Ryu Hakuchi membre de l'Akatsuki
| Sujet: Présentation Ryu hakuchi Mer 11 Juin - 20:45 | |
| Personnage:
Nom: Hakuchi Prénom: Ryu Âge: 17 ans Clan: Hakuchi Nindo: Aucun si ce n'est que deidara sois fier de lui car il le considère comme son grand-frère. Don(s) particulier(s) ou héréditaire: Il a d'énormes ailes l'une blanche (ange) et l'autre noir ( démon ) Rang: Comme vous voulez,Akatsuki si possible XD ( avec deidei) Affinité(s): Suiton et katon
Description morale : Ryu n'est pas très exprèssif sauf avec Deidara-sama.Il est plûtot assez renfermès et n'aime pas parler de lui.Malgrès ca il est inépuisable,si on ne le tient pas il court partout.Ryu sourit toujours mais c'est souvent pour cacher sa tristesse ou sa solitude.Il ne prend jamais les gens au sérieux et fait souvent l'ignorant cachant son intéligence.Quand il s'agit de se battre,ce n'est pas la force qui lui manque,mais la motivation,son air de gamin et toujours enjoué l'empêche de se concentrer et de métriser parfaitement son chakra ( cause de certaine explosion) donc il sort souvent d'un air naïf << Oup's désoler j'ai pas fais exprès c'est sortit tout seul haha ^^' >> Oui d'un air naif,mais ce n'est qu'un air,car en réalitée il est très calculateur.Cependant quand il est vraiment énerver , il ne vaut vraiment mieux pas être dans ses pattes,il perd tout contrôle de son corp et la moindre réflexion pourrait couter la vie à celui qui la fait.A ce moment là quand il est vraiment énerver de son dos sortent deux ailes,l'une blanche et l'une noir symbolisant les deux parties de son esprit, d'un cotés l'innocence,la gentillesse et de l'autre la vangeance et la solitude. A part ça ryu ne se concentre que rarement quand la situation est grave ou que ca lui tient vraiment à coeur.
Description physique : Ryu a les cheveux noirs qui lui cache l'oeuil gauche, des yeux rouges qui lui permettent de voir dans le noir et réciproquement dans les endroits très éclairer.Il est maigre et pour cause,il ne mange presque jamais.Il porte des vêtements sombres,un pantalon noir avec une chaine caché par un t-shirt rayer noir et rouge et des basket noir couleur unique.Quelques bracelets toujours noir et un collier au cou qui l'enchaine à la manière d'un esclave.Il porte toujours un sac noir ,avec un espèce de signe étrange sur le devant,où il foure plusieurs objets comme des kunais,des shurikens,des objets de torture,evidémment il n'ouvre jamais ce sac devant son deidara-sempai qu'il admire,il a un coté un peu sadique au fond.
Quel est la spécialité de votre perso ?: Ryu est fort en Genjutsu en particulier mais aussi en Ninjutsu et Taijutsu mais n'use pas trop du ninjutsu et n'aime pas le combat au corp à corp,préfère le combat à distance.Le genjutsu l'amuse assez,les illusions il aime beaucoup faire ca , ca lui permet de faire des blagues à Deidara.
Histoire : Il n'a aucun souvenirs de son enfance...si uns,que ses parents le battaient parcequ'il voulait approchait un jeune garçon isolès de tous.Il a d'ailleurs toujours des marques rouges dans son dos prouvant qu'il se faisait battre.Mais ryu ne cherchait que rarement à découvrir son passé,quesque ca lui apporterait de le savoir? Il menait une vie plûtôt tranquille,et seul.Oui la seule personne qu'il voulait approcher étant petit , il ne pouvait pas . Ryu a eu énormément de problème psyoquologique à cause de cela.Il faut dire qu'il n'étais pas aprécier étant jeune , pour une cause inconnu,les autres enfants lui mettaient aiguilles,morceaux de verre dans son morceaux de pain qui lui servait de repas.Ces petits fragments de souvenirs ne sont pas valorisant pour ryu,alors si il connaissait la suite,ca serait surement pire,c'est pour cela qu'il ne cherche pas à savoir.Le souvenir le plus clair qu'il est,c'est le moment où il s'est réveiller,devant son village à l'opposé du portail du village,enfouis sous les eaux.Il regardait le village puis fond en larmes,se retrouvant seul devant ce si grand monde.La mort de ses parents,de ses enfants dans le village qui le maltraité plus que tout,lui faisait vraiment plaisir au fond de lui,tout ceci lui faisait peur.Ryu trébucha dans l'eau et sous la panique créa une énorme explosion,il perdit un peu connaissance,perdant son soufle,puis il sentit son soufle revenir d'un coup.Il reouvrit les yeux , Deidara le tenait par le pied,il le sorti du village.Ryu demandait pourquoi il avait fais ca, deidara se contenta de répondre "Parceque tu as crée une super explosion et l'explosion c'est de l'art!".Pour ryu , deidara était son premier ami,celui qui l'avais sauvé.Il décida de rester à Iwa no kuni rejoingnant parfois deidara.Depuis il lui rend quelques fois services sans être vraiment présent à l'akatsuki.
Post Rp :
Ryu était là,seul,allongés sur le sol,le sol sur lequel il avait passé beaucoup d'année de sa vie.Il releva la tête,tout son village était engloutit sous les eaux.Sentant les larmes arrivès à ses yeux, il mis le revers de sa manche directement sur ses yeux.Il dit d'une voix faible:
- Qu...quesqu...quesqu'il s'est passé ici?!
Puis soudain il se posa une question,cette question qui lui turlupiné l'esprit depuis bien longtemps.
*Esque...je tenais réelemment à ce village finalement...? Après tout ce que j'ai subis...Ce garçon que je ne pouvais jamais voir,jamais je ne pouvais y parler...Et mes parents qui me battaient sans raison parceque je voulais juste voir ce garçon avec lequel j'ai passé mon enfance...Mais quesqu'il c'est passé ici...C'est étrange je...je ne me souviens plus de..*
Tout d'un coup ryu eut un moment de pause,il ne se souvenait plus du village dans lequel il avait vécu,ni de la maison dans laquelle il avait vécu,ni de cette école dans laquelle il avait étudier , plus rien! Ni même le visage de ses parents.Un choc à la tête lui avait peut-être provoquès cette perte de mémoire,ou bien autre chose?Sa tête lui pesait vraiment beaucoup,sous esprit était lourd,bien trop lourd!Ces yeux commencait à se fermait,il avait énormement peur,tout seul sans défence,il glissa sous la panique dans l'eau et dans la panique créa une énorme explosion.Mais il commenca à perdre son soufle sous l'eau c'était fichu,il coulait...
* Esque je vais...mourrir...?....Non je n'ai pas peur de la mort...Je...*
Ryu se coupa puis il reprit d'un coup son soufle,l'air était parvenus à son nez, à sa bouche.Il ouvrit ses yeux qu'il avait fermès dans l'eau.
-Etrange,on dirait que le monde est à l'envers? ...C'est ca l'enfer?
Il entendit une voix moqueuse et ironique:
-Oui tu es aux enfers!Et je suis Satan!Implore ma puissance!
Ne voyant pas le visage de l'inconnu ryu dis d'une voix implorante:
- Oui maitre, je suis désoler maitre satan >_< je vais me laver de mes pêchers
L'inconnu ricanna et le lacha par terre sans précotion ce qui fit lacher à ryu un petit "aie" puis il pût aperçevoir la cheveulure blonde,le manteaux noirs aux petits nuages rouges qui n'était autre que Deidara.Ryu regarda l'inconnu avec admiration et bégeilla doucement et timidement:
- Euh je...Pourquoi vous...
Il n'avait pas dût tout l'habitude de parler aux gens,surtout à quelqu'un qui ne cherche pas à le tuer!
-Eum...Pourquoi esque vous m'avez sauvez de..euh...l'eau enfin...je veux dire...
Deidara le coupa et lui dit d'aplombs avec assurance et avec un petit sourire:
-Parceque tu as crée une super explosion et l'explosion c'est de l'art!
Sous les paroles du blond,ryu sourit,c'est la première fois qu'il se faisait complimentée et sauver la vie.Ryu répondit d'une voix tremblotante avant de sauter dans les bras de deidara:
-Nii-san! (grand frère en japonais)
Deidara recula avec ryu accroché à sa taille et dis:
-NAAN MAIS TE MEPREND PAS LACHE MOI!!!
Ryu ne pouvant retenir sa joie continua avec ses "nii-san" qu'il répéta au moins dix fois d'affilès.Deidara eut dût mal à controler sa rage:
- MAIS TU VA ARRETER OUAAAI?
Ryu répondit en riant:
-Naaan! ^O^...Dis nii-san je peux venir avec toi?
Deidara eut les yeux qui s'écarquilla et il fit une pichenette sur le front de ryu.
- Tu crois réelement que tu peux venir avec moi? Tsss Tu ne sais pas a qui tu parles!SACHE QUE JE SUIS UN ARTISTE!
Ryu le regarda d'un air intérogateur:
-Comment s'appelle nii-san artiste?
Il répondit avec élégance et avec tout l'art qu'il possède:
-Deidara!
Le petit garcon répéta après deidara d'une voie enjouée:
-Deidara nii-san!
Deidara soupira et vût l'ardeur que ce petit garçon avait pour lui et ce dont pour les explosions,il décida de l'enmmener avec lui dans son village et le logea dans une maison. jusqu'a aujourd'hui.
Fin XD
Comment avez-vous connu le site? : Bah toujours par Naruto ( I'am sasuke ^^') Comment trouvez-vous le site? : Super! ^__^ (sinon je serais pas la u_u')
Code du forum: [validé]
Vous (facultatif):
Dernière édition par Ryu Hakuchi le Mer 11 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
Séphiroth membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : la ou vous verrez des Materias Humeur : ... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Ryu hakuchi Mer 11 Juin - 21:51 | |
| bienvenu, peut-être bientôt coéquipier | |
|
| Sujet: Re: Présentation Ryu hakuchi Mer 11 Juin - 22:20 | |
| | |
|
Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: Présentation Ryu hakuchi Mer 11 Juin - 22:32 | |
| (re) Bienvenue à toi tu es validé! | |
|
| Sujet: Re: Présentation Ryu hakuchi Mer 11 Juin - 22:49 | |
| | |
|
Naruto Uzumaki genin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Ryu hakuchi Jeu 12 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue ^^ *-_- puré on va arreter avec l'aka parce que Konoha est dans la m**** -__-''''* ^^" bref bon rp à toi mon p'tit Saske xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ryu hakuchi | |
| |
|