Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec L hebi!

Aller en bas 
+4
Karin
Sai-chan
Sasuke Uchiwa
Orochimaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:40

Sasuke regarda moegaru qui ne sembla pas comprendre la situation,il offra ses ramens a Karin et le remplaca...Il lui faisait vraiment penser à Naruto puis il dis d'une voie froide:

-Tu traine , limace...Plus vite , je crois que même Karin va plus vite...Et je ne comptais pas avoir de l'aide de ta part mais bon... D'ailleurs repose toi Karin tu as fais déja du bon boulot.

Il retourna son regard vers moegaru et commenca a creuser plus vite comme pour faire une sorte de competition.

- Quelle lenteur ! tu n'es bon qu'a servir Orochimaru? Ou a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

Moegaru jeta un regard noir à l'Uchiha.

* Naruto 20 IL M'AS TRAITER DE LIMACE GRRRR!!! Niania Karin va plus vite -_- niania j'avais pas besoin de ton aide è_é.... sale type -_-*

Il serra les dents tout en fronçant les sourcils et enleva ses mains du rocher et pointa du doigts Sasuke.

- Naruto 13 Si tu veux te battre je t'achève où tu veux quand tu veux! Et puis si t'arrêtait de te plaindre toute les cinq minutes p'tet que ce serait fini depuis longtemps! Et puis petit un j'obéis à celui qui me nourrit et me loge et petit deux non je suis pas bon qu'à manger!!! Naruto 21


*Non mais il me prend pour un nul ou quoi et puis à se croire supérieur tssss!*

Puis il recommença à creuser tout en grommelant d'une voix comme pour lui-même.
- Ah c'est moi Sasuke regarder moi j'ai la classe hein, -_-, pff tu parles...


*J'vais lui prouver que "la personne bonne qu'à manger" peut le battre comme ça il fera moins son fier celui-là ^_^*

Il concentra un peu plus son chakra dans ses mains et creusa plus profondément dans la roche. Il lança un regard moqueur à Sasuke.


-Tu disais que j'allais pas assez vite mais c'est plutôt toi qui est à la traine!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

Il esquissa un air moqueur a son tour:

-C'est bien ta fait tout le travail...Le passage de la grotte est balayer on peut rentrer,viens karin et quand a toi...mmh

Il fit un signe a moegaru de s'approcher.

-Allez approche.Tu as bien dis qu'il fallait que je te nourisse?...

Sasuke fouilla dans son sac encore une fois et sortit un autre bol de ramen et recula:

- Si tu nettoi la grotte de fond en comble je te donnerai cette boite de ramens
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

-Enfin une pause. Je déteste mon affinité.
*J'aurais préféré suiton ou raiton mais bon on peut pas se changer soit même.*


Elle s'assit sur l'ordre de Sasuke et regarda en l'air. Ah... elle voudrait être un animal pour ne pas subir la torture des ninjas. Un oiseau...oui elle voudrait être un oiseau pour survoler les souffrances de ce bas monde. La jeune fille en toucha pas aux ramen (quand même le risque d'empisonnement est énorme XD) même si son ventre gargouillait en un rictus d'agonie. Elle essaya de résister et de boucher ses sens pour ni sentir, ni voir, ni toucher ces ramens bouillants. Elle s'y jeta dessus pratiquement et mangea, au contraire avec une lenteur et une politesse exagérée. Le repas avalé, elle observa ce qui alalit être leur nouvelle base. Des pointes et des marionettes était cassées un peu partout.

-Ne touchez à aucun objet planté dans le sol ! Sasori a eu la particularité d'avoir des poisons particulièrement...

Elle s'écorcha un doigt dans un objet planté contre le mur contre lequel elle était assise. Elle n'y prêta pas un attention particulière et se leva.

-...violents.
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:51

Moegaru eu une mine de "j'me suis fait avoir =__='' " et plaqua sa main sur son visage.

*Ksoooo c'était un piège pour que je fasses tout!!!*

Puis Sasuke lui demanda de s'approcher ce que ne fit évidemment pas Moegaru qui croisa les bras d'un air méfiant mais quand il sorti un autre bol de ramens, le jeune garçon eu un mouvement vers l'Uchiha jusqu'à ce qu'il lui dise de tout nettoyer.


*JE LE SAVAIT!!!èOé*

-J'SUIS PAS TON LARBIN MEC :Naruto 2: J'OBÉIS QU'A OROCHIMARU! Et puis il est même pas là en plus -_-'

Soudain il senti quelque chose vibrer dans son fourreau, il dégaina alors son katana et vu le dragon sur celui-ci prendra une couleur rouge puis redevenir noir puis au bout de quelques minutes la couleur rouge revint encore, comme dans un éclair. Bien sur personne ne pouvait savoir ce que cela signifiait à par le jeune garçon et le sannin aux serpents. Oui, il avait été très intéressés par son katana mais malheureusement pour lui elle ne marchait qu'au main de Moegaru à croire qu'elle ne obéissait à celui-ci comme obéissait un serpent à Orochimaru. C'est peut-être aussi pour cela que le sannin n'avait pas tuer le jeune garçon....
Il fronça légèrement les sourcils, il connaissait son katana par cœur, enfin il avait appris à le connaitre.


*Du moment que le symbole du dragon ne clignote pas, nous n'avons rien à craindre.....*

Il rangea son katana discrètement et fit comme ci de rien n'était reprenant son sourire.


-Pour ranger, il va me falloir bien plus qu'un simple bol de ramens! ^^

*Mais au fait, qu'est-ce que je fait là à lui parler, après tout je devrais être parti à Oto voir Orochimaru.....et là je discute avec quelqu'un qui a essayer de le tuer. Bof est puis peu m'importe que quelqu'un meurt je trouverait toujours de quoi me nourrir. Oui mais....où j'irais.....toute ma famille est morte est bien fait pour elle, crever, ils sont tous crever!!! Tous noyer sous les eaux.....*

Son regard pendant un instant se remplie de haine comme s'il venait d'avoir eu l'image d'une personne qu'il devait connaitre étant petit puis il ferma les yeux, inspira profondément puis expira silencieusement comme pour essayer de canaliser cette colère qui était monter en lui puis il aperçu Karin s'écorcher un doigt sur un objet planter sur le mur.

-EH! Fait attention!! Tu viens de dire que Sasori est un expert en poison mais tu t'empoisonne dans la minute qui suit! J'espère pour toi que ce n'est pas du poison sinon t'es dans l'caca...-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:00

L'épée de Moegaru clignotait , il était curieux de savoir pourquoi mais Karin se blessa au doigt et sasuke il savait que sasori avait poser des pièges un peu partout et souvent empoisonés.Il s'approcha vers Karin et regarda son doigt qui saignait.Il eut un moment de silence puis dis d'un ton froid:

-Ce n'est pas du poison mortel...mais tu devrais mieux désinfecter la plaie.

Il lui tendit un bandage qu'il avait sorti de son sac quelques minutes avant.Puis demanda d'un ton curieux à Moegaru;

-Pourquoi ton épée brille t-elle?...

Il la fixait depuis un petit moment il avait l'air en colère après avoir dis que ce n'était pas son larbin mais il essayait de canaliser sa colère en respirant profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:01

Sasuke avait aperçu son épée briller de sa couleur rouge au plus grand embêtement de l'autre garçon qui soupira.

-Ça ne te regardes pas, c'est un katana spécial......enfin bon si tu veux tellement savoir.....


Il leva les yeux vers le ciel.

-Il y a de cela très longtemps, un petit village voulait prendre le pouvoir sur tout les autres, il avait ces chances car les meilleurs guerriers et forgerons s'y regroupait. Un jour le chef du village commanda une arme, mais pas n'importe laquel. Elle serait capables de blesser gravement un démon que vous autres appeler "bijuu" mais ne pourrait certes pas le tuer, c'est impossible à ce qu'ils disaient. Ainsi des légendes racontent que les guerriers combattirent les 9 bijuus et réussirent à rapporter un morceau soit de leur fourrures, écailles, griffes exctera...beaucoup d'entre eux y laissèrent leurs vies mais ils disaient que ça en valait la peine, que cet épée allait faire d'eux des "immortels".....

Moegaru eu un petit ricanement.


*Tssss! Les sots.....*

-Mais ils leur manquaient un bijuu qu'ils n'ont jamais réussis à trouver ainsi l'arme resta "incomplète". Le chef de famille avait....


Il resta un moment dans la vague comme s'il essayait de se rappeler, c'était tellement dur, ça remontait à si loin...

-Je ne me souviens plus mais un jour tout ce beau petit village fut noyer sous les eaux et le dernier survivant de ce village prit le seul héritage qui lui restait de sa famille et découvrit le terrible secret qu'il renfermait......

Il ferma les yeux puis tourna son regard vers Sasuke.

-C'est ce katana.....et pour une raison que j'ignore il n'obéis qu'à moi.....de plus j'ai découvert qu'il est comme connecter avec les bijuus, même a des milliers de kilomètres il arrivent à ressentir les sentiments qu'ils éprouvent au moment où on parle.....Quand il à cette couleur rouge que tu as vu et qui surgit comme l'orage cela veut dire qu'un des bijuus ou réceptacle est en colère mais il n'y à rien à craindre tant que ça ne clignote pas nous n'avons rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:44

Il resta un moment silencieux,se demandant si ce n'était pas naruto qui était en colère.

*Ca ne m'étonerait pas que ce soit Naruto*

Mais esque l'épée peut vraiment reconnaitre quels biju ont des problèmes?...C'était peut-être vraiment naruto? quesqui avait put se passer...Et pourquoi ca le préocuper autant?...Peu importe il devait en avoir le coeur net,après avoir entendu cette histoire il devait allez a Konoha sans trainé.Il déclara aux autres:

-J'ai oublier quelque chose a l'ancien repère de l'hébi,restez ici finissez le travail sans moi.Karin désinfecte ton doig on sait jamais,quand a toi moegaru...karin te donneras ton bol de ramens....

Il dis tout bas cette fois-ci:

-Merci...

Puis tourna le dos et s'en alla vers konoha.

*Cette fois-ci il faut que je sois plus prudent,il doit y avoir beaucoup plus de monde.Je vais me changer en petite fille il n'auront pas idée que je me transforme comme ca...mais si il le faut..*

A ces mots il cacha son chakra et se transforma en petite fille et courut à Konoha vers les commerces à Ichiraku où il sentait très clairemment le chakra de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

Akama était partit s'entraîner dans la forêt car elle n'aimait pas les pistes d'entraînement. Elle avait enlevé son manteau de l'akatsuki ainsi que sa bague et les mirent dans son sac pour ne pas être repéré. Elle s'entraînait sur plusieurs techniques tout en essayant d'en inventer en même temps. Après deux heures d'entraînement, elle sauta d'arbre en arbre et voulut se poser sur une branche. Mais Akama se posa sans s'en rendre compte sur une branche à moitié cassé mais une personne se trouvait juste en-dessous. Cette personne était Moegaru. Et la branche craqua puis Akama tomba en plein sur le dos de Moegaru. Ensuite, il y avait une jeune fille aux ceuveux rose sous le nom de Saya qui mangeait du ramen mais sous la chute d'Akama, le bol de ramen attérissa sur sa tête. Et un peu de ramen tomba aussi sur Moegaru. Après tout cela, Akama se leva très vite et se décala tout en enlevant le bol de ramen.

- Oops ^^", j'ai vraiment................;euhhhhh..pas de....euhhhh...chance, il a fallut que je..euhh.........me ramasse cette..euhhh...chose sur la tête.
* personne ne me prendra jamais au sérieux -_-*
- désolé pour la chute, je n'ai pas fait expré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:10

*Pas possible. Un memebre de l'Akatsuki ferait-il une telle gaffe ?*

Le chakra de l'Akatsuki était bien particulier...elle s'était souvent demandé pourquoi. Ils les sélectionnaient exprès pour leur chakra, supposait-elle. Karin appuya sur son doigt pour en faire sortir le sang sali et agita sa main brusquement. Ça pique ! Elle regarda, enfin essaya de regarder calmement son doigt, sortit avec son autre main tremblante un flacon, le déboucha avec ses dents et se versa des gouttes maladroitement. Ça continuait à picoter... pourtant ça procurait une sensation étrange. Sa vision devenait floue... Elle se concentra sur la nouvelle pour mieux voir. Une jeune fille de son âge. Innocente. Elle ne pouvait pas faire de mal, bien sur.
Elle se fit un bandage tout aussi maladroit et croisa ses bras en voyant partir Sasuke.


-C'est comme ça que le chef de Hébi se comporte ? A fuir le travail ?

Bien sur elle était toujours attirée par Sasuke. Mais à des moments, il l'énervait. Mais ça lui donnai tune plus grande marge d'œuvre. Etre bras-droit n fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:36

Akama commencait à se trouver vraiment stupide. Les membres de l'hébi sont des énnemis et elle n'avait pas a présenter des escuses. Akama savait bien que la fille qui se trouvait pas loin d'elle, ne pouvait la prendre au sérieux. Alors elle s'éloigna asser vite de Moegaru et décida de s'occuper d'eux quand ça sera le moment. Akama se teleporta dans un des repères de l'akatsuki et on ne vit plus aucune trace d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:32

Après avoir entendu l'histoire de Moegaru, Sasuke parti en inventant un de ces prétextes bidon qu'utilisait généralement les gens qui avait des choses a cacher et ça le jeune garçon connaissait très bien cela vu qu'il l'utilisait parfois. D'ailleurs, qui ne l'a jamais utiliser, hein? Mais ce qui étonna Moegaru ce fut le merci de Sasuke, oui car en regardant d'un peu plus près ce mec est du genre froid, distant est ce n'est pas du genre à employer la politesse ou a remercier quelqu'un.

*Aurais-je dit quelque chose qui la aider? -_- C'était pas mon intention pourtant*

Il soupira puis tandis les mains ver Karin comme pour lui demander son bol de ramens quand soudain quelque chose tomba sur son dos mais elle était tellement légère que Moegaru ne tomba pas par terre et resta debout alors que la chose glissait doucement de son dos pour réatterir pieds à terre, oui car, Moegaru se retourna et découvrit que c'était une jeune fille qui enleva de sa tête un bol de ramens et qui s'excusa de sa chute. A vrai dire, elle était tellement légère qu'il n'avait presque rien senti alors ça allait.


-Euh j'sais pas t'es qui mais tout va bien pour mo....

Mais déjà la fille avait disparu.

-....moi -_-......GRAAAAA MAIS POURQUOI ON ME LAISSE JAMAIS EN PLACER UNE! èOé

Puis il n'attendit pas son reste et pris le bol de ramens qu'avait poser par terre Sasuke auparavant et fit un signe d'au revoir à Karin.

-Bon c'est pas que je m'ennuies mais Orochimaru va me tuer si je ne rentres pas à Oto et quand je dit tuer c'est au vrai sens du thermes alors by content de t'avoir rencontrer Karin. Ah et au fait tu ferais mieux de venir aussi on te trouvera un antidote à Oto enfin c'est toi qui vois.

Il marcha et quitta donc l'Hebi pour rejoindre Orochimaru qui se trouvait au village du son.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:45

Elle le regarder s'éloigner sans un mot et lui cria:

-Dites à Orochimaru-sama que je suis pas aussi nulle ! Vous pouvez vous garder vos antidotes !

Etre traitée de gamine lui a toujours déplu. Mais pas possible. Elle fit bien gaffe à ne pas se laisser déborder par sa colère te ne pas tuer ce garçon venu d'Oto. Quand même Orochimaru ne l'avait pas prise au sérieux. Elle avait réussi à ce qu'il ne lui applique pas la marque maudite. C'était déjà une grande victoire. Elle sortit un éventail et voulut faire un grand coup de tornade pour se dégager de sa colère mais les ordres de Sasuke restaient en l'air.

-Pfff toujours moi qui fais tout...

Elle shoota dans un caillou et eut un instant de malaise. Sa vision était trouble... elle trembla et tomba à genoux. Non. Il n'y avait personne pour l'aider. Elle se concentra et fit de son mieux pour détecter le chakra d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:55

Après quelques instants, Saya se teleporta juste à côté de Karin. Puis elle vit qu'elle ne se sentait vraiment pas bien, on dirait que Karin faisait une sorte de malaise. Saya l'a rattrapa et l'aida à se relever.

- Eh bien alors qu'est ce qu'il t'arrive ? On te laisse seule un moment et tu es prête à tomber dans les pommes. Eh bien heureusement que je suis arrivée à temps. Je vais t'aider à faire ce que tu as à faire, on ira plus vite à deux. Enfin avant cela, tu vas te reposer gentiment pendant que moi je réfléchit de mon côté.

Saya asseya Karin sur un rocher. Elle prena un peu d'eau dans un tissu et le mit sur le front de Karin. Saya d'assit sur le rocher et attendit qu'elle aye mieux tout en lui esssuyant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
membre de l'Hébi
Ryan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : Qui s'y frotte, s'y pique
Date d'inscription : 18/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Ryan arriva les mains dans les poches en soupirant, il avait chercher pendant plusieurs heures sa sœur mais ne l'avais pas trouver, il était revenu en ayant senti soudain un chakra lui ressemblant mais trop tard à son avis car il ne le sentait plus. Ralala comme il s'en voulait d'être parti trop loin pour quoi? Pour rien du tout a par des ninjas venu l'attaquer de toute part.

*Pfff maintenant je reste là et j'bouge pas d'un pouce au cas où elle reviendrait...*

Cependant il avais quelques informations par les ninjas qu'ils avaient battu, il paraissait que sa sœur était à l'akatsuki....enfin il n'y avait rien d'étonnant car elle devait détester Konoha après tout le mal que l'on lui avait fait et avait certainement besoin de se sentir utile même pour faire le mal à des inconnus, qu'importe. Il regarda autour de lui et aperçu la pompon girl du fan club de Sasuke, Karin. Cependant elle ne semblait pas dans son assiette et Saya du l'aider à se relever. Ryan s'assis sur un autre rocher pas loin d'eux mais ni en s'incrustant, il les regardait du coin de l'œil pour voir si elles s'en sortait, il n'osait rien dire...enfin ce n'est pas qu'il n'osait c'est simplement qu'il n'avait pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:55

Karin commençait à distinguer les feuilles verts qui tournoyaient sous le vent. le vent, son élément la rafraichissait et pour la seconde fois de la journée elle remercia le ciel d'avoir eu cette affinité passe-partout. Elle s'assit péniblement, heureusement le poison date d'il y a quelques temps car sinon elle y serait passée. Elle se frotta la tête et rattrapa le torchon à temps. Ensuite elle dévisagea la jeune fille, Saya. Elle sentit le chakra d'une autre personne et regarda le garçon sur l'autre rocher. Elle ne les avait pas vu très souvent. Mais ça faisait bizarre maintenant d'avoir deux personnes à diriger maintenant que mooosieur le chef était parti. Elle pencha la tête sur le côté et dit d'une voix étonnamment faible:

-Sa-saya. Va voir qui est le garçon là-bas.

Le garçon en question l'inquiétait un peu donc il fallait être prudent. Surtout que Orochimaru était passé il y a quelques minutes et elle ne voulait pas que ce soit un ninja d'Oto.

*Son chakra est bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Saya regarda Ryan arrivait et il s'assit sur un rocher sans dire un seul mot. Il avait un comportement bizard, même très bizard. Soudain Karin demanda à Saya d'aller voir ce garçon. Mais bon elle ne savait pas quoi et tira plutôt une sale tête. Puis elle se leva et vint vers lui. Elle l'examina un moment, voir si tout était normal. Eh bien, oui, tout était normal. Saya se mit juste devant son nez et dit:

- Hum......Qu'est ce que tu fais là ? Et j'aimerais bien savoir ce que tu fais exactement à glandouiller -_-. Puis en plus tu as l'air un peu nerveux d'après moi. Tu as besoin de quelque chose ?

Elle l'inspecta de tous les côtés. Puis, elle remarqua qu'il avait un air de ressemblance avec la fille de l'akatsuki. Les mêmes yeux, un chakra tout aussi bizard et des cheuveux tout blanc. Il faisait trop penser à cette Akama, cette fille que Saya deteste.

- Tu ressembles à cette fille dans l'akatsuki, elle a des cheuveux blanc et elle est trés idiote -_-. Mais physiquement, elle te ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
membre de l'Hébi
Ryan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : Qui s'y frotte, s'y pique
Date d'inscription : 18/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:18

Karin sembla reprendre conscience et regarda autour d'elle et plus précisément Ryan, elle semblait se méfier de lui et le jeune homme avait bien saisi cela ce qui le fit soupirer quelque peu. C'est vrai qu'il est tellement discret et si peu avec eux qu'il y avait des questions à se poser, mais ce n'est pas sa faute si il n'aimait pas la compagnie des autres, il se méfie de tout le monde et n'avait jamais eu d'amis, d'ailleurs ils s'en fichait ça ne l'intéressait guère. Il vut Karin s'adresser à la jeune fille aux cheveux roses qui se leva et se dirigea vers lui, une fois arriver devant lui elle l'examina de haut en bas ce qui ne plut pas du tout au jeune garçon qui se sentit comme un animal de foire ou quelque chose venu d'une autre planète. Il lui lança un regard noir et lui dit d'une voix glaciale...

-Quoi? Qu'est-ce t'as? T'as jamais vu de mec aux cheveux blancs? Faut que tu sortes un peu de ton trou microbe. Ce que je fait là ça te regardes pas mais c'est un p'tit peu "évident" tu crois pas? Je suis à l'Hebi si tu veu savoir et j'ai rien d'autre à faire à part glandouiller alors.

Il la regarda avec indifférence alors que celle-ci continuait à l'observer comme un chien qui à découvert pour la première fois de sa vie des croquettes. Puis celle-ci lui parla de sa sœur d'une manière offusquante. Le jeune garçon ne se leva point pour lui faire payer cher son insolence il ne fit que de la regarder droit dans les yeux méchamment.


-T'as de la chance de faire parti de l'Hebi toi sinon je t'aurais fait regretter ce que tu vient de dire....C'est ma sœur si tu veux savoir......et elle n'est pas idiote tu la connais très mal pour dire des choses pareil.....tu es bien comme ceux de Konoha tssss.....
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:40

Le jeune garçon avait eu un regard glacial sur le fait qu'elle l'observait. Il l'envoya balader, et il n'était pas du tout amical. D'après Saya, Ryan detestait les gens, il n'aimait pas la comunication, ni qu'on le regarde. Mais Saya répliqua.

- J'ai le droit de voir si tu cachais pas des trucs louches et en plus ton physique je m'en fou complètement. Et puis je n'étais pas méchante alors sa ne sert à rien de m'envoyer bouler comme tu le fais -_-. Tu n'es vraiment qu'un sale mec.

Le jeune garçon l'a regardait à peine. Il en avait rien à faire d'elle. Il lui disait qu'elle avait de la chance, et surtout que la nouvelle de l'akatsuki est sa soeur.

- QUOI !!!! C'est ta soeur !!! Non, c'est pas possible -_-, ce genre de fille ta soeur. Et je peux savoir pourquoi vous êtes pas tous les deux, que vous êtes chacun dans votre camps. Puis si désolé j'ai le droit de trouver que c'est une idiote, elle a rien de plus que les autres personnes sur cette planète -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:38

Karin regarda les deux adolescents se disputer, se leva en s'appuyant difficilement sur un mur et s'approcha en titubant. Elle s'accroupit et gratta le rocher.

-Vous deux... si vous voulez rester ici vivant arrêtez de vous quereller.

Son geste pourrait signifier qu'elle s'ennuyait. Elle s'ennuyait réellement mais c'était aussi pour vérifier que la roche n'allait pas s'effriter pour les coincer dans leur repère. Elle se releva avec un soupir en se sentant mieux et mit une main sur sa hanche.


-Si ta sœur est à l'Akatsuki, n'essaie pas de la rejoindre si tu le veux. Enfin, vu que ce sont nos ennemis tu passeras pour un traitre et nous serions obligés de te tuer. Et je te le dis ouvertement, je me méfie déjà de toi. Je vais devoir te laisser à la garde de quelqu'un.

Elle regarda au loin et sentit à nouveau une douleur. Non ! Il fallait qu'elle suive Orochimaru. Et ne pas montrer sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
membre de l'Hébi
Ryan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : Qui s'y frotte, s'y pique
Date d'inscription : 18/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:31

Ryan écouta sans vraiment beaucoup d'attention ce que lui répliqua la jeune fille, quelque chose comme "ne pas l'envoyer bouler" ou "sale mec" olala comme c'est fatiguant d'entendre toujours les même répliques, elle aurait pus l'injuriez de tout les noms ou le frapper il n'en aurait rien à faire. Sauf qu'on parle de sa sœur de cette façon, c'était un bon moyen de l'énerver que de s'en prendre à elle. Il eu un regard de désintérêt tout en se levant.

-Tu n'as rien de plus intéressant que les autres personnes de cette planète donc j'en conclut que tu es idiote toi aussi.


Il entendit une personne s'approcher en titubant et lui parler, c'était Karin qui leur demandait d'arrêter de se chamailler et lui annonça déjà ses premières impressions à son égard ce dont Ryan se doutait un peu vu le regard qui régnait sur le visage de la jeune fille, toute ces personnes avec leur regard de méfiance l'exaspérait.


-Met moi à la garde de quelqu'un si tu le veux, je n'en ai que faire....quand à ma sœur je ferait en sorte que cela soit elle qui nous rejoigne car l'akatsuki est du genre à vouloir tuer quelqu'un qui est trop sympathique ce qui est son cas est que je ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

Saya n'avait pas du tout appréciée de se faire traiter d'idiote. Elle allait s'énerver mais elle resta calme. La jeune fille voulut y poser des questions à propos de sa soeur.

- Comment sais-tu qui elle est alors que tu ne l'as pas revu depuis que vous êtes tout petit ? Apparament. Puis pourquoi tu y tiens tant, sa n'aurais pas était ta soeur tu l'a considèrerais comme une énnemi et une idiote enfin bon comme c'est ta soeur sayé tu la considère comme différente des autres. Puis si tu veux mon avis je crois qu'elle t'a déjà oublié depuis longtemps. Enfin bref cette fille est la pire idiote de la planète, et encore pire que ça, c'est toi qui te rend compte de rien. Elle ne fait que des bêtises, se marre tout le temps pour un rien et surtout elle est vraiment très très faible mentalement. Et elle mange des pommes même dans les moments critiques, c'est vraiment stupide -_-. Crois-moi c'est qu'une grosse nularde.

Elle eut un sourire au coin des lèvres sans trop savoir pourquoi. Saya regarda un moment Ryan, elle detestait déjà ce mec. Pourquoi avait-il tant d'estime à Akama, voilà la question qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec L hebi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec L hebi!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Hébi :: Le repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser