Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand un artiste est éternel...

+3
Kimimaro Kaguya
Sasori
Deidara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd

Quand un artiste est éternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:59

Akama écouta ce que disait Deidara. Déjà comme un peu d'habitude les membres s'envoyaient bien promenés. Deidara demanda le prénom de la fille et quel était son plan. Mais aprés la proposition de Deidara, elle tourna légèrement sa tête vers Deidara.

- mon.....euhh..nom est Akama. Et ton.......eumm.......plan est......euhh....bien. Mon......mon...idée est.........euhh......donc......euhh...pas....nécéssaire.

Elle détourna le regard aprés ses paroles et attendit la réponse de Sasori. Puis elle attendit surtout les ordres qu'elle allait recevoir. Akama aime bien quand elle a des truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Kimimaro Kaguya
membre de l'Akatsuki
Kimimaro Kaguya

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:22

Kimimaro écouta le moineau explosif, enfin, Deidara, et ce consentra une seconde sur la fille, la dénommé Akama, elle était belle, mais très timide, un default pour un membre de notre organisation des lunes rouges, mais peut-etre en elle se cache de très bonne qualiter notamment au combat, il aurait fallut la mettre a l'épreuve, et pour ca plusieurs idées venait en tete de Kimimaro, de toute facon Kimimaro decida qu'elle l'accompagnerait, maintenant 3 choix
-On part vers Naruto
-On part vers l'Hébi et plus particulièrement Sasuke, l'ami de Naruto
-On part vers un autre Bijuu moin puissant que le demon renard
Pour l'instant Kimimaro n'avait aucune idée il prefera alors demander l'avis a ses confreres, mais sans meme qu'il crovent que Kimimaro veut une histoire avec Akama, ce qui est totalement faux, Kimimaro amoureux ? Impossible ! Tout le monde le sait, et c'est pas aujourd'hui que ca va changer

-J'aimerais me mettre avec Akama, pour des raisons que vous n'avez pas besoin de savoir, mais je ne sait pas ou aller, voir Naruto ? Voir Sasuke, ou un autre bijuu ? Aider moi je suis embrouiller

Kimimaro regarda un moment le bout de bois, enfin, Sasori, puis le regard était comme ci il lui demandait de l'aide, un regarda simpatique.
Puis, un oiseau eu le courage de sortir de la grotte, Kimimaro se souvint alors que certains ninjas arrivent a parler au animaux, notamment le clan Unizuka, il sortit donc un os de son petit doigt, et l'os se projecta vers l'oiseau qui fut transpercer, puis il tomba
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori

Féminin
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:38

Sasori regarda tous le monde...
Là il avait déconecté !
Trop de monde en même temp surement ^^
Il soupira puis éssaya de réfléchir,ce qui allait être dur avec Tobi et HIDAN !
Qui venait justement de foutre des vanes à tous le monde !

*Pas possible !
Pas eux deux en même temp !
Ces mon pire cauchemard !
Lui qui disait qu'il fallait mettre une bonne ambiance !
Pour le coup c'était loupé !*

Il regarda tous le monde,un part un...
Puis ferma quelques secondes les yeux
Histoire de ce concentrer !
Puis d'un ton sur et calme il dit à Hidan :

-Hidan,pour te faire plésir je ferais en sorte que les murs soit plus isolé !

Son regard était assez froid et dur !
Il voulait clairement lui faire comprendre que là il venait de tout bousculé !
Puis il continua,mais cette fois ci pour tous le monde !

-Je vais voir,mais toutes vos idées sont interaissante,mais j'avais la mienne !
Mais vous risquez de ne pas comprendre !
Enfin bon,je vais voir,mais je pensse pas que la meilleur solution serait de se montrait au grand jour !
Il vaudrait mieu agir dans l'ombre,
Enfin,par des moyeus diverses,
Voir même leurs faire croire d'autre chose !
De les contredires !

Il avait des idées bien fixe !
Très fixe !
Il venait de rencontrer la fille nommé Sakura et il avait des idées,il allait la manipulé...
Mais sans vraiment la manipuler !
Et il pourrait obtenir des informations !
Plein d'informations...
Ce qui pouvait être un avantage !
Mais il fallait encore voir la réaction des autres...
Si jamais il n'appréciait pas il y aurait des problèmes !
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09

Akama regarda soudainement Kimimaro qui voulait qu'elle l'accompagne. Après cela elle regarda en direction de Sasori qui avait proposé son plan. Elle trouvait que c'était bien, il ne fallait pas trop se montrer si brutalement cela provoquerais trop de catastrophe. Puis niveau discretion, ce n'était pas trop un problème pour Akama qu'il est déjà de nature.

- Sasori a........euhh..raison. Nous devons..............eumm....être discret. Et.........*réfléchit* sa ne me....euhh..dérange pas.....d'être partenaire........euhh...avec lui.

Elle tourna sa tête vers kimimaro et regarda Sasori puis finit par détourner le regard.
°Hidan°
membre de l'Akatsuki
°Hidan°

Féminin
Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD
Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur !

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:10

°Hidan,le roi des vanes se retrouva à côté d'une jeune fille...Assez mignonne d'ailleur,mais il n'y preta presque aucune atention,trop occupé à engueller tous le monde,comme d'habitude d'ailleur XD.Mais,il fut assez content quelque minutes après,Sasori,alias marionette humaine qui était maintenant le nouveau chef venait de dire qu'il allait faire en sorte que les murs soit plus isolés ! Il eut alors sur son visage un sourire légérement satisfait,pour une fois qu'il était satisfait ! Ca vaut bien une petite fête ça ^^ Mais d'un ton assez arrogant et chicaneur il répondit à Tobi :

"Je préfére être un zombi ou encore un mort vivant,pluôt que d'avoir t'as tête,que tu n'as d'ailleur pas éspèce de cyclope ! Mais après biensur,ces à toi de voir ce que tu préfére,mais franchement sur ça tu ferais mieu de pas te la joué !"

Hidan eut un petit sourire sadique,puis il réfléchi quand même un peu au problème posé par ces débilles ! Il jeta alors un bref regard sur la jeune fille à côté de lui,elle ne parlait pas très bien,et Hidan la regarda un peu bizarrement,il se demandait pourquoi elle parlait comme ça ! Mais il préféra revenir au sujet,comment avoir Kuubi ? Le jeune Immortel sourit alors,aurait-il eut une idée de géni tout à coup ? Rien n'était plus sur...Puis il tapa du pied et se tourna vers la marionette humaine,même si il n'était plus trop marionette maintenant XD :

"HEEE ! Marionette humaine,j'ai peut-être trouver une idée ! Et si on enrôler un ninja de Konoha no kuni ? On lui fait croire que ce que l'on a fait on le regrette,que l'on a un coeur ect...Et puis après on arrive en gentils,mais par contre on repart en très méchants ! Mais il faudrait enrôler quelqu'un d'important ! Part exemple,une des équipes qui sont amis avec Naruto ! Biensur,la mision sera très dangereuse,étant donner que personnes nous laissera approcher Kuubi comme ça !"

Hidan sourit assez content de son idée ! Mais dans tous les cas il fallait pas qu'ils se montrent au grand jour ! Sinon c'était sur,ils allaient avoir des problèmes,de graves problèmes ! Mais comment faire quand on sait que aucun d'eux ne peuvent tenir en place,et que déja pas mal c'étaient fait repérer ! Le bel Immortel eut un léger soupire en panssant à cela,comment faire ? Il était déja sur que le cyclope orange ce ferait remarqué,tout comme le bombe-man,et la marionette humaine,même si c'était déja fait XD...Et en plus avec le tat d'os ambulant ! C'était sur et certain,ils ne pourraient jamais agir dans l'ombre...Mais il ne savait toujours pas comment la charmante jeune fille allait se comporter ! D'ailleur,il ne lui dit rien de peur d'être ridicule ^^'
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:58

Akama entendit tout d'un coup Hidan qui se mit à entrer dans la conversation enfin à sa façon. Elle trouvait que l'idée de Hidan était bien aussi. Mais elle se sentait pas mal^pedue dans toutes les idée proposées. Akama regarda un peu tout le monde etse mit à soupirer. Soudain, elle regarda le ciel.

* mince....il est l'heure que j'y aille........qu'est ce qu'il faut que je leur dise...*

Akama regarda un peu tout le monde comme-ci elle voulait s'adresser à eux.

- eum....je.....euhh...je vais devoir.....bah..euhh..partir.....j'ai....euhh...un compte à....eumm...régler. Il........euhh..faut que je.....parte....euhhh...dans l'imédiat.

Akama se retourna et sauta sur un arbre. Et elle commença à partir. Enfaite elle sentait que quelque chose se passait plus loin grâce à son chakra noir. Mais elle voulait surtout montrer aux membres de quoi elle était capable. Cela rattraperais son problème de discussion. Il fallait qu'il l'a considère comme eux. Une personne non seulement puissante mais trés debrouillarde. Le problème c'est que Akama était déjà loin. Elle était partit vraiment trés vite et l'erreur qu'elle a faite c'est oublier son partenaire. Elle y pensa un moment mais il fallait qu'elle ne perde pas la trace de ce chakra qu'elle sent de trés loin.
Uchiwa Madara/Tobi
membre de l'Akatsuki
Uchiwa Madara/Tobi

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Ouais Hidan ce la péte fort bien. Il avait une envie de le maltraité juste pour voir comment un Zombie Réagisait au Genjutsu surpuissant comme tsukyomi. Et avait envie de s'amuser avec en l'emflammant avec l'amaterasu.

-Kimimaro petit Veinard. Moi qui pensait que tu ne pensait qu'a te battre, il semblerais que tu pense aussi au hmm hmmm-
en désignant La jeune Nee-chan

Mais Bon, il n'était pas le seul, mais elle était trop jeune et Tobi n'était pas intérréser par des filles sans expériences, Madara non plus.

-Si j'était toi Hidan je me la pétrais moins si je tenais à mes fesse. Zombie de malheur!- dit-il pour l'énerver un peu

Il regarda Sasori-Sempaï, il avait l'air indiférent comme à l'habitude et oui il commencer à avoir beaucoup de membre. Il préférait encore revoir ces anciens Co-équipier apart Hidan et Deidara la..... eee il ne savait pas trop si c'était une fille ou garçon mais il s'en fichait vu qu'il pouvait se moquer de lui plus que les autres. Et Hidan ce Zombie de malheur, il commencait à l'énerver, mais il était très douet à caché ces vrai sentiments.
Deidara
bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara

Masculin
Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:48

Deidara ecouta ce qu'avais à dire Kimimaro, d'un coter, il avait raison il fallais prendre ue décision et vite, le temps pressait, de plus, l'artiste commençait sérieusement à "se faire chier" comme il l'aurait dit.

-Bien, la question de qui ce mettra avec la nouvelle de l'Akatsuki est règler reste a savoir ce qu'on va faire...

Puis Sasori prit la parole en repetant le mot que tout le monde avait prononcer "idée" ce qui peu à peu enervait le blond à la mèche.

*Puréééééé c'est quand qu'on se décide ksooo!!Niania agir dans l'ombre niania super idée c'est bien beau tout ça mais faudrais p'tet qu'on choisise un des plans qui à été énoncer.*

Enfin la fille approuva la marionnette et accepta la demande (pas de mariage xD') de l'homme squelettique puis Hidan se disputa avec Tobi, ça, ca ne changeait pas, tout compte fait l'artiste avait l'impression que rien ne changera avec le temps. Quand à son idée.....deidara ne pu s'empecher d'etouffer un rire moqueur.

-Mon cher Hidan, tu ne crois pas que les ninjas de Konoha vont gentimment nous croire tout de meme, je te signale que Kyubi à détruit leur village il y a de cela presque 17 ans.
Puis la jeune fille s'en alla precipitament.....ce qui laissa perplexe l'artiste qui pensa aussitot qu'il faudrais surveiller cette "Akama" après tout, on ne sait jamais, un traitre peut etre partout...

*Et voici maintenant le show de Tobiii -__-''*

Il soupira d'habitude et d'ennuyement pendant que Tobi félicitait Kimimaro de penser aux filles et cherchait encore plus des noises à Hidan. S'en était trop, Deidara allait vraiment craquer.....il avait déjà fourrer ses mains dans sa sacoche depuis un bon moment et il regarda un moment l'oiseau qu'il venait de créer grace a son argile. Il exprima un sourire sadique en l'envoyant sur Tobi et le faisant exploser sur sa tete puis il eu un sourire mauvais en regardant les autres membres.

-Si quelqu'un à une autre objection à ce que nous parlions de la chose qui nous intéresse, c'est à dire les bijuus, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais....

Il attendit que quelqu'un se prononce en replongeant sa main droite dans sa poche tout en regard en coin si Tobi se remettait à faire son cinéma ou si Hidan allait lui repondre à nouveau.

-Alors.....que décidons nous maitre Sasori?
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Akama revint trés vite quelques minutes plu tard. Elle arriva au moment où Deidara demandait à Sasori ce qu'on allait décider comme plan. Akama sauta de l'arbre pour revenir près des membres de l'akatsuki attendant la réponse de Sasori.

- Je suis désolée...........euhh.....d'être....euhh...parti si vite...........j'avais....eumm..senti quelque........euh..chose...mais ce n'était........euhhh..rien d'important.

Elle regarda tous les autres membres et sortit une pomme pour tout simplement l'a manger. Elle croqua un morceau attendant la réaction des autres. Mais tout cela en pensant à cette rencontre avec une personne dans la forêt.

- bon je........euhhh...vais......euhh......allée m'entraîner. Vous me......euhhhh....direz le........plan.

Elle se retourna et partit s'entraîner mais elle préféra aller dans la forêt pour aller s'entraîner.
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori

Féminin
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

Sasori allait pêté un vrai cable là !
Ou ils se croyaient tous...
On aurait dit de vrai gaminS !
Pourquoi Hidan et Tobi ensemble,c'était sur,ça allé dégénerer...
Il se mit entre tous le monde et tapa du pied,il y eut une marque profonde dans le sol,là ou il avait taper le sol !
Alors qu'il regardait tous le monde il dit d'un ton assez fort et sec :

-Bon,maintenant ça suffit,nous ne sommes pas des gamins !
Nous avans des buts bien précis...
Vous avez compris ou il faut que je continu !

Il s'arreta quelques secondes,puis soufla...
Il n'aimait pas être "violent" mais là il le fallait !
Sinon ça allait dégénerer...
Il eut alors un vague sourire qui apparut sur son visage pale...
Un visage de tristesse et haine !
Un visage que tous les membres de l'akatsuki avait !
Ou presque...
Sinon il le caché !
Puis quelques goutes de sueur tombèrent de son visage...
Et dit ensuite du même temp :

-Bon,maintenant que nous avons régler quelques problèmes de base...
Passons au plan d'attaque !
Déja,pour avoir Kuubi il faudrait que nous ayont tous les bijuus vous ne croyez pas ?
Hidan,ton idée est pas si bête,mais elle est risqué !
Si ils nous démasquent !
Enfin bon,nous verons ça plus tard ! Pour l'instant,nous avons besoin d'un peu de repos,TOUS !

Il se retourna pour faire dos au autre membres et commença alors à marcher...
Puis il jeta un coup d'oeil sur les membres !
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Uchiwa Madara/Tobi
membre de l'Akatsuki
Uchiwa Madara/Tobi

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:24

Tobi qui écoutait la conversation depuis tantôt.. commencer à s'ennuyer. La seul personne qui ne le fessait pas ennuyer était cette petite qui avait constament génée ce qui l'amuser un peu. Elle n'avait pas l'air trop sur d'elle, mais à ce que tobi voyait, elle préférait garder ces distance que d'aller droit au but. Une tourneuse autour du pot si vous voulez.

-Hmm.... Sayonara! Sasori-Sempaï, bon je crois que moi aussi je vais me promener. Tchao tout le monde!-

Et Madara disparu dans l'ombre d'en allant dans le pays de la brûme, il s'y sentait chez lui puisque le monde làbas le connaissait comme l'ex Mizukage-sama, et il avait envie de reprendre la place qui lui était dû.

Il se remémoras son combat contre Hashirama Senjuu, le premier Hokage, il avait échouer à protégé son clan des Senjuu, ceux-ci gagnant en puissance. Il avait créez l'akatsuki pour cette unique but, détruire Konoha Gakure no sato et venger le Clan uchiwa. Mais une chose le tourmenter, il ne savait si oui ou non il allait devoir essayer de convaincre Sasuke uchiwa pour éliminer Konoha de la surface du monde. D'ailleurs il n'avait pas très envie de se salir les mains. Néanmoins, personne ne savait ces intentions réel pas même Sasori, la marionnette téléguidée, ni même hidan le Zombie sans cervelle.
Deidara
bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara

Masculin
Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

Et c'est reparti pour un tout entre la fille qui arrive et Sasori qui pétait son câble, ra mais où allait l'Akatsuki c'est à se demander si c'est vraiment elle. Il imaginait bien tout les villages rirent d'eux en voyant la pagaille qu'ils faisaient et puis certains des membres semblait perdu dans leurs pensées où était-ce les premiers symptôme de l'ennui mortel que subissait Deidara. C'est vrai tout le monde avait ses mystères même lui mais Sasori, cette fille Akama-sama il devait leur etre arriver quelque chose, cela ne se voyait presque pas mais leur regard signalait qu'il venait de vivre quelque chose d'important pour eux. Enfin bon ce n'est pas les affaires de Deidara et il s'en fichait un peu mais il n'avait que ça à faire alors pourquoi ne pas jouer au détective ou aller enquiquiner quelques membres. C'est alors que malgré ça rêverie il entendu les mots: "plus tard" "Pour l'instant" "repos"
Arg comme ça lui faisait mal d'entendre ça, c'était trop pour ses pauvre oreilles qui ne pouvait supporter de tel mots insultants à son art qui ne demandait qu'à s'exprimer mais à quoi bon essayer de discuter de cela avec Sasori il ne ferait que se disputer après cela se terminerai en bagarre et résultat des courses? Il n'aurait toujours pas fait sortir de la bouche du marionnettiste les mots "à l'attaque". Mais, un sourire lui parvenir au coin des lèvres.

*Après tout, il ne connait ma définition du mot repos, hum!*

Il exprima une mine de renonciation en soupirant puis haussa les épaules.

-Eh bien dans ce cas moi aussi je vais vous laisser je vais me "reposer" cher maitre.

Il créa un aigle grâce à son argile et monta dessus avec élégance puis fixa les autres membres et détourna le regard alors qu'il sorti du repère qui se referma juste après lui.
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:18

Le clone qui disparraisait suite à la conversation de Deidara chercha le chakra de l'homme pantin qu'etait sasori. Il le trouva, car il savait déjà où il était...
Pein était devant lui, et ne souriait pas du tout... Il était trés froid et regarda partout autour de lui... Puis il regarda Sasori et lui dit:

-cela fait lontemp Sasori... Je sais que c'est toi qui à pris ma place de leader... Comment à tu pu immaginer que tu pourrait me remplacer. Toi avec tes patins stupide... Hum

Pein laissa un peu son chakra se disperser dans la pièce car il était, non pas énerver mais contrarié de cette situation. Un vent immense fit trembler la pièce et laissa les murs presque s'engouffrer. Il remasqua son chakra et lui dit d'un ton sec.

-Sasori, reprend ton ancienne place au sein de l'Akatsuki... laisse moi reprendre ma place... Tu n'a pas le choix...

Pein ne lui fit aucune menace et attendait la réponse de celui ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un artiste est éternel...   Quand un artiste est éternel... - Page 2 Icon_minitime

Quand un artiste est éternel...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2