Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alliance avec L hebi!

Aller en bas 
+4
Karin
Sai-chan
Sasuke Uchiwa
Orochimaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:18

Orochimaru avait donnée un coup de genoue a sont adverssaire Say-Chan puis en attendant que Say se reveille Orochimaru se mordait le doigt puis fit les signe chien tigre aigle chien et metta sa main sur la terre et un serpent geant ete invoquer!Le Serpent disait a Orochimaru!
-Ou est lenemie quond doit elliminée maitre Orochimaru!
-Il est la Serpent attaque le!
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
anbu
Sai-chan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Humeur : toujours de bonne humeur ^O^
Date d'inscription : 23/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:55

Sai c'était prit plusieurs coups par Orochimaru et tombit à terre. Mais il avait tout prévu. Sai avait utilisé un second clone, en réalité sa faisait déjà un moment su'il était arrivé à Konoha. Soudain, le clone qui se trouvait par terre se trsnforma en une grosse flaque d'encre pendant que le véritable Sai se dirigeait au bureau de la hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:14

*Mais comment ça se fait... Pourtant j'ai bien senti son chakra... alors il peut mettre du chakra dans son encre ?*

Elle se sentit un nouvelle fois inutile. Des sueurs froides couleaient tandis qu'elle serrait ses dents. Elle donna un coup de pied dans la flaque et alla s'asseoir dans un arbre, tournant le dos à Orochimaru et à Sasuke

*Je suis humilié devant chef et ex-chef XD*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:03

Orochimaru avait remarquer plus tard que ce netait qune flaque de encre puis Orochimaru pensa!
*C est bète si je lavait immobilisée jaurait put lui enlvée un peut de memoire!Pourquoi aussi karin n as pas attaquée?A mon avis elle avait trop peur!*
Orochimaru regarda un instant Karin puis Sasuke puis metta son regard en l air!
-Bon il c est enfuit on ne peut rien faire d autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:48

Sasuke avait observé la scène qui c'était déroulé si rapidemment sous ses yeux et se tourna vers orochimaru qui avait affirmer qu'ils ne pouvaient plus rien faire...Il eut une montée de colère dans tout son corp,Sai va surement dévoiler ou se trouve son repère!...Mais changé de place était bien trop long,alors comment faire,il réflechis sur la question puis se tourna vers Karin qui avait un air un peu affligé de n'avoir rien pût faire et dis:

- Il faut changer d'endroit cet anbu va surement tout répéter aux minables de konoha...Karin je te charge de trouver un autre endroit,il vont probablement arrivé...Et ce n'ai ni le moment de nous faire repérer ni le moment de se battre...On risque d'avoir tout Konoha sur le dos et je n'y tiens pas...

Il regarda tour a tour Orochimaru puis Karin attendant une réponse de leur part.

[ Désolé d'avoir mis du temps à répondre >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

Elle hocha la tête et partit sur-le-champ. Et puis une idée lui vint à l'esprit. Elle fit demi-tour et s'arrêta devant Sasuke.

-Pourquoi pas la grotte où Sasori a été battu ? Personne ne penserait qu'on utiliserait l'ancien repère de l'Akatsuki puisque ce sont nos ennemis. La grotte est en ruine. Vraiment personne ne s'aventurerait jusque là. Il faudrait juste creuser un peu plus vers le fond, un petit trou, ce serait suffisant et cacher ainsi un deuxième grotte un peu plus loin.

Elle réfléchit à si c'était vraiment une bonne idée. Sasori, le chef de l'Akatsuki ne voudrait pas y aller, car cet endroit lui infligerait des humiliations sans pareil. Mais cette Sakura... oh non, un shinobi de Konoha n'aurait rien à faire dans un endroit désert et en ruine. Ils n'auraient qu'à créer un Kekkai pour le protgéer définitivement et le problème serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:24

Il vut Karin s'éloignait puis revenir vers lui et lui proposa d'aller dans l'ancien repère de l'akatsuki vu que c'était leurs ennemis...Personne ne viendrais effectivement.Il reflechis un petit moment a la situation et aux possibles problemes qui pourrait arrivès prochainement.Il annonca d'un ton sûr en esquissant presque un petit sourire:

- C'est une très bonne idée Karin , allons y maintenant ... C'est bien Karin T_T

Puis il tourna les talons puis sa tete en directions de Orochimaru et Karin.

-Vous venez? Il faut se dépechez avant qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:08

-Ou-oui Sasuke-kun.

Elle se dépêcha de suivre Sasuke et se retourna pour Orochimaru. Ce lui-ci allait peut-etre retourner à Oto... Elle regarda quand même où elle marchait et décida d'attendre l'Otokage. Après tout, c'est elle qui le surveillait... Et puis son caractère versatile reprit le dessus. Elle repartit, de toute façon, elle localiserait le chakra du Sannin.
C'est là ou on voit à quel point c'est une girouette. Elle a décidé de suivre Hébi dans un simple coup de tête et continuerait à faire de même toute sa vie, sans aucun doute. Elle ne perdit pas de vue la veste blanche avec l'éventail des Uchiwa et même si elle le perdait de vue, elle sentirait son chakra quand même., Par contre elle ne savait pas très bien où était cette grotte en question. Elle se creusa la tête mais ne trouvait pas d'information.


*J'aurais servi à quelque chose dans ma vie... une suele fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:02

Il avanca jeta un coup d'oeuil derrière lui furtivement,et vit Karin faire aller retour puis le suivre.Il savait que l'ancien repère des membre de l'akatsuki n'était pas très très loin,mais ou...

-"Mmmh c'est bien beau mais...Ou est leurs ancien repère déja?..."

Il se demanda une seconde si Orochimaru le savait et décida de lui demander:

-"Orochimaru est-ce que tu sais ou il se trouve?Ou toi Karin?"

Il s'arrêta croisa les bras,pour finalement se tourner vers eux et attendre une réponse concluente.

*Ca nous permet également de garder un oeuil sur Orochimaru...*

Mais manque de chance Orochimaru partit,laissant Karin et Sasuke seul , la question de sasuke sans réponse...Il dit d'un ton froid:

-Tsss...Karin? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:19

Orochimaru sortit de son village et revient jusqua la ou Sasuke et Karin etait!Puis il s esclama avec sa sorte de vetement qui etait aux vent!Puis il avait un haire pire que menaçant il etait etait pas pret de attaquée Sasuke mais il entendit la Question de loin!

-Bhein alors encore la,vous allez dans la cachette ou pas,meme si je sais que vous avez oublier l endroit!

Orochimaru dessens de son rocher puis lui dit!

-Bon suivez moi parceque je vais pas vous attendre!

Orochimaru coure vers lendroit de la nouvelle base de l hebi!Il savait que Sasuke n avait pas conffiance en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:55

Sasuke regarda derrière son épaule,Karin puis lui fais un signe de la tête de suivre Orochimaru vu que celui-ci connaissait l'endroit où se trouvait l'ancien repère de l'akatsuki.Malgrès le fait que Orochimaru les enmmenne au repère,il avait un air menaçant et sasuke le voyait...Il resta sur ses gardes tout au long de sa coursse avec Orochimaru pour parvenir au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:28

Elle contrôlait bien le chakra de Orochimaru, voyant si celui-ci était en train de préparer une attaque. Ca allait bien pour l'instant. Karin courait derrière Sasuke. Comment le chef de Hébi pouvait-il supporter un si lourd passé ? Elle, elle avait oublié le sien. Ca l'arragerait presque si elle oubliait tout son passé, ses années au service de Orochimaru y compris. Elle regardait aussi derrière pour s'assurer que personne ne les suivait. Elle fit vite le compte de la situation actuelle, maintenant Konoha savait qu'elle était un membre de Hébi. L'Hokage... au fait comment était Godaime ? Elle n'en avait aucune idée. Quand elle était sur son ile, elle ne savait absolument pas que Sandaime était mort.
Elle accelera pour rattraper Sasuke et se mettre à côté de lui, hésita et demanda enfin:

-Sasuke-kun... je... je sais pas comment est Godaime Hokage. Tu peux me le décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:30

Orochimaru courait a une grande vitesse Sasuke Uchiwa et Karin etait derriere a le suivre!Orochimaru avait la cape qui flottait car il courrait trop vite puis a un moment une riviere puis Orochimaru dit a Sasuke Uchiwa et Karin!

-On y est presque je reconnait cet riviere!

Orochimaru courre a la 4 eme vitesse quand il vut l encienne grotte elle etait toute detruite il y avait des fissure partout et la grotte etait petite et etroite!

-Bon bhein voila c est ici!Si vous voulez creusée faite le tout de suite cars sinon je croit pas quond y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

Akama était avec l'akatsuki à leur repère. Mais elle sentit un chakra qui était loin grâce à son chakra noir. Elle partitd'ailleur très vite avant de perdre la trace du chakra. Soudain elle s'arrêta en plein dans sa course car elle sentait que le chakra était juste là.

* c'est donc le chakra de ce mec que j'ai senti (sasuke)........c'est sûrement ceux de l'hébi, bon il vaut mieux que je parte. Sa ne sert à rien que j'attaque. Mais c'est bizard que j'ai sentit son chakra.....*

Akama se retourna discrètement pour repartir mais elle ne savait pas qu'un piège était juste là, elle ne l'avais pas senti puis des cordes attachèrent sa cheville au tronc. Akama bascula légèrement en arrière.


* il ne faut pas que je tombe, c'est pas normal ça non plus, je le sais quandil y a des pièges -_-, mais qu'est que j'ai à la fin. Et c'est mort, le truc a fait un gros bruit, ils ont dû m'entendre donc que je tombe où que je reste là ça ne change rien*

Elle s'accroupit sur le tronc et tenta de détacher sa cheville à l'aide de son chakra. Cela marchait mais elle savait que ça allait prendre du temps pour se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:03

Il court toujours dèrrière Orochimaru qui annonce qu'il arrive bientôt a repère.Derrière lui, Karin ne tarda pas a le rattraper,il continua a courir toujours en la regardant , écoutant sa question.A quoi ressemblait Gondaime Hokage...Elle ne savait pas c'est vrai...Il lui répondit d'un ton calme presque indiférent,comme si la course ne le fatiguait pas :

- C'est une femme aux cheveux blond,aux yeux marron et elle a une énorme poitrine...

Il ne donna pas plus de détails,jugant que Tsunade était assez reconaissable comme ca (XD).Puis Il releva la tête et vit la grotte détruite, l'ancien repère de l'akatsuki.Orochimaru avait raison il faut creuser et vite,sinon il sera trop tard.

- ... Au travail

Mais un bruit attira l'attention de Sasuke

-Attendez ici une minute...

Il se retourna et marcha jusqu-au bruit.Il aperçu une jeune fille aux cheveux blanc possédant un petit sac et un corp souple.

-Qui es-tu!? quesque tu fais ici?

Sasuke dégéna son katana sans attendre une réponse et coupa la corde dans laquelle la jeune fille était enmmeler.

- J'attend ...q...

Il n'avait pas remarquer, la jeune inconnu porte une veste noire aux nuages rouges,quand elle était suspendu la veste c'était un peu plié ne laissant pas apparaitre les nuages rouges...Mais la il le voit très clairement.Son chakra s'échappa de lui,pour lui Akatsuki veut dire "Itachi".Il posa la lame de son katana sous la gorge de la jeune fille.

-Tu as le choix,Akatsuki, ou tu me dis tout ce que tu sais sur Itachi,ou je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:22

Elle vit le mec arraivait vers elle et il l'a détacha. Sasuke y demanda si elle savait des choses sur Itachi.

- Non........euhhh...je ne........euhh connais pas Itachi........

Ce qui était vrai, Akama ne savait que trés peu de chose. Elle était dans l'akatsuki depuis trés peu de temps et elle n'a pas eu l'occasion de voir tout le monde où d'entendre parler des membres de l'akatsuki. Soudain elle repoussa le katana de son cou.

- Puis enlevé moi sa de mon cou !!!

Elle en revenait pas, Akama avait réussit à dire une phrase sans chercher les mots à dire, tout était sortit tout seul. Mais elle pensait que c'était à cause de sa colère. Akama ne supportait pas qu'on l'a menace comme a fait Sasuke. Elle recula et retenut son chakra noir pour pas qu'il n'échappe une énergie. Et elle y jetta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:26

Il répondit au regard noir de Akuma par un regard indiférent puis il lanca:

-Quesque tu fais ici au juste?...

*Elle na pas l'air dangereuse...Eum c'est juste une impression...Si elle est de l'akatsuki ce n'est surement pas pour rien,mais quesquelle viens faire ici...*

Il baissa son katana sans pour autant lacher sa garde il la contempla attendant qu'elle s'exprime a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:33

Orochimaru avait aussi senti son chakra il sentit un chakra noirs Sasuke etait entreinde de parler avec une fille de L akatsuki Orochimaru s approcha!
-Tien 2 adverssaire en 1 journée!
Orochimaru voyait Sasuke entreinde de soutirer des information de Akama-Sama surs son frere et L akatsuki!
-Bhon si elle dit rien moi je la tue!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

Il tourna sa tête vers Orochimaru et le regarda d'un air menaçant :

-Hors de question , ne te mêle pas de ca c'est mon affaire...

Il regarda la jeune fille.

-Ne prend pas ca pour de la gentilesse , si tu ne répond pas à mes questions je te tuerais sans hésitations.C'est clair?...


Sasuke était sûr de lui, il n'allait pas rater cette oportunitée,la tuée serait une grave erreur,elle pourrait bien leur être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:49

Akama entendait encore les menaçes de Sasuke et ne supportant plus ça, elle se mit en colère.

- J'ai répondus à ta question !!! Je suis là parce que j'ai senti ton chakra !!! Et j'ai voulus voir ce que c'était !! Mais comme tu es de l'hébi, je n'ai pas le choix que de te combattre.

Elle savait bien qu'il ne l'a prendrait pas au sérieu. Personne ne prenait jamais Akama au sérieu car elle était jeune et de plus elle avait un air inofensif. Elle s'attendait donc à des moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:57

Sasuke fût étonner de la déclaration de la jeune fille,il ne cessa de la regarder puis il tourna le dos:

-Je n'en ai pas envi, même si je sais que dérrière ton air innocent tu es très puissante...Mais si tu ne peux rien m'apporter sur Itachi je ne vois pas en quoi je me battrai,c'est une perte de temps , tu ne crois pas?

Il tourna sa tête vers elle.

-Pour toi comme pour moi.

Il esquissa un petit sourire puis se redirigea vers la grotte détruite et dis tout en marchant:

-Essaye de ne plus tomber dans les pièges,tu pourrais tomber sur quelqun qui ne supporte pas l'akatsuki , bien pire que moi

*En l'occurence,ce cher Naruto*
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:09

Akama écouta Sasuke avec stupeur.

-Oui sûrement, mais généralement quand mon chakra detecte le chakra de quelqu'un comme ça, ce n'est pas vraiment pour rien. Et si vous pensez aussi que je vais vous servir à quelque chose c'est faux.

Elle se tut et se retourna.

*c'est la première fois que quelqu'un me prend enfin un peu au sérieux, il est différent des autres lui*

Akama sauta sur un arbre et le regarda de près, elle ne trouvait pas ça normal de pas avoir sentit le piège, il falalt qu'elle découvre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:16

-Bien...

Il revint auprès de Karin et commenca a déblayer la grotte et à creuser.

*Cette fille...*

Il sourit puis se remit a creuser.

-Allez Karin aide moi un peu... Creuse a droite pendant que je creuserais a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:25

Akama regarda 5 min les membres de l'hébi entrain de s'embêter à creuser.

- Ce n'est pas pour m'en méler mais, vous vous embêtez pour rien là. Utilisez tous carrément votre chakra, ça ira beaucoup plus vite.

Après avoir dit cela, elle continua de contempler l'arbre. Puis à force de rien trouver, elle prit une pomme et l'a mit dans sa main. Et à l'aide de son chakra, la pomme se coupa en 6 et elle se mit à les manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:38

Sasuke ferma les yeux d'un air satisfait.

*Je savais qu'elle dirait ca*

- Hé toi ! Pourquoi tu dis ca? Tu es de l'akatsuki tu n'es pas sencer nous aider,a moins que je me trompe?...

*Elle est en train de manger sous notre nez -_- Tss...*

Il posa sa main sur des rochers et une vague de chakra sortit de sa main pour enfin déblayer le passage.Le tunnel était creuser,puis il regarda la jeune fille et lui dis d'un air autain:

-Satisfaite?...Pfff..

Il s'assit sur un rocher et degusta un bol de ramen ce qui lui fit avoir une pensée pour Naruto.Mangeant calmement , il s'efforca d'éffacer l'image de Naruto dans sa tête.

*Pourquoi je pense à lui maintenant pfff*

Sasuke mis sa main sur son kimono où il avait caché la photo du cadre puis s'arrêta et rabaissa sa main.

*Non , pas maintenant, le tunnel avant tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec L hebi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec L hebi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Hébi :: Le repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser