Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pendant le combat de Sasori...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Pendant le combat de Sasori... Empty
MessageSujet: Pendant le combat de Sasori...   Pendant le combat de Sasori... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:36

Les ailes de papier de Konan s'effeuilletèrent et le papier vola partout en se dispersant. La jeune femme s'assit à l'ombre et regarda sa bague. Elle n'était surement pas digne de la porter. Elle allait la jeter au loin mais la colère de Pein l'effrayait. Etait-elle si lâche ? Elle n'aimait pas être à l'Akatsuki. Mais elle ferait tout pour Nagato. Nagato et non Pein. Le petit garçon timide et affectueux lui manquait, il avait été remplacé par Pein la souffrance...

Tandis qu'elle restait perdue dans ses pensées, elle vit un ombre sur le rocher à coté. Elle se leva pour ne pas montrer sa faiblesse et ne fit rien en attendant.


-Qui êtes-vous ?

Etait-ce une silhouette familière ? Oui. Elle avait déjà vu cette personne. Mais le contrejour l'empêchait de voir qui. Elle mit sa main en visière et regarda fixement la personne en fronçant les yeux. Qui était-ce ? Cette question la hanta pendant les longues secondes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Pendant le combat de Sasori... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le combat de Sasori...   Pendant le combat de Sasori... Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:21

Pein était effectivement dérriere un rocher et vu Konan qui allait jeter la bague de l'akatsuki... Il decela du chakra qui fit enrager le desert... Il lui dit

-Alors konan pourquoi ne veut tu pu être de l'akatsuki, je peut le savoir... Peut être parceque tu me deteste..

Pein avait un sourire moqueur et laissa un blanc pour que la réponse de Konan fasse son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Pendant le combat de Sasori... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le combat de Sasori...   Pendant le combat de Sasori... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:00

-Non... Je ne supporte plus tout ça ! Je ne supporte pas de te voir changer ! Tu étais si gentil... Je t'ai aimé ! Et je t'ai suivi ! Et tu es devenu comme ça...

De toute façon on ne pouvait pas enlever la bague. Orochimaru qui avait essayé de l'enlever avait du se couper le bras. Sa bague à elle... il était sur le majeur droit. Le caractère Haku dessus. Elle s'était dressée contre Pein. Non... il ne fallait pas. Ou alors elle s'alliait au chef actuel. Elle s'allie à Sasori, Deidara et les autres. Mais elle ne voulait pas abandonner Nagato. Elle était persuadée que Nagato était resté, quelque part, au fond de cet homme impitoyable.

-Excuse-moi Nagato...

C'était la première fois depuis des années qu'elle appelait son chef par son prénom. Sans qu'elle le voulut, sa vue s'embrouilla et des larmes perlèrent. Mais connaissant Pein, il l'aurait déjà transpercé, le temps qu'elle soit aussi faible et sans défense. Sa voix était de plus en plus faible...

-... mais je ne supporte plus du tout ça.

A quoi bon ? Le destin est inévitable. Elle allait mourir tuée par son seul ami. C'était une fin heureuse pour elle. Elle ne mourrait pas sans dire au revoir à Nagato...


[hrp: épargne-la s'il te plait XD enfin du moins jusqu'au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Pendant le combat de Sasori... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le combat de Sasori...   Pendant le combat de Sasori... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:50

Pein entendit Konan se plaindre... Pour la premiere fois il fut etonner... mais comme si il allait le montrer... Non il fit un sourire et laissa un flux de chakra entourer... Soudain, il la prenait dans ses bras avc un kunai en direction du dos de konan dans sa mains droite et lui dit d'une voix basse:

-Konan, il n'y a plus de nagato... Il faut que tu te mette a la page si tu ne veut pas mourir... je ne laisse pas la vie au faible...Konan, que va tu faire,?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Pendant le combat de Sasori... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le combat de Sasori...   Pendant le combat de Sasori... Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:15

-Je...

Et voilà. Pein sans pitié allait tuer cette pauvre Konan. Non... il fallait s'enfuir. Fuir avec l'amertume, fuir avec ce sentiment triste, celui de la culpabilité et du regret. Mais si elle restait là, elle allait devoir se battre et elle ne faisait surement pas le poids face à quelqu'un comme lui.

-Je vais rester ici. Rester ici, m'entrainer, devenir forte et te montrer que je ne serais pas faible.

Elle prit doucement la main qui tenait le kunai et l'éloigna de son dos. Ensuite elle fit demi-tour et s'arrêta au bord d'un rocher. Un précipice sans fond s'écoulait à ses pieds... Elle essuya ses joues et regarda droit devant elle. Maintenant c'était à lui de décider ce qu'il voulait faire. Se débarrasser d'elle, l'abandonner ou rester pour la surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le combat de Sasori... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le combat de Sasori...   Pendant le combat de Sasori... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le combat de Sasori...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Sasori !
» Rikku vs Sasori
» Ambiance gore... meurtre de Sasori XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les villages :: Sunagakure :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser