Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Konoha 'tebayo!
Humeur : Toujours en forme!
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation de kakashi Empty
MessageSujet: presentation de kakashi   presentation de kakashi Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:08

Personnage (obligatoire):

Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 28 ans
Village voulu: Konoha
Histoire (5 ligne minimum): Autrefois Kakashi faisait équipe avec Obito un Uchiha, Rin et le futur Hokage son sensei, Yondaime. A présent Kakashi est le sensei de l'équipe 7 composer de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha. Kakashi est un homme de 26 ans aux cheveux gris cachant son œil gauche sous son bandeau frontal de Konoha car il doit cacher en permanence son sharingan qui lui consomme beaucoup de chakra. Il a aussi un masque cachant sa bouche. C'est aussi l'un des ninjas les plus puissants car il est vif, intelligent, courageux même si celui-ci arrive tout le temps en retard en prétextant des stupidités. Il adore aussi lire ses romans préférés que l'auteur n'est autre que Jiraya, il a aussi des défis répétés avec son rival Gai qu'il ne prend pas au sérieux. Cependant il a un passé trouble qui le fait se laisser-aller alors qu'il pourrait surclasser Itachi si il se donnait les moyens.

Code du forum: 16B2P81
Test rp (pour ceux qui veulent un grade supérieur a étudiant):

Kakashi qui était guéri de ses blessures et dont sharingan pouvait a nouveau fonctionner effectuait une petite mission dans la foret, quand il senti une présence. Il regarda alors autour de lui et aperçu beaucoup plus loin un homme portant un manteau noir avec des nuages rouges et un masque en spirale où tout se rejoignait a un point central son oeil droit. Celui-ci l'observait s'en bouger d'un millimètres comme-ci il s'agissait d'une statue.

*Qu'est ce que l'Akatsuki fait ici pourquoi reste t-il a découvert?! Peut être juge t-il que je ne fait pas le point contre lui.....et ce masque......pourquoi porte t-il un masque.....c'est étrange......*

Il tourna ses yeux de chaque cotés de la foret.
-Il n'y a que moi, les autres ne sont pas là, ils ne savent même pas que je me trouve ici.
Kakashi regarda a nouveau l'homme qui venait de parler.
-Qui es-tu? Que viens tu faire ici!
-Kakashi........
Kakashi paru surpris que le ninja connaissent son nom.
*Il être mon nom? Je suis donc si connu?! Mais en même temps il ne faut pas être étonner qu'il me connaissent, il est de l'akatsuki alors....*

-Le ninja copieur au sharingan qui n'est même pas du clan! Comment a tu pu avoir ce sharingan?!
Kakashi resta silencieux, la mine sans expression.
-Et je t'ai poser une question se serais plus poli de répondre, tu ne crois pas!
- Je n'ai pas à te répondre.
Le chef de l'akatsuki mis ses mains sur ses hanches mécontent.
-Tssssss ça changera jamais.....
-Hein?

Kakashi paru ne pas comprendre la phrase qu'il venait de dire a voie basse. L'homme au masque s'en aperçu et paru paniquer.
-Enfin je veux dire.......au fait c'est toi qui a fait mal a Deidara sensei!
*Je reve où il essaye de changer de sujet.......*
-Je répète ma question! Qui es tu?

-Tu sais que tu lui as fait bobo au bras! Il était tout cassé! En plus Sasori-san n’était pas bien et il n’a pas pu aider Deidara sensei à recoudre son bras. On a du demander à Hakuzu-san et lui, il faut le payer a chaque fois!
Kakashi haussa les sourcils tellement l'homme devant lui l'étonnait par son langage.
*On dirais un gamin....mais je ne dois pas le sous estimer...de plus qui est-il......*
Il regarda avec précision le masque, il analysait attentivement chaque détail du ninja ce qui le fit rire.

-C'est bizarre comment tu me regarde, je suis pas un voleur j'ai rien piquer....bon a part le juunchuri a trois queues mais il était a personne!
-QUOI?!
*Il a capturé le juunchuri a trois queues?!!!*
-Hum.....je suppose que vous avez déjà extrais le bijuu du corps du juunchuri nan?!
- Toujours aussi perspicace....et bien oui c'est exact! Et on fera de même avec les autres jusqu'à arriver a notre but suprême ! Bon...il regarda sa montre Oula il est tard!!!!!Je vais encore me faire disputer moi!!!!Pouh.....pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses.......

Il fit des signes et disparu dans un nuages de fumée, il s'était teleporter. Kakashi resta immobile toujours le regard fixer a l'endroit où se tenait auparavant le chef de l'akatsuki.
*Cet homme me parait bizarre.....pourquoi ai-je l'impression de l'avoir déjà rencontrer.........*
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Iwagakure :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser