Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Naruto VS Sasori ! Mar 13 Mai - 20:10 | |
| Sasori marchait assez vite ! Il était présser ! Il avait un combat à mener avec Naruto ! Il arriva quelque part,desert ! Il n'y avait vraiment personne ! Même pas un oiseau ! Heu,erreur de ma part... Un petit oiseau vint se poser sur un vieux mur tous cassé ! C'était ici qu'allait avoir lieux le combat ! Il sourit sadiquement !*Hum...Je suis à l'avançe,comme d'habitude quoi !* Puis il regarda autour de lui,aucunne trace de Naruto-kun ! Il s'adossa à un vieux mur ! Puis il ferma les yeux,il se concentrait ! Mais il ne put s'enpecher de réouvrire les yeux ! Et observer le petit oiseau bleu et rouge ! Ces plumes étaient magnifique ![désoler,pas d'idée ] | |
|
Naruto Uzumaki genin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Sasori ! Mar 13 Mai - 21:16 | |
| | |
|
Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Sasori ! Mar 13 Mai - 21:39 | |
| Sasori se retourna... Il regarda le blondinet ! Puis soupira... Celui ci était en retard ! Puis avec un ton calme mais froid,qui lui allait si bien il dit :
-Oui,tu es en retard de 5 minutes et 37 secondes,je ne compterais pas cette seconde ! Et sache que je deteste que l'on me façe attendre !
Puis il croisa les bras ! Il regardait Naruto des pieds à la tête ! Il avait vraiment l'allure d'un parfait idiot ! Mais il devait surement y avoir une force cacher au fond de lui ! A part son bijuu bien sur ! Celle la elle n'était pas vraiment cacher,ou en tous cas de son point de vu ! Il regarda autour d'eux ! Personne... Sauf cette oiseau ! Il le prit dans les mains,le carressa ! Il était assez doux ! Digne d'une oeuvre d'art en tous cas ! Puis d'un geste élégant il le lança dans les air ! L'oiseau s'envola et partit... Puis il regarda Naruto !
-Bon on commençe ! Je t'attend !
Il était tout à fait près ! Il avait un parchemin caché dans sa manche ! Personne n'aurait put le voir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto VS Sasori ! | |
| |
|