Deidara n'exprima même pas une mine d'étonnement, en fait, il n'était pas très étonné de l'apparition soudaine de Pein car il savait que celui-ci viendrais lui poser quelques questions. Oui car celui avait rater pas mal d'épisodes lui aussi, et puis il n'était pas du genre à apprécier qu'un membre de l'akatsuki, un insecte comme il aurait dit, lui pique ça place de leader. Deidara exprima un sourire moqueur puis le fit vite disparaitre et prit un ton sérieux et indifférent.
-Eh bien Pein-sama c'est Sasori qui vous à remplacer au sein de notre cher organisation, mais je suis sur, qu'au moindre regard de votre part, il comprendra tout de suite le message et vous relaissera dirigez les membres.
*Maitre Sasori est vraiment dans une situation que je ne lui conseillerai pas.....*
-C'est, que plusieurs membres vous croyaient mort, il fallait un nouveau chef pendant votre absence et Sasori qui venait de s'en sortir et que nous avions cru tous mort, tout comme moi, revint parmi nous, ils ont donc du le juger à même de prendre en charge le rôle de chef....je n'était pas là, je ne saurais vous dire.