Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance avec L hebi!

Aller en bas 
+4
Karin
Sai-chan
Sasuke Uchiwa
Orochimaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:09

Orochimaru etait avec c est papier a triée quand il u une idée assez bonne il penssa et repenssa a cet idée puis il se dit que oui cet idée etait superbe!Il sortit a une vitesse que meme les gardes ne savait pas ce que c est!
Garde numeros 1:-C est quoi se coup de vent qui sortait du bureau de Orochimaru?
Garde numeros 2:-Je ne mainquieterait pas il y a deux solution soit c est Orochimaru soit c est un espion de pays voisin que Orochimaru a battu!
Garde numeros 1:-Oui c est vrait que maitre Orochimaru est tres fort mais bon je suis toujours pas rassurée!
Orochimaru courrait super vite pours esayée de trouvée le repere!Orochimaru voulait esayée de conclure une alliance avec l hebi mais il ne trouvait pas lentrée puis il sassit surs une pierre pours voirs si une perssone de l hebi pouvait le faire entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:58

Il arriva enfin avec Karin à l'hebi et vu une silhouette familière devant le repère,pourtant ce n'étais pas un membre actuel de l'Hebi.Il se rapprocha et reconnu les longs cheveux noirs de Orochimaru,il s'arreta net le soufle couper.

*Qu...c'est pas vrai!...Non c'est pas possible!!!Pourtant c'est bien son chakra!!!*

Il tourna son regard vers Karin et l'interogea du regard sur l'individu qu'il pensait mort.Serrant les dents il se rapprocha,reprit sa véritable apparence,après tout il n'y avait plus personne à part Karin et Orochimaru et si les ninjas de Konoha avaient put deviner que c'était lui,ne parlons pas de Orochimaru...
Il passa devant Orochimaru sans demander son reste,mais n'entra pas dans le repère,orochimaru n'avais pas trouver l'entrée apparemment.Il attendis que Orochimaru l'interoge,si telle était son intension.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:20

Orochimaru etait assie sur une pierre il ne savait pas quil etait assie devant le repere de L hebi puis une petite demi heure plus tard a s ennuyée Orochimaru sentait le chakra de Sasuke!
-*Le voila enfin sa fait une demie heure que je lattende je me demande ou il est allée?Il sentit le chakra d une perssone aussi que s apellait Karin*
Orochimaru sut reconnaitre Sasuke Uchiwa grace a xc est cheveux noirs sa tenue de Hebi et son chakra de vengance de son frere!Orochimaru vut Sasuke se leva de sa pierre et dit a Sasuke d un tont comme toujours froids!:
-Bonjours mon petit Sasuke!

ps:En vrait sa devrait Bonjours mon petit Kakashi dans le manga mais je change!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:30

Il resta silencieux et sur ses gardes au cas ou.Puis le regarda et l'entendis lui dire bonjour...

*C'est pas vrai!...Comment ca se fait!*

-Eum...quesque tu veux?

Il n'étais pas disposé à être poli,il repondait sur le même ton froid que Orochimaru.Sasuke se demandait déja ce qu'il voulait,et comment ca se faisait qu'il était toujours en vie!Alors qu'il l'avait tué!de ses propres mains!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

Orochimaru vut quille se posait des question dans sa tète plein de Question a propos de moi!
-Je voudrait fairre une alliance avec l Hebi pours tout demolirs sur notre passage tout tuée!
Orochimaru attendit la reponsse de Sasuke Uchiwa il s avait la question quille lui allait lui posée mais il attendit que Sasuke Uchiwa repondit a la Question que je lui est posée!
ps:Désolée j ais plus trop de idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

Il regarda l'interessé...

-Ce sont tes véritables intensions?...

*Mais comment il a fait!*

Il garda son regard poser sur Orochimaru,se demandant s'il disait réellement la véritée.Esqu'il devait l'accepter à l'Hebi?Après tout il doit forcément avoir envie de se vanger après sa tentative d'assasinat...
Il bredouilla quelques mots.


-Mais comment tu...


Il s'arreta venant de comprendre la situation...

*A moins que...ce soit a cause du sceau maudit!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

Orochimaru regarda dans les yeux de Sasuke Puis Saske le regarda interessée et lui disa si cetait vrait ou non!
-Toi tu pourra te vangée de Itachi Uchiwa ton frere et moi apprendre de nouvelle technique et tuée dans perssones ceci est mon passe temps favoris!Héhéhé tu est vraiment une prise de premier choix mon cher Sasuke!
Sasuke Uchiwa bredouilla quelque mot!Orochimaru regarda droit dans les yeux put voirs se quille peut dire dans sa tète!
-C est ça Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

Il serra les dents a nouveau,regardant son interlocuteur qui lui confirma qu'il avait raison...Alors c'était de sa faute à lui même si Orochimaru était toujours en vie?...non! impossible!La marque du sceau maudit avait reussi a le sauver,alors qu'il pensait s'être débarasser de lui...Mais, il pourrait lui être d'une bonne aide,si toutefois il ne se retourne pas contre lui,mais il avait reussi a le battre une fois!Pourquoi pas une deuxième? Les roles s'inversent on dirait...Orochimaru qui avait enseigner ses techniques à Sasuke , l'avait battu et pensait l'avoir tué...Oui c'était ca!Maintenant c'était lui qui avait l'avantage,il n'avais plus rien à craindre de Orochimaru si ce n'est le fait qu'il révèle sa position à Naruto...Mais à quoi ca lui servirait? A rien evidemment,il ne veut que tuer...Alors laissons le faire.Pourquoi pas d'ailleurs,moins d'ennemis.

-...

Après un petit moment de silence Sasuke déclara d'un ton ferme.

- C'est d'accord du moment que tu ne trahis pas notre position,ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:17

Orochimaru qui attendait la reponsse de Sasuke qui reflichissait longement si longement que Orochimaru eteait pret a se tuée mais ne lefut pas car sa serait Beaucoup trop bete a ce stats!
-Daccord mon cher Sasuke je croit que tu te souvient de l emplacement du village de Oto! Parcontre est que tu pourrait me dire ou est le repere de L hebi car je le cherche je le cherche mais je le trouve pas!
Orochimaru attendit Sasuke pours qui repond!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:28

Il ferma les yeux un instant,les reouvrit et se mit devant un mur qui s'ouvra de lui même.Il tourna les yeux vers Orochimaru et lui fit un signe d'approcher et de le suivre...

- Viens c'est par la...

Il écouta Orochimaru et lui fais un oui de la tete pour confirmer qu'il voit bien ou est oto...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:34

Orochimaru entra dans L hebi avec Sasuke!
-Bhein jolie repere Sasuke il est tres bien par raport au mien enfin moi jaime bien le look serpent et toi!
ps:Plus didée je suis a sec!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:47

- Ha...Et quesque tu compte faire maintenant? Tout détruire?...Ou faire une escalle dans un village...?

Puis il eut une idée apres tout il était à l'hebi,il se demanda si il ne pouvait pas lui rendre un petit service en échange,même si c'est lui qui avait été en tord en tuant Orochimaru.Il se dirigea vers un petit meuble,l'ouvrit,soupira puis le referma.

*C'est vrai les capes ne sont pas ici...*

Il se dirigea vers une autre armoire et en sorti une cape.

-Tu en veux une? Après tout tu fais partis de l'hebi maintenant...

Il attendit et la lui posa dans la main.

- Dailleurs j'ai un service à te demander...

(ps: TKT pas orochimaru XD ca arrive de pas avoir d'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

rochimaru se demandait pourquoi il lavait enmenée jusqua une grande salle puis Sasuke Uchiwa demanda a Orochimaru:
Tu en veux une? Après tout tu fais partis de l'hebi maintenant...
-Héhé je fait pas partit de L hebi je suis en alliance avec elle mais non merci quand meme mon petit Sasuke!
Orochimaru mit la cape grace a sa terre sans bougée la ou il lavait pris!Puis Sasuke disa tout de suite!
-Dit Sasuke dit se que tu as a me ddemandée!
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
anbu
Sai-chan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Humeur : toujours de bonne humeur ^O^
Date d'inscription : 23/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:56

Dans la forêt de la mort, Sai avait à peu prêt repéré la direction dans laquelle est parti Sasuke. Aprés avoir était voir Tsunade, il était prêt à tout faire avec le plus grand sérieux possible. Si Sai avait le malheur de se faire repérer qui sait ce qu'il arriverait. Il allat aux portes du villages. Sai était un peu nerveux. Il sortit du village et observa le paysage avec attention. Il inspecta tous les coins essayant de trouver des détails qui pourait l'emmener jusqu'à Sasuke et Karin et tout cela dans la plus grande discrétion. Soudain, au bout de quelques heures de marche, il trouva un indice. Sur un petit chemin, sur les arbres, il vit un tout petit bout de cheuveux ainsi qu'une trace de main qu'on peut presque pas voir. Sai savait que dès maintenant, il allait devoir être énormément discret. Il se cacha dans un buisson en faisant attention de ne laisser aucune trace de lui nul part. Sai regardait autour de lui sans arrêt, il pouvait trés bien avoir des pièges d'installaient. Il continua tout le long du chemin en appliquant toute sa discrétion. Sai pensait à ce qu'il c'est passé dan la forêt de la mort mais il n'aarivait toujours pas à comprendre pourquoi Sasuke était à Konoha. Au bout d'un certain temps, il sentit le chakra de toi personnes pas loin. Il fut encore plus discret et s'approcha progressivement restant au maximum caché par les buissons. Soudain, il vit Sasuke, Karin et Orochimaru qui devait sûrement les attendre. Orochimaru était assis sur une pierre tandis que Sasuke et Karin était juste face à lui. Sai était plutôt sans voix, Orochimaru était censé être mort. Cela mit Sasuke d'avantage sans voix aussi d'après ce qu'a put voir Sai. Il écouta donc leur conversation. Sai remarqua qu'ils se parlaient sur des tons plutôt froid.

* Voila des informations qui pouraient être intéressante pour la Hokage. Comment ça se fait qu'il soit en vie ? Et pourquoi veut-il faire partit de l'hebi ?...*

Plusieurs questions vinrent dans l'esprit de Sai. Mais tout cela ne pouvait que intérésser l'hokage. Sai lui même ne savait pas qu'il était si proche de leur repère. Il voyait bien que Sasuke était hésitant. Mais surtout, Sai devait énormément faire attention mais il ne pouvait pas partir maintenant. Il fallait qu'il voit leur repère. Il regarda tout avec attention. Tout devanait si intéréssant mais maintenant il devait partir et toujours discrétement pour donner les infos a l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00

- Tu pourrais pas aller dans un village environnant récolter des informations pour moi?...Tu sais bien sur de qui je parle

Evidemment sasuke parlait de Itachi,son frère.Il avait échouer à Konoha peut être que Orochimaru aurait plus de chance que lui...Il le regarda,attendant une réponse.C'est bizarre que Orochimaru se comporte de façon aussi naturelle...et puis il ne comprenait pas pourquoi il avait besoin d'une alliance...Il attendit la réponse de Orochimaru espérant avoir réponses a ses questions la.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:54

-Pourquoi pas allez au but tuée Itachi Uchiwa!
rochimaru attendit la reponsse Sasuke Uchiwa puis il rigola a cause de la tète de Itachi Uchiwa
ps:plus didée la plus didée!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:03

Il fut surpris par la déclaration de celui-ci,"tuer itachi" de plus,l'énonciation du simple nom de son frère lui donnait des bouffés de colère.Il n'avait pourtant pas la puissance necessaire, non ce n'était pas sufisant il devait en avoir plus!Encore plus!Et connaitre tout les points faibles de itachi pour s'en servir contre lui.Il déclara d'une voie avec assurance:

-Je ne peux pas , je n'ai pas encore assez de puissance!Et puis qu...

Il se retourna rapidemment ayant senti du chakra en faible quantitée derrière lui.

* C'est pas vrai! QUELQUN NOUS A SUIVIT!*

Il lanca plusieurs kunai sur l'inconu qui était caché dans les buissons.


*Depuis quand c'est nous qu'on espionne!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
anbu
Sai-chan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Humeur : toujours de bonne humeur ^O^
Date d'inscription : 23/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:17

Sai éssaya d'éviter les kunail sans être vu. Il ne fallait pas qu'on voye que c'était lui qui les espionnés. Mais cela était un jeu d'enfant pour Sai. Il évita tous les kunails. Il recula rapidement sans faire aucun bruit. Et une fois à une bonne distance, il en profita pour grimper dans un arbre. Sai mit installa des bombes pour les retarder au cas ou, ils se mettaient à le poursuivre. Une fois sortit du petit chemin, il se dirigea vers Konoha mais en restant trés prudent. Il se cachait de temps en temps pour vérifier si par hasard, Sasuke et les autres seraient dans les parages. Sai s'était tout à fait préparé à ce que cela arrive. Il fallait qu'il fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:54

Orochimaru reconnue le chakra de Sai-chan qui selloignait de lhebi vers Konoha!
-Zut cetait Sai il se dirige vers le village de Konoha je croit quelle a vut lentrée du de lorganisation de Lhebi faut le ratrapée!
Orochimaru courrait de toute c est force jusqua rattrapée Sai-Chan!Il se mettait juste devant lui!
-Tu croyait quond allait te laissée filée Sai!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:14

*Il y avait trop de chakra... j'avais pas distingué un seul. Je suis trop...*
-Mais... mais... Orochimaru-sama est mort.

Elle était paralysée par la peur et quand ils parlèrent de l'alliance, elle allait refuser. Pas possible. Pas avec Orochimaru. Elle a rejoint Hébi justement pour s'éloigner de cette ile dont elle elle était la gardienne. Pour s'éloigner de cet endroit maléfique, où elle avait des expériences inimaginables. Et voilà que le cauchemar revient XD

*J'ai pas été à la hauteur pour détecter les personnes... je sers à rien.*

Et puis rien ne disait que Orochimaru allait vraiment les aider. Est-ce qu'il fallait prévenir Sasuke ? Elle était bras-droit tout de même. Elle en profita quand Orochimaru partit pour arrêter Sai et souffla à Sasuke:

-Mais Sasuke-kun... rien ne dit qu'il va essayer de se servir de toi à nouveau comme réceptacle. Il ne faut pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

Il regarda Orochimaru partir pour rattraper Sai , il se tourna maintenant vers la jeune fille qui jusqu'a présent n'avait pas dis un mot,elle se decida a lui dire que ce n'était peut être pas une bonne chose que Orochimaru revienne...Mais que faire alors? Et puis il leur serait utile , de plus... il ne peut pas totalement le controler et le tuer ne fera que recommencer le procesus.Et qui sait ce qu'il en résultera si par malheur Orochimaru utilisé trop de fois ce pouvoir qui lui permet de rester en vie grace a la marque...Il repris ses esprits et tourna la tête vers Karin,après tout elle avait surement un esprit plus strategique que lui?

- Alors quesque tu veux faire? le tuer? Il ne mourra pas grace au sceau...Et puis il pourrait nous être utile,il va même peut être nous débarasser de Sai l'anbu...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-chan
anbu
Sai-chan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Humeur : toujours de bonne humeur ^O^
Date d'inscription : 23/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

Orochimaru avait reussi à rattraper Sai. IL s'arrêta net, ne sachant quoi faire. Sai était dans le pétrain. Il regardait autour de lui pour voir s'il n'avait pas un moyen de pouvoir les eviter mais uen chose est sur, sai n'allait pas se laissé faire comme çà. Pour lui le plus important c'était d'accomplir sa mission. Soudain une idée lui vint, il fit apparaitre un clone qui partit en courant vers Konoha, au cas ou que Sai n'arriverai pas à revenir. Tandis que Sai sortit un parchemin et dessina des serpents qui entoura le corps de Karin, Sasuke et ainsi celui d'Orochimaru. Sai sauta très vite sur un arbre puis se remit en route vers Konoha, le plus vite possible. Mais il savait que même s'il revenait à Konoha. Les membres de l'hébi chercherait à le tuer pour pas qu'il ne répète où se trouve leur repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:18

Orochimaru etait ensercler par les serpent mais Sai avait oublier quelque chose que Orochimaru pouvait controler les serpent cetait un de c est pouvoirs alors il demanda au serpent dattraper Sai puis il se souvena de sasuke Orochimaru se dirigea vers lui puis lui dit:
-Rapelle toi Sasuke quans je tes appris a controler les serpents sert toi en!
Orochimaru apres fit un clone qui arriva devant Sai et Orochimaru se mettait derriere Sai chan et Orochimaru lui donna un coup de genou dans la colonne vertebrale!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière Sasuke-kun ! XD
Humeur : j'aime pas quand chef me crie dessus >_
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:10

Le vent trancha les serpents en encre et elle eut un nouveau regard inquiet pour Sasuke. S'allier avec Oto n'était pas une bonne chose, d'après elle. Mais il ne fallait pas s'opposer ouvertement à Orochimaru. Si en plus Sasuke était d'accord, il ne fallait rien faire. Elle lança à mi-voix quelques mots quand même:

-J'accepte mais il faudra quelqu'un pour le surveiller.

Elle haussa les épaules et partit en direction de cet espion de Konoha. Elle refaisait tout le chemin à l'envers... Et si il avait vu leur base ? Konoha est le village le plus puissant, il n'en faudra qu'un bouchée pour écraser Hébi. Elle vit un Sai dominé par Orochimaru et vérifia que c'était bien le vrai d'après son chakra. Ensuite elle ne sut quoi faire. Et elle pensa amèrement que son inutilité était prouvée une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant Karin (XD)
Humeur : Calme et froid
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:35

Il se débarassa des serpents grace a l'entrainement de Orochimaru,qui lui avait était très utile.Se tourna vers Karin qui lui lancait un regard inquiet...Et lui dis qu'il fallait quelqun pour surveiller Orochimaru,il arreta Karin et dit a mis-voie avant qu'elle ne puisse atteindre totalement Orochimaru.

-Pourquoi tu ne te chargerais pas de le surveiller?Surtout que...Si on élimine pas cet anbu,et qu'il va dire ou est notre base...ca ne sera pas du luxe...Autrement il faudrait changer d'endroit mais bon...

Il tourna son regard vers Orochimaru qui était près à s'occuper de Sai puis déclara.
-Je vais aider...Il ne faut pas qu'il s'echappe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec L hebi! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec L hebi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Hébi :: Le repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser