Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD
Humeur : Explosif
Date d'inscription : 28/05/2008

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

Deidara l'avouai, il avait besoin de "repos" comme l'avait si bien dit Sasori, oui, car le cœur pour une fois n'était plus à l'explosion, tout ces événements rendait Deidara plus que fatigué. Il essayait de se remémorer là "super" journée qu'il venait de passer, il était assis sur un rocher a l'entrée du repère.

-Alors voyons les cotés positif de cette journée je n'ai rien à faire, eum ça non c'est plutôt dans les points négatifs, je déteste ne rien faire -_-......ensuite j'ai revu Ryu peut-on parler d'un point positif T_T....


*Il est à l'akatsuki le pauvre il va en baver, surtout avec Pein.....tout de même c'est étrange qu'il connaisse ce gamin. J'ai l'impression d'être hors du coup ces temps-ci comme ci tout le monde complotait dans mon dos.....*

Il tourna légèrement son regard vers son village qu'il apercevait à travers les branches des arbres du paysage. Ce village qu'il avait déserter un peu contre sa volonté, après tout il était bien dans son petit village d'Iwa......mais tout aussi bien à l'Akatsuki, il était hors de question de revenir en arrière, il était trop tard pour cela......et il n'en avait pas envie. Seulement il sentait que l'Akatsuki allait prendre un gros coup de pied au fesse par Pein et surtout Sasori.....
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:46

Un clone de pein fit son apparition devant deidara. En effete celui ci pouvais manipuler tous ces clone en fonction qu'il puissent être en meme temps dans 2 endroit simultanée... Il ne pouvais pas plus... Il avait déja predit de retoruver Konan et de retrouver Deidara pour tout mettre au point. Il lui dit avec un sourire orgueuilleux

-Qui est le minus qui à pris ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD
Humeur : Explosif
Date d'inscription : 28/05/2008

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:03

Deidara n'exprima même pas une mine d'étonnement, en fait, il n'était pas très étonné de l'apparition soudaine de Pein car il savait que celui-ci viendrais lui poser quelques questions. Oui car celui avait rater pas mal d'épisodes lui aussi, et puis il n'était pas du genre à apprécier qu'un membre de l'akatsuki, un insecte comme il aurait dit, lui pique ça place de leader. Deidara exprima un sourire moqueur puis le fit vite disparaitre et prit un ton sérieux et indifférent.

-Eh bien Pein-sama c'est Sasori qui vous à remplacer au sein de notre cher organisation, mais je suis sur, qu'au moindre regard de votre part, il comprendra tout de suite le message et vous relaissera dirigez les membres.

*Maitre Sasori est vraiment dans une situation que je ne lui conseillerai pas.....*

-C'est, que plusieurs membres vous croyaient mort, il fallait un nouveau chef pendant votre absence et Sasori qui venait de s'en sortir et que nous avions cru tous mort, tout comme moi, revint parmi nous, ils ont donc du le juger à même de prendre en charge le rôle de chef....je n'était pas là, je ne saurais vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:07

Pein entendit ceci et un son sortit de sa bouche. Il ne montra cependant aucune emotion...

-Hum


Soudain le clone de Pein disparraissa dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD
Humeur : Explosif
Date d'inscription : 28/05/2008

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:01

Après avoir dit tout ceci, Pein disparu dans un nuages de fumée ce qui fit soupirer Deidara qui se redressa.

*Je sens que maitre Sasori va avoir de gros ennuis je vais devoir encore voler son secours car s'il se bat avec Pein il n'as aucune chance....cependant moi également contre Pein je ne fait que pale figure. même si sa vision de l'art n'est pas la mienne....il fait parti de ces artistes qui doivent rester dans ce monde pour montrer leur chef d'œuvre aux yeux des mécréant qui ne connaisse rien de ce mot. Je vais peut-être le payer de ma vie mais cette fois-ci je ne mourrait pas seul et pas sans mettre amusé hun hun! *

Il se repositionna sur son aigle et s'envola loin du repère du pays de la terre, loin de son village qu'il ne reverrait surement pas et qu'il n'avait plus envie de revoir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:22

[faisons connaissance vu que Pein m'a ordonné de me battre contre toi XD]

Konan avait attendu que Pein soit parti pour parler au bras-droit de l'Akatsuki. Mais vu qu'il partait, avec un air de vouloir s'éloigner le plus vite possible, elle leva les bras et du papier vint de partout pour former des ailes. Elle ferma les yeux et les ailes battirent. Elle décollait et même si elle détestait faire ça, elle devait le suivre. Elle rattrapa le ninja à l'art explosif et se mit en face de son oiseau en argile.


-Deidara-san. Ne vous en faites pas, je ne vous attaquerais pas.

Sur ce, Konan joignit ses mains en montrant qu'elle ne ferait rien. Sa bague au majeur droit étincela sous le soleil.

-Pein-sama vous a prévenus pour Sasori et vous, n'est-ce pas ?

Elle eut un de ses sourires si froids et si narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées.   Perdu dans ses pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Akatsuki :: Les différents repères :: repère du pays de la terre :: chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser