Personnage:
Nom: Mitarashi
Prénom: Anko
Âge: 22 ans
Clan: pas en particulier
Nindo: protéger les ninjas contre le seau maudit, surtout les jeunes.
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: sceau maudit, techniques d'Orochimaru
Rang: juunin ^^
Affinité(s): doton (ça va bien avec son costume beige XD) et katon
Description physique : (3 lignes minimum)
Anko porte toujours un manteau long beige clair et une mini-jupe un peu plus foncée. Elle n'a pas d'autres hauts, à part la protection de tous les ninjas, ce qui fait qu'elle garde son manteau toujours fermé. Ses cheveux marrons en broussaille son attachés vers le haut du crane et ses yeux marrons sont toujours joyeux. Elle n'est pas particulièrement belle, mais elle est plus jolie que les kunoichis ordinaires XD
Description morale : (3 lignes minimum)
Elle est toujours joyeuse ! Elle est toujours excitée, elle bouge tout le temps et le mot calme n'existe pas pour elle ! Avec son affection particulière pour la pâte de haricots rouges, elle en mange tout le temps sou forme de brochettes. Elle n'est pas genre timide, mais pas m'as-tu-vu non plus. Enfin bref elle provoque quelqu'un si ça lui plait. Elle est très têtue également, et ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'a pas obtenu quelque chose. Mais elle est versatile, donc peut changer de décision à n'importe quel moment. Bien sur c'est une kunoichi courageuse et même tête-brûlée. Elle a aussi une des manières de son ancien sensei, le gout du sang, la vue du sang en flots.
Histoire : (10 lignes minimum)
Anko était une petite fille toujours entourée d'enfants de son âge. Son humour et son rire attirait toujours ses camarades et elle était une bonne amie.
Un jour alors que elle et ses amis jouaient au bord de la rivière, environ à six ans, l'on entendit un sifflement. ses amis s'enfuirent en appelant leur maman mais elle regarda d'où venait ce bruit et y alla. Quelques secondes plus tard elle vit un serpent et elle lui caressa la tête par réflexe. Elle avait appris que les serpents ne sont pas dangereux et que même ce sont des animaux très calmes. Bref elle eut un affection sans limite pour ces reptiles.
Elle allait à l'académie ninja, devint genin et son affinité doton qui sortit alors qu'elle n'avait que neuf ans impressionna ses sensei. Elle vit même un sensei effrayant la dévisager avec beaucoup d'intérêt. C'était un grand homme aux longs cheveux noirs et au teint blanchâtre. Alors qu'elle rentrait d'une mission, ce sensei effrayant l'interpella. Il dit qu'il s'appelait Orochimaru et lui demanda de la suivre. Bien sur elle n'avait pas peur et suivit cet homme sans scrupule. Il l'emmena dans un laboratoire sous terre et lui interdit de sortir désormais.
Anko n'avait pas spécialement peur mais cet endroit avait bien de quoi ficher la trouille à n'importe qui. Bien sur la gamine eut un peu peur mais apprivoisa cet endroit austère et se plaisait à regarder les serpents que son maitre invoquait. Quand il vit sa fascination pour les reptiles, il lui apprit à en invoquer également. Il lui apprenait des techniques de plus en plus puissantes et développa une autre affinité. Et puis il lui apposa la marque.
Mais un jour elle avoua à son maitre qu'elle n'apprenait ses techniques pour le pouvoir et la puissance. Il entra dans une colère terrible, la gifla et l'envoya dans une cellule pendant plusieurs jours.
La fille de onze ans environ en sortit toute tremblante et mangea ce qui tombait sous sa main. Après plusieurs jours sans boire ni manger, rien d'étonnant. Son maitre qui avait de nouveau retrouvé cette paternité douce lui montra d'autres expériences.
A environ treize ans, elle et son maitre durent quitter le laboratoire d'Orochimaru à Konoha et s'installèrent plus loin, sur le littoral.
De plus en plus d'expériences horribles se montrèrent et elle apprit des techniques interdites. Elle commença à avoir peur, peur d'elle, d'Orochimaru, des serpents, du feu et de la terre. Elle pleurait souvent avant d'aller se coucher, et puis un jour Orochimaru l'appela. Il prit sa tête entre ses deux mains et fit une technique. Deux secondes plus tard elle avait déjà tout oublié. Il la laissa à la frontière du pays du feu et s'en alla.
La gamine de treize ans survécut tant bien que mal dans la forêt du pays et un jour une équipe de Konoha en mission la vit. Ils la ramenèrent à Konoha et elle resta à l'écart des autres. Les enfants l'interrogeaient sur ce qu'elle avait vu et si elle avait gardé son rire joyeux mais elle répondait en baissant la tête tristement. Sa marque lui faisait mal et elle alla voir Saindamie hokage pour lui en parler. L'on essaya de l'enlever, de le sceller mais sans succès.
Elle grandit tant bien que mal avec sa marque maudite et ses techniques interdites et elle fut exclue de ses camarades qui avaient peur d'elle. Elle pleura aussi, devint un chuunin silencieux et un juunin discret. Mais peu à peu elle retrouvait sa vigueur et sa joie. Elle fut envoyée dans beaucoup de missions, mais seule à chaque fois ou presque.
Elle admirait beaucoup Kakashi Hatake, Kurenai Yuhi et Asuma Sarutobi. Pour elle c'était les nouveaux sannin. Le premier pour son intelligence, sa vivacité et sa sensibilité concernant son enfance. La deuxième pour former parfaitement les genins qu'elle avait. Et le troisième pour avoir vécu de terribles choses quand il était un des douze avec Chiriku.
Mais bon elle se disait qu'elle avait certainement oublié son enfance car elle était nulle, calme, normale. On la chargea ce pendant d'être le juunin s'occupant de la deuxième épreuve de l'examen des chuunins. Elle montra son caractère joyeux dans une belle entrée en scène devant Morino Ibiki et se fit un régal de les effrayer en leur détaillant leur mort possible dans l'épreuve. Mais il y a une genin qui l'impressionna. Uzumaki Naruto. Il n'avait peur de rien, avait réussi à imposer son caractère et à dissiper la peur des autres à son égard, car il était le démon à neuf queues. Anko l'apprécia beaucoup et regretta qu'il ne fut pas chuunin malgré son beau combat contre le génie Hyuuga.
Elle s'obstina à ce que le survivant Uchiha ne participe pas parce qu'elle savait quelle souffrance donnait la marque. On lui refusa toutes ses objections. L'Uchiha fut enlevé et elle se retint de leur dire "je vous avais prévenu !"
On lui confia également une autre mission avec ce fameux Naruto, Tenten et Shino (c'est ça non ? j'ai oublié <_<) et elle comprit son enfance. Elle se remémora de tout.
Mais il fallait accepter son passé, son présent et affronter le futur.
Comment avez-vous connu le site? : bonne ambiance à ce que je vois ^^
Comment trouvez-vous le site? : je sais plus XD
Code du forum: dattebayo !
Vous (facultatif): aaah mon kit déforme la page XD