Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les appartements de Rikku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Les appartements de Rikku. Empty
MessageSujet: Les appartements de Rikku.   Les appartements de Rikku. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:20

Kankuro arriva avec la jeune demoiselle dans ses appartements. Il se mit où la porte et l'ouvrit à la dame. Il la referma aussitôt pour attendre à l'extérieur, signe de politesse et de respect d'autretruie. Sa faisait environ 15 minutes que la petite Rikku se préparait dans sa chambre et il se demandait ce qu'elle faisait de si important. Il décida d'intervenir avec sa voix portante et grave...

- Rikku! Dépêche-toi nous n'avons pas 1 heure et encore moins une demie-heure, alors viens et vite!

Il se dit à lui même qu'une fille sa n'allait jamais être rapide quand il s'agit de se préparer et que c'est l'inconvénient de partir en mission avec une. Il se retourna avec Hiruko et se dirigea vers les escaliers car ses appartements étaient en hauteur. Il se mit sur la première marche pour descendre et regarda l'horizon où il y avait un soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Les appartements de Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Rikku.   Les appartements de Rikku. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:17

Au bout de 15 minutes, Rikku avait presque fini de se préparée, mais elle avait encore besoin d'un petit peu de temps. Elle prépara ses armes dans sa sacoche et nétoya ses griffes, et les aiguisa. Puis, elle rejoigna Kankuro devant la porte. Celui ci s'impatientait drôlement. Rikku se frotta les cheveux en souriant, puis s'exclama:

"Désolé si j'ai mis du temps, mais il fallait que je prépare mes affaires...tu comprend n'est-ce pas..."

Elle reprit son air sérieux, puis dit a Kankuro:

"On a assez perdu de temps! allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Les appartements de Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Rikku.   Les appartements de Rikku. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:03

Kankuro se retourna brusquement et rapidement quand elle commença à lui parler il l'observait et la trouvait drôlement jolie pour une ninja. Il s'approcha d'elle doucement et la regarda. Il pensa encore que c'était une fille donc il devait lui laisser du temps et ne pas se fâcher sur le temps qu'elle prend sinon elle ferait pareil mais elle le gifflerait (lol). Il se mit à lui répondre.

- Je comprends, c'est pas plus grave. Mais maintenant on se dépêche, malgré qu'avec Hiruko je ne vais pas si vite donc je vais le remettre dans le parchemin d'invocation. Kuchiyose no jutsu!

Après avoir dit cette petite formule il sortit d'Hiruko et mit un parchemin sur le sol et dans un nuage de fumée la grosse marionnette disparue. Il se mit le parchemin sur le dos après l'avoir roulé et se mit à courire en direction d'Otokagure le village du Son et du Riz.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Les appartements de Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Rikku.   Les appartements de Rikku. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:17

Rikku souria en entendant les paroles de Kankuro. Ele le vit qu'il commancait a partir.Il était devant, et Rikku commanca le suivre aussi en courrant. Elle le rattrappa et retourna a sa vitesse d'origine pour ne pas trop être éssoufflée. Puis elle lui demanda d'un ton calme:

"Es-ce que tu sais ou ce trouve le village de Oto?"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Les appartements de Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Rikku.   Les appartements de Rikku. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:07

Kankuro était parti vers l'Est là où généralement se trouve le village d'Oto quoiqu'il doit pas avoir changé d'endroit en quelques mois. Rikku souriait et vint le rejoindre en courant et elle lui demanda s'il savait où se trouvait le grand village du Son. Kankuro lui sourit et lui réponda doucement et gentillement...

- Je connais tout! Les villages cachés n'ont plus de secret pour moi ils sont tous bien localisé dans ma tête. Alors, oui je sais où se trouve le grand village d'Oto no Kuni, pourquoi voulais-tu savoir ça?

Kankuro et Rikku venait de passer les portes de Suna quand il eut finit de dire ce qu'il avait à dire. Les deux ninjas de haut rang se dirigeait maintenant dans le coin des Rizières d'Otokagure.

HRPG : Tu peux poster la suite dans les environs d'Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Rikku.   Les appartements de Rikku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Rikku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Rikku
» Rikku vs Sasori
» Mission de Kankuro et de Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Sunagakure :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser