| compte a rebours | |
|
+15°Hidan° Shikamaru Nara Rikku Sai-chan Karin Sasuke Uchiwa Kimimaro Kaguya Neji-39 sabaku no gaara Naruto Uzumaki lee Tsunade Sasori Sakura Haruno Hinata Hyuuga 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Hidan° membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Dim 1 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: compte a rebours Dim 1 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
°Hidan° membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Dim 1 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Dim 1 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Sai-chan anbu
Nombre de messages : 152 Age : 31 Humeur : toujours de bonne humeur ^O^ Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Dim 1 Juin - 22:59 | |
| 470 JE SUI LA !!!! JE SUI DE RETOUR !!!! ouai contente de te voir <sasori xdddd | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Dim 1 Juin - 23:11 | |
| 469 Moi aussi je suis contente de te voir | |
|
| |
Sai-chan anbu
Nombre de messages : 152 Age : 31 Humeur : toujours de bonne humeur ^O^ Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Dim 1 Juin - 23:18 | |
| 468
Hey ofaite, je vais inventer un nouveau perso et sa sera une fille xddd^^ donc si un jour tu vois un speudo "akama" c'est moi xdd | |
|
| |
Karin bras droit du chef de l'Hébi
Nombre de messages : 152 Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 0:06 | |
| 467
vous avez vu, Hébi devint Taka
et il devra détruire Konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 13:38 | |
| 466
XD Sai,tu le fera quand à peu près ? | |
|
| |
Sai-chan anbu
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 19:28 | |
| 465
ben un coup je ferais akama et aprés Sai ou défois les deux en même temps ^^ xdd t'inquiette po, Sai sera toujours parmis nous ptdrr ah aussi autre nouvelle, Sakura a acceptée que je fasse partie de.... l'AKATSUKI !!!!!!! ^O^ je suis super contente xddd | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 20:29 | |
| 464
sérieux t'es Akatsuki maintenant ? | |
|
| |
Sai-chan anbu
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 21:11 | |
| 463
mon personnage que j'ai inventé, oui sinon Sai nan, il est de konoha lui ^^"" enfin enfaite j'hésite entre l'akatsuki ou l'hébi si tu as un conseil a me donné n'hésite ^^ cela m'aiderai à choisir ptdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 21:32 | |
| bah vu que je suis bras-droit, hein...
462 | |
|
| |
Akama-sama membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : suspense ptdrrr Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 21:39 | |
| 461
xd ça m'aide pas beaucoup la ptdrr je vais faire un plouf-plouf ptdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 21:43 | |
| 460
L'akatsuki est très bien aussi !
*Lui fait les yeux doux ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 21:44 | |
| 459 mais eeeuh Taka, c'est Hébi t'as pas lu le dernier chapitre ? - Spoiler:
en fait, Sasuke, il transforme Hébi (serpent) en Taka (faucon) après la mort de son frère pour détruire Konoha car ce dernier a manipulé Itachi pour qu'il tue sa famile...
| |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : suspense ptdrrr Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 21:53 | |
| 458
nan j'ai pas les moyens de m'acheter les bouquins donc je me contente des épisodes xdd bon sinon, aller d'accor on va pour l'hébi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 21:56 | |
| 458 ! NON ! NON ! Pas l'hébi... Pourquoi ? Ces mieu l'akatsuki,les membres sont ltra fort,ces un privilège ! | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 22:12 | |
| 457
oui mais d'aprés ce que j'ai lu ty est plus trop dans l'akatsuki toi ^^""" donc voilà je ne sais pas quoi choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 22:16 | |
| 446 MOI ? Plus dans l'akatsuki ? Ou tu as vu ça ? Je suis le chef je te signale | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 22:21 | |
| 445
bon aller d'accor^^ je me joint à vous c'est vraiment parce que j'aime bien Sasori ptdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 22:27 | |
| 444 YOUPIII Un membre en plus en plus xddd Merci de rejoindre nos rang Je me demande avec qui tu feras équipe... Toi personnelement tu aimerais être avec Kimimaru ou Hidan ? Ces les deux seul qui sont seul xddd | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Lun 2 Juin - 23:02 | |
| 443
A toi de choisir moi je ne les connais pas trop ses persos là ^^"" puis aussi je te conseille de lire ma présentation parce que j'ai mit des détails important enfin voilà quoi xdd | |
|
| |
yamato anbu
Nombre de messages : 103 Localisation : derriere naruto!!!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: compte a rebours Mar 3 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours Mar 3 Juin - 18:10 | |
| 441
mais je te parlais des épisodes sur captaiNaruto, c'est gratuit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte a rebours | |
| |
|
| |
| compte a rebours | |
|