Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anko Mitarashi

Aller en bas 
+3
Naruto Uzumaki
sabaku no gaara
Anko Mitarashi
7 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
juunin
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Glande toujours...
Humeur : Tant que j\'aurais pas mes brochettes, je dirais rien.
Date d'inscription : 25/06/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:58

Personnage:

Nom: Mitarashi
Prénom: Anko
Âge: 22 ans
Clan: pas en particulier
Nindo: protéger les ninjas contre le seau maudit, surtout les jeunes.
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: sceau maudit, techniques d'Orochimaru
Rang: juunin ^^
Affinité(s): doton (ça va bien avec son costume beige XD) et katon

Description physique : (3 lignes minimum)

Anko porte toujours un manteau long beige clair et une mini-jupe un peu plus foncée. Elle n'a pas d'autres hauts, à part la protection de tous les ninjas, ce qui fait qu'elle garde son manteau toujours fermé. Ses cheveux marrons en broussaille son attachés vers le haut du crane et ses yeux marrons sont toujours joyeux. Elle n'est pas particulièrement belle, mais elle est plus jolie que les kunoichis ordinaires XD

Description morale : (3 lignes minimum)

Elle est toujours joyeuse ! Elle est toujours excitée, elle bouge tout le temps et le mot calme n'existe pas pour elle ! Avec son affection particulière pour la pâte de haricots rouges, elle en mange tout le temps sou forme de brochettes. Elle n'est pas genre timide, mais pas m'as-tu-vu non plus. Enfin bref elle provoque quelqu'un si ça lui plait. Elle est très têtue également, et ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'a pas obtenu quelque chose. Mais elle est versatile, donc peut changer de décision à n'importe quel moment. Bien sur c'est une kunoichi courageuse et même tête-brûlée. Elle a aussi une des manières de son ancien sensei, le gout du sang, la vue du sang en flots.

Histoire : (10 lignes minimum)

Anko était une petite fille toujours entourée d'enfants de son âge. Son humour et son rire attirait toujours ses camarades et elle était une bonne amie.
Un jour alors que elle et ses amis jouaient au bord de la rivière, environ à six ans, l'on entendit un sifflement. ses amis s'enfuirent en appelant leur maman mais elle regarda d'où venait ce bruit et y alla. Quelques secondes plus tard elle vit un serpent et elle lui caressa la tête par réflexe. Elle avait appris que les serpents ne sont pas dangereux et que même ce sont des animaux très calmes. Bref elle eut un affection sans limite pour ces reptiles.

Elle allait à l'académie ninja, devint genin et son affinité doton qui sortit alors qu'elle n'avait que neuf ans impressionna ses sensei. Elle vit même un sensei effrayant la dévisager avec beaucoup d'intérêt. C'était un grand homme aux longs cheveux noirs et au teint blanchâtre. Alors qu'elle rentrait d'une mission, ce sensei effrayant l'interpella. Il dit qu'il s'appelait Orochimaru et lui demanda de la suivre. Bien sur elle n'avait pas peur et suivit cet homme sans scrupule. Il l'emmena dans un laboratoire sous terre et lui interdit de sortir désormais.
Anko n'avait pas spécialement peur mais cet endroit avait bien de quoi ficher la trouille à n'importe qui. Bien sur la gamine eut un peu peur mais apprivoisa cet endroit austère et se plaisait à regarder les serpents que son maitre invoquait. Quand il vit sa fascination pour les reptiles, il lui apprit à en invoquer également. Il lui apprenait des techniques de plus en plus puissantes et développa une autre affinité. Et puis il lui apposa la marque.
Mais un jour elle avoua à son maitre qu'elle n'apprenait ses techniques pour le pouvoir et la puissance. Il entra dans une colère terrible, la gifla et l'envoya dans une cellule pendant plusieurs jours.
La fille de onze ans environ en sortit toute tremblante et mangea ce qui tombait sous sa main. Après plusieurs jours sans boire ni manger, rien d'étonnant. Son maitre qui avait de nouveau retrouvé cette paternité douce lui montra d'autres expériences.
A environ treize ans, elle et son maitre durent quitter le laboratoire d'Orochimaru à Konoha et s'installèrent plus loin, sur le littoral.

De plus en plus d'expériences horribles se montrèrent et elle apprit des techniques interdites. Elle commença à avoir peur, peur d'elle, d'Orochimaru, des serpents, du feu et de la terre. Elle pleurait souvent avant d'aller se coucher, et puis un jour Orochimaru l'appela. Il prit sa tête entre ses deux mains et fit une technique. Deux secondes plus tard elle avait déjà tout oublié. Il la laissa à la frontière du pays du feu et s'en alla.
La gamine de treize ans survécut tant bien que mal dans la forêt du pays et un jour une équipe de Konoha en mission la vit. Ils la ramenèrent à Konoha et elle resta à l'écart des autres. Les enfants l'interrogeaient sur ce qu'elle avait vu et si elle avait gardé son rire joyeux mais elle répondait en baissant la tête tristement. Sa marque lui faisait mal et elle alla voir Saindamie hokage pour lui en parler. L'on essaya de l'enlever, de le sceller mais sans succès.

Elle grandit tant bien que mal avec sa marque maudite et ses techniques interdites et elle fut exclue de ses camarades qui avaient peur d'elle. Elle pleura aussi, devint un chuunin silencieux et un juunin discret. Mais peu à peu elle retrouvait sa vigueur et sa joie. Elle fut envoyée dans beaucoup de missions, mais seule à chaque fois ou presque.
Elle admirait beaucoup Kakashi Hatake, Kurenai Yuhi et Asuma Sarutobi. Pour elle c'était les nouveaux sannin. Le premier pour son intelligence, sa vivacité et sa sensibilité concernant son enfance. La deuxième pour former parfaitement les genins qu'elle avait. Et le troisième pour avoir vécu de terribles choses quand il était un des douze avec Chiriku.

Mais bon elle se disait qu'elle avait certainement oublié son enfance car elle était nulle, calme, normale. On la chargea ce pendant d'être le juunin s'occupant de la deuxième épreuve de l'examen des chuunins. Elle montra son caractère joyeux dans une belle entrée en scène devant Morino Ibiki et se fit un régal de les effrayer en leur détaillant leur mort possible dans l'épreuve. Mais il y a une genin qui l'impressionna. Uzumaki Naruto. Il n'avait peur de rien, avait réussi à imposer son caractère et à dissiper la peur des autres à son égard, car il était le démon à neuf queues. Anko l'apprécia beaucoup et regretta qu'il ne fut pas chuunin malgré son beau combat contre le génie Hyuuga.

Elle s'obstina à ce que le survivant Uchiha ne participe pas parce qu'elle savait quelle souffrance donnait la marque. On lui refusa toutes ses objections. L'Uchiha fut enlevé et elle se retint de leur dire "je vous avais prévenu !"
On lui confia également une autre mission avec ce fameux Naruto, Tenten et Shino (c'est ça non ? j'ai oublié <_<) et elle comprit son enfance. Elle se remémora de tout.

Mais il fallait accepter son passé, son présent et affronter le futur.

Comment avez-vous connu le site? : bonne ambiance à ce que je vois ^^
Comment trouvez-vous le site? : je sais plus XD

Code du forum: dattebayo !

Vous (facultatif): aaah mon kit déforme la page XD
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
juunin
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Glande toujours...
Humeur : Tant que j\'aurais pas mes brochettes, je dirais rien.
Date d'inscription : 25/06/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:37

Post Rp : (10 lignes minimum)


Anko était revenue à Konoha. Ce village calme et paisible qui lui rappelait quelque chose de son enfance ! Des enfants la virent et se dépêchèrent de courir vers elle. Elle fut encerclée par une quinzaine d'enfants de son âge qui la bombardaient de questions. Elle els regarda tout à tour, un peu effrayée et surtout qu'elle n'avait pas très bien compris à partir du moment ou elle errait dans la forêt toute seule.

-Anko-chan ! Ça fait du bien de te revoir après toutes ces années ! Ou étais-tu ? On s'était inquiétés pour toi. Et puis tu nous manquais, toi et tes serpents...

Serpents ? Rien que ce mot la fit frissonner. Et puis soudainement elle eut mal à son sceau. Elle tomba à genoux et plaqua sa main contre le côté gauche de son cou. Les enfants la regardèrent, un peu effrayés et s'en allèrent. Elle se releva quelques minutes plus tard et marcha avec ses jambes flageolantes jusqu'à son ancienne maison. Elle était poussiéreuse et elle du tout nettoyer. Elle finit enfin et regarda longuement sa chambre, assise sur son lit. Elle s'endormit rapidement et fut réveillée par un tambourinement à la porte. Elle se leva et alla ouvrir.

-Hum. Bonj...

Les enfants de tout à l'heure entrèrent en trombe dans sa chambre. Ils inspectèrent vigoureusement et lancèrent d'un ton cassant:

-Eh c'est pas la vraie Anko ! La vrai n'est pas aussi timide, elle en nettoie jamais sa chambre et elle répond quand on défonce sa porte !

Anko ne répondit pas. Elle leva ses deux bras et des serpents sortirent de ses manches.

-Allez vous-en.

Les enfants coururent à tout vitesse vers la sortie et elle fut de nouveau tranquille. La fille de treize ans sortit à son tour de sa chambre, ferma la porte à double tour et alla marcher à Konoha. Elle vit une adolescent aux cheveux gris clair et dont le visage était caché.

-Bon...bonjour Hatake-san.

Le garçon répondit avec un joyeux "salut Anko!" et s'en alla. Elle vit d'autres gens comme ce Maito Gai qui la faisait toujours rire. Elle lui sourit et il répondit avec son pouce en l'air. Elle rencontra également la Yuhi. Elle faisait peur à tout le monde. Mais Anko l'aimait bien. Sa mémoire revenait petit à petit, elle se souvenait de ses anciens amis de Konoha... Donc elle fit un signe à Kurenai qui répondit par un sourire timide. Au moins ceux la ne l'embêtaient pas à demander n'importe quoi. Anko finit son tour et revint chez elle. Elle n'avait pas d'équipe, pas de grade et pas de bandeau de Konoha. Elle se leva et fila enflèche vers la tour de l'hokage. Arrivée, elle parla à sandaime pour le bandeau. Il la tapa affectueusement sur l'épaule et lui dit qu'elle allait en recevoir un le lendemain. Elle revint tranquille chez elle mais ne rentra pas. Elle s'assit sur le toit pour profiter de la fraicheur de la soirée. Elle fut rejointe par d'autres ninjas de son âge mais ils restèrent tous silencieux. A vrai dire, elle préférait à présent la solitude plus qu'autre chose. On lui lança une allusion sur des serpents, dont une espèce qui a tué quelques hommes et elle dut se retenir pour ne pas taper celui qui a dit ça. Et puis elle eut à nouveau mal à sa marque. Elle courut chez elle et s'enferma. Franchement elle ne voulait ni blesser ni tuer qui que ce soit. Elle resta enfermée chez elle pendant très longtemps et se fit peur à force de ne rien faire. Elle alla chercher quelques jours plus tard son bandeau, arrivée devant le bureau de sandaime, elle eut encore mal et s'évanouit. l'hokage la trouva et quelques ninjas médicaux la soignèrent.

Quand elle se réveilla, elle sentit la fumée de la pipe de sandaime et son visage devint plus net. Il lui tendait quelque chose. Elle toucha la chose avec un faible merci et sentit le contact dur et froid du métal, ainsi que le doux toucher du tissu. Un bandeau frontal de Konoha ! Sandaime lui souriait. Elle lui rendit son sourire et s'attacha le bandeau, se promettant qu'elle ne quitterait pour rien au monde ce village et qu'elle protégerait la nouvelle génération contre le sceau maudit et Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:26

BIENVENUE AMUSE TOI BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:07

Eh bien très belle présentation moi je dit ^^ je ne sait pas si Anko est juunin ou chuunin mais vu ton niveau on va te l'accorder sans hésiter! Bon rp à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
juunin
Anko Mitarashi


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Glande toujours...
Humeur : Tant que j\'aurais pas mes brochettes, je dirais rien.
Date d'inscription : 25/06/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

merci ^^

Anko est juunin vu que ce sont des juunins qui s'occupent des épreuves de chuunin enfin bon merci ^^

le post rp est un peu court, désolée =_=" mais bon merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:22

impressionant Shocked

enfin bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamato
anbu
yamato


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : derriere naruto!!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:56

Bienvenue à toi !!!!!!!
J'espère que tu t'amuseras bien !!
je te le souhaite ^O^ xddd
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Avant de commencer... :: Présentations :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser