Nom:Hyuuga
Prénom:Neji
Clan: le clan hyuuga
Nindo:
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: Le byakugan et les poing souple
Rang: a vous de voir
Affinité(s):Jyuken
Description physique : Neji est un jeune Homme a cheveux long il appartient au fameux clan Hyuuga de la deuxième branche donc il a le bykugan il fait équipe avec Tenten Lee et Gai par la suite il devient Chuunin et aura pour équipe:Lee,Sakura,Naruto
Description morale : Dans l'histoire
Histoire :
Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, est appelée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, est appelée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.
Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.
Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre. Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.
Post Rp : *Ca y est, c'est la fin, mon dernier jour a Konoha...Ah enfin ! Je commencais a en avoir assez*
Neji se dirigea vers la sortie du village lorsque sa soeur Hinata arriva pour l'en empecher
"Laisse moi tranquille, je ne vais pas loin rassure toi "
Neji etait digne de confiance dans ce village et personne ne soupconnerait sa trahison , on l'a donc laisse partir facilement
"J'en ai marre de me faire commander par des nuls je vais aller creer ma propre organisation"
Neji partit alors loin du village mais il a ete rapidement suivit par deux ninja de Konoha envoye par le Kage
"Que me voulez vous ?"
Ils avaient l'ordre d'accompagner Neji car les environs etaient dangereux
"Partez!"
ils ne bougerent pas
"Vous m'entendez? , je... je ne peut pa vous tuer!!"
Neji balanca un parchemin explosif et en profita pour s'enfuir il se cacha 3 jours dans une grotte
Comment avez-vous connu le site? : Par ma ptite cherie Sakura Chan xD^^(c'est pas vrai)
Comment trouvez-vous le site? :Pas mal sauf qu'il faudrait améliore le thème
Code du forum: