Nehan Shouja no jutsu
Coût: 10 PC par personne
Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils tombent est prit de sommeil.
Dégâts: Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra: 40 PC
Dégâts : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal.
Coût: 45 PC
Dégats: immobilise l'adversaire pour 2 tours
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 100 PC
Dégâts : 60 pv
-Denpa (Perseption de l'éclair)
L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Il parvient ainsi a saisir les conversations de la personne de son choix dans un rayon de 200M. La personne effectuant cette technique ne peut être surprise par la présence de quelqu’un durant les heures qui suivent.Car la technique marchera toujours un peu !
Cout: 50 pc
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégâts : 30 PV par éclair
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût: 95 pc
Dégâts : Recouvre le terrain d'eau + inflige 50 pv à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût: 30PC + 15PC pour deux tour
Dégâts : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux)
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à distance.
Cout: 3 pc/clone
Baku Mandara
Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se rétrécit de plus en plus (utilisable seulement par les shinobi d'Oto)
Coût PC: 160, 65 par tour
Dégâts : 40 par tour, au troisième tour la victime est morte
*************************Techniques inventés*********************************
jouhatsu an'ken' katana (volatilisation du katana): Quand Moegaru attaque ses adversaires il peut faire disparaitre à tout moment, par la force de sa volonté ainsi qu'en offrant du chakra à son katana, celui-ci et le fait réapparaitre alors quand il est prêt de son ennemi pour avoir plus de facilité à le prendre par surprise.
Coût PC: 5 pc par disparition et 5 pc par réapparition
Dégâts : 15 pv par attaque
juutai no jutsu (technique à retardement): Cette technique permet à Moegaru de dépenser son chakra dans son katana pour une technique qui ne se fera pas tout de suite mais au moment où il le désires, de plus, il n'auras pas besoin de faire les signes. Cependant vu que celle-ci sortira de son katana, elle ne feras que la moitié des dégâts qu'elle aurait fait en tant normal.
Coût PC: Dépend de la technique xD (pc correspondant au pc de la technique choisit)
Dégâts : La moitié des dégâts fait par la technique employer.
suikomu tsuyosa (aspiration de la puissance, utilisable seulement sur les juunchuriki): Comme son katana à été fait avec des morceaux (griffes, poil de bijuu, écailles ect) de bijuu, le katana réagit avec le bijuu. C'est ainsi que si il blesse le bijuu cela l'affaiblira de plus en plus comme-ci la puissance s'envolait peu à peu de lui, elle restaure alors les Pv de Moegaru.
Coût PC: 70 pc avec volonté de l'utilisateur à laisser prendre la force du bijuu.
Dégâts : 30 pv et 10 pv en - à chaque tour pour le juunchuriki. (Ne s'arrete qu'avec des soins de ninjas spécialisés dans la médecine.)
10 pv en plus à chaque tour pour l'utilisateur.