Nindo no Shinobi Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo! |
|
| Quand un artiste est éternel... | |
|
+3Kimimaro Kaguya Sasori Deidara 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deidara bras droit du chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD Humeur : Explosif Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Quand un artiste est éternel... Jeu 29 Mai - 9:02 | |
| Deidara était à l'intérieur du repère, seul.....oh comme il s'ennuyait et aurait eu envie de faire un jolie feu d'artifice avec ces jolies parois de la grotte oh comme il avait envie d'envoyer ces magnifiques oiseaux sur Tobi....
*Tient, justement, où est-il celui là?*
Il jeta un bref coup d'œil autour de lui, nan, il n'y avait absolument personne ce qui le fit soupirez encore une centième fois, enfin....ce gamin il s'en moquait un peu c'est surtout l'embêter qui l'aurait distrait mais là.....Cela faisait un jour, un jour qu'il était ici un jour qu'il avait cru être meurt mais en voyant le monde bouger sans lui il avait l'impression d'être déjà mort. Il regarda l'oiseau qu'il venait de faire, même l'art ne le distrayait pas enfin c'est surtout qu'on lui avait bien préciser de rester sagement ici c'est à dire de ne rien exploser. Surtout qu'ils avaient eu plein d'affreuse nouvelles, Hakuzu celui qui reparait les bras de Deidara était mort alors si un jour il venait à perdre un bras il était mal....très mal....car il ne pourrait jamais le recoudre....Et ensuite Hidan, le sois disant "immortel"
*Immortel tu parles on la même pas retrouver celui là....c'est comme ce cher maitre qui disait l'art immortel alors que dans l'heure qui a suivit il c'est fait battre par une demie portion et une vieille.....tssssss*
Il ressentie la colère monter en lui alors que sa main se refermait en un poing mais son visage laissa entrapercevoir de la tristesse. C'est vrai il se disputait souvent avec son maitre mais mourir de cette façon......par les mains de sa grand mère c'était comme mourir des mains de son village..... tandis que Deidara lui aurait du être mort de belle manière, mourir de son art.....qu'elle belle mort....vraiment....Mais il était toujours ici, peut-être que la prochaine fois il n'aurait pas la chance de mourir dans ces circonstances. C'est quand il se sentait seul qu'il aimerait avoir ces équipiers Sasori et Tobi même si celui-ci était un triple abruti comme on en a jamais vu. Cependant il avait un peu bouger du repaire, les règles sont faite pour être enfreint ne croyez vous pas? Alors qu'il était allé boire un verre en restant caché sous son chapeau aux grelots il avait entendu par un vieillard une étrange rumeur. Il semblerait que son maitre soit encore en vie, à cette phrase Deidara recracha le contenu de son verre puis s'essuya la bouche d'un révère de sa main et parti avant qu'on ne se méfies trop de lui. Mais où pouvait être le marionnettiste....et comment avait-il survécu.....l'artiste s'en voulait d'être parti si vite, il aurait pu avoir plus d'informations...
*Et puis....après tout, ce ne sont que des rumeurs.....de simples rumeurs.....et puis je m'en fiche j'ai pleins d'autre chose à faire......si seulement je pouvait exprimer mon art......* | |
| | | Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Jeu 29 Mai - 19:47 | |
| Sasori venait de revenir au terrier... Il fallait qu'il fasse attention ! A la base,il n'avait pas le droit de sortir ! Mais bon... Cette règle n'était pas pour lui... Il vit un autre membre de l'akatsuki...
*Je me demande qui ces !*
Puis il vit le vieillard... Il disait que Sasori n'était pas mort !
*Il a raison ! Mais sa va lui coutait cher de savoir ça !*
Il sortit du buisson derrière lequel il était caché ! Il avait son chapeau et son manteau. Il était impossible de le reconnaître ! Il se placa devant le vieux et sortit un kunai en même temp ! Celui ci était couvert de poison ! Il l'enfonça dans le ventre du vieillard étrange... Celui ci regarda sous le chapeau... Il se collait presque !
-Alors c'était vrai ! -Ferme la !
Puis le vieux tomba, Raide mort ! Sasori sourit... Il jeta le vieux crapeau contre le mur en façe ! Puis dit d'un ton froid :
-Savoir la vérité n'est pas toujours bon !
Il le murmurait presque ! Puis il jeta un bref coup d'oeil à l'autre membre... Il ne le reconnaissait pas. Mais lui aussi n'aurait pas pu le reconnaitre...
*Maintenant,faut éviter que je me fasse un peu plus remarquer !*
Il serra les dents... Il se demandait comme ce vieux pouvait savoir qu'il était vivant... Il se retourna puis reprit son chemin. Mais il jeta quand même quelque regard à l'autre !
*Je me demande pourquoi il a recrachait son verre d'eau tout à l'heure !* | |
| | | Deidara bras droit du chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD Humeur : Explosif Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Jeu 29 Mai - 20:24 | |
| L'artiste paru surpris quelques instant comme si il venait de lui arriver quelque chose.
*Ce chakra......il est très mince comme si on essayait de le cacher mais j'arrive à le localiser il n'est pas très loin.....et il m'as l'air si familier....qu'elle sensation étrange.....je me demande qui ça peut-être...? Tobi...? Ou peut-être ce cher maitre.....non....ce type ne peut avoir raison. Pfff pourquoi devrais je écouter un homme à moitié fou..Je l'ai vu....je suis arriver sur les lieux....nous l'avons tous vu mort puis nous sommes reparti....*
Toute ces questions qui tournait dans sa tête lui donnait un mal de crane pas possible.....qu'elle horrible souffrance cela faisait encore plus mal de ne pas savoir la vérité. Puis il tourna légèrement son regard derrière lui et aperçu qu'une autre personne le suivait.
*Tient.....un autre membre de l'Akatsuki....que fait-il ici il me semblait que tout le monde était parti...oh mais on dirais que ce chakra émane de lui....hmmm étrange....très étrange....et si c'était une des personnes qui était dans le bar et qu'il ai réussi un vaincre l'un d'entre nous et qu'il veuille me piéger....si il croit qu'il va m'avoir avec sa ruse ce petit malin se trompe...*
Deidara se stoppa et mis ses mains dans ses poches et s'en se retourner demanda d'un ton ironique et moqueur:
-Qu'à tu à me suivre? Le contenu de mon verre que j'ai recracher dans le bar n'as pas plu à ta petite personne c'est ça? | |
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Jeu 29 Mai - 20:57 | |
| Sasori poussa un soupire... Deidara n'avait vraiment pas changé ! Il se placa devant lui,en un saut ! Il croisa les bras... Il venait de reconnaître Deidara graçe à sa voix. Il était toujours aussi arrogant et moqueur ce Deidara !
*Vraiment ! Il n'a pas retennu mais leçon... Enfin,ces pas très grave !*
Il le regardait avec un regard amusé ! Puis il réffléchi...
*Apparament,j'ai la bonne définition de l'art ! Vu qu'il n'est pas mort...*
Il fit quelque pas en avant. Il était à 2 mètres de Deidara, Il apperçu une de ces mèche blonde... Puis d'un ton arrogant,calme mais quand même assez simpathique :
-Deidara ! Sa faisait longtemp... Je te croyais mort...
Il regarda l'entré du repaire... Si jamais il se faisait pinçé il était mal ! | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Jeu 29 Mai - 21:24 | |
| Deidara entendit le bruit de l'atterrissage du membre et il remarqua que celui-ci s'approchait de lui, très près de lui mais l'artiste ne pris même pas la peine de reculer jugeant cela inutile. Il laissa échapper un "hum!" moqueur en écoutant le marionnettiste. Il releva un peu son chapeau pour voir le visage de son interlocuteur.
*Ce vieux sénile n'était pas si fou que cela il disait la vérité.....*
-Vous pouvez parler maitre Sasori, moi aussi je vous croyait mort il faut croire que la mamie et la gamine ont eu pitié de vous!
Un grand sourire mesquin se dessina sur ses lèvres tandis qu'il baissa son chapeau à nouveau sur son visage.
-Je me demande comment vous avez été au courant pour moi en tout cas nous devrions rentrer au repère avant que cela soit nous qu'on repère.
Il se mit à marcher tout en continuant a parler à son interlocuteur.
-Alors qu'avez vous fait pendant ce temps où ont vous croyait mort? A il y en a qui va devoir vous rendre votre bague c'est Tobi....il vous as remplacé pendant votre absence. | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Jeu 29 Mai - 21:40 | |
| Sasori rigola aux dernier mots de Deidara ! Un rire amusé ! Deidara était vraiment si naïf ? Puis il se calma...
*La j'avais l'air d'un Tobi bis...*
Il avança lui aussi ! Il était à côté de Deidara ! Puis il lui dit :
-Je me suis débrouiller pour survivre !
Il ouvra son manteau, Afin de lui montrait qu'il n'avait plus un corp de pantin !
-Mais j'ai du faire des sacrifices...
Il dit tout ça sur un ton légérement triste... Il regarda le ciel... Il n'était plus très bleu. Il poussa un profond soupire ! Puis reprit...
-Je t'ai reconnu à ta voix et aussi à ta mèche blonde !
Il regarda autour de lui... Il n'y avait personne. Tant mieu d'ailleur ! Et si quelqu'un se prommener part simple hasard ici... Sasori serait alors lui réservé un très bon acceuil. Puis d'un ton un poil arrogant il répondu à la question de Deidara.
-Tu ma cru mort ! Tous comme tous les membres,mais il y avait quelqu'un qui savait que je n'étais pas mort ! C'est Itachi ! Mais j'avais pas assez de force,donc il a dit qu'il vallait mieux que personnes sachent que je suis en vie !
Il regarda Deidara... Un regard assez simpathique tout de même ! Il venait de reboutonner son manteau.
-Et Tobi,se ne sera pas un problème !
Il regarda l'entré du repaire... | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Jeu 29 Mai - 22:31 | |
| Deidara vit le marionnettiste éclater de rire ce qui fit hausser les sourcils de l'artiste qui ne l'avait presque jamais vu rire. Puis celui-ci se retrouva à ses cotés et ouvrit son manteau pour lui montrer qu'il n'avait plus son corps de pantin mais bien son vrai corps. Rien qu'à sa voix on pouvait ressentir une pointe de mélancolie.
*C'est bien ce qu'il me semblait....on le croirait plus humain....pas seulement physiquement mais aussi mentalement.....on dirais qu'il c'est passer beaucoup d'événement pendant mon absence ou plutôt ma mort....*
-Hmm j'aurais du faire un peu plus attention à ses détail mais je me doutait que cette personne avec un chakra si familier ne pouvait être que vous hum!
Puis celui-ci parla d'Itachi, rien qu'à ce nom Deidara fronça les sourcils et serra le poing. En plus de s'être fait ridiculiser par Itachi il c'était fait ridiculiser par son frère qui n'était même pas mort par son auto destruction....décidément il détestait au plus haut point les Uchiwa. Il exprima un regard moqueur comme à son habitude a l'adresse du marionnettiste.
-Depuis quand obéissez vous à Itachi?! Tsss....
Il détourna la tête quelques instant pour contrôler la colère qui l'envahissait revoyant le sharingan de cet homme le martyriser dans une autre dimension en noir et blanc...puis retourna son regard vers Sasori qui exprima un regard sympatique tout en lui assurant que Tobi ne serais pas un problème. C'est vrai que Tobi était un gamin de première zone mais il avait quand même bien aidé Deidara et puis il sentait que cela n'allait pas etre si facile que ça que de lui reprendre sa place au sein de l'Akatsuki. L'artiste soupira rien qu'en pensant au cinéma que ça allait donner puis se mit juste devant le repère de l'Akatsuki en regardant autour de lui puis étant sur que personne n'était dans les parages il se retourna vers son coéquipier.
-Vous préférez que je l'ouvre ou est-ce trop dur pour vos petites mains fragile d'humain?
Il avait dit tout ça d'un ton ironique mais bien sur tout les deux savait bien que ce n'était pas en soulevant le rocher qu'il allait s'ouvrir. Il l'ouvrait en montrant la bague devant le sceau placer sur le rocher.
-Ah oui suis-je bête vous n'avez plus votre bague, ça c'est un problème maitre.
Il ricana, ah oui cela faisait longtemps qu'il n'avait pas enquiquiner Sasori, cela lui avait manquer quelque peu.... | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Jeu 29 Mai - 22:57 | |
| Sasori regrda Deidara... Alias le petit piaf en argile explosif XD Il était très calme ! Mais il répondu tout de même à son jeune élève. Son ton était très calme...
-Je n'obéis pas vraiment à Itachi ! Mais j'étais de tout façon trop faible pour sortir ! Il m'a aidé,que cela te plainse ou non ! Moi aussi,je n'aime pas vraiment les Uchiwa,car ils sont toujours trop calme ! Mais que faire ? Vu que maintenant ces le chef !
Il regarda Deidara avec un regard compatissant... Il le comprennait très bien ! Tous les Uchiwa l'avait ridiculisé ! Sasori regarda l'entré de la grotte... Il ne pouvait certe pas l'ouvrir grace à sa bague, Mais il avait des ressources ! C'était quand même le bras droit de l'akatsuki maintenant !
*Deidara à du loupé quelques trucs ! Comme moi d'ailleur.Mais,de toute façon personne ne sais encore que je suis le bras droit de l'akatsuki ! Et encore moi le chef...Il faudrat que je demande comment on fait à Itachi,car moi j'en ai mare de pas avoir de mission !*
Il regarda attentivement son élève. Il essayer de le taquinet un peu, Mais Sasori resta presque indifférent à ces remarque désobligente ! Mais dit quand même d'une voix passive et calme,mais quand même un poil désobligente aussi :
-En effet,j'ai peur pour mes fragiles petites mains d'humain ! Mais,je te rassure,j'ai mes ressources pour rentré,même sans ma bague ! Tu sais,Itachi a changer de grade,mais ce n'est pas le seul !
Il enleva son chapeau ! On pouvait vraiment le voir maintenant. Mais il s'était quand même assurer auparavant qu'il n'y avait personne aux alentours. Il toucha délicatement la pierre... Puis sourit. Il portait lui aussi une bague ! La même bague !
-Je me suis assuré d'avoir des bagues pour chaque corp que j'avais ! Tobi a prit ma bague,mais pas toute ! Souvient toi,il a prit la bague qui se trouvait sur mon pantin en hauteur,celui que j'ai dut quité lors du combat ! Mais il a oubliait l'autre ! C'est vraiment débile ça,pas vrai Deidara !
Il sourit,et remit une de ces mèche en arrière, En passant délicatement sa main dans ses cheveux !
Dernière édition par Sasori le Ven 30 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Ven 30 Mai - 15:55 | |
| Sasori expliqua à Deidara qu'étant faible, Itachi l'avais aidé et que lui aussi n'amait pas les Uchiwa pour leur calme. Deidara le regarda d'un air moqueur sans rien dire.
*Eh c'est lui qui dit ça?! Alors qu'il est toujours d'un calme incomparable....*
Puis le marionnetiste tout en s'approchant de l'entrée lui dit sur un meme ton qu'il pouvait rentrer sans bague et a travers sa phrase, on s'entait qu'il laissait transparaitre de la fierté et donc pour l'artiste cela voulait dire qu'il avait augmenté de grade dans l'Akatsuki.
*hmm sans bague....il doit etre ou bien devenu bras droit ou bien chef de l'Akatsuki...ça m'étonne mais vu qu'il a survécu on lui a peut-etre accorder une "augmentation"*
Sasori se découvrit la tete et toucha la pierre là ou il y avait le sceau tandis que l'artiste haussa légérement les sourcils étonner de voir la bague qui lui avait appartenu autrefois juste avant que Tobi ne la lui prenne.
*Na....nani!! Comment ce fait-il qu'il ai toujours sa bague?!*
A peine c'était t-il poser cette question que Sasori lui apporta la reponse. En effet, Tobi n'avait pris que celle du pantin en hauteur, il avait oublier celle du deuxième. L'artiste n'en savait rien, à ce moment là il était trop occuper avec les ninjas de Konoha et puis avoir deux bagues qui se ressemblent traits pour trait lui parait surprenant. Il regarda le rocher commencer à se lever sous l'effet de la bague et leva les yeux vers le ciel. Le vent souffla doucement sur les arbres ainsi que leur cheveux tandis que Deidara parla pour la première fois d'une voix triste et en meme temps sympatique.
-Maitre.....vous savez j'ai failli mourir et vous aussi et je viens de comprendre une chose...
Il ferma les yeux et les rouvrit pour regarder à nouveau son maitre.
-Je dois vous avouer que nos deux définitions de l'art sont juste....j'ai failli mourir en effectuant ma dernière technique j'ai trouver que.....cela était agréable de mourir par son art.....c'était beau de voir tout cela allez si rapidement, tout s'envoler en fumée.....si beau......mais quand j'ai vu que je n'était pas mort je me suis dit que d'un coter vous aviez raison....l'art est eternel.. | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Ven 30 Mai - 19:42 | |
| Sasori baissa la tête... Il ne se sentait pas très bien,comment assumé son nouveau rôle dans l'akatsuki ? Imaginé,si il n'y arrivait pas ? Que faire,de toute façon il n'allait pas laché l'akatsuki ! Il redraissa sa tête et sourit gentiment... Deidara avait apparament quelque chose à lui dire,quelque chose d'important ! Pour un fois,qu'il ne sortait pas une de ces phrase moqueuse,que tous le monde n'arrivait pas à supporter... A part deux exeption,enfin,plutôt trois... La première c'est les Uchiwa,et donc Itachi et Sasuke ! Et la deuxième c'était tous simplement lui XD Puis il l'écouta attentivement... Se pourrait-il que Deidara et un ton un peu triste et sympatique ? Sa parraissait bizarre,mais bon... *il est doué,il c'est rendu compte qu'il avait faï mourir et moi aussi ! J'en penssais pas tant de lui !*Il sourit,un sourire amusé... Mais il s'arreta quand même quand Deidara lui dit qu'il avait raison,tous les deux ! Sur la définition de l'art ! C'était bizarre,vraiment bizarre venu de lui... Et il avait dit ça si brusquement ! *Oui,il a raison ! L'art ne peut pas avoir qu'une définition,c'est logique.Sinon,justement,ça ne serais pas de l'art ! L'art à besoin d'être accompagné,et donc... Sa définition aussi ! Pourquoi ne pas y avoir pensser plus tôt !*Il sourit amicalement et répondu à Deidara d'une voix toute à fait calme ! -On avait tous les deux raison ! Pour tout te dire,j'y ai déja pensser ! Mais bon...Il eut lui aussi un léger temp d'arret... Il fallait qu'il prépare ce qu'il allait dire ! *Je sais ce que je vais dire !*
-Quand je tue quelqu'un,sa provoque aussi un sorte d'explosion... Une explosion de sang et de poison ! Ce n'est pas exactement pareil que toi mais ces le même principe ! Et puis,l'art à besoin d'être accompagné ! Et donc,sa définition aussi !Puis,une fois que la pierre se leva complétement,Sasori rentra à l'interrieur ! [Désoler,pas énormément d'inspiration ] | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Sam 31 Mai - 15:26 | |
| Le marionnettiste avait l'air lui aussi d'accord sur la définition de l'art et lui expliqua qu'à quelques différence c'était un peu pareil pour lui et que l'art n'est pas une seule définition tout à besoin d'être accompagner. Oui tout, rien ne doit être mis a part ou abandonner. Comme pour l'art qui ne serait rien sans un artiste pour l'exposer aux grand public et bien sur dans le sens inverse l'artiste qui ne serait rien sans son art. Deidara avait son art bien à lui et Sasori pareil et celui là venait seulement d'y penser. L'artiste sourit, un sourire franc et sympathique.
*Oula, il faut que je me reprennes là ce n'est plus moi du tout....j'ai fait ma part de bonne action de la journée il me semble.*
Puis il exprima un regard moqueur tandis qu'il entrait en même temps que Sasori dans le repère.
-Mais ne croyez pas maitre que je considère votre définition juste, ma définition est meilleur que la votre. Ah au fait qu'entendez vous par monter en grade?
Puis ils se retrouvèrent dans le repère alors que la pierre retombaient juste après leur entrée. Il faisait sombre, on ne pouvait presque rien voir.
-Est-ce qu'un membre de l'Akatsuki est là? Nous sommes rentrer! Et nous aimerions bouger nous en avons marre de rester cloitrer dans une tanière nous ne sommes pas des lapins mais artistes qui ont besoin d'exprimer leur arts.
*Et puis il nous demandes de ne pas bouger et eux ils bougent sans arrêt moi je m'ennuie, c'est injuste que eux ont le droit de se déplacer et pas nous!*
Deidara rajusta sa mèche sur son œil gauche et regarda autour de lui essayant de détecter un signe de mouvement quelconque puis se tourna vers Sasori.
-Que fait-on maitre Sasori? ne me dites surtout pas de rester assis à ne riens faire ce serait trop me demandez! | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Sam 31 Mai - 15:49 | |
| Sasori sourit... Il trouvait qu'il n'atait pas le seul à avoir un peu changer tout de même ! Deidara,même si il était toujours aussi arrogant,comprennait un peu plus de chose. Puis il dit d'un ton amusé mais calme :
-Rêve... La meilleur définition du mot art,ces moi qui la tient ! Et sans ma définition tu serais déja mort depuis longtemp,comme tu me la si bien fait remarquer...
Mais quand Deidara lui demanda ce qu'il entendait par monter de grade... Sasori repris un air plus que sérieux mais ne dit à Deidara préfèrent réfléchire à une manière, Assez simple de lui faire comprendre qu'il avait monter de grade !
*Que lui dire,il n'a pas l'air de me croire,que ça soit Itachi le chef ! Tant pis,je vais lui dire la vériter... Que faire d'autre ?*
Puis il regarda autour de lui. Il n'y avait personne ! Tant mieux... Il pourrait tout expliquer à Deidara,dans le calme. Puis d'un ton normal,mais quand même très calme il dit :
-Je suis devenu,on va dire... Pour faire simple... Je suis plus haut que tous le monde !
Il soupira,un soupire profond ! Il voulait vraiment que Deidara comprenne tous seul ! Puis il répondit aux autres question de Deidara...
-Non,personne n'est là ! Et nous allons tous simplement nous activé un peu plus ! Il faudrait prévenir Tobi,que nous allons bientôt bouger ! Je viendrais avec vous,nous formerons pas un DUO mais un TRIO !
Il sourit en direction de Deidara... Il lui avait bien dit que Tobi ne serait pas un problème ! Il regrda encore une fois autour de lui. Toujours personne ! | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Sam 31 Mai - 21:19 | |
| Comme s'en doutait Deidara le marionnettiste ne voulait pas lâcher l'affaire déclarant que c'est SA définition qui était la plus approprier à l'art. Puis quand Deidara demanda ce qu'il entendait par monter en grade, Sasori resta un moment silencieux puis regarda autour de lui tandis que l'artiste haussa les sourcils.
*Hm? Que fait-il? Aurait-il peur que quelqu'un nous écoute? Et puis seul les membres de l'Akatsuki peuvent entrer je ne voit pas en quoi cela le dérangerait que quelqu'un nous espionne dans notre conversation.*
Celui enfin lui dévoila à moiter son statut au sein de l'Akatsuki. Deidara eu un sourire arrogant
-Ah je vois vous êtes le chef de l'Akatsuki eh bien j'ai vraiment rater beaucoup d'événements ^^'. Mais je suis d'accord avec vous nous formeront un trio de choc quoique...
Deidara se rappela de Tobi fuyant devant le bijuu Sanbi et eu une mine ironique.
-J'espère qu'il se montrera à la hauteur hum! Si seulement il voulait bien se montrer et qu'on puisse enfin partir d'ici.... | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Sam 31 Mai - 23:48 | |
| Sasori soupira... Deidara n'était vraiment pas si bête que ça ! Quelle d'ommage XD
*Il a tout compris !*
Puis il remit sa tête droite et dit d'un ton un poil fier :
-Tu es assez perspicasse ! Et puis je te rassure,moi aussi j'ai loupé pas mal d'événements ! Tu sais,personne ne sait encore que je suis le chef de l'akatsuki... Donc enfait,tu n'as presque rien loupé !
Il s'arreta quelque minute... Il penssait un peu à Tobi,c'était un vantar,mais il n'avait presque rien dans le crâne...
*De toute façon,il devra nous obéïr,à moi et Deidara !*
Il fit craquer ces doigts... Puis il dit d'un ton calme,mais plein d'idées lumineuse :
-De toute façon il n'aura pas le choix ! Si il compte avoir un bon statut dans l'akatsuki il devra faire ces preuve,et devant moi ! Je tient à être là d'ailleur !
Ils étaient complétement dans l'obsucurité de la grotte... Ils ne voyaient vraiment rien,mais Sasori arrivait à se repérer un peu ! Il s'avança... Puis il toucha quelque chose,qu'il alluma... Maintenant ils pouvaient voir. Et la chose s'avérer être une sorte de flambeau... Il s'avança et ouvrit une porte,puis il invita Deidara à le suivre. | |
| | | Kimimaro Kaguya membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Dim 1 Juin - 12:23 | |
| Kimimaro arriva dans la grande grotte de l'organisation des lunes rouges, dans la conversation, il put reconnaitre très facilement Sasori, ou plutot Akasuna no Sasori, en essayant de traduire en francais courant cela donne : Sasori des sables rouges. Il maitrise surment des techniques de sable très puissantes pour avoir été doté de se surnom connut, mais il est aussi connut par Kimimaro pour etre du village caché du sable, ou gaara loge, la vangeance commencait des maintenant a prendre ses premières formes, Kimimaro avait maintenant un plus grande reserve de chakra maintenant que l'antidote avait marcher, il s'était donc fixé un but : la maitrise parfaite des os, jamais un Kaguya n'avait réussit a l'avoir, il s'agit de la maitrise des os de la tete, du nez, des pieds, bref, du corp entier, on raconte des les legendes du clan Kaguya que cette maitrise rendrait celui qui la possede presque invinsible, et aussi elle permettrait l'apprentissage de nouvelle technique, Kimimaro s'avanca alors, et put entendre facilement que Itachi n'était plus de ce monde, mais que Sasori avait prit de controle de l'organisation, et qu'il formerait des TRIO ! -Bonjours, j'ai cru entendre que Itachi avait trouver le repos éternel, je dois maintenant vous appeller chef, Akasuna no Sasori Puis Kimimaro détourna du regard pour laisser passer un jeune blondinet au cheveux blonc, sur ses mains, des bouches, il semblait que cette personne soit Deidara, l'artiste de l'argile, il possede un grand chakra, il est surment le brois droit de Sasori vut les conversation qu'il se tiennent, Kimimaro ne dit pas un mot, le silence fut complet une seconde, mais... -Je n'est vut que 3 personnes de l'organisation akatsuki, il n'est pas censé en avoir 9 plus Sasori, les neuf de l'aubes et leur chef ? Kimimaro attendait un reponse [très court RP, je suis assez presser] | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Dim 1 Juin - 14:04 | |
| [Pas grave]
Sasori se retourna brusquement,quelqu'un était derrière eux ! Il regarda fixement la personne,c'était Kimimaro Kaguya,l'homme qui faisait joujou avec ses os XD Il soupira,maintenant,tous le monde aller le savoir,tous le monde aller savoir que c'était lui le chef !
*Maman ! pourquoi j'ai dit ça maintenant ! J'aurais pas pu attendre ?*
Il tenait toujours aussi fermement le flambeau,sans lui il ne verriat srictement rien ! Puis il réfléchit,il n'avait pas dit que Itachi était mort ! Il avait juste dit que ce n'était plus lui le chef ! Il regardait bizarrement Kimimaro Kaguya... Mais il finis par lui répondre d'une voix imperturbable :
-Itachi n'est pas mort,il m'a juste laisser ça place ! Et puis,j'aime pas trop le nom de chef... Si vous pouviez trouver autre chose !
Il trouvait que chef Sasori ça le faisait pas. Ces vrai que,ça laisser à désirer mais bon... Comment faire ? Il leur demandait déja des choses... Trouver autre chose que chef !
*J'aime pas le mot chef !*
Puis il se mit à pensser à toute les choses qu'il devrait faire... Il y en avait un paquer !
Puis il écouta la question de Kimimaro.
*Et il faut aussi que je réponde à leurs questions !*
Puis d'un ton calme il dit :
-Ils sont partit en mission,sinon ils sont tous simplement mort ! | |
| | | Uchiwa Madara/Tobi membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Lun 2 Juin - 4:56 | |
| Madara n'était pas très loin de là, il écoutait leur conversation depuis longtemps. Il était dans l'ombre, on ne voyait que son pied, dont-il regarder. Sasori était devenu le chef.
*je vais devoir l'appelle Sempaï ou Senseï* pensa madara.
Quoi qu'il en soit il n'avait rien à perdre à continuer de faire Tobi. Deidara-Sempaï qui était là aussi ressembler à fille de dos. Ce que Tobi trouva un peu drôle, il se demander parfois si Deidara était une fille. Et pour cet homme l'ancien sous-fifre d'Orochimaru, Kimimaro Kaguya, il sembler en pleine forme même si Madara pensait que c'était juste un sac d'os embulant. Il décida de sortir de l'ombre.
-Salut Sasori-Sempaï, Deidara-Sempaï et eee.... KimKa-Sempaï- dit-il en les saluant de sa main gauche, tout en s'approchant d'eux.
-Désolé de te contredire Sac d'os-Sempaï on est Quatre pas trois, je dirais même cinq- dit-il d'un air joyeux dérrière son masque.
*hmmm moi oubliger de les obeirs.... pfff pour l'instant haha* pensa t-il en riant un peu. en plus d'avoir une marionnette comme chef sa ne lui plaiser pas beaucoup, et d'une type au long cheveux, il préférait de loin montré sa vrai nature que de d'avoir un objet en plastique comme chef, tous les trois tournèrent la tête sur tobi.
-Ha???.... Quoi qu'est ce que j'ai fait encore?- Dit-il en agitant les mains.
Il activa le Sharingan dans l'ombre de son masque par précautions, et de plus. Il ne savent pas que Tobi est Madara Uchiwa. Il ne l'avait dit qu'a Pein. Il n'avait rien à perdre, il pouvait se dématérialiser. Il ne put s'empêcher de Ricaner de nouveau.
[Ok pas très inspiré] | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Mar 3 Juin - 9:54 | |
| Deidara paru un peu étonné. En fait il n'avait presque rien raté, c'était meme le premier à savoir que Sasori était leur chef, rien qu'à cela il se sentait un peu plus supérieur par rapport aux autres. Mais...tel est pris qui croyait prendre car les deux coéquipiers n'était pas seul...Oui car il n'avait pas remarqué les deux personnes qui était présente, l'une venait d'arriver au moment de leur conversation et l'autre les écoutait dans l'ombre depuis le début. L'artiste tourna son regard vers Kimimaro Kaguya celui qui avait été sois disant mort et quel coincidence c'était Gaara qui l'avais battu.
-Oh! Tient ne serait-ce pas une des expérience d'Orochimaru qui revient de sa tombe de sable?! Tu sais que ton cher ami Kazekage loge aux fonds des abysses? Enfin... son bijuu a été capturer si facilement, meme lui à été battu avec une simplicité enfantine et toi, tu as perdu? Hahahaha! Je suppose que tu veux te joindre à nous pour prendre ta revanche? Quel perte de temps, sans son bijuu il n'est plus rien! Et comme l'a dit maitre Sasori, Itachi n'est..
*Malheureusement -_-*
-...pas mort.
Puis il eu un sourire mesquin et regarda de coter Sasori.
-Si vous voulez j'ai un surnom tout spécial pour vous maitre, Marionnette sur pattes vous convient-il?!
Puis il ricana de sa chouette idée mais s'arreta entendant une personne les interpeller.
*Cette voix de gamin.....cet air de chignerie....-_- Tobi.*
Il se retourna et regarda le membre de l'Akatsuki s'approcher d'eux tout en leur assurant qu'il serait quatres et meme cinq.
-Hum? Que veut tu dire par là? Cinq? Et puis comment c'est tu ça?!
Il le regarda d'un air suspect, avait-il croiser des membres sur le chemin? | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Mar 3 Juin - 11:14 | |
| Sasori soupira... Il y avait plein de monde,trop de monde d'ailleur à son gout... Puis,c'était pas tout,mais il y avait TOBI ! Il se retint de pêté un cable. Auresement,Hidan n'était pas là ! Pasque sinon... En plus de ce guignole à surveiller... Si il fallait qu'il remette sans arret en place l'autre débile inscolent ! Rien quand penssant à ça il eut l'air contrarier !
*Pas possible ! Etre chef avait des avantage,mais sur le point de vu de Tobi et Hidan...*
Puis d'un ton lasse il répondit à Tobi et à Deidara :
-Bonjour Tobi ! Deidara,ces très bien comme surnom,d'ailleur maintenant le tient sera "petit piaf en argile explosif !"
Il sourit puis avança un peu avec son flambeau... Il se retourna pour regardait tous le petit monde ^^ Puis il regarda Kimimaro,tous le monde s'ne prennait à lui... Il croisa les bras et dit d'un ton simpatique mais dur :
-J'aimerais qu'il y est un bonne ambiance ! Donc pas de chicanerie,merci beaucoup ! Et puis,il y en aura déja assez avec Hidan ! Je supose que ces de lui que tu parle Tobi !
Il regarda précisement Tobi... On le voyait pas avec ce masque,et ça avait pour don d'énerver Sasori ! Il aimait bien tous savoir...
[Désoler,pas beaucoup de temp,je dois partir en cour ^^] | |
| | | °Hidan° membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Mar 3 Juin - 22:09 | |
| °Hidan était derrière le grand rocher,il était allongé...Un homme en façe de lui,mais ce qui paraissait bizarre dans cette scène était surtout le cercle rouge sang tracé au sol,d'ailleur,c'était un vrai cercle de sang ! Hidan tenait dans sa main une amulette...L'amulette de Jashin ! Enfait,l'homme allongé en façe d'Hidan était mort,et Hidan pratiquait d'ailleur son rituel ! Il causé vraiment que des dégats,en plus il se trouvait que l'homme était un juunin de Konoha no kuni,le village caché de la feuille,pas si caché que ça d'ailleur ! Mais Hidan se leva au bout d'une trentaine de minutes,son rituel était enfin fini,mais quelque chose énervé par dessus tout notre jeune Immotel,c'était tous se raffu à l'interrieur de la grotte ! Hidan ramassa sa faux qui se trouvait par terre puis se dirigea d'un pas vif vers la grotte...Il présenta sa bague rouge à la pierre qui boucher l'entré,puis la pierre se leva,Hidan se dirigea alors vers un petit groupe de personne,tous aussi étrangement habillé que lui...Il se placa devant eux !
*Ils n'ont pas fini tous leur vacarne ! Il y a des gens qui font des choses importante ! Franchement,ils n'ont aucun respect ! Et pour qui ils se prennent...Peut-être que Sasori,l'éspèce de marionnette humaines est le nouveau chef,mais cela n'empêche pas qu'ils m'énnervent ! Et puis de toute façon,chef ou pas chef je m'en fou,du moment qu'ils s'arrêtent !*
Hidan avait vraiment l'air énnervé,il avait fait tous son rituel avec ces papotage inscésant ! Il croisa les bras,puis il penssa tout d'un coup à quelque chose...Sasori,celui qu'il avait traiter de marionnette humaine,il était toujours vivant ! Puis il regarda toute l'assemblé,il y avait Tobi,l'insuportable gamin ! Kimimaru,le tat d'os ! Et...et Deidara,le mec qui penssait que l'art était une explosion ! Vraiment ridicule comme définition,il était tout de même plus d'accord avec celle de Sasori,qui disait que l'art était éternel ! Sans cette définition,Hidan serait surement mort,car lui "aussi" était Immortel... Mais malheuresement,son énervement reprit le dessus ! Puis Hidan dit d'un ton sec :
"Vous êtes obligés de faire autant de vacarne ? Parce que là,je vous signal que j'étais en train de faire mon rituel,je viens d'ailleur de tué un ninja du village caché de l'herbe,Konoha no kuni ! Et puis,il s'avait que l'akatsuki se trouvait là ! Vous allez m'expliquer pourquoi et comment il a fait ? En bien moi je vais vous le dire,on vous entend de dehors ! Vous parlez beaucoup trop fort tous simplement,alors si vous pouviez vous la mettre en veilleuse !"
Hidan venait encore une fois de foutre le bordel,comme d'habitude d'ailleur ! Il soupira,désespérer ! Il en avait vraiment marre,il ne pouvait même pas travailler en paix ! Il regardait attentivement tous le monde,ils avaient l'air d'ailleur un peu surprit de l'entré en fanfare d'Hidan ! A peine il était arrivé qu'il avait déja foutu des vanes à tous le monde ! Et ce n'était que le début d'une longue série de vanes d'ailleur !
"Et puis,vous,la marionnette humaine vous n'étiez pas mort ! Comme d'ailleur l'autre,Deidara le débile avec son art,tout comme vous ! Et puis,Kimimaru le sac d'os n'était pas avec Orochimaru ? Et puis Tobi,ne fait pas le fier ! Ca sert à rien vu que tu n'as rien fait !" | |
| | | Akama-sama membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : suspense ptdrrr Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Mar 3 Juin - 22:56 | |
| Quelques minutes après cette scène, Akama arriva et entendit Hidan qui était entrain de crier aprés des personnes. Elle attendait assise contre un arbre mangeant sa pomme et resntant attentive à tous les moindres bruit. Mais à cause de son manque de vocabulaire important, elle ne comprit pas tout à fait pourquoi Hidan était en colère. Akama restait donc dans l'arbre à attendre que quelqu'un est besoin d'elle puis a essayer de comprendre ce qu'il se passait exactement dans cette grotte. | |
| | | Uchiwa Madara/Tobi membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Mar 3 Juin - 23:52 | |
| Madara qui écoutait et assisté la scéne et aussi l'entré des deux nouveaux. Il se mit à compté sur ces doigt fessant exprés pour continuer de jouer son rôle de Tobi. -Ha non on est 6 pas 5 Dommage... Tiens ces le Zombie-mort-vivant-san et eeee..... La belle-Nee-Chan...- Dit-il en regardant la nouvelle arrivée. Il l'a trouver Sexy pour son âge.
Enfin bref, elle était trop jeune pour lui et d'ailleurs c'était pas son fort de parler à une fille.. surtout pour son rôle de Tobi. Il continua de regardait la scéne hidan avait l'air en colère comme d'habitude. Immortelle mon oeil lui qui était entérré Vivant... ou mort dans un énorme Trou... Il avait l'air en parfaite Santé si on peut dire sa comme ça, il avait l'air térrifiant dans sa forme de monstre avec sa faux mais sur forme humaine, il avait l'air d'un fermier avec des nuages rouges comme Habits. Sa ne fit que éclater de rire tobi lorsqu'il croisa son regards.
-Deidara-san! Ces quands qu'on iras attraper Naruto-San?-
Il espérait une réponse assez clair et non de son habituelle ''L'art est une Explosion'' il avait entendu mieux comme devise. comme celle de Sasori-Sama avec son art de pantins. Il avait oublier de ce que ces mais il s'en ficher beaucoup puisque l'art n'était pas son fort. Il repensa un peu de ce gros monstre vert Aquatique, il avait executer son Jutsu spécial pour l'immobiliser Deidara se vanter que c'était lui qui l'avait battu mais en fait c'était Madara qui l'avait eu avec son Explosion, il avait laisser tout le mérite à Deidara. Reussir à avoir un bijuu avec quelque oiseaux d'argile explosive était très insencé même un crétin trouverez celà impossible.
-Tué un simple jounin de Konoha n'est pas un exploit c'est facile comme truc haha!- -Et Sasori oui je parler de Hidan le Zombie en service du groupe!-
Il espérait qu'il n'aller pas s'énerver pour aller ce jeter sur lui. Mais bon il était Immortelle tout autant que lui puisque qu'une fois il fut transpercer par un lame fessand 2 mettre et large de 10 pouce en plein coeur. Et surtout qu'avec son sharingan, il pouvait fort bien manipuler n'importe lequelle de ces membres. Mais il n'aimait pas faire la salle besogne d'aller chercher tout les bijuus. Il espère retrouver Sasuke bientôt et de le mettre dans son camp qu'au lieu de celle d'Orochimaru, ce petit vicieux avec sa langue fourchue le glacer beaucoup. -brrrrrrrrrrr..... Hehe Désolé Continuer!- | |
| | | Kimimaro Kaguya membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Mer 4 Juin - 13:08 | |
| Kimimaro écouta ma conversation qui était maintenant sur le point de ce finir dans une interminable querelle, de plus de plus en plus de monde venait prendre la parole, ce qui allait faire perdre la tete de Kimimaro. L'homme qui portait un masque intriguait néanmoins Kimimaro, pourquoi un tel masque, il semblait que chaqu'un des traits represantant au total un spiral avait été choisit au micron près, et le trou laissant passer un oeil rouge ressemblant a un sharingan évoluer fesait pensé a celui de Sasuke Uchiwa, que Kimimaro devait mener a son ancien maitre, puis la conversation vira sur le jeune Naruto Uzumaki, le porteur de Kyubi, Kimimaro se souvint alors des yeux du jeune shinobi après son clonage, il était meme que ceux du demon renard a neuf queu, il voulait redonner espoir a Sasuke, le ramener au village, mais Sasuke avait choisit lui meme de venir, il avait meme insister, et Orochimaru ne pouvait refuser une tel offre puisque il avait justement besoin d'un nouveau corp, qui devait etre normalement celui de Kimimaro, mais Orochimaru prefera alors le sharingan, pour ses plans qui était horrible -Naruto... Ce stupide gamin est bizarre, il est perseverant, il y a un moyen de le capturer, en jouant sur ses sentiments sur Sasuke, le plan est simple, mais il peut facilement etre gaché par Sasuke-kun, il suffirait de faire une lettre a Naruto lui disant de venir seul a un endroit precis, pour une dernière rencontre avec Sasuke, dans cette rencontre, il y aurait 1 chance sur 5 que Sasuke rentre a konoha, cela fait beaucoup de mensonge, mais connaissant le Q.I de Naruto, il viendra... Kimimaro voulait capturer Naruto pour plus de raison que les autres membres de l'organisation, des raison qui semblait etre plus secrete, ayant pour but une vangeance, au niveau de sa dernière humiliation, beaucoup de gens avait marquer que Kimimaro était mort dans leur rapport, mais aucun n'avait vut Kimimaro mort, quelle surprise aurait le jeune homme en voyait Kimimaro vivant, l'homme qui se faisait surnommé le tas d'os, mais une tel vangeance serait possible ? Kimimaro ne se posait meme pas la question, ajir sans reflechir est dangereux, mais il faut savoir prendre des risque dans la vie, cette vie qui normalement devrait deja etre eteinte | |
| | | Akama-sama membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : suspense ptdrrr Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Mer 4 Juin - 19:48 | |
| Akama écouta la conversation et comprit un peu ce qu'ils se disaient. Elle réduisa sa pomme qu'elle n'avait pas finit en poussière. Et elle descendit ensuite de l'arbre pour rejoindre les autres membres qui communiqués entre eux. Elle s'arreta juste à côté de Hidan et regarda un peu tout le monde.
- eumm.......euhh...j'ai un plan pour.....euhh pour capturer Naruto.....mais...je...je..
elle se mit à réfléchir aux mots qu'elel doit employé et elle se sentit honteuse de pas savoir dire une seule phrase sans béguailler. Une fois les mots trouvée, elle reprit:
- je ne suis pas...sûr que sa.....euhh...marche
Akama commençait déjà de regretter d'avoir ouvert la bouche. Elle avait un plan mais elle ne savait pas comment l'exprimer avec les bons mots. Elle se fit soudain toute petite et se contenta de détourner son regard ailleur. Pour elle, le fait d'avoir un gros mal en communication était vraiment nul et honteux. Akama devait vite apprendre à communiquer. | |
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... Jeu 5 Juin - 9:46 | |
| Deidara grogna un peu en entendant le nouveau surnom que lui avait trouver Sasori.
*Petit piaf en argile explosif =__=''' il a vraiment pas trouver mieux hum!*
-Ok! Ok! Désolé tas d'....hum Kimimaro. Quand à toi Tobi arrêtes de geindre on t'as assez entendu et Hidan ne serait-il pas mort? Ne me dites pas que il y a une avalanche de résurrection quand même manquerais plus que l'autre avare qui pense qu'à son pognon tss!
Puis des pas se firent entendre et la silhouette d'un vieux grincheux avec une faux arriva et se mit devant eux en grognant qu'il avait fait son rituel blabla qu'il discutait trop fort blabla bref comme d'habitude Hidan se faisait remarquer ce qui fit soupirez d'agacement Deidara.
-Rooo mais pourquoi t'es en vie toi....tu pouvait pas mourir =_='' Et puis tu dit qu'on parle fort très cher Hidan mais celui qui crie le plus là c'est toi! Alors on ce calme faucheuse man! Et au fait...
Il jeta un petit regard à la fille pour voir si il la connaissait mais rien à faire ce n'était pas le cas...
-J'ai raté tellement d'épisode que je ne me suis pas aperçu que à part Konan, il y avait d'autres filles dans l'Akatsuki...
Puis, l'artiste assista a un fabuleux numéro de comptage sur doigts de la part de Tobi.
*Mais quel perspicasité il fait preuve des fois -__-'''*
-On sais compter Tobi, merci =_= quand à ce jinchuriki......
Puis il resta un instant pensif tandis que Kimimaro exposait son plan pour attraper le demon renard a neuf queues. Puis il entendit aussi l'autre fille bégayer quelques mots sur une idée mais qui pourrait ne pas marcher. Deidara mis fin à tout cet cohubohu qui faisait place.
-ATTENDEZ UNE SECONDE! Vous savez qu'il nous reste d'autre bijuu a capturer. Faisons d'abord le point nous avons eu avant la capture du denommer Gaara deux bijuus puis encore un autre donc avec Shukaku. Puis, Hidan et Hakuzu nous en ont ramener un autre? Nibi, et moi et Tobi avont ramener Sanbi. Ce qu'il fait que nous en avons cinq sur neuf. Nous pouvons capturer ce Naruto mais la statut ne supportera pas ce surplue de puissance, il faudra quand meme le mettre en dernier. Enfin....c'est vous qui decidez maitre Sasori u_u. Quand à cette proposition je la trouve intéréssante mais connaissant la méfiance des ninjas de Konoha et leur air protecteur, ils arriveront à suivre le jinchuriki il faut donc que quelqu'un s'occupe des "geneurs" de plus un petit tour de genjutsu de Sasuke pour l'attirer jusqu'à nous ferait plus réel, ainsi il tomberais dans notre piège comme une mouche.
Deidara ricana à cette idée puis se stoppa et regarda la fille.
-Mais il serait bien aussi d'écouter ton idée eum? .....Quel est ton nom?
Puis il eu un éclair de génie, une idée des plus astucieuse et qui lui ferait prendre sa revanche.
-Comme tu l'as si bien dit Kimimaro, il y a des chances pour que Sasuke arrive au movais endrois au mauvais moment hors ce n'est pas le but. Je conseille donc que maitre Sasori qui a dut perdre pas mal de marionnette dans sa dernière bataille contre sa grand-mère, prenne Sasuke Uchiha comme pantin vivant.
Il tourna un peu sa tete vers Sasori.
-Pensez-y, il a le sharingan il pourrait etre utile et ferait un allié précieux contre ces ninjas de Konoha. De plus, cela permettrait d'avoir un atout dans notre manche contre ce jinchuriki et nous aurions un ennemi en moins dans nos pattes. Bien sur toute l'akatsuki devra essayer d'éloigner le plus possible les autres membres de l'Hebi....Bien que pensez vous de mon idée? Vous convient-elle?
Il regarda les autres puis regarda du coin de l'oeil Tobi, depuis quelque temps, surtout depuis que Tobi avait "sauvé" l'artiste, celui-ci se posait des questions surtout qu'il sentait que quelques chose se tramait sous leurs pieds, qu'ils n'étaient tous que des pions en réalité, oui meme l'akatsuki n'était que des petits pions à déplacer a la guise d'une autre personne, bien plus puissante et qu'ils allaient tous y rester....Qui donc tirait les ficelles? Ca Deidara ne le savait pas mais commençait à avoir des soupçons et puis l'heure n'était pas à cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un artiste est éternel... | |
| |
| | | | Quand un artiste est éternel... | |
|