Personnage:
Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Clan: Uchiwa
Nindo: Tuer Itachi et restaurer le clan Uchiwa
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: Sharingan
Rang: Chef de l'Hebi
Affinité(s): Katon et Raiton
Sasuke est plûtot mince pour son jeune age . Il a les cheveux de couleur noire voir bleuté , ses yeux sont également noir ce qui lui donne un coté ténébreux . et des piques derrière son crâne . .Sasuke est doté du sharingan ( héréditaire ) doté de 1 virgule dans sa pupille . Au début de la série , on apprend que Sasuke est le plus talentueux de l'académie et admirer de tous et de toutes surtout de Sakura Haruno que Naruto adore ce qui le rend un tentiné jaloux .
Description physique : Sasuke à les cheveux et yeux noirs à part quand celui-ci active le sharingan, ils sont rouges. Ses cheveux forment deux méches qui tombent de chaque coté de son visage, coiffure dites émo (cheveux partant en piques vers l’extérieur derrière la tête) qui fait certainement son succès auprès des filles. Son visage est plutôt pâle comparés à ceux de ses 2 coéquipiers ( Naruto et Sakura ). Assez grands, toujours le regard inexpressif ou glacial, aucun sourire ne vient se dessiner sur ses lèvres si ce n'est pour se moquer de Naruto .Sasuke n’est pas du genre à sourire à tout bout de champs, loin de là. Quand il était à Konoha, Sasuke portait son bandeau de Konoha au front, etait munit d'une sacoche a la jambe droite qui contenait des kunai et shuriken, par dessous un short blanc plâtré. Son haut était de couleur bleu foncé à manche courte avec un col remonté vers son menton et, à ses pieds, se trouvaient les fameuse sandales bleus, à présent qu’il s’est entraîner avec Orochimaru et même après avec l’Hebi, il revête une veste blanche entrouverte laissant découvrir son torse ainsi qu’une petite cape bleu recouvrant le dessus de son pantalon d’un bleu un peu plus foncer rattaché par une ceinture en cordes violette. Pour finir des sandales brunes et des protège mains lui assure une meilleure sécurité ainsi qu’une épée appeler Kusanagi, elle appartenait autrefois à Orochimaru.
Description morale : Il est plutôt d'un caractère froid, calme et discret soit tout le contraire de Naruto, celui-ci se croira supérieur aux deux autres mais changera d'avis en voyant les progrès fulgurants de Naruto. Son caractère froid cache en faite une haine immense à l'égard de son frère qui à massacrer toute sa famille ainsi que tout le clan, son seul but de vivre est donc de tuer celui-ci pour venger sa famille et rétablir l’honneur de sa famille. Sasuke ne se préoccupe pas des filles autour de lui et préfère vivre dangereusement plutôt que d’avoir une vie paisible sans intérêt. On le retrouve avec le Kusanagi de Orochimaru qui lui sert pour son affinité Raiton à faire passer de l'électricité dans celle-ci. Cependant l'affinité véritable des Uchiwa et le Katon.
Sasuke est un personnage assez froid ,relativement calme et parfois distant avec ses coequipiers dût à son passé douloureux ( voir histoire ) . Il préfère combattre seul la plupart du temps , jugeant que les autres le gène . Il n'aime rien jugeant que s'il aimait quelque chose ca le bloquerai et deviendrai son point faible mais il ne deteste rien mis a part son frère . Sasuke connait peu d'émotion , en particulier l'amour qu'il n'a jamais connu jusqu'a présent .Sasuke reste toujours sérieux et calme (d'une froideur à toute épreuve xD ) prêt à se battre quand il le faut .Il a decidé de devenir ninja pour venger sa famille en tuant son frère Itachi qui a massacrer tout son clan et restaurer celui-ci.Sasuke ne se préoccupe pas des filles autour de lui et préfère vivre dangereusement plutôt que d’avoir une vie paisible sans intérêt.
Histoire : Sasuke Uchiwa est né dans le village de Konoha plus précisément dans le clan Uchiwa, là ou il perdu toute sa famille tuer par son frère Itachi qui était considérer comme un génie même par son frère qui était un peu jaloux de l’attention dont lui portait son père. Cependant Sasuke éprouvait aussi de l’admiration est voulait à tout prix lui ressembler plus tard mais tout changea lors du massacre du clan et surtout de sa famille. Depuis ce jour, Sasuke n’a d’yeux que pour tuer Itachi et ainsi venger et restaurer son clan. Il est le seul survivant avec son frère et possèdent le sharingan qui lui permet de copier les mouvements, coup et technique de ses adversaires.
Sasuke est malgré lui aimer par toutes les filles notamment Sakura dont il fera équipe avec Naruto et Kakashi son sensei. Il accomplit ainsi des missions et commença à créer des liens avec eux mais pendant l’examen chuunin se retrouva devant la puissance d’un des trois puissant sannin ayant déserter Konoha ; Orochimaru. Celui-ci qui semblait s’intéresser a l’Uchiwa lui laissa avant de partir un sceau maudit qui augmenterait sa puissance mais pour augmenter ses chances de vaincre Itachi qu’il devait le rejoindre. Après quelque temps Sasuke voyant son niveau de compétence restant stable et celui de Naruto monter en flèches il décidera de suivre le quartet d’Oto envoyés par Orochimaru pour lui. Naruto accompagner de Choji, Shikamaru, Neji et Kiba affrontèrent un à un les ninjas d’Oto se faisaient aider parfois par Gaara, Lee, Kankuro, Temarie. Naruto se retrouva alors à la vallée de la fin, seul face à Sasuke dont il ne voulait pas le voir rejoindre Orochimaru, alors Sasuke dit alors que celui-ci est son meilleur ami et qu'il allait casser par un combat, les liens qui les unissaient. A la fin de ce titanesque duel c’est l’Uchiwa qui gagna cependant il ne tua pas Naruto.
Deux ans plus tard Naruto le revu mais celui-ci n'était plus le Sasuke qu'il connaissait, il dit même à celui-ci pour se justifier de ne pas l’avoir tuer qu’il ne voulais pas suivre les recommandations de Itachi pour acquérir plus de pouvoirs. Après cette rencontre Sasuke reparti avec Orochimaru qu'il tua par la suite. Il décida alors de créer une organisation nommer Hebi ayant pour but d'anéantir l'Akatsuki et surtout de tuer son frère. Elle est composé de Suigetsu, Karin et Juugo.
Post Rp :
Sasuke sautait d'arbre an arbre suivi de ses alliés de l'Hebi, ils avaient entendu des rumeurs comme quoi l'Akatsuki était proche de Kiri pour un autre Juunchuri.
*Ils veulent encore prendre leurs bijuus pour acquérir de la puissance. Naruto doit être sûrement sur leur liste.*
Karin eut de grand yeux étonner et se tourna vers Sasuke.
-Sasuke je sens une grande quantité de chakra juste devant nous!
Sasuke fronça un peu les sourcils puis eu a nouveau la mine froide et calme qu'il avait a son habitude, en effet une silhouette un peu plus loin devant leur yeux avait fait son apparition.
*Il n'abandonnera donc jamais....je lui est pourtant dit que je n'avais plus aucun lien avec Konoha et lui.*
Le soleil réussi à passer ses rayons a travers la foret et illumina la silhouette de lumière. C'était une tête blonde avec des yeux bleus et un blouson orange et noir qui les regardait le visage déterminer.
Karin le regarda stupéfié.
-Comment un gamin peut t-il avoir autant de chakra?!!C'est impossible!!
Sasuke eu un petite sourire sur son visage comme pour dire "c'est vrai que tu n'as pas combattu Naruto et que tu ne l'as jamais vu". Le petit blond désigna Sasuke du doigts en disant.
-Je t'ai retrouvé!!!Et je vais te ramener a Konoha comme je te l'ai dit il y a 2 ans!
-Hum
Il vit alors le ninja s'élancer dans les airs et foncer vers eux. Juugo eu un petit rire.
-Ce gamin est vraiment stupide! A quatre contre un il n'as aucune chance! Et puis même contre l'un d'entre nous il ne fait pas le poids.
-Mmmmmm c'est vrai.....
Juugo s'élança vers Naruto un sourire mesquin sur les lèvres. Karin soupira en voyant cela.
-Et c'est lui qui dit que ce gamin est stupide...alors qu'il fait la même bêtise que lui!
Sasuke ne regarda pas Juugo s'élancer il observait discrètement derrière lui, puis regarda a nouveau devant lui. Le vrai Naruto qui était derrière lui, en profita pour lui donner un coup de poing dans le dos mais Sasuke qui savait depuis longtemps que Juugo ne se battait qu'avec un clone arrêta le coup de celui-ci avec sa main et regarda, le sharingan activer, Naruto.
-Je t'ai déjà dit.....de ne jamais croiser mon chemin. Je n'ai plus aucun lien avec les habitants de Konoha et toi.
Naruto serra les dents et baissa la tête puis la releva et regarda, des flammes dans les yeux, Sasuke.
-Je n'abandonnerais pas! J'ai fait une promesse et je compte bien la tenir! C'est comme ça que je conçoit mon nindo!
Soudain un flash blanc illumina toute la foret et Sasuke se retrouva dans sa chambre à l'Hebi. Il regarda autour de lui d'un air calme .
*Oh encore ce reve! Pffffff mais qu'est ce que j'ai a rêver de ça moi en ce moment?!*
Comment avez-vous connu le site? : Par Naruto-kun
Comment trouvez-vous le site? : Super ^^
Code du forum: [validé]