Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mission de Rikku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

La mission de Rikku Empty
MessageSujet: La mission de Rikku   La mission de Rikku Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:39

Rikku avait une mission d'apporter une lettre dans un village. Celle ci décida donc d'aller a Kiri, le village caché de la brume. Elle y alla et après avoir chercher le Mizukage dans le grand barrage, elle décida alors de retourner dans le bureau. Elle frappa a la porte et rentra. Elle ne vit personne. C'est alors qu'elle déposa la lettre et écrivit un mot au cas ou le Mizukage s'inquiétait. Elle lui ecrit:
"cher Mizukage,

Je suis venue vous déposer une lettre de la part du Kazekage dans votre bureau, et vous l'informe par l'intermédiaire d'une lettre, au cas ou vous vous inquiéteriai.

Bien a vous, Rikku, Jounin de Suna."

Elle se dirigea alors vers la porte et rentra a son village Suna, pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Sayo
Mizukage
Aika Sayo


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

La mission de Rikku Empty
MessageSujet: Re: La mission de Rikku   La mission de Rikku Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:45

Elle alla à son bureau après s'être promenée comme d'habitude au village et croisa un ninja de Suna qui avait l'air pressé. Elle s'écarta pour la laisser passer et alla à son bureau. Si le ninja repartait, ça devrait bien dire que ce n'était pas très grave pour aller parler directement. Elle vit la lettre, l'ouvrit et la lut.

*Kazekage. J'arrive pa sà croire que je suis au m^me rang que lui xD*

Bien sur, Aika n'était pas encore habituée à être Mizukage. Mais elle s'y ferait. Elle se déconcentra de la lettre et la relut pour être sur de l'avoir bien comprise.


[hrp: il faudra que tu postes ce que la lettre dit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

La mission de Rikku Empty
MessageSujet: Re: La mission de Rikku   La mission de Rikku Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:54

"bonjour Mizukage-sama j'aimerai être alié avec vous si vous n'accepté pas se n'est pas grave je comprend mais j'espère que la réponse est oui envoyé moi une réponse le plus vite possibe écrivé votre réponse derière cette feuille et renvoyé la
sabaku no gaara le kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Rikku Empty
MessageSujet: Re: La mission de Rikku   La mission de Rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kankuro et de Rikku
» Les appartements de Rikku.
» Rikku vs Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Kirigakure :: Le bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser