Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Alliance avec L hebi!

+4
Karin
Sai-chan
Sasuke Uchiwa
Orochimaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd

Alliance avec L hebi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

Akama écouta ce que avait dit Sasuke.

- Oui, je suis trés satisfaite, merci de me le demander -__-. Et j'y peut rien, je n'ai pas put m'en empêcher de faire une remarque, c'est plus fort que moi >.<.

* puis en plus j'ai envi de sympatiser avec lui, et je ne sais même pas pourquoi -_-, n'y pense plus, tu es dans l'akatsuki et eux ce sont des énemis...argg*

- Euhhh........tu aimerais avoir une pomme, sa te fera un dessert

*merde, pourquoi j'ai dit ça, je dois sûrement être le membre de l'akatsuki le plus bizard -_________-*
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Orochimaru
Otokage
Orochimaru

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

Orochimaru sassit surs un rocher puis penssa si faire une alliance a L hebi etait une bonne idée
-*Avoirs fait une alliance avec L hebi peut n etait pas une si bonne idée!
Orochimaru regarda la fille de L akatsuki!
-*Vut le chakra de cet fille ce serait peut etre bien de faire plutot une alliance secrete avec Lakatsuki!*
Puis il tourna son regard vers Sasuke Uchiwa!
-*MAis Sasuke est assez fort!Pff je n en c est rien bon je fait rien amis je ferait peut etre quelque chose plus tard!
Orochimaru mangea un peut!
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

Sasuke regarda la pomme.

-Si elle n'est pas empoisonnée T_T...Je la veux bien

Il tendis sa main.

*Mais quesque je raconte ! Elle est de l'akatsuki...et la pomme ne degage aucun poison et c'est vrai que j'ai faim...*

- Allez dépèche toi avant que je refuse ton offre...
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:44

Sasuke accepta la pomme de Akama et apparament il était préssé.

- Laisse-moi le temps d'en prendre une dans mon sac -__-

Elle prit une pomme, d'ailleur toutes ses pommes étaient rouge. Elle l'a mit dans la paume de sa main et la pomme se coupa en 6 morceaux. Puis elle descendit de l'arbre et s'approcha de Sasuke et lui tendit les pommes.
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

Il avait maintenant la pomme entre ses mains, il ne dis ni "merci" ni rien (mal poli XD) il se contenta simplement d'esquisser un sourire moqueur.

-Mais pourquoi tu fais ca?Tu es de l'akatsuki et voila que tu me donne à manger?Tu veux quelque chose ou quoi?

Il la regarda d'un air suspect puis croqua dans la pommes juteuse et rougit par le soleil.

* Celle la elle est pas empoisonnée,c'est sur elle est délicieuse...Bon ya pas de quoi s'extasier ce n'est qu'une pomme -_-*

-En tout cas la pommes est bonne...
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01

Sasuke demanda à Akama pourquoi faisait-elle ça. C'est sur, il y avait de quoi se poser la question.

- je ne le sais pas moi même, déjà ce n'est pas moi qui est choisi de venir dans l'akatsuki, on me l'a proposée et j'ai dit oui. Le seul ennui, c'est que je suis facilement reconaissante avec ceux qui ne me jettent pas vraiment enfin qui m'acceptent un peu. Mais c'est vrai que c'est pas logique, deux organisations énemis sympathisés entre eux enfin entre guillemet. Et je ne suis pas une fautive, je ne leur dirais pas que vous êtes là aux autres membres.

Elle détourna le regard puis regarda Karin ainsi qu'Orochimaru.

* ils sont tré peu nombreux, remarque, je discute avec une personne et je ne connait pas son prénom mais j'y demanderais pas, je vais me faire envoyer boulé*
Orochimaru
Otokage
Orochimaru

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:09

Orochimaru tourna vers la direction de son village avec les yeux de la mort qui tue XD!
-Bon je n est plus rien a faire ici je doit allez dans mon village!
Orochimaru partit a tres grande vitesse quond ne pouvait pas le fixer des yeux tant quil vas vite!

ps:Javait pas grand chose a dire!
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:15

Sasuke la regarda étonner.

-Tu ne leur diras rien?

C'est tellement étonnant pour lui de voir un membre de l'akatsuki ne rien dire aux autres.

*Pourquoi elle fait ca? elle me donne a manger , elle me parle comme si on était amis...amis....*

ll baissa la tête un instant et tout en gardant la tête baisser lui demande:

-Tu t'appelle comment déja? je ne me rapelle pas te l'avoir demander...

*Cette fille est vraiment spéciale, c'est presque si je me demande "pourquoi elle est a l'akatsuki"...Ils ont dût repèrer son chakra puissant...*

-T'es bête...*dun ton froid* T'aurais pas dût accepter...Maintenant tu ne seras plus.....qu'un oiseau en cage...Même si c'était peut-être le cas avant...

*il releva la tête et regarda le ciel puis accorda un court regard a orochimaru qui partit vers Oto*
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:32

Akama le regarda en souriant un peu.

- Oui je ne leur dirais rien, je tiens toujours mes promesses. Et mon nom c'est Akama, bon je n'ai pas de nom de famille donc inutile de me le demander. Et aussi, oui c'est peut être bête d'avoir accepté mais c'est les seuls a avoir enfin accepté mes pouvoirs on va dire. Je serais peut être toute ma vie un oiseau en cage. Sinon toi qui es-tu ?

Elle ne se doutait pas une seconde qu'elle s'adressait à Sasuke, d'ailleur qui était pas mal connut par tout le monde. Akama était bien la seule à ne pas savoir qui il était.
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:42

Il l'écouta toujours en regardant le ciel d'un air perdu...

-Sasuke...je suis sasuke uchiwa

Il repensait a cette phrase qu'avait dis akuma,cette jeune fille mystérieuse...Je serai toujours un oiseau en cage.

*Moi aussi...je serai toujours un oiseau en cage,emprisoné dans ma vangeance...*

Quelque chose à sa poitrine , le bruler , cet endroit où il avait caché la photo de chez lui...Le cadre qu'il avait brisé,peut-être un éclat de verre était rester accroché à la photo.Il dit d'une voie mélancolique en regardant un oiseau s'envoler.

-Un...oiseau en cage...

Il tourna son regard vers Akuma.

-Akuma c'est bien ca?...et il n'y a que l'akatsuki qui t'a accepter?...Dans ce cas tu n'a pas chercher très loin,pleins de personnes pourrait t'accepter...
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:54

Akama l'observa et elle vit qu'il n'était pas en super forme. Il lui dit son nom et elle avait déjà entendu parler d'un sasuke.

*C'était lui qu'ils voulaient. Je ne leur dirais rien aux membres. Il vaut mieux laisser Sasuke tranquille d'après moi*

- Tu souffres aussi à ce que je vois. J'ai souvent entendu parler d'un certain Sasuke mais j'ai jamais sut qui c'était. Puis je n'ai jamais vraiment cherché. J'était préoccupé à chercher mon frère jumeau enfin je le chercher encore. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça en plus...

Elle s'assit a côté de lui mais laissant un petit espace quand même, de peur d'être rejetté.
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:26

-Ton...frère...Toi au moins ton frère n'a pas détruit ta famille...

Il la regarda s'approcher de lui,il eut a un moment l'idée de reculer mais il préférait écouter ce qu'elle avait a lui dire,bizarrement et pour la première fois ca l'interesser, peut-être que quelqun serait apte a le comprendre...

*Naruto...tu ne pouvais pas comprendre...esque un jour tu comprendras ce que je ressens vis-a-vis de Itachi...De cette façon...peut-être un jour,je ne serais plus un oiseau en cage moi aussi...Seulement il est possible que personne ne trouve cette clef,la clef de ma cage...*

Il soupira , pourquoi se sentait t-il si mélancolique d'un coup,ca n'avais aucun sens,il doit restez froid et n'éprouvez aucun sentiments.C'est ce qui a était voulu,c'est ce qu'il a toujours été.
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

- C'est donc pour ça que tu tiens à le retrouver ton frère, tu veux te venger. Ouai je comprend mieux pourquoi alors. Moi c'est le contraire, c'est ma famille qui a tué mon frère entre guillemet. Ensuite j'ai était enfermé des années dans une salle noir. J'ai réussi à en sortir il y a déjà 4 ans et du coup, je ne sais pas où ils sont. Et comme je n'ai pas vraiment un but précis, je m'en suis donné un, retrouver mon frère jumeau. Aussi c'est un coup de chance que j'arrive à te parler si vite, d'habitude je chercher les mots que je doit dire. Et là tout d'un coup, je sais parler. C'est étrange.

Elle se demandait pourquoi elle y disait tout ça, c'est comme-ci, elle conaissait Sasuke depuis des années. Akama savait un peu ce qu'il ressentait et à quel point il souffre.
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:50

-Ha...alors c'est tes parents qui on tué ton frère toi...je vois...Peu importe tu es du coté de Itachi et je le hais...Bientot il ne fera plus partit de ce monde ce n'est qu'une question de temps...

Comment se faisait t-il qu'une simple fille comme elle,arrive a le comprendre si parfaitement...

* Non c'est pas normale,elle me parle comme si on se connaissait...JE lui répond comme si je la connaisais!Mais quesque tu fais Sasuke reprend toi! elle est avec ton frère!!! pourtant...si longtemps sans parler, a rester tout le temps froid...ca fais du bien de parler...Non non! *

Sasuke se sentais perdu dans ses pensées,il releva encore une fois sa tête vers le ciel.
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

Akama était étonner qu'enfin quelqu'un l'écouté. Elle avait cet impréssion d'être comprise.

- Je suis dans la même organisation que lui, mais c'est la seule personne que j'ai jamais vu enfin je crois ou eu un seul contact. Enfin d'après ce qu'il dise de lui, rien que l'organisation en elle-même ne le supporte pas vraiment. D'après eux, Itachi les trahiraient enfin j'ai pas trop compris enfin pas parfaitement. Et là je serais incappable de te dire où il se trouve.

Soudain une idée y vint en tête et elle fouilla dans son sac.

- Dans mon sac je met plein d'objet ou élément que je trouve. Peut-être que un des objets te diront quelque chose sûrement.

Elle lui tendit son sac qui était remplit d'objet trouvé ainsi qu'une photo d'elle avec son frère jumeau. Akama S'approcha légèremen de Sasuke.
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

Il regarda la photo.

-Désoler ca me dis rien...Tu devrais rentrer tu va te faire chopper par lakatsuki et..

Il esquissa un sourire sadique.

-Tu risque de crever,ca serait dommage...T_T file moi une autre pomme

Il tendit sa main automatiquement et rendit la photo à Akuma.
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:07

- Oui, tu as raison, je vais donc partir. Et puis tiens je t'en donne deux pommes. C'est peut-être la première et la dernière fois qu'on se voit parce que je vais avoir un partenaire donc on sera par deux à chaque fois. Enfin je te dis ça mais c'est vrai tu dois légèrement t'en foutre de ça ^^"". Enfin bref, a plus tard peut-être Sasuke.

Elle se leva. Mais elle prit un petit air triste comme-ci sa y faisait du mal de partir. Akama voulait encore rester avec Sasuke. Elle commença à marcher en se retournant de temps de temps et sauta d'arbre en arbre puis on ne l'a vit plus.
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

Des cheveux noirs hérissés surgir devant Sasuke tandis qu'un souffle en dessous poussa un peu les quelques mèches qui cachait son visage. Le garçon était suspendu façon cochon pendu au rocher du repère de l'Akatsuki et regarda de ces yeux bruns noisette Sasuke avec un grand sourire.

-Oh tient mais c'est psycopathe?! Ca faisait longtemps depuis que tu as tuer Orochimaru-sama enfin...je devrais dire "essayer".

Il tourna son regard vers Karin.

-Oh tu t'es fait une nouvelle amie on dirais? Dit la jeune fille la euuuuuu.....ben faudra que je te présente Kabuto tu t'entendras à merveille avec.

Il ricana silencieusement puis ses yeux se dirigèrent vers Orochimaru et sa voix se transforma en pleinte infantile.

-Orochimaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sssssssssssssnif vous auriez pas oublier quelque chose par hasard??!!

Il croisa les bras et perdit sa concentration et se "scrasha" par terre, il se releva en grommelant de rage en se massant la tete puis passa la tete haute devant Sasuke jusqu'à arriver vers le sannin.

-Vous savez quel heure il est???!!!!

Il mis sa main dans sa poche et en sorti une montre et la mis sous le nez de l'homme serpent, tout en mettant son index sur la petite aiguille.

-Midi et une minute!!!Vous avez oublier de me donner mon dejeuner! C'est impardonnable....

Il enleva sa montre et la remis dans sa poche tout en se lamantant comme un acteur de tragédie classique.

-Oh misère, malheur, je sens la vie me quitter, ma nourriture....ma cher nourriture qui m'as été arracher.....snif.....et moi qui ai tout fait pour se sssssserpent visssssieux qui l'ai aider à faire bobo aux gens qui l'embetait, qui l'ai aider à chercher ces amies, qui l'ai aider à se faire de nouveaux potes, qui ai cirer ces écailles quand elle était toute crasseuses, qui lui ai amener de nouveau joujoux pour ses expériences.....sssnnniiiffffff!!!
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Sasuke regarda le jeune garcon avec un air indifèrent puis regarda Orochimaru.Apparemment ils se connaissait bien mais cette façon de parler,c'était pour Sasuke un supplice pour ses oreilles.

*Sa nourriture? Il croit pas qu'on va le servir comme un roi,Tss il rêve le pauvre gosse *

-Tss pathétique...

Il n'en rajouta pas plus,de peur que le jeune garcon au cerveau légèrement petit,ne comprenne pas une longue phrase de Sasuke.

*Mais quel pleurnichard,mais quel pleurnichard...Il me casse déja les oreilles et dire que Orochimaru l'a supporter,quesque je le plains,c'est bien la première fois d'ailleurs...mais tout de même il a l'air insupportable et quesqu'il a a prendre cet air supérieur avec moi? Tsss...*

Puis il dit d'un ton froid en regardant le jeune garcon aux cheveux noirs:

- Si tu es venu pour jouer les piques assiètes tu peux dégager .
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:15

[oulala pardon du retard ^^']

Karin vit plusieurs personnes arriver et resta indifférente. Elle creusait grâce à son chkara du vent. Cela lui était utile pour une fois. Elle entendit parler de Kabuto par une personne inconnue et eut envie de le taper. Enn fait, c'est ce qu'elle fit. Elle lui donna un coup de pied dans le dos et le posa dessus quand il fut par terre.

-Pour information, je connais déjà Kabuto-san. C'est le médecin aux cheveux gris, hein. Toi, tu devrais faire connaissance avec madame la Mort, toi aussi tu t'entendras si bien avec elle que tu vas rester chez elle !

Elle sortit son éventail et le leva pour envoyer une bourrasque aux garçons mais quelque chose la retint.
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:42

Les pleurs incessants de Moegaru cessèrent tandis qu'il tourna son regard vers Sasuke avec dédain.

-Au lieu de murmurer entre tes dents, sharingan, tu ferait mieux de dire les choses en face et non derrière le dos, et puis tu as ta façon de paraitre pathétique et j'ai la mienne.

Il ricana puis exprima un air moqueur.

-Par exemple, ton petit air supérieur c'est encore plus pathétique que quand tu remballes les gens.

Il s'éclaircit la voix et imita la voix de Sasuke.

-Pauvre minable...-_-....

Puis il éclata de rire quand soudain il senti un grand coup de pied l'aplatir sur le sol. La fille aux lunettes lui avait mis le pied sur le dos et venait surement de lui dire quelque chose de très intéressant mais le jeune garçon n'avait rien compris du tout, cette phrase est tout bonnement trop longue.

*Il vaudrais mieux qu'elle évite de se battre avec une jupe....hahaha....*
*Hein?*

Moegaru leva légèrement les yeux du sol pour enfin comprendre.....il détourna aussi tôt le regard de peur de se faire disputer sévèrement par la jeune fille puis enfin il se rendit compte.....son dos.....elle touchait son dos.....non.....pas ça.....il ne le supporterait pas.....son cœur battait de plus en plus vite c'était mauvais signe....
Il exprima un regard glacial tandis qu'il attrapa la cheville de Karin et la poussa violemment.

-NE ME TOUCHES PAS!!!

Il se releva aussi sec les sourcils froncer en respirant assez fort puis regarda autour de lui comme essayant de trouver quelque chose pour se calmer et il repéra comme une antenne brancher sur la fréquence nourriture.

-RAAAAAMMMEEENNNN!!!!!

Alala quel grave erreur avait fait Sasuke de ne pas finir son bol car Moegaru sauta sur l'occasion en sortant ses baguettes chinoises de sa poche dont il ne se séparait jamais et commença à manger en souriant tandis que son visage commençait à reprendre les traits de son insouciance, sa naïveté et sa joie de vivre? Ça c'est moins sur.....en tout cas c'est un très bon espion la preuve il n'avait pas arrêter de suivre Sasuke depuis Konoha par contre il a perdu de vue au cour de ses déplacements Orochimaru jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

Sasuke n'écoutait pas les reproches de Moegaru,du moins pas vraiment.Quelques chose le préoccuper l'inquiéter,mais sans savoir quoi exactement.Il détourna son attention quand il entendit la voie de moegaru s'élevé,Karin l'avait plaquer au sol a l'aide de son pieds pendant un petit moment.

*Mais quesqui me gène...eumm*

Puis il vit moegaru en train de manger dans son bol de ramen,il eut immédiatement la vision de naruto en train de manger ses fameux ramens.Sasuke sortit de son sac un autre bol de ramen et le tendit a moegaru.

-Tient...Baka...

Il attendit un petit moment puis lacha le bol et esquissa un petit sourire.

-Je vais pas attendre toute la journée

Il se remit a la tache et deblaya le chemin grace a son chakra.
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:10

-Minus, t'es trop bête pour avoir compris ce que je viens de dire ?

Elle était vraiment en colère là XD Elle rangea son éventail et regarda l'inconnu avec un regard hautain. Pour information, Karin a un mini-short et non une jupe. Elle recommença à creuser avec le vent en essayant de'ignorer ces bruits que le garçon faisait en avalant ses fichus ramens. Elle avait faim... Au fait. Tout à l'heure, ils avaient parlé de Godaime...

-Sasuke-kun. Je... je pense que j'ai vu Hokage aux bains tout à l'heure et c'est pour ça que l'Anbu nous avait suivi. J'ai pas fait attention. Gomen !

Elle passa sa main dans ses cheveux hérissés avec un sourire gêné et recommença à creuser. Sasuke ne le lui pardonnerait jamais. Peut-etre allait-il même l'exclure de Hébi... elle ne savait pas faire quoi d'autre après. Rejoindre l'Akatsuki ? Non. Retourner à Kiri ? Ils n'accepteraient pas une nukenin. Tandis qu'elle se morfondait, elle creusait de plus en plus.
Sasuke Uchiwa
chef de l'Hébi
Sasuke Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

Sasuke regarda ensuite Karin qui lui avoua avoir vu l'hokage il soupira:

* De toute facon -_- y a rien qui peut arriver de pire , ce crétin qui mange mes ramens et Karin qui nous a fait repèrer,mais bon cette fois il ne sauront plus ou est notre repère*

Il dit d'une voie pleine d'assurance en cresant:

-Ca n'a plus d'importance ne perdons pas de temps sur ces futilitès,nous avons changès de repère à présent,il ne nous retrouveront pas.SI tu veux te faire pardonnès mais toute ton énergie a creuser,on aura plus de faciliter a deux.

Il regarda Orochimaru et Moegaru qui ne creusait pas mais qui se contenter de regarder.

*Quelle bande de molusque -___-*
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:24

Moegaru qui venait de finir le bol de ramen leva les yeux en entendant la voix de l'Uchiha lui dire "Tient.....baka...". Il regarda, des yeux ronds comme des billes, l'autre bol de ramens qu'il lui tendit.
*Qu'est-ce que...! *

Il regarda pendant un moment Sasuke comme pour essayer de voir à travers ses pensées mais son visage restait impassible.

*Qu'est-ce qui lui prend...?! Pourquoi est-il si gentil d'un coup.....*

Soudain il vit le jeune homme lacher le bol de ramens, il sauta de tout son long par terre en tendant les mains et rattrapa juste à temps le bol.

-Pfiou -_____-,

Il retourna son regard vers Sasuke qui était parti vers le rocher, creuser avec son chakra. C'était étrange.....il n'avait pas arreter de le trouver pathétiques et dans la minute d'après, il lui donnait à manger....il ne l'avait meme pas disputer d'avoir manger son bol de ramens......
Moegaru se releva avec le bol dans les mains, un air d'incompréhension sur son visage.

-......Po....Pourquoi tu m'as donner de la nourriture.....je..

Il détourna quelque peu le visage en fronçant légèrement les sourcils.

-Je ne t'avais......rien demander....! Qu'est-ce que tu veu au juste...

Il regarda à nouveau Sasuke qui lui tournait le dos.

-Il y a certainement une raison pour que tu veuilles.....-_- tu veu que je t'aides c'est ça? Ben t'a tout faux je t'aiderais pas na!

Il bouda en détournant la tete de l'Uchiha puis commença à prendre sa baguette droite et à manger légèrement tandis que son autre main soutient le bol à son niveau.

*Je comprend pas très bien mais du moment que je peux manger, je m'en fou ^^ *

Puis il jeta un oeil à Karin qui esquissait une grimace en essayant de sembler indifférente, il s'approcha d'elle et lui tendis son bol où il restait la moitier des délicieux ramens qu'il chérissait plus que tout.

-Tient, mange, tu as l'air affamer et puis je n'ai pas été très sympatique avec toi pendant ce temps je vais te remplacer.

Il tourna son regard vers Sasuke qui continuait à creuser.

-Je suis sur que Sasuke ne t'en voudras pas et puis je ne suis pas du genre à accepter de la nourriture s'en rendre service à mon tour à cette personne. Comme cela...nous seront quittes.

Il detourna son regard et le dirigea vers le rocher et commença à y apposer ses mains à l'aide de son chakra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec L hebi!   Alliance avec L hebi! - Page 3 Icon_minitime

Alliance avec L hebi!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant