Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Rikku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:46

Rikku se rendit dans le désert car elle a prévu de s'entraîner durement pour lutter contre l'Akatsuki. Elle s'avanca assez vite car elle avit hâte de commencer. Elle arriva alors quelques minutes plus tard. Elle alla assez loin pour ne pas être très dérangée. Elle commenca son entraînement. Elle regarda autours d'elle et vit un paysage de sable, avec un énorme vent traversant le sable. Elle se mit en position et attendit quelques secondes. Elle courra alors sur le coté d'un coup et sorta quelques shurikens qu'elle lanca habilement droit devant elle avec une grande force et une précision assez bonne. Ils se plantèrent a plus de dix mètres devant elle. Puis elle se recula et effectua la téchnique bunshin no jutsu. Elle avait créer deux clones. Puis elle s'arrêta car elle avait sentit une très grande force.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:52

Gaara arive et dit
"tu veux que je t'aide pour ton entrainement?ou tu va te debrouillé?"
Gaara souit a Rikku,se n'et pas vraiment son habitude,sa fais bizar de le voir sourir,il dit
"bon,je laisse tombé le sourir,c'est pas mon truk,je ne suis pas comme kankuro"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:00

Rikku avait senti que c'était le Kazekage qui approchait. Elle se retoourna et il demanda ensuite si Rikku voulait de son aide tout en souriant. Rikku se remit droit puis lui répondit:

"Bien sur Gaara. Comme tu veux."

Elle se mit alors en position pour s'entraîner avec Gaara:

"C'est toi qui fait le programme cher Kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:43

"tres bien,je vais voir si tu es forte au lancé"
Gaara sort son sable en disant
"lance moi un kunai ou un shuriken,vise ma tete,ne t'inquiet pas,le sable me protege"
Gaara croise les bras et atend Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:10

Rikku était devant Gaara qui lui avait demander de lui lancer des kunais et shurikens dans la tête. Elle fit un oui de la tête et décocha six shurikens, trois dans chacunes des mains. Puis elle les lanca d'un geste adroit et puissant. Ils filèrent tout droit. On pouvait les entendre crisser sous le vent. Puis elle demanda au Kazekage ce qu'il pouvait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:46

Le kazekagé impressionné dit
"tu es plus forte que je le pensé,et au corp a corp tu es comment,essai de m'ataqué,essai surtout de me touché,trois personne on réussi,alor essai"
Gaara reste fixe et dit
"tu veux que je reste comme sa ou que j'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

Rikku fixa Gaara. Il lui fit alors une proposition. Il lui demanda si il pouvait riposter. Rikku haussa les épaules. Puis elle répondi au Kazekage:

"Vous pouvez vous battre, ca m'entraînera mieux."

C'est alors qu'elle commenca a courrir vers le Kazekage Gaara. Elle sorti ses griffes en moins d'une seconde, puis elle commenca a frapper le Kazekage de facon banale. Elle savait qu'il allait se protéger, mais elle voulait observer sa technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:11

Gaara sort un kunai,il n'attaque pas avec le sable,mais il ne voulais pas blessé Rikku,alor il n'attaque pas vraiment Rikku avec,ensuite,il disparait,il réaparait derriere Rikku et dit
"derriere toi"
puis il s'avance et donne a coup de poing a Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:52

Rikku se baissa légèrement puis se retourna assez rapidement. Ensuite, elle bloqua le coup de poing avec sa main, puis le frappa au ventre. Ensuite, elle se recula de quelques mètres. Elle sortit un kunai, et lui accrocha un parchemain explosif. C'est alors qu'elle le lanca un peu plus loin. Puis, elle regarda attentivement le Kazekage Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:59

Gaara voit le kunai entouré du parchemin,il saute et atrape le kunai et e relance a rikku
"retour a l'envoyeur"
puis il cour vers Rikku et juste au moment de la touché,il se transforme en grain de sable,Gaara était au dessus d'elle et tombe dessus en lui faisant un coup de pied,puis il dit
"si tu te bat sérieusement je mettrai un peu plus de force"
gaara est debout les bras croisé en attendant Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:26

Rikku rattrappa le kunai et avait utiliser sa technique de pérmutation contre le coup de pied. Puis, elle se retrouva dérrière Gaara et planta le kunai a ses pieds. Elle se recula de quelques mètre puis activa le parchemain. Il éxplosa alors aussitôt. Dans l'éxplosion, ele lanca trois shurikens en direction du ventre de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:33

Le sable pretege Gaara et se dernier dit
"ok,je vais y allé plus fort"
Gaara utilise un peu plus de chakra,il est plus fort et plus rapide que il y a quelque seconde
"3...2...1...go"
en disant le mot"go"gaara avait disparu,puis il atterit juste devant Rikku,lui prend son bras et la jette en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:48

Ce qu'il y avait en arrière, c'était un tronc d'arbre. Effectivement, Rikku avait encore utiliser la technique de pérmutation. Puis, elle se dirigea vers le Kazekage a vive allure puisqu'elle avait concentrer du chakra dans ces pieds. Une fois devant lui, elle utilisa la technique du kage bunshin no jutsu, ce qui fit apparaître 4 clones. Puis, ces quatres clones se mirent autours de Gaara. Les Rikku frappèrent alors directement le Kazekage, puis lui lancèrent un kunai par clones, c'est a dire qu'il receva 4 kunais.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:24

Gaara se transorme en sable,c'est sa permutation,puis il dit
"sabaku kyuu"
Le sable retient Rikku par c'est pied et sa remonte jusqu'a ses bras,gaara dit
"maintenant,j'utilise mes technique,sa va être plus dure"
Gaara se retransforme en grain de sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Rikku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rikku   Entraînement de Rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Rikku
» Rikku vs Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Sunagakure :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser