir face a son frère. Elle aimait bien Kankuro. Puis elle regarda une dérnière fois le ninja d'Oto se fesant appeler Moegaru:

"Désolé petit, mais je m'en vais, prends bien soin de Kankuro... On se reverra un de ses jour, et je te défierai. Ce ne serra pas eux qui mourront, mais toi!"

Elle posa une dérnière fois son regard sur Kankuro et s'en alla. Elle se dit:

*Je me demande pourquoi a t il trahi son frère... Peu importe, l'important c'est qu'il soie en vie! Il nous faut un bon Kazekage a Suna*
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:24

"aparament tu ne feras pas un bon Kazekage Kankuro,fais tu cela pour ne pas te faire tué?a et...si je meur,sa sera toi le Kazekage,Rikku,je sais que toi,tu seras un exllent Kazekage,mais desolé de te dire sa,tu devras m'aidé a tué Kankuro,je sais que sa va être dificile mais...ne retient pas tes coup contre Kankuro"
Gaara regardé son frère,il voulait le tué,mais pourquoi
"ou sinon,Rikku,rentrons au village a deux,et je ferai de toi mon bras droit,je t'entrainerai,alor,que veux-tu?a moin que toi aussi tu veux me tué?"
Il regarde Kankuro et dit,Tu me desole,Kankuro"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:45

Le grand marionnettiste riait aux éclats, le Kazekage le faisait rigoler avec ces paroles sans importance et inutile. Si Gaara mourrait sa serait Kankuro qui hériterait du trône car c'est lui le vrai fils de l'ancien Kazekage. Sinon même si Gaara pouvait donner le pouvoir à Rikku celle-ci ne serait sans doute pas capable de gérer le pays, même si elle l'était elle aurait besoin de Kankuro car c'était le plus fort ninja de Suna après le Kazekage enfin aux dernières nouvelles.

- Tu me désoles encore plus... Haha, tu n'es même pas capable d'enchaîner deux mots sur une missive de diplomate et quand tu parles tu t'embrouilles toujours... J'ai toujours dû te rettraper et je suis lassé de ça. Tu ne vaux même pas la place de Kazekage ni de Jonin... Tu mourras... Invocation!!!

Après avoir crié ce mot Kankuro lança deux parchemins sur le sol et deux de ses marionnettes apparurent. C'était Karasu mais l'autre on ne put l'appercevoir... Elle était cachée dès son invocation, sûrement une technique caché de Kankuro devait se dire les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:57

Gaara avait l'air surpris que Kankuro voulait vraiment le tué,il dit a Rikku
"Rikku,je vais surement mourir,alor sauve toi,si je ne revient pas,prend la place de Kazekage et...par pitié,n'accept pas Kankuro au village,je sais que tu l'aime beaucoup,mais crois-tu que quelqu'un qui veut tué son Kage mérite d'être ninja?,ne l'accept plus,je t'en supplie,et...prend soin du village,sans Kankuro"
pour la premiere fois,une larme coule sur une des joues de Gaara,il se dit
*aparament,il veut vraiment me tué,j'espere que Rikku va appliqué se que j'ai dit*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:27

Rikku était sur le choque. Mais elle ne pouvait laisser Kankuro. Elle ne savais même pas diriger un village. Pourquoi devenir Kazekage? Puis elle dirigea son regard vers celui de Kankuro. Elle tomba a genoux. Elle ne savais plus quoi faire. C'est alors q'elle fit quelques pas en arrière et alla se cacher dérrière un mur. Elle construisa rapidement un émétteur. Puis elle retourna a l'endroit initial. Puis elle regarda les deux frère puis dit:

"Kankuro, tu es le plus fort des marionnettiste, et toi Gaara, tu es le plus fort de ton village. Vous êtes a peu près de force égal. La stratégie jouera dans votre combat. Moi je reste en retrait mais j'observerai le combat avec Moegaru. Je pense que c'est mieux. Le gagnant conservera la place de Kazekage. J'éspère que ca conviendra"

Puis elle se placa a coté de Moegaru pour prendre connaissance du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de la ville   Dans les rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Otogakure :: Bureau d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser