Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 22:32 | |
| Nom: Akasuna no Prénom: Sasori Âge: Il doit avoir entre 40 et 50 mais il en parrait même pas 20^^ Clan: Akatsuki Nindo: Montrer ce que ces le véritable art ! Don(s) particulier(s) ou héréditaire: Il maitrise parfaitement les marionettes Rang: Déserteur Affinité(s): Le vent donc Futon Description physique : Il a les cheveux rouge il est assez grand,avant il a un corp de pantin,ces une véritable arme ! Et en plus en lui confère l'immortalité et la jeunesse éternelle ! Il met du vernis à ongle noir/violet.Et il porte toujour le manteau de l'Akatsuki,celui avec un fond noir et des nuages rouge bordé de blanc ! Il a aussi le fameau chapeau de paille avec les ruban blanc et la petite clochette ! Il a les yeux marron rongé à mort par la haine,la soufrance et surtout de la solitude ! Description morale :Il est très renfermer,on pourrais le comparrais à Gaara,il ne parle pas énormément,il a un passé assez lourd ! Mais il se pourrais qu'il soit orgueilleux ! Il et très fort ! Il n'aime pas qu'on le cherche.Il est le maitre de Deidara,il l'aime bien d'ailleur,mais il ne compend pas son art ! donc parfois ils s'engueullent mais il s'adore quand même ! D'après Deidara Sasori est très fort ! Il déteste aussi attendre ! Et il déteste qu'il fasse lui même attendre les autres ! Histoire :Il a les cheveux rouge il est assez grand,avant il a un corp de pantin,ces une véritable arme ! Et en plus en lui confère l'immortalité et la jeunesse éternelle ! Il met du vernis à ongle noir/violet.Et il porte toujour le manteau de l'Akatsuki,celui avec un fond noir et des nuages rouge bordé de blanc ! Il a aussi le fameau chapeau de paille avec les ruban blanc et la petite clochette ! Il a les yeux marron rongé à mort par la haine,la soufrance et surtout de la solitude ! Introduction :- Spoiler:
Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.
Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec. Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).
Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité Véritable histoire de Sasori...- Spoiler:
Sasori est né à Suna no Kuni,le village caché du sable ! Il vécu avec ces parents dans ce village,mais une guerre explosa alors dans tous les pays ! Les parents de Sasori qui étaient alors des ninja durent partir sur le champ de bataille ! C'était une immensse guerre,Suna contre Konoha ! Alors que Sasori restait avec sa grand-mère,il apprit l'art des marionettes ! Mais à la fin de la bataille Suna contre Konoha les parents de Sasori n'étaient pas compté parmis les survivants,ils étaient mort ! Sasori étaent alors très jeune ! Et pour essayer de se réconforter il fabriqua des marionettes avec la forme de ces parents ! Mais cela ne marcha pas... Il vécu donc toute une partit de son enfance avec sa grand-mère.Mais celle ci lui apliqua les règle de Suna ! Il vécu donc avec de la haine et de la solitude toute son enfance,mais plus tard alors qu'il avait une bonne réputation à Suna il déscida de déserté !
Passage de quand il sort du village de Suna ! Il fesait nuit,une nuit de pleine lune ! Alors que Sasori ce dirigeait vers la sortit du village de Suna deux gardes l'interseptère...
-Bonsoir Sasori,que faites vous à une heure pareil dehors ? -Je me promènne -Mais vous vous dirigez vers... -Oui et alors ? -Mais vous savez très bien que ces interdit ! -Allons poussez vous ! J'irais ou je veus ! -Nous ne vous laisserons pas faire !
Sasori c'était mi à rire,un rire sadique ! Puis il regarda les deux gardes avec un regard méprisant !
-Vous êtes trop lent ! -Comment mais...
Sasori venait de leur trancher la gorge par derrière avec ces pantins ! Puis il se retourna les laissant baigné dans une marre de sang,c'était un nouveau départ pour lui,il pourrait enfin exercé son art ! Faire des marionettes avec comme base des corp humains ! Post Rp : - Spoiler:
Il fesait très beau,grand bleu ! Le soleil tapé si fort ! Mais tous ce qui importer nos deux coéquipiers était de revenir à la base de l'akatsuki avant la nuit ! Sasori regarda autour de lui.Il y avait des arbres,que des arbres ! Puis il seras les poings.
Sasori : Il n'y a que des arbres,des arbres et encore des arbres,sa me soul !
Deidara,qui était son coéquipier regarda autour de lui puis dit d'un ton arrogant !
Deidara : Humm,il n'y a pas que des arbres,la preuve !
Il se baissa et rammassa un brin d'herbe,puis le montra à Sasori ! Il sourit,un sourire plus que vicieux ! Sasori regarda le brin d'herbe puis dit d'une voix lasse :
Sasori : Tu te fous de moi la ?
Deidara regarda Sasori puis réfléchie avant de répondre,
Deidara : C'est que...
Sasori : Si tu sort une conneries de plus je t'étrangle.
Deidara regarda Sasori puis préféra ne pas répondre.
Alors que les deux membres de l'akatsuki suer,les oiseaux chanter.Il commençait à se faire tard.Les fourmis rentraient dans leur fourmilière,les oiseaux dans leur nid,un part un les animaux qui animé l'immensse foret sen allait ce coucher ! Le soleil qui avait tant tapé l'après-midi,ce fesait plus rare ! Les quelques rayon qui éclairer cette foret mistérieuse,le rendé beau ! Deidara soupira.Après tous,pourquoi étaient ils obligeaient de rentrer ce soir ! Il regarda Sasori,celui ci avançé avec un pas rapide,actif !
Deidara : *Je ne sais vraiment pas comment il fait !*
Puis Sasori s'arreta.Il y avait quelque chose de bizard depuis tout à l'heure,une présence. Un autre humain les suivés ! Sasori sera les poings et les dents ! Puis il fronça les sourcils !
Deidara : Que ce passe-t-il ?
Sasori ne répondit pas.Il fit un signe Deidara qu'il y avait quelqu'un qui les suivés ! Deidara seras à son tour les dents et les poings.Puis il se mit aussi à fronçait les sourcils. C'était vraiment pas le moment de se battre,mais que faire d'autre ? Puis Sasori se retourna.Il y avait effectivement un ninja derrière eux !
Ninja : Vous en avait mit un temp pour vous appercevoir que j'étais la ! Sasori : Enfait sa fait un moment que je sens t'as présence mais je ne voulait pas mettre le souc ! Ninja : Je vois ! Je pensse que je vais avoir une belle récompensse pour vous avoir capturé,vous deux !
Sasori le regarda avec un regard à la fois amusé et consterné !
Deidara : Tu crois vraiment que l'on vas se laisser faire comme sa ! Ninja : Non,mais je vais gagner ce combat ! Sasori : Pffff... Ninja : Me sous-estime pas toi la ! Sasori : Je ne te sous-estime pas ! Je pensse juste que tu es mort d'avance !
Sasori se mit à pouffait de rire,un rire sadique et vicieux !
ninja : Bande de débile vous avez tord de me sous-estimer ! Deidara : D'abord toi la le ninja de première classe tu ne nous parle pas comme sa ! Sasori : On va te montrer ce que ces l'art,le cériteble art... Ninja : *J'aurais mieu fait de me taire je crois !*
Deidara sourit,puis il dit d'un ton simpas...
Deidara : Je vous le laisse celui la maître Sasori ! ninja : *Quoi maître SASORI ! Mais...*
Sasori retira son chapeau de paille !
Sasori : Alors,tu as déja peur ! Ninja : Non,pas du tout ! Sasori : Pourtant tu devrais ! Ninja : Je ne vois pas pourquoi ! Sasori : Beaucoup trop lent !
Sasori venait de couper la tête avec son pantin au pauvre ninja ! Mais celui ci réussi à esquivait un minimum ! Il était juste blésser.
ninja : *Auresement que j'ai l'antidote que Sakura nous à donner !*
Puis il s'administra une dose d'antidote !
Sasori : Okay,tu résiste ! On vas voir sa !
Puis Sasori fit tombé une autre foret de sable dur ce se malheureux ninja
Ninja : Haaa !
Puis Sasori se retourna et rangea son pantin,l'autre était mort !
Deidara : C'est allait vite cette fois ! Sasori : Oui,j'ai même pas eut le temp de m'ammuser !
Puis tous d'un coup plein de gens avec un manteau noir au nuage rouge se tenaient devant eux ! Sasori et Deidara se mélèrent au groupe et ils disparèssèrent tous dans un nuage de fumé...
Comment avez-vous connu le site? : Par un autre site^^ Comment trouvez-vous le site? : Très bien,jadore le design' ! Code du forum:Dattebayo! Comment a-t-il rescucité? :Lors de son combat contre Sakura et Chiyo,Sasori meurent,mais avant qu'il ne meurent complétement,il transplanta une petite partit de son coeur,(ni touché par les katanas,ni par le poison !)dans un autre corp.Mais il dut après tué quelqu'un,un ninja ! Pour lui prendre un peu de chakra,car il était devenue plus faible ! Mais alors qu'il prit ce chakra il dut par la suite ce retransformé en humain normal.Mais grace à la techniques qu'il avait utilisé sur sa propre marionette(lui),il garda son apparance jeune et l'immortalité ! Mais il veut quand même ce refabriqué un corp de pantin,mais comment faire,pour rentrer dans un magasin pour acheter ces matériaux alors que ces un membre de l'akatsuki censé être mort ! Sinon sa force est la même sauf qui lui manque lui comme marionette^^
Dernière édition par Sasori le Lun 12 Mai - 14:06, édité 6 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 22:48 | |
| |
|
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 22:51 | |
| merci sinon tu pensse que sa vas pour avoir réssucité ou sa fait vraiment zarb ?
Dernière édition par Sasori le Dim 11 Mai - 22:53, édité 1 fois | |
|
Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 22:59 | |
| Bienvenue^^ Merci d'avoir expliqué le pourquoi du comment de ta résurection... J'ai pas trop suivi à un moment, donc dis moi si c'est ça: Tu transplante une partie dans un autre corps (qui pourrait avoir été prévu avant le combat, et qui grace à l'ADN te fais quand meme vivre, parce que sinon c'est zarb ^^" enfin fais comme tu veux), ensuite tu vole le chakra de quelqu'un et grace à ta technique tu redeviens immortel et jeune et tu veux te fabriquer une nouvelle marionnette. | |
|
Naruto Uzumaki genin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 23:18 | |
| Bienvenue à toi Sasori-kun et bon retour parmi les vivants xD (nous u_u) et un membre de l'akatsuki à avoir sur le dos u_u''' *prend son calepin et marque Sasori dessus* | |
|
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 23:37 | |
| merci Naruto-kun : XDD oui,ces sa Sakura-chan parfois mes expliquations son zarb,vraiment déso... Mais j'ai plus mon corp de marionnette sinon je peus devenir sous-chef de l'akatsuki ? Et j'ai finis ma présentation merci d'avance | |
|
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 23:41 | |
| bon et bien tout est oK Te voici sous chef de l'Akatsuki^^ félicitations!! | |
|
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 23:45 | |
| de rien Je vais mettre tes stats et tout^^ en attendant tu peux faire ta fiche technique | |
|
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Dim 11 Mai - 23:46 | |
| ces bon pour ma fiche je les presque finis,il me reste plus qu'une ou deux techniques à mettre en plus^^ | |
|
Hinata Hyuuga chuunin
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : ou vous ne me trouverez pas Humeur : timide Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Lun 12 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! Lun 12 Mai - 13:18 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le scorpion du sable rouge est de retourd ! | |
| |
|