Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bureau de Tsunade

3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Tsunade

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:24

Tsunade s'assit à son bureau, et en voyant la pile de papiers qui s'amoncelaient, elle se dit qu'elle allait probablement s'eclipser pendant une heure ou deux...Elle soupira, joigna les mains, et posa sa tete dessus. Elle était fatiguée avec ce travaille de Hokage, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière. Il y avait de nombreux problèmes à résoudre, et de plus, le pire énergumènes du villages ne cessait de l'importuné, j'ai nommé: Naruto Uzumaki. Ce gamin qui voulait devenir Hokage ne cessait de demander des missions, alors qu'il ne fallait pas trop lui en demander...il ne pouvait trop s'éloigner du village, à cause des hommes de l'Akatsuki qui cherchaient les bijuus à travers les pays. Tsunade se cachait de lui, essayant de l'éviter...Mais il fallait bien qu'elle aille à son bureau...Que faire? Elle entendit la marche, ou plutot la course de Naruto, effreinée. Elle sauta par la fenetre en laissant un message sur le bureau:

"Désolée...affaires urgentes. Quand je reviendrai, posez moi vos questions, et demandes de missions et je verrai cela...sauf toi Naruto!"

Après une heure à parier...Tsunade revint.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:39

le kazekage-gaara a envoyé un pigeon voyageur pour demandé une aliance

"bonjour hokage-sama j'aimerai être alié avec vous si vous n'accepté pas se n'est pas grave je comprend mais j'espère que la réponse est oui envoyé moi une réponse le plus vite possibe écrivé votre réponse derière cette feuille et renvoyé la
sabaku no gaara le kazekage"
Tsunade
Hokage
Tsunade

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:46

Tsunade était en train de regarder par la fenètre les toits des maisons de Konoha. Tout semblait tranquil en apparence, un peu trop meme... Elle regardait les grandes étendues de tuiles rouges, qui s'arretaient aux feuilles vertes des arbres de la foret. Elle posa ensuite son regard vers le ciel, où elle vit une petite tache: c'était un pigeon. L'oiseau se posa sur le rebord de la fenètre ouverte. Il portait un message. Tsunade sourit légèrement: elle reconnaissait l'oiseau de Suna. Elle prit le message et le lut attentivement. C'était Sabaku no Gaara, le Kazekage qui demandait une alliance avec le village caché de la feuille. L'Hokage, elle savait qu'en ces temps durs, une alliance serait bénéfique, et de plus, le village de Suna avait été très util dans le passé. Elle prit un stylo, et au dos, elle écrit la réponse, puis renvoya le pigeon qui s'en retourna dans son village.
Sai-chan
anbu
Sai-chan

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

Après avoir vu la scène avec Sasuke dans la forêt, Sai sortit de la forêt et se dirigea jusqu'au bureau de Tsunade pour savoir si celle-ci avait besoin de son aide pour une mission. En espérant que cette mission rapporterait les informations nécessaires pour Sai. Il arriva devant les portes du bureau de Tsunade et il toqua à la porte attendant que Tsunade y demande l'ordre d'entrer.

*Je dois absolument avoir le maximum d'information sur Sasuke et ses intentions. Espérons que ma mission m'aideras à cela.*
http://akamahime.skyblog.com
Tsunade
Hokage
Tsunade

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:52

Tsunade était allée aux bains, et quelques minutes après qu'elle ne soit rentrée, Sai entra dans son bureau. Tsunade sourit: justement, elle avait besoin de ses services... Elle posa ses coudes sur la table et posa son menton sur ses mains qu'elle avait jointes, puis demanda à Sai:

"Est ce que par hasard... il y aurai eu des étrangers à Konoha dans les dernières heures?"

Elle voulait savoir si Sai savait quelque chose à propos de Sasuke... et de sa visite à Konoha. Sakura, en revenant de sa courte mission à la foret de la mort semblait très préoccupée... De meme que Naruto et Hinata.

"Après m'avoir répondu, je te donnerai une mission très importante..."
Sai-chan
anbu
Sai-chan

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:17

Sai écouta Tsunade avec attention. Elle lui demanda si il savait s'il y a eut des étrangers à Konoha car Naruto et Sakura n'avaient pas l'air dans leur assiète. Sai l'a regarda avec un faux sourire et répondut à sa question.

" Oui, j'ai put appercevoir Sasori qui est encore en vie. J'ai put remarquer Sakura qui l'a soigné mais aprés cela il est partit. J'ai vu aussi Sasuke, mais il est rapidement partit. Mais je n'ai pas put avoir plus d'informations à son sujet. J'ignore pouquoi il était là et où il est partit."

Aprés avoir tout expliqué, il fit signe qu'il avait finit son explication.
Tsunade
Hokage
Tsunade

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:18

Tsunade prit alors un air sérieu: c'est bien ce qu'elle pensait, Sasuke était venu ici. De plus, Karin avait essayé de connaitre le potentiel de Konoha: ils ne savaient que peu de chose et étaient en quète d'information. Mais l'annonce qui troubla la Hokage fut celle qui disait que Sasori était encore en vie! Cela n'avait pas l'air d'avoir posé de problème et apparament Sakura s'en était occupé. Cependant, elle allait avoir une conversation avec elle à ce sujet pour connaitre les détails. En attendant, elle avait une mission pour Sai:

"J'ai rencontré Sasuke et une autre membre de l'Hébi: Karin. Ils se sont dirrigés vers la porte de Konoha pour repartir. Ta mission est de les suivre, pour voir où se trouve leur repère sans te faire reprérer. Il ne faut surtout pas qu'il te repère, sinon nous n'aurons aucune chance de savoir où ils se cachent. De plus, tu pars seul, pour avoir le plus de chance de passer inaperçut. Maintenant, si tu n'as pas de question, parts tout de suite, il n'y a pas une minute à perdre."(rp de 25 lignes minimum)
Sai-chan
anbu
Sai-chan

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Sai écouta toutes les explications de la hokage. Elle lui demanda de partir seul suivre Sasuke ainsi ke Karin sans qu'il ne se fasse repérer et tout cela jusqu'à leur repère. Après ses explications, Sai acquisa toujours avec son faux sourire.

* Cela ne va pas être trés facile, mais le plus important est de remplir ma mission, le reste ne compte pas.*

Il sortit du bureau de Tsunade et se mit vite en route.
Sai-chan
anbu
Sai-chan

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Aprés toutes ses mésaventures avec l'hébi, Sai revint au bureau de l'hokage pour y faire part des informations delicieuses qu'il avait à dire. Il frappa à la porte et entra. Et il se mit face à la hokage.

" J'ai réussi à suivre les membres de l'hébi jusqu'à leur repère. Il y avait Orochimaru.Il était venu pour demander à Sasuke, s'il pouvait faire partit de l'hébi. Et Sasuke avait accepté donc Orochimaru fait maintenant partit de l'hébi. Mais le souci c'est que je me suis fait repérer et j'ai reussi à m'enfuir de justesse. Voila c'est tout ce que j'ai à dire."

Il regarda la hokage avec son sourire et attendit sa réponse.
Tsunade
Hokage
Tsunade

Féminin

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:41

Tsunade porta ses mains à son menton pour y poser sa tete, puis elle fronça les sourcils. La nouvelle qu'Orochimaru avait fait une alliance avec Hébi n'était pas pour réjouir Tsunade. Elle soupira longuement, puis elle écrit quelque chose sur un papier. Elle rgarda ensuite Sai, et lui dit:

"Ta mission est accomplie, c'était une mission de rang A, tu remporte donc 700 ryos. (et tu gagne 10 points d'expérience)"

Elle se leva, et regarda par la fenetre le village, puis elle se tourna vers Sai.

"Je n'ai pas de mission à te proposer pour le moment, j'attends que l'équipe qui a été envoyée à Kiri revienne. Ensuite, vous pourrez partir pour une autre mission...En attendant, tu peux aller te reposer. (il y a Karin qui est au village, si tu veux tu pourrai aller la voir.)"
Contenu sponsorisé

Bureau de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tsunade   Bureau de Tsunade Icon_minitime

Bureau de Tsunade
Page 1 sur 1