Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

Rikku et Gaaara rentrèrent de mission. Il manquait une personne. C'était Kankuro. Il était parti, et personne ne savait ou. Puis Rikku se retourna vers le desert. Elle avait sentit une force très grande. Elle fit par a Gaara. C'est alors qu'elle se dirigea vers le village. Elle dit alors a Gaara:

"Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:34

Gaara répond
"ok,on y va"
Gaara marchait au près de Rikku et lui dit
"et pour l'entrainement,c'est quand tu veux"
Gaara reprit
"en se moment je ne suis pas occupé donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:41

Rikku se précipita alors vers le désert. Puis elle senti une autre présence, mais l'autre était dix fois plus puissante elle doutait que même le kazekage pouvait le battre. Elle y alla quand même puis dit a Gaara:

"Tu as senti la seconde présence? elle est super puissante. Il faudrais rester discret"

Elle courra de plus en plus vite pour atteindre le grand désert de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:13

"oui,je l'ai sentit"
Gaara cour avec Rikku pour atteindre le desert
"mais a deux on pourai petetre le battre,mais malheureusement,tout seul on ne peut pas,restons enssemble"
Gaara et Rikku était dans le desert de Suna et Gaara dit a Rikku
"je sent toujour la présence,dépéchons nous,courons le plus vite possible"
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

Un clone de Pein apparu devant le corps d'un jeune homme au cheveux roux qu'il avait rencontrer apres son retour au village d'Ame et une jeune fille au cheveux blond. Il se dressa devant eux pendant qu'il était en train de courir... Il dit d'un ton sec avec un sourire narcissique :

-Deux avorton veulent mourir aujourdui... hum

Les deux était devant pein...
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:38

"encor toi,mais qu'est-ce que tu me veux?"
Gaara se souvient bien de lui,il c'est deja battu contre lui,Gaara lui dit
"non!je suis ton seul adversaire,a et...elle c'est Rikku,mais elle va pas se battre"
Gaara regardé méchament son advairsair et lui dit
"l'autre fois tu t'était pas présenté,tu peux le faire maintenant"
Gaara sort son sable et l'entour autour de lui et Rikku
"je suis dans mon terrain,tu ne pouras pas gagné,présente toi,et après je te tue!"
Gaara était vraiment sur de lui,il était dans le desert,son domaine.
"dépéche toi! finisons en vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:43

[HRP: lol]

Pein était devant le petit au cheveux rouge et entendais le menacer... Il lui parlait d'une manière vulgaire... Apparament, il ne connaissait pas la force de Pein et il ne s'imaginait pas que Pein pouvais le tuer a n'importe quel moment... Pein lui dit d'un sourire arrogant:

-hum... petit faible, ne t'inquiete pas je toucherai a Rikku aprés t'avoir tuer... Tu ne mérite même pas de mourir de mes mains mais je vais me faire le plaisir de te montrer un peu de ma puissance avec ce clone qui est a 20% de ma force. Sa suffira largement pour te battre... je me contenterai de regarder...

Le vrai pein alla s'asseoir prêt d'un arbre et avait un sourire tueur
Le clone de Pein, quand à lui, se dissipa... Quelle allait etre la reaction de Gaara?
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:58

"très bien,un genjutsu hein,ouais,bof,c'est tout se que tu sais faire"
gaara s'envloppe avec Rikku dans une carapace de sable et dit
"maintenant tu fais comment"
Gaara utilise une technique
"Daisan No Me:troisieme oeuil"
un troisième oeuil arive,gaara utilise le sable du desert pour ataqué le vrai adversaire
"je te vois"


Dernière édition par sabaku no gaara le Jeu 3 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

[hey tu n'a pas le droit c'est de la triche tu connait pas pein -_- comme si il pouvait te laisser t'enfuir
tu na aucune chance contre lui
nutilise qu'une seul technique par mp s'il te plait -___- merci tu peut editter ton mess donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:11

[pourquoi je devrai utilisé qu'une technique?et non se n'est pas de la triche]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:54

HRPG : Oui de la triche. C'est ce qu'utilise les trouillards comme technique. Tu dis que tu veux le tuer mais tu fous le camp. Aussi Pein a constament son Rinnengan. Logiquement sa serait une technique par poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:52

hrp: ^^ lol moi je m'en fiche de me faire tuer par Pein XD le temps que je me bat Naruto 17
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:25

si tu ne change pas ton RP je connait sakura l'admin alors si tu veut qu'elle te vire ne le change pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:27

j'ai édité avant que tu poste se message
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:56

[autant pour moi]

Pein vit un oeuil sortir d'une grande boule de sable qui enveloppait le jeune rouge et la jeune fille. Il entendis dire que gaara le voyais... Il allait aussi attaquer le vrai Pein. Pein sourit narcissiquement. Le clone de pein disparu en un instant... Dans la boule de sable se logait rikku, Gaara et PEIN... Pein avait reussit a entrer dans la boule en forme d'ombre.. Grace a son rinnengan... Le vrai pein était assis en train de regarder l'oeil de gaara. Un clone de Pein vut l'oeuil de gaara le serra fort dans ses mains... Quand à l'ombre de Pein, il leur dit :

-hum... Vous faite quoi dans cette abris... On y est trés confortable.. Montre moi tes talent et fait mumuse avec le sable... Distrait moi avant que je te tue


Pein ferma les yeux se qui montra qu'il était plus que confiant
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:26

Gaara était enervé que son advairsaire ne le prend pas au sérieux,et Gaara a quand meme eu un choc quand il a vu que son advairaire avait le,Rinnengan.Gaara dit
"Ne ferme pas les yeux!!!,Sabaku Kyuu!!,Sabaku Sousou!!"
le sable de Gaara se raproche discretement de son adversaire pour le prendre part en dessous mais il a réussi a atrapé seulement le pied de son adveraire.
"me***,la prochaine foi,je t'aurais"
Le Kazekage Gaara devené de plus en plus en colere,si on regardé bien,on pouvait voir la pupille de Shukaku,si sa continue,il se transformera

[j'ai utilisé deux technique mais Gaara les utilise toujour en meme temps]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:07

HRPG : Sa depent de Pein mais moi j'accepterais pas... désoler mais c'est une technique, c'est pas parce que Gaara les utilises en même temps que toi tu le fias... bref!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:03

[ps: Gaara n'a plus shukaku, c'est l'Akatsuki qui l'a prit.]

Rikku était dans la boule de sable avec Gaara et Pein. Celle ci se retourna et le vit. Elle prit alors un kunai et le pointa sous la gorge de Pein. La protection de Sble était très étroite. Te problème c'est que c'était un clone. Elle s'adressa aussi a Pein et dit alors:

"Pourquoi est-tu comme ca? Je te détéste même si je ne te connais pas!"

Elle trancha alors la gorge de Pein, mais ele n'y arriva pas. Elle serra les poings. Elle n'aimait pas l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:09

Pein dans la boule commencait a avoir la sensation d'être serrer... Cela le derangeait. Il laissa un flux enorme de chakra s'emparer de la boule qui se fissurait...Les membres n'était plus dans cette boule. A l'exterieur on ne voyais plus le vrai Pein ni Konan qui était la et qui attendait que le combat se termine... On ne voyais que des marecage à la place du desert qui se faisait remarquer auparavant... L'endroit avait l'air cho et aucun grain de sable était présent... Pein sourit et dit au deux :

-Hum, alors on dirais que vous ne pouvez plus faire mumuse avec le sable.... Hum il y'a la plage pour ca...

[HRP : tu a utiliser deux technique trés bien moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:53

[Kankuro tu n'as rien a faire a Suna et si j'ai pas Shukaku pourquoi se combat a lieu?^^]

"c'est seulement une illusion,et j'ai toujour mon sable"
Gaara s'avait très bien que c'était une illusion,il avait remarqué au début du combat les rinnengan de son enemi
"c'est qu'une illusion mais c'est dur d'utilisé du sable qu'on ne peut pas voir"
Gaara se tourne vers Rikku et lui dit
"ne t'inquiet pas on est toujour dans le desert,et Suna n'est pas loin,mais on est dans une illusion et on poura partir quand on l'aura batu,aide moi pour allé plus vite si tu a un plan dit le moi et vite,je t'avou que moi j'en ai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:04

Pein voyais les deux compères chuchotter...Il les vit s'inquietez un peu..
Pein fit un clone qui alla direcetment dos a dos avec gaara... Les deux (gaara et le clone de pein) s'enfoncèrent dans les sable mouvant... Pein dit avec un sourire...

-Bien jouer c'est un genjutsu... Un faible genjutsu. Mais essaie de defier mon rinnengan ...Hum...Que va tu faire, insecte
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:00

Quand Gaara a entendu se que son enemi lui dit il dit
"je sais comment me degagé d'un genjutsu,mais j'en ai pas besoin,quand j'ai créer ma boule,j'avé fait un clone,et a ton avi,qui est le clone?je te donne la réponse,c'est moi"
le clone de gaara se transforme en sable et le sable se dirige vers son enemi,ensuite le vrai gaara envoi son chakra dans Rikku pour la dégagé du Genjutsu et dit a Rikku
"je ne peut pas le tué,il serai preferable que tu te sauve,moi,je reste ici pour le retenir,sil te plait,sauve toi"
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

Pein vit le sable s'avancer vers lui... Il esquissa un sourire en avancant vers le sable... Soudain quand le sable allait le noyer le clone disparraissa pour revenir alors que le sable continuait a avancer mais contre un arbre noir... Il se redissipa et alla vers rikku lui pointant un kunai sous la gorge et dit à gaara...

-Tu va voir bientot la mort de ta coequipière... Hum
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage
sabaku no gaara


Nombre de messages : 232
Localisation : à Suna
Date d'inscription : 21/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

Gaara sert les poing et dit
"ne la tue pas!!"
Gaara ravale sa s'alive et dit
"si tu doit tué l'un de nous deux,c'est moi qui doit mourir,alor tue moi mais pas elle"
Gaara était très sérieux un clone arive deriere pein et lui prend son Kunai et utilise le sable pour amené Rikku au vrai Gaara et lui dit
"sauve toi,va a Suna et survie,je vais le retenir ici"
Gaara cour vers Pein
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
juunin
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : je ne sais pas
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

Rikku ne voulait pas se sauver. Ca serait trop lache a son gout. Puis elle reflechissa un moment. Puis elle dit alors:

Gaara, ne t'inquiete pas, on va s'en sortir. Même si on ne doit pas le tuer.

Elle esquissa un sourir de son visage et dit encore en s'addressant a Pein:

Tu ne m'aurras pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Sunagakure :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser