Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'arriver d'Itachi [terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arriver d'Itachi [terminé] Empty
MessageSujet: L'arriver d'Itachi [terminé]   L'arriver d'Itachi [terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:06

Itachi Uchiwa arriva a l’entré du repère de l’Akatsuki, il savait que s’était une organisation secrète et pensé quel était bien gardé mais la il n’en cru pas ses yeux à l’entré du repère il vit deux ninjas avec un chacun pour protégé l’entré. Cette fameuse entré etait aussi protégé par une pierre assez grosse,après qu’Itachi est scruté attentivement l’entré il voulut passé mais à se moment les deux shinobis lui pointèrent leurs deux catanas sur la gorge d’Itachi et lui dit:

-Et toi sale étranger que veut tu faire dans le repaire secret et si bien protéger que celui de l’Akatsuki, sache que si tu veux passer il faudra nous passé sur le corps et sa vas être très dur pour toi. Alors viens si tu l’oses.

-Ouai t’as bien entendu se qu’a dit Razek alors si tu veux rentré nous métrons fin à tes jours. Dit l’autre avec un aire sur de lui.

Itachi ne bougea pas et continua à les fixés, il recula très loin ceci alerta l’attention des gardes et ils foncèrent sur moi à une vitesse vertigineuse il y eu comme de l’a poussière et Itachi en a profité pour se substitionné en un bout de bois, il arriva derrière les deux hommes et ponta les deux satanas sur les gorges des gardes:

-Sachez que si c’est sa la défance pour protégé le repaire je vais changé sa très rapidement toutefois messieurs vous étiez bien au courant q’il y allait avoir un nouveau chef à l’Akatsuki, les deux gardes approuvent d’un signe de tête. Et bien le nouveau chef figurai vous que c’est moi.

Les deux hommes se regardèrent d’un aire honteux et disent:

-Excusez nous honorable chef de l’Akatsuki on vous avait pris pour un autre.

-Au se n’est pas grave maintenant s’il vous plaît ouvrait moi l’entré.

Et les deux hommes le font après ces petites péripétie Itachi Uchiwa rentre dans le repaire.

(hrp: un petit post désolé je n'est pas du tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver d'Itachi [terminé]
Page 1 sur 1